Manga-Fan
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

+25
Eboulis
DoctorFate
Naoko
Haru-Chan
Stereotype
Atomnium
Manu
Gertrud
Mearyuh
Aquarelle
Arctic Rolando
Silver Ace
Spice
Akamaru
Kayuza
hatches003
Mistering
Estepp
METAPHORIK
Grimm
Kaengel
Zefiris
Inuki
Saizo
Kall
29 participants
Aller en bas
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Mar 8 Nov 2016 - 13:34
Tu-tu-ruuuuu ! Mayushi desu <3

J'adore les histoires de voyage dans le temps. Donc je ne pouvais qu'essayer cet anime dont c'est le principal sujet. Mais j'aime vraiment comment ils l'ont traité, nous accompagnant avec des personnages timbrés mais vachement attachants et des rebondissements qui nous font ressentir des sentiments étranges.

Le seul bémol pour moi :
Spoiler:
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Ven 23 Déc 2016 - 17:24
Je viens de recevoir mon édition collector de la série (DVD + Blu-ray car il n'y en avait pas d'autres) et je suis choquée... Le artbook est un vrai artbook !!!! Surprised
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Lun 26 Déc 2016 - 15:52
Un artbook de steins gate ? Surprised ça doit être beau *-*

Les images sont tirées du visual novel ?
Naoko
Naoko
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Cheval
Nombre de messages : 1178
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2016
Mangas préférés : Card Captor Sakura, Half Prince, Haikyuu, l'attaque des titans, Love Stage
Animés préférés : Card Captor Sakura, Haikyu, Shingeki no Kyojin, Steins Gate, Assassination Classroom

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Lun 26 Déc 2016 - 16:08
Non, j'ai l'impression qu'elles sont plutôt du style de l'anime ^^ Bien sûr ce sont des images inédites
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Mer 22 Fév 2017 - 21:43
Je vais te faire écho, Naoko ! Looooool ça fait une assonance !
Je viens de recevoir le mien et honnêtement, si vous êtes mordus de la série, sautez dessus sans hésiter si vous en avez l'occasion ! Ne serait-ce que pour le rapport qualité/prix, ça vaut vraiment le détour !
A la demande de Zef, je mets des photos si ça peut aider les curieux à se faire une idée (et franchement Zefi', il y a moyen que tu kiffes, surtout pour l'artbook qui fait quand même 128 pages ! [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788) :

Spoiler:

Pour finir, je laisse le lien vers la page d'Anime Store où trouver le coffret actuellement soldé afin de vous achever >> https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=7116
D'ailleurs, je viens juste de remarquer que la réduction avait diminué, elle était à 25% initialement, dépêchez-vous si vous voulez en profiter ! :bounce:

En espérant faire plein de victimes d'un craquage imprévu ! :twisted:

_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Mer 22 Fév 2017 - 23:39
Akamaru a écrit:A la demande de Zef, je mets des photos si ça peut aider les curieux à se faire une idée (et franchement Zefi', il y a moyen que tu kiffes, surtout pour l'artbook qui fait quand même 128 pages ! [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788) :

Spoiler:
OK, merci pour les extraits^^

Le prix parait plutôt honnête pour le package mais je pense quand même que je vais passer mon tour et me prendre le vrai artbook de Steins Gate à la place [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788

_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 9ro2

Spoiler:
DoctorFate
DoctorFate
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Singe
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2017
Mangas préférés : Dragon Ball, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Erased, Death Note
Films préférés : Your Name

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Mer 5 Juil 2017 - 7:02
Ah Okabe... Qu'est ce qu'il a pu me faire rire ce fou lors de mon visionnage de l'anime ! ^^ Un sacré scénario dans Steins;Gate, bien plus poussé qu'on pourrait le penser à la vue des premiers épisodes. (tellement poussé parfois que je me devais de mettre pause pour remettre les choses au clair XD)

Je trouve que la force de Steins;Gate, c'est d'avoir mis en place un groupe assez restreint de personnages, ils ne sont pas plus de 5 ou 6 dans mes souvenirs en ce qui concerne les principaux auxquels viennent se greffer quelques secondaires, et de les avoir chacun travaillés en profondeur. On se retrouve donc avec des personnages tous très intéressant et impliqués dans l'histoire.

