Manga-Fan
[MANGA/ANIME] Berserk - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Souhaitons la bienvenue à Waltymore !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 19%
11 Messages - 15%
11 Messages - 15%
11 Messages - 15%
9 Messages - 13%
8 Messages - 11%
6 Messages - 8%
1 Message - 1%
1 Message - 1%
Partagez
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

[MANGA/ANIME] Berserk - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

le Jeu 18 Nov 2010 - 15:57
Newsletter Glénat Manga a écrit:
Un nouvel anime de Berserk

Un nouvel anime de Berserk est en chantier, et sera prochainement diffusé. Il s'agira d'un remake de la précédente version, nettement plus soigné techniquement, mais qui retracera en gros les mêmes volumes, avec un plus grand respect du manga. Ainsi, des personnages autrefois absents, comme le chevalier squelette (une grosse lacune, selon les fans) y feront enfin leur apparition !

5 spots télévisés sont actuellement diffusés à la TV japonaise. Vous pouvez à votre tour les visionner ici : http://www.younganimal.com/berserk/

Car vous la flemme je vous met le 5eme et dernier trailer.

Dommage que ça ne couvre que jusqu'a l'éclipse, mais que dire à aprt que c'est tellement beau *o*. On va enfin voir skullnight !

Que dire à par encore ! Niveau scénario, dessin, intrigues, suspens, etc...on a rarement connu un manga aussi profond et abouti. Jetez vous dessus \o/
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
Masculin Nombre de messages : 2397
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

le Dim 22 Mai 2011 - 18:02
Que dire à par encore ! Niveau scénario, dessin, intrigues, suspens, etc...on a rarement connu un manga aussi profond et abouti. Jetez vous dessus \o/

Que dire de plus ?

J'ai donc lu le tome 34, qui m'a fait le même effet que le tome 13.
Spoiler:
Enfaite tu vois le tome13 etai un tome de transition, on basculait du monde des hommes a celui des apotres. Maintenant on passe du monde des apotres a fantasia,le tome est vraiment magique.C'est un des meilleurs tomes je trouve.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
Masculin Gémeaux Tigre

le Mer 25 Mai 2011 - 14:39
Je rejoins ton avis sur le tome 34, je l'ai lu en scan ya longtemps pas racheter encore, donc je vois a peu pret ce qu'il se passe, un tome de transition mais pour le moment la suite avance peu sur 35 36, c'est dommage.
FranckiRyan
FranckiRyan
Gaki
Gaki
Masculin Lion Cochon

le Dim 10 Juil 2011 - 11:39
pour la petite question concernant casca. je la préfere avant l'eclipse. Mais pour faire avancé l'histoire je pense qu'elle devrait mourir. Cela mettrait Gutz dans un état de rage encore plus violent (même si ça doit être dur de faire plus violent que gutz) ce qui je pense lui permettra de venir a bout de griffith de qui il ne peut pas s'approcher en temps normal.
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
Masculin Nombre de messages : 2397
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

le Dim 10 Juil 2011 - 13:14
Eh bien, ta théorie se tient.
Cependant,
Spoiler:
je me demande si Guts va aller au bout de sa vengeance, donc peut être qu'il ne croisera plus Griffith, petit à petit, il essay de ne plus y penser je trouve, l'important c'est que Casca soit sauvé non?
Moi aussi je préferais Casca avant, la voir comme ça , c'est vraiment pas réjouissant, mais ce qui est fait est fait il faut aller de l'avant Smile
FranckiRyan
FranckiRyan
Gaki
Gaki
Masculin Lion Cochon

le Dim 10 Juil 2011 - 13:28
sa fait longtemps que je ne l'ai pas relu et il me manque les deux dernier tome, mais certain fait me font penser que c'est une des possibilité. Premièrement l'histoire ne finira pas au monde des bisounours donc Casca guérit et Gutz qui oubli Griffith ça collerait pas trop au ton du manga. Deuxièmement les survivant du grand sacrifice sont des exception, Gutz grâce a sa colère, haine, rage et Skull-knight je sais plus. Casca est en vie seulement grâce a Gutz.Et pour finir , d'après moi, le manga doit se finir par une grosse boucherie du genre Gutz vs Femto.
Emika
Emika
Senpai
Senpai
Féminin Bélier Serpent
J-Dramas préférés : You're Beautiful

le Sam 27 Aoû 2011 - 22:58
Berserk est une série qui au départ ne m'attirait pas plus que ça (me tapez pas) à cause peut-être du fait que je ne connaissais pas ce que Berserk représentait. Cependant, j'ai quand même eu envie de jeter un coup d'oeil dedans et je ne regrette pas.
Je suis encore loin des derniers tomes sortis puisque je viens de terminer la lecture du 13ème tome. Ce qui est intéressant c'est le détail que l'auteur sait apporter à son oeuvre : 10 tomes pour retracer la jeunesse de Guts et nous faire découvrir le pourquoi de ses blessures actuelles. Alors que d'autres séries vous font un ptit chapitre, là on a un arc total sur cette période. Bien entendu ce n'est pas un hasard...
Spoiler:
Puisque c'est dû à la rencontre de Guts avec Griffith devenu un méchant.

En tout cas, j'adore lire chaque tome de Berserk même si parfois certains passages sont assez difficiles : y a pas mal de nudité et de scènes un peu chaudes (enfin là c'est plus du viol qu'autre chose). Même si y a pas mal d'hémoglobine, ce n'est pas vraiment ce qui me choque. Je crois que je commence à banaliser la violence.
Cela dit on m'a dit qu'avant l'éclipse, Berserk c'est un tout mignon. Donc voyons ce qui m'attend après xD [oui j'ai dit que j'étais au tome 13 donc je suis en plein dans ce moment-là x) )

J'ai vraiment hâte de lire la suite et aussi de découvrir la nouvelle adaptation animée qui en sera faite !