La trilogie Le seigneur des anneaux en Légo
5 participants
- E.R ManNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
La trilogie Le seigneur des anneaux en Légo
Mar 27 Nov 2012 - 3:11
[url]http://gamingzone.fr.msn.com/TopNews/gallery/seigneur_des_legos[url]
Vous aimez le seigneur des anneaux et les légos. Vous jouez aux jeux vidéos.
Tout cela va être mélanger dans un grand chaudron pour nous en faire un jeux vidéo dont les informations sont sur le lien en haut de ce message...
Vous aimez le seigneur des anneaux et les légos. Vous jouez aux jeux vidéos.
Tout cela va être mélanger dans un grand chaudron pour nous en faire un jeux vidéo dont les informations sont sur le lien en haut de ce message...
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Re: La trilogie Le seigneur des anneaux en Légo
Mar 27 Nov 2012 - 12:54
J'avais pu tester les Lego Star Wars il y a quelques années et le principe est sympa en coopération même si le jeu s'adresse plus particulièrement aux plus jeunes.
Mar 27 Nov 2012 - 12:57
J'aime bien les jeux Lego, comme Grimm j'avais testé le Star Wars, et puis le Indiana Jones aussi vite fait. Effectivement c'est assez fun à jouer à deux. Après j'irais pas me le prendre juste pour moi...
Mar 27 Nov 2012 - 17:10
C'est vrai que les jeux de ce style sont extra pour un multi entre copains pour rigoler, mais aprés en solo ce n'est guère très intéressant. Enfin ce n'est qu'une pensée en réalité je n'y ai jamais joué seul.

- InvitéInvité
Mar 27 Nov 2012 - 17:48
La découverte s'est fait par ceux sur Harry Potter et puis celui sur Star Wars
La franchise Lego a un humour vraiment génial dans ces jeux.
La franchise Lego a un humour vraiment génial dans ces jeux.

Mar 27 Nov 2012 - 17:58
C'est bien vrai!^^
Il y a aussi des pirates des caraïbes en lego il me semble.
Il y a aussi des pirates des caraïbes en lego il me semble.

- MioGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 3 Déc 2012 - 9:11
Oui il y a bien Lego : Pirates des Caraibes aussi.
Après, il faut savoir comme dit (je n'ai pas cliqué sur le lien donc je ne sais pas ce qu'ils en disent
) c'est que dans cet épisode, en plus de retrouver certaines voix françaises originales (elles n'y sont pas toute techniquement), il y a une espèce de craft du personnage dans el sens où il y a de l'équipement qui n'est pas présent dans les auters jeux LEGO, ce qui semble être un très bon point en somme.
Après, il est certain que je n'irai pas me le prendre même si je suis fan de la trilogie, je n'irai pas me l'acheter ayant tellement de choses à faire en jeux à côté.
Après, il faut savoir comme dit (je n'ai pas cliqué sur le lien donc je ne sais pas ce qu'ils en disent

Après, il est certain que je n'irai pas me le prendre même si je suis fan de la trilogie, je n'irai pas me l'acheter ayant tellement de choses à faire en jeux à côté.