Vivement Steins;Gate 0 désormais ! Very Happy
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Jeu 14 Déc 2017 - 19:08
Devinez qui pointe son nez en avril prochain [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 528577


_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 9ro2

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Jeu 14 Déc 2017 - 19:43
Oh !  rikka
Il va falloir que je vois le film avant ça...

Haha ça me rappelle que ma sonnerie de SMS c'est "Tuturu!"  [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 805135
Eboulis
Eboulis
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 647
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2015
Mangas préférés : Blue Spring Ride, Pandora Heart,One piece, Love Hina, King's games, Bakuman, One punch man
Animés préférés : Tokyo ghoul, Samurai champloo, Clannad, Parasite, Assassination Classroom, Ano Hana
http://MyAnimeList.net/profile/eboulis

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Ven 15 Déc 2017 - 16:54
Zefiris a écrit:Devinez qui pointe son nez en avril prochain [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 528577


En voila une bonne nouvelle ! rikka
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Lun 18 Déc 2017 - 15:49
En espérant que la suite soit aussi bien que la série originale Smile
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Ven 30 Mar 2018 - 19:10
Et un nouveau petit trailer qui nous en dit un peu plus^^



Début des hostilités le 11/04!!

_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 9ro2

Spoiler:
Arctic Rolando
Arctic Rolando
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Ven 11 Mai 2018 - 17:26
Quelqu'un regarde ? J'ai vu les trois premiers épisodes.

On reprend donc bien à partir de l'épisode 22 - Okabe retourne dans le temps pour sauver Kurisu mais n'y parviens pas - l'animé nous projette ensuite un peu plus loin dans le futur et on retrouve un Okabe vêtu de noir (la grosse dépression), étudiant à l'université et participant à des ... sorties de groupe !??!!
Bref, le monde a changé, Okabe ne passe plus au labo et souffre de TSPT.

Un jour, il se rend à une lecture sur la "Thèse de Nakababachi" qui traite sur les recherches qu'effectuait Kurisu. Il fait la rencontre de Maho Hiyajo et du professeur Leskinen, qui étaient deux collègues de Kurisu.
La lecture a pour but de présenter "Amadeus" un programme qui est l'imitation d'une personne réelle - dans ce cas-ci, ce sont les souvenirs d'il y a plusieurs jours de Maho qui servent à constituer l'Amadeus.

Après la lecture, Okabe découvre qu'il existe une version de Kurisu en Amadeus. Okabe a donc de nouveau l'occasion d'intéragir avec elle, même si elle ne se souvient pas de lui, les souvenirs étant utilisés sont ceux datant d'avant sa rencontre avec elle.


----

On a un début assez soft (un peu à l'image de la première saison) mais qui jette bien les bases pour la suite.
Je me demande comment tout ça va se développer, mais mon petit doigt me dit que l'Amadeus de Kurisu aura un grand rôle à jouer [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788

En tout cas, quel plaisir de revoir Steins Gate à l'écran !
machurikou
machurikou
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Rat
Nombre de messages : 397
Age : 27
Date d'inscription : 13/08/2015
Animés préférés : Steins;Gate / Xam'd Lost Memories / Trigun
Films préférés : La princesse ambulante, Chihiro sur la falaise

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Ven 18 Mai 2018 - 22:05
Salut Arctic, merci pour la mise à jour Steins;Gate. Je regarde !!!

Je suis super content de retrouver mon animé préféré pour un second volet. Les musiques sont trop cools !
Malgré tout, je trouve les incohérences + marquées dans cette suite par rapport au voyage dans le temps.
Spoiler:
Et j'ai été plutôt agacé par l'effet "augmentation mammaire" si cher à la japanimation... On en est pas au niveau de One Piece, mais quand même, c'est relou. Ces poitrines fantasmées, moi ça me sort par les yeux !!

A part ça, on retrouve une ambiance dramatico-tragique autour du personnage d'Okabe qui me plaisait déjà tant à l'époque. Amadeus est bien amenée, et l'intrigue se suit avec plaisir. Vivement la suite ! [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 3852495168
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8524
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Mar 17 Juil 2018 - 16:30
Bon, j'ai fais la "bêtise" de commencer Steins;Gate 0 avant la fin de sa diffusion, suite à une soudaine envie de me lancer alors que j'avais réussi à oublier la série jusqu'à présent... tomoyo

J'ai enchaîné jusqu'à l'épisode 11 et je profite de la fin tranquille qu'il nous offre (comprendre qu'on a pas droit à l'un de ces horribles cliffhanger dont la série a le secret et qui t'oblige à continuer sans interruption parce que tu DOIS savoir) pour faire une pause et essayer d'attendre que les épisodes restants soient tous sortis avant de reprendre.
En tout cas, Steins;Gate 0 n'a rien à envier à son aînée, la qualité est de nouveau au rendez-vous et c'est avec plaisir qu'on retrouve cette ambiance pesante doublée de ce rythme haletant qui font toute la force de la série.

J'aime beaucoup l'évolution que connaît Okabe dans cette ligne temporelle, on lui découvre une facette qu'on ne lui connaissait pas beaucoup dans Steins;Gate et on comprend davantage comment il fonctionne. Ses délires de mad scientist me manquent un peu, mais je l'aime encore plus qu'avant, maintenant. [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 3852495168
Et mon plus grand plaisir est certainement de voir des interactions inédites entre Daru et Suzuha, j'avais beaucoup regretté qu'on en ait pas vu plus de ce côté dans Steins;Gate, donc je suis vraiment contente de voir que Steins;Gate 0 creuse un peu plus leur relation ! Par contre, idem, je suis un peu perdue quant à ce qu'évoque @machurikou sous spoiler, d'autant plus que, de mémoire, ça ne correspond pas avec ce qu'on apprend dans l'OAV (rien que la coupe de cheveux...). Je m'emmêle peut-être les pinceaux avec toutes les lignes temporelles, cela dit... LOL

Sinon, quelques nouveaux personnages font leur apparition et pour ma part, c'est un énaaaauurme coup de cœur pour Maho Hiyajou a.k.a Takane 2.0. aria4

Et alors, je suis toujours partisane du Okabe x Kurisu, mais là, honnêtement, je résiste difficilement... [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788

La déviance est présente :

J'espère aussi qu'on en apprendra rapidement davantage au sujet de Kagari qui m'a tout l'air d'être la clé de l'intrigue.

Spoiler:

Bref, je ne retiens que du bon de cette première partie et il me tarde de voir le reste. La série a déjà son 10/10 d'assuré sur MAL pour l'instant, en tout cas. loli1

_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Amariyo
Amariyo
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 1230
Age : 25
Date d'inscription : 03/03/2016
Mangas préférés : Hyokoi, A silent voice, Pandora Hearts, Gangsta
Animés préférés : Angel Beats, Clannad, Code Geass, Sakurasou, Shirobako
Films préférés : Princess Mononoke, Laputa, Porco Rosso, Kimi no Na Wa
http://myanimelist.net/animelist/Amariyo

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Sam 21 Juil 2018 - 0:33
Suite à la reprise de l'anime, je dois dire que la hype est de plus en plus grande, surtout vis a vis du nouveau visuel de l'opening, je me trémousse devant tellement je l'adore, où l'ont voit Mayu qui laezkaeohiroapfzif (pour pas spoiler)

Bon, je dois dire que la scène du bisou dans l'episode 7 je crois, a bien fait ressortir le fanboy en moi, je l'attendais celle là ! Même si Hiyajou est un gros coup de coeur perso (et c'est une Loli !) en bref, JE VEUX LA SUITE
J.Swordy
J.Swordy
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2018
Mangas préférés : Sun-Ken Rock, Dr.Stone, Origin, Rurounin Kenshin et Toriko
Animés préférés : Hunter x Hunter, Sangatsu no Lion, Steins;Gate, Made in abyss, Little Busters, Yowamushi
https://myanimelist.net/profile/J_Swordy

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Lun 3 Sep 2018 - 9:38
Je crois que je n'ai jamais enchaîné aussi rapidement un anime vu que j'ai regardé récemment Steins;Gate et sa "suite" en une semaine pile poil, ce qui est énorme pour moi ! Gros coup de cœur, il est rentré dans mon top 5 de mes animes favoris et sincèrement je ne pensais pas en trouver un de si tôt !

J'aime les deux saisons, mais un petit truc me dérange un peu et j'ai hâte de voir la suite !

Attention spoil vis à vis de la fin de la saison 1 et 2:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Mer 10 Oct 2018 - 19:56
Je viens de terminer Steins Gate 0 aujourd'hui, en l'ayant commencé ... aujourd'hui. Oui je peux être excessif parfois [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788

Je préviens, je spoil dur la dedans

Spoiler:

Bon voilà je vais m'arrêter là parce que je rage comme ça m'arrive que très rarement de rager sur un anime. Après ça veux aussi dire que Steins Gate est une licence qui me tient vraiment à cœur et je suis vraiment dégouté que la fin soit définitivement pas à mon gout. Au final j'ai le sentiment d'avoir perdu ma journée tout en me sentant trahi que la qualité de l'anime chute vertigineusement à l'épisode 18 ou 19 sur 23... Et je me rend compte que d'habitude je m'en fou un peu que l'univers ne soit pas totalement crédible, qu'il y est un peu de fantaisie etc... Mais on est dans Steins Gate là, on peut pas occulter la première saison qui dans mes souvenirs est vraiment parfaite et respecte un certain réalisme.  
Bon et bien sûr c'est que mon avis et mon ressenti à chaud qui plus est, ça n'engage que moi ! Ne le prenez pas personnellement si vous avez aimé  [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788


Dernière édition par Keiichiro le Mer 10 Oct 2018 - 22:04, édité 1 fois

_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Banncr13

Spoiler:
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Mer 10 Oct 2018 - 21:32
Keiichiro a écrit:Je viens de terminer Steins Gate 0 aujourd'hui, en l'ayant commencé ... aujourd'hui. Oui je peux être excessif parfois [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788

Je préviens, je spoil dur la dedans

Spoiler:

Bon voilà je vais m'arrêter là parce que je rage comme ça m'arrive que très rarement de rager sur un anime. Après ça veux aussi dire que Steins Gate est une licence qui me tient vraiment à cœur et je suis vraiment dégouté que la fin soit définitivement pas à mon gout. Au final j'ai le sentiment d'avoir perdu ma journée tout en me sentant trahi que la qualité de l'anime chute vertigineusement à l'épisode 18 ou 19 sur 23... Et je me rend compte que d'habitude je m'en fou un peu que l'univers ne soit pas totalement crédible, qu'il y est un peu de fantaisie etc... Mais on est dans Steins Gate là, on peut pas occulter la première saison qui dans mes souvenirs est vraiment parfaite et respecte un certain réalisme.  
Bon et bien sûr c'est que mon avis et mon ressenti à chaud qui plus est, ça n'engage que moi ! Ne le prenait pas personnellement si vous avez aimé  [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 856033788
J'ai également fini l'anime il n'y a pas longtemps et je te rejoins sur certains points mais pas sur tout.
Si je devais résumer l'anime, je dirais qu'il est ambitieux mais maladroit.

Spoiler:

_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 9ro2

Spoiler:
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Jeu 11 Oct 2018 - 12:15
Zefiris a écrit:
Spoiler:
Spoiler:

Zefiris a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

_________________
[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Banncr13

Spoiler:
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate - Page 4 Empty Re: [ANIME/MANGA/VISUAL NOVEL] Steins;Gate

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum