Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Asajiro !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Page Facebook
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
Dessin : Akamaru Couleurs : Showel
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Salon Discord
Les posteurs les plus actifs de la semaine
37 Messages - 32%
14 Messages - 12%
13 Messages - 11%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
8 Messages - 7%
7 Messages - 6%
7 Messages - 6%
5 Messages - 4%
3 Messages - 3%

Partagez
Aller en bas
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 17:03
hello la compagnie ! Smile

J'ai l'habitude qu'on m'appelle Green sur le réseau
J'ai 25 ans, je suis un vrai geek lol

Je joue pas mal aux jeux vidéo, beaucoup de SC2 en l’occurrence, même si ces derniers temps j'étais plutôt branché anime,
d'où ma présence ici, pour partager un peu mes passions, avec des gens sympas, vu que je m'ennuie un peu en ce moment !

Pour mes animes préférés, j'ai tout dit sur mon profil, mais je peux citer Kenshin et FMA qui sont vraiment mes chouchous,
je ne lis pas de manga, juste de l'anime.

Je fais des AMVs, enfin à l'heure actuelle, c'est vraiment la dernière en date qui me satisfait, j'en fais sur les animes et sur les JV,
j'aurais l'occaz de vous montrer ça Wink Je suis assez doué en dessin et graphisme, vu que j'ai étudié ça quelques années,
même si j'en n'ai pas fais mon métier aujourd'hui, voilà tout !
J'espère me faire une place parmi vous Smile


Dernière édition par GreenPepper le Jeu 4 Avr 2013 - 19:28, édité 2 fois
avatar
Showel
Sensei
Sensei
Féminin Vierge Chien
Nombre de messages : 2357
Age : 23
Date d'inscription : 01/05/2012
Mangas préférés : Moonlight Act, Pandora Hearts, CC Sakura
Animés préférés : CC Sakura, Umaru-Chan, Madoka
Films préférés : Kimi no Na wa, Tokyo Marble Chocolate

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 17:13
Bienvenue ici ^^

_________________
Spoiler:

avatar
Selween
Gaki
Gaki
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 29
Age : 24
Date d'inscription : 01/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 17:32
salut ! Content de te voir débarquer ^^
Invité
Invité

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 17:45
Oh, un fan de Mortal Kombet? Visiblement qui apprécie Noob ^^

Enfin, bienvenue parmi nous et amuse toi bien ici o/
avatar
Kisara
Gaki
Gaki
Féminin Cancer Singe
Nombre de messages : 8
Age : 26
Date d'inscription : 02/04/2013
http://Fairy-Kisara.skyrock.com/

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 18:08
Bienvenue à toi ! (:
Je suis d'ailleurs intéressée de voir tes AMVs.
avatar
Sakii
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 695
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2012
J-Dramas préférés : My boss my hero, 1 litre of tears, Life, Devil bes
http://www.alittlemarket.com/boutique/violaine_n-299011.html

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 18:13
Bienvenue sur le forum ^_^
Bon choix pour Yukimura et Kenshin Razz
avatar
xsaga2001
Kouhai
Kouhai
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 384
Age : 33
Date d'inscription : 26/03/2013
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Chobits
Animés préférés : Card Captor Sakura, Ailes Grises, Cat's Eye, Cowboy Bebop, Digimon, Excel Saga
Films préférés : 5 Centimètres par Seconde, Final Fantasy VII
http://setonamizushiro-fr.forumgratuit.org/

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 18:33
Bienvenue à toi sur le forum
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 18:56
Héhé merci Smile

Ouai Yukimura je l'ADORE ! ^^ T'as vu l'anime de KYO Sakii ?

Akki en effet j'aime bien mortal kombat ^^ j'avais beaucoup joué au 3 sur megadrive,
et là avec le 9 sur 360 je suis comblé Smile à la base mon perso phare c'est Cyber Sub-Zero,
mais Noob a marqué la légende avec MK3 lol Tu connais l'origine du nom du personnage d'ailleurs ?

Kisara, dans ce cas, je vous post ma dernière AMV, fraîche d'hier ^^ Elle est sur le thème de FMA Brotherhood, je la post ici comme tu me l'as demandé, je ferai peut-être un autre topic avec d'autres AMV dans la partie créa !

Smile Voilà, regardez-là en 720p, ou en 1080 si vous avez une super connexion, pas comme moi lol

https://www.youtube.com/watch?v=p7BLybE30yQ&feature=share&list=UUS7c-GpxY_TZxx4Z7xNKY6w
avatar
Sakii
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Cancer Dragon
Nombre de messages : 695
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2012
J-Dramas préférés : My boss my hero, 1 litre of tears, Life, Devil bes
http://www.alittlemarket.com/boutique/violaine_n-299011.html

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 19:21
@GreenPepper a écrit:
Ouai Yukimura je l'ADORE ! ^^ T'as vu l'anime de KYO Sakii ?

Je te comprends j'aime beaucoup ce personnage aussi ^^
J'ai vu l'animé mais j'ai pas du tout accroché ^^' , je préfère de loin le manga. Seul l'opening m'a séduite *_*

Vraiment réussit ton AMV ^^ , n'hésite pas à créer ton propre post !
Invité
Invité

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 19:25
Non je ne connais pas l'origine des personnages ^^ J'ai joué à quelques MK mais c'est au 9 que j'ai vraiment accroché. Je ne sais pas grand chose sur l'univers en lui-même. ^^'

Le fait de proposer du 720p et du 1080 est une grande marque de sérieux vis-à-vis de son travail ^^ Monsieur ne lésine pas sur la qualité et c'est tout bon! :p L’enchaînement est fluide, c'est bien fait! ^^

(J'suis pas fan de la musique seulement, mais ça c'est une question de goût ^^)
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 19:32
Lol merci à vous deux Smile
Bah oui des heures d'encodage, c'est pas pour que les gens la regardent en 240p mdr ^^

Souvent sur les AMV, ce sont des musiques assez rock,
moi j'avoue préférer faire ça sur des musiques un peu electro Smile

Noob sur MK3 c'était Noob Saibot,
son nom vient de deux développeurs Ed Boon et John Tobias, Boon Tobias donnant Noob Saibot à l'envers ^^
voilà pour l'anecdote lol

Je suis d'accord avec toi Sakii, j'ai pas lu le manga, mais j'ai trouvé l'anime.. Très mal animé lol
et l'histoire complètement bancale, mais ça ne m'a pas empêché d'accrocher les persos,
et c'était un de mes premiers animes, alors pas trop de comparaison à l'époque, et l'opening oui, merveilleux Very Happy

avatar
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 20:02
Bienvenue parmi nous ! =)
j'espere que tu t'amusera ici ^^

Tu as de très bon gout en anime en tout cas, FMA et Kenshin sont vraiment super ! Quand j'étais plus jeune Kenshin était mon amoureux de rêve euuuh
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 20:20
Merci de ton accueil Smile alala il en fait chavirer des coeurs ce Keni !
T'as tout vu ? Les 3 saisons, les deux OAV puis le requiem pour les Ishin shishi,
et enfin le Shin Kyoto Hen, un peu moins connu ?
avatar
hatches003
Daijin
Daijin
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 20:39
Bienvenue
avatar
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 249
Age : 19
Date d'inscription : 05/11/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 20:58
Un fan de FMA ? bienvenue à toi je sens que l'on va bien s'entendre.Tous les fans de FMA sont mes amis ( ça en fait beaucoup )Amuse toi bien !!
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Mer 3 Avr 2013 - 21:24
Merci Hatches ! Smile

@Gabiloo a écrit:Un fan de FMA ? bienvenue à toi je sens que l'on va bien s'entendre.Tous les fans de FMA sont mes amis ( ça en fait beaucoup )Amuse toi bien !!

Hey merci Very Happy
Si t'es une fan de FMA, j'espère que t'as vu mon AMV, tu vas aimer c'est sûr !!
avatar
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 18:24
@GreenPepper a écrit:Merci de ton accueil Smile alala il en fait chavirer des coeurs ce Keni !
T'as tout vu ? Les 3 saisons, les deux OAV puis le requiem pour les Ishin shishi,
et enfin le Shin Kyoto Hen, un peu moins connu ?

Oui il est trop beau c'est pour sa O.O xD

Non malheureusement je n'ai pas tout vue mais il va falloir que je trouve le temps, j'ai vue les trois saisons par contre ^^
avatar
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 23
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 18:58
Bienvenue sur le fofo ! ^^
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 19:18
Merci Skohell ! Smile

Kisa les OAV sont un peu différentes, j'ai connu des gens qui ont été un peu déçu,
car c'est pas le même graphisme, sauf requiem for the Ishin Shishi. Mais oui, les 2 OAV on plonge quand même dans la noirceur du Hiten Mitsurugi, c'est beaucoup plus philosophique que la série ^^ plus réaliste, et on s'attaque vraiment à l'histoire de Kenshin, ce qu'il a vécu, ce qu'il a traversé, c'est assez triste en fait je trouve !

En tout cas à voir pour les fans Very Happy Mais la série reste le must, particulièrement la saison 2 avec Shishio !!
avatar
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 19:49
Ben personnellement sa me donne envie de regarder même si c'est triste sa m'a l'air intéressant ^^
En tout cas merci pour ces précisions =)

Oui la saison 2 est la meilleur !
avatar
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 6945
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 19:53
Salut et bienvenue!

_________________


Spoiler:


avatar
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 249
Age : 19
Date d'inscription : 05/11/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 20:07
j'ai laché un com sur youtube pour ta vidéo !
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 20:12
Merci Zefiris Very Happy

@Kisa a écrit:Ben personnellement sa me donne envie de regarder même si c'est triste sa m'a l'air intéressant ^^
En tout cas merci pour ces précisions =)

Oui la saison 2 est la meilleur !

Ah bah oui, en tant qu'amoureuse de Keni, tu te dois de les voir ^^

@Gabiloo a écrit:j'ai laché un com sur youtube pour ta vidéo !

Héhé merci beaucoup ! Ca me fait plaisir 🐰 << un peu ridicule ce smile lol
Merci en tout cas, c'est cool Rolling Eyes
avatar
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2013

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 20:23
Mdr les smiley comme sa sont assez ridicule c'est claire ^^

C'était mon amoureux dans le passé quand j'étais jeune hein O.O maintenant je suis vieille donc plus amoureuse d'un personnage d'animé euuuh
avatar
GreenPepper
Sensei
Sensei
Masculin Capricorne Chat
Nombre de messages : 1595
Age : 30
Date d'inscription : 03/04/2013

Re: Salut bande de vous !

le Jeu 4 Avr 2013 - 20:39
@Kisa a écrit:Mdr les smiley comme sa sont assez ridicule c'est claire ^^

C'était mon amoureux dans le passé quand j'étais jeune hein O.O maintenant je suis vieille donc plus amoureuse d'un personnage d'animé euuuh

Mais je t'en prie, traite moi de dinosaure pendant que t'y es mdr
Si tu es vieille, je suis un fossile !

Moi quand j'étais petit, c'était pas mieux, j'étais amoureux de la fille-chatte dans escaflowne Naria !


Amoureux d'un chat quand même, alala la jeunesse !
Contenu sponsorisé

Re: Salut bande de vous !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum