Manga-Fan
JOYEUX HALLOWEEN ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
JOYEUX HALLOWEEN ! Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

JOYEUX HALLOWEEN !

+13
Pando
kazzou
Nanarks
Suiseiseki
Grimm
Hytsuka
Saizo
Zefiris
hatches003
ZGMF Balmung
Lyo_Doki
Kall
Kirua
17 participants
Aller en bas
Kirua
Kirua
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 3:28
Coucou ! regard (voici ma tronche en ce moment même xD) j'arrive pas à dormir donc je me suis dis "tiens pourquoi pas aller m'inscrire sur un forum de manga" oui oui, à 3h du mat' et NAN je n'ai pas de soucis, je suis tout ce qu'il y a de plus normal sauf quelques troubles du sommeil suite à mes ***** ****** mais passons ! Je dis un peu tout ce qui me passe par la tête, je trouve ça marrant d'écrire des choses inutiles, les gens se fatiguent vite avec mes pavés et j'en rigole xD Alors je m'appelle hm... *hésite* Euh.. On va finalement garder le pseudo donc Kirua ! J'ai 14 ans bientôt 15, je suis fan de mangas depuis toute petite, avec mes frères c'est un peu normal ! Dès mon plus jeune âge, ils me forçaient limite à regarder DBZ avec eux.. Ce qui est ironique c'est que maintenant je déteste cet anime xD j'ai commencé à vraiment accrocher les animes/mangas grâce à Naruto shippuden ! Mon premier coup de coeur... Ensuite j'ai fait tous les shonens connu genre, Bleach, Reborn, HXH, Kenshin etc.. Je pouvais rester devant mon PC pendant une journée entière à suivre les épisodes tellement j'étais dans le "truc" ce qui à bien sûr inquiété ma môman (et il y avait vraiment de quoi xD) donc j'aime les shonens oui mais je préfère largement les seinens (remarquez comment je me fais les questions/réponses toute seule xD) ! "Les combats psychologiques" sont super intéressants, j'adore les énigmes, le suspense, réfléchir.. J'aime beaucoup tout ce qui est mental ! Je trouve ça fascinant (plus tard j'aimerai être psy :p) Après quoi d'autre.. J'accroche pas tellement avec les shojos, c'est trop prévisible et niais.. Limite tu lis le résumé du manga, tu sais comment va se finir l'histoire donc quel intérêt de le lire ? .. Aucun ! Mais il y en a bien un que j'ai adoré !! C'est "Mars" l'histoire est dramatique et tellement belle ! J'adore (oui oui, beaucoup de "j'adore" je saaais) l'horreur, tout ce qui me fait sursauter c'est cool puis j'aime le rouge *o* ( aucun rapport, je vous l'aborde) ensuite.. Mon manga/anime préféré est définitivement Death note, j'ai trouvé ça complexe sans trop l'être, l'histoire est prenante dès le 1er épisode ce qui est très R.A.R.E ! En musique, j'écoute pratiquement plus que des soundtracks, openings etc.. Après j'aime le métal, le rock et le classique ! Dans la vie, j'aime.. Euh.. J'aime aimer les choses que j'aime ! Je déteste hm... Ah oui ! Je déteste les personnes qui disent " les mangas/animes c'est pour les bébés " raaaaan tu vois un pépé de 50 ans lire du Naruto puis t'as une personne qui dit "OH un gamin" mais wtf xD ils sont débiles ! Mon rêve est d'avoir une vie aussi passionnante que dans un BON seinen malheureusement où j'habite c'est dead.. D'où le NET, ça nous change la vie ! Mon pc est devenu plus important que tout xD *assumelefaitdetreunegeek* rencontrer des gens via le net, parler de tout et rien (surtout de MANGA), faire les abrutis, débattre sur des sujets (in)intéressants.. C'est ça qui me plait puis surtout que tu peux être qui tu veux derrière ton pc :p Moi je suis plutôt la bonne copine avec qui tu peux rire d'un rien, curieuse de TOUT, une pipelette (naan sans blague) ! Mes défauts sont : parte trop, parle trop et parle trop :p Ma qualité est : parle beaucoup donc on s'ennuie pas (ou 'on s'endort vite, au choix xD) Voilà voilà, je pense avoir fait le tour ! Pour ceux qui ont lu mon pavé jusqu'à la fin.. Et bien.. BRAVO ! Je te félicite !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 5:37
Bienvenue au forum et chouette présentation JOYEUX HALLOWEEN ! 1929717412

Non non, c'est tout ce que j'ai à dire, moi Razz

_________________


JOYEUX HALLOWEEN ! Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kirua
Kirua
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 6:23
Mdr, ce qui veut dire que tu n'as lu que deux/trois phrases, AVOUE ! Puis merci le flemmard :p
Lyo_Doki
Lyo_Doki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Serpent
Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 24/09/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 9:32
J'ai lu ton pavé jusqu'à la fin, et c'est moi qui te félicite. Tu sais écrire !

JOYEUX HALLOWEEN ! 528577

L'emploi des mots est en général rarement assimilé chez les nouvelles générations (petit coup de vieux pour moi). Mais tu écris les mots en entier, et sans faute, et ... Et bien ça donne envie de lire tout ton pavé !

Donc bienvenue, et n'hésite pas à pondre des textes éloquents sur des sujets inintéressants (ce sont ceux que j'aime le plus) !

vebrn
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 10:06
Ce n'est pas lire le pavé qui est dur... Mais c'est suivre ce que tu dis sans un retour à ligne qui pourrait aider. XD
Mais j'ai tout lu aussi~

Bienvenue Kirua ! JOYEUX HALLOWEEN ! 1929717412

_________________
JOYEUX HALLOWEEN ! 308815Aria1

JOYEUX HALLOWEEN ! Club-o11
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 10:43
regard finiiiiiii fhnfv



Bienvenue Sur le fofo ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 10:46
Hello et bienvenue.

ZGMF Balmung a écrit:Ce n'est pas lire le pavé qui est dur... Mais c'est suivre ce que tu dis sans un retour à ligne qui pourrait aider. XD
Yes, c'est surtout de savoir où on en est qui est usant XD

Sinon tu aimes les seinen mais tu n'en cites aucun, des petits noms à nous donner?

_________________
JOYEUX HALLOWEEN ! 9ro2

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 10:51
Désolée je n'ai lu qu'en diagonale... XD
Bienvenue parmi nous fan de shonen/seinen ! ^^

Pour les shojo.... C'est parce que tu n'es pas tombée sur les bons! JOYEUX HALLOWEEN ! 1929717412
Entre autre je te conseille : Nana, C'était Nous, Comme Elles, Le Sablier, Dengeki Daisy.

Amuse toi bien ici Smile


Dernière édition par Saizo le Mer 31 Oct 2012 - 11:19, édité 1 fois
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 11:14
Bienvenue à toi ! Very Happy
Moi aussi j'ai lu jusqu'au bout JOYEUX HALLOWEEN ! 805135

Je pouvais rester devant mon PC pendant une journée entière à suivre les épisodes tellement j'étais dans le "truc"
Ca m'arrive souvent aussi, surtout des soirées entières Smile
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 11:30
Dis donc tu as lâché le pavé j'ai vraiment eu du mal à tout lire Il fait chaud ici..
Tu étais vraiment motivée pour écrire tout ça à 3h30 du mat'
Pour ce qui est de "batailles psychologiques" en seinen je peux te proposer Usogui (que je propose un peu à tout le monde héhé). C'est un manga vraiment excellent, si t'as le temps un jour de le feuilleter tu ne sauras pas déçu vu que ça correspond entièrement à ce que tu recherches.

Sur ce, amuse toi bien parmi nous !
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 11:48
Kirua a écrit:.... j'ai commencé à vraiment accrocher les animes/mangas grâce à Naruto shippuden ! Mon premier coup de coeur...
.. Je pouvais rester devant mon PC pendant une journée entière à suivre les épisodes tellement j'étais dans le "truc" ce qui à bien sûr inquiété ma môman ...
....rencontrer des gens via le net, parler de tout et rien (surtout de MANGA), faire les abrutis, débattre sur des sujets (in)intéressants.. C'est ça qui me plait puis surtout que tu peux être qui tu veux derrière ton pc :p Moi je suis plutôt la bonne copine avec qui tu peux rire d'un rien, curieuse de TOUT, une pipelette (naan sans blague) ! Mes défauts sont : parte trop, parle trop et parle trop :p Ma qualité est : parle beaucoup donc on s'ennuie pas (ou 'on s'endort vite, au choix xD)

Wouah ! Une fille qui me ressemble, c'est super COOL ça *o*
Surtout tout ce que j'ai mis en gras/souligné ;P
Bref, bienvenue à toi Kirua !


Dernière édition par Suiseiseki le Mer 31 Oct 2012 - 12:29, édité 1 fois
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 25
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 12:26
Bienvenue super présentation ( en vrai tellement que c'était long j'ai pas lu j'ai eu peur pardon j'ai péché ! )
kazzou
kazzou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2012
J-Dramas préférés : Lovely Complex

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 20:28
Bonjour et bienvenue ! JOYEUX HALLOWEEN ! 528577

J'ai réussi à lire jusqu'à la fin, pas facile mais pas impossible pour autant Razz

( les mangas d'horreur et psychologiques j'adore Very Happy )
avatar
Invité
Invité

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 20:38
Bienvenue! ^^


Saizo a écrit:

Pour les shojo.... C'est parce que tu n'es pas tombée sur les bons! JOYEUX HALLOWEEN ! 1929717412

J'approuve. Peut-être qu'on arrivera à t'en faire découvrir des sympas, qui sait? xD

En tout cas j'espère que tu te plairas ici. ^^

(et j'ai aussi lu jusqu'à la fin)
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 21:03
Moi aussi j'ai lus jusqu’à la fin est je suis d'accord avec Grimm t'es vraiment courageuse pour écrire tout ça à 3 heure du matin. JOYEUX HALLOWEEN ! 528577 J'adore tes styles de musiques
Je déteste les personnes qui disent " les mangas/animes c'est pour les bébés " raaaaan tu vois un pépé de 50 ans lire du Naruto puis t'as une personne qui dit "OH un gamin" mais wtf xD ils sont débiles !
Pour ça aussi je suis d'accord les mangas c'est pour tous le monde (pour moi un pépé c'est pas 50 ans) ; je vois tous de même mal une personne agée devant naruto. Mais BON (faut bien que m'arrete) bienvenue sur le fofo. Et puis je te le dis ; il y aussi des bavard sur le fofo


JOYEUX HALLOWEEN ! Logo_f12
Kirua
Kirua
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 21:19
Lyo_Doki > Tout d'abord les remerciements ! Donc merci du compliment puis merci de m'accueillir aussi bien ! En ce qui concerne l'écrire euh.. Je fais de mon mieux pour écrire correctement, je trouve qu'on apprend plus vite à écrire devant un pc qu'en étant en cours.. Tu aimes les choses inintéressantes ? Tu vas bien m'aimer alors parce que je le suis xD J'aime la citation dans ta signature :p

ZGMF Balmung > Mdr ! Et bien, il en faut peu pour t'embrouiller :p puis Thanks ! C'est sympa d'avoir tout lu même si c'est inutile !

Hatches003 > Merci :p

Zefiris > Mdr, je sais que je suis barbante !!! Oh, j'en ai même pas cité un seul.. Erreur de ma part, en effet ! Alors Sci-fi Harry : ça se joue plus sur les pouvoirs psychiques, très bon seinen même si le graphisme est bof bof.. Homunculus : les personnes sont intéressants, l'histoire tient debout même si c'est lent par moment, j'adore l'effet "paranormal" ! MPD psycho : j'aime beaucoup l'ambiance, c'est le manga le plus complexe que j'ai pu lire.. Puis les personnages sont dérangés, ils n'ont aucune logique.. One outs : pour la plupart des personnes ce manga-ci est plus un manga de sport qu'un seinen mais c'est tellement plus que ça, ceux qui l'ont vu comprendront les autres ben.. GO voir l'anime xD il est génial, le personnage principal sait comment "entrer" dans la tête des joueurs pendant les matchs pour les déstabilisés donc il ne fait que gagner (oupas ! Un peu de mystère :p) ça parle beaucoup d'argents aussi ! Les paris etc..

Saizo > Merci ! En diagonale xD c'est pas grave, c'est bien d'être franche :p Beeeen.. Les shojos et moi, nous ne sommes pas copain ! J'ai déjà regardé 5/6 épisodes de Nana je voulais juste la faire taire ! Je parle de la "Nana" qui est niaise pas celle qui joue dans un groupe.. Elle est naïve et elle ne fait que se plaindre.. J'aime pas du tout (par contre j'adore les musiques dedans) Une amie m'a parlé de Dengeki, j'ai lu le 1er tome ben, j'aime pas non plus ! On sait comment va se finir le manga au premier chapitre.. Les autres, jamais entendu parler ! Encore merci :p

Hytsuka > Merci, j'adore ton avatar *_* tu l'as fait toi-même ? Ben c'est pas plus mal de passer ces soirées devant un anime, tu t'ennuies pas au moins !

Grimm > Mdr, merci de ton effort ! Voilà le résultat quand je suis lancée.. Mais je peux faire mieux, tu sais xD un ami à moi a eu le droit à un roman hier, il n'avait pas tout lu, c'était trop grillé.. Il était gêné donc c'était marrant pour moi (racontagedevie) ! Un poil sadique oui :p MAAAIS je le connais même pas ton manga o: big choque quoi ! Merci !!! Justement j'avais plus rien à lire dans ce genre là donc j'en cherchais mais en vain !

Suiseiseki > Ahah on va bien s'entendre alors ! T'as juste 12 ans ? T'es jeune !! Puis merci à toi :p

Nanarks > Mdr, t'as bien fait de ne pas lire parce que je raconte que des trucs glauques :p Thx !

Kazzou > Coucou et merci ! Pas impossible mais tellement chiant, hein ? xD (aaaah bon ? T'aimes l'horreur ? Ma tête fait justement peur ! Tu vas l'adorer :p)

Showel > Thx ! C'est gentil d'essayer de me faire aimer les shojos ! Vous connaissez "Mars" ? Si oui, ben j'aime ce genre d'histoire d'amour, il y a des drames, des personnages qui ne sont pas bien dans leur tête, j'aime ce côté là :p Oh mais je m'y plais déjà, vu vos "réponses" dans ma présentation !

Pandorahearts > A chaque fois que j'envoie mon post, j'en vois un nouveau xD Merci de votre accueil !! Oui oui, je vois qu'il y a des bavards ici, j'aime bien :p Tu veux dire courageuse dans le sens "elle est tarée, elle" xD je comprends ! Si t'adores mes styles de musique, j'adore les tiens aussi (logiquelogique) Détrompe-toi, je connais un vieille homme qui aime beaucoup Naruto, il est marrant :p pour ma part, je pense que même quand j'aurai 50 ans ma passion pour les mangas/animes sera toujours là, je serais la "mamie cool" xD
kazzou
kazzou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2012
J-Dramas préférés : Lovely Complex

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 21:38
Kirua a écrit:Kazzou > Coucou et merci ! Pas impossible mais tellement chiant, hein ? xD (aaaah bon ? T'aimes l'horreur ? Ma tête fait justement peur ! Tu vas l'adorer :p)

J'adore lire donc pas de soucis x)
Oui j'aime l'horreur Razz J'ai vécu 2 ans chez ma belle mère plus rien peut me faire peur JOYEUX HALLOWEEN ! 931251
j'aime beaucoup t'es gout musicaux Very Happy tu à des groupe préféré ? Smile
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7132
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 22:04
Kirua a écrit:One outs : pour la plupart des personnes ce manga-ci est plus un manga de sport qu'un seinen mais c'est tellement plus que ça, ceux qui l'ont vu comprendront les autres ben.. GO voir l'anime xD il est génial, le personnage principal sait comment "entrer" dans la tête des joueurs pendant les matchs pour les déstabilisés donc il ne fait que gagner (oupas ! Un peu de mystère :p) ça parle beaucoup d'argents aussi ! Les paris etc..
Dans le même style et du même auteur, tu as Liar Game (manga sorti en France et il existe des dramas) qui est plus abouti et est assez sympathique aussi

_________________
JOYEUX HALLOWEEN ! 9ro2

Spoiler:
yume0697
yume0697
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Mer 31 Oct 2012 - 23:42
Bienvenue JOYEUX HALLOWEEN ! 1929717412 !!

D'habitude quand je vois un paté comme ça, j'abandonne assez vite et je laisse juste un bienvenue Smile mais là j'ai commencé à lire les premières phrases et j'ai à peine vu les mots défilés que je suis arrivée à la fin !! J'adore ta manière d'écrire, c'est très captivant Smile ! Tu devrai écrire des histoires (que je lirai avec plaisir car J'ADORE lire XD)! Moi aussi j'aime beaucoup tous ce qui concerne la psychologie Smile sa m'attire et je suis très curieuse sur ce sujet là ! Ou sinon je préfère les shonens tous comme toi tu les aimes bien alors je pense qu'on va bien s'entendre (enfin j'espère) Very Happy !!

Amuse toi bien sur le forum JOYEUX HALLOWEEN ! 1929717412 !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Jeu 1 Nov 2012 - 11:41


regard j'ai eu la plus petite réponse


seulaumonde
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Jeu 1 Nov 2012 - 16:33
^^ Pauvre petit hatches003 Bwahahaha ^^

Hytsuka > Merci, j'adore ton avatar *_* tu l'as fait toi-même ? Ben c'est pas plus mal de passer ces soirées devant un anime, tu t'ennuies pas au moins !
Merci aussi :happyy: Oui je l'ai fait moi même Smile
Nop on s'ennuie pas ^^ Mais ça m'arrive de pas manger pour continuer même si j'ai faim JOYEUX HALLOWEEN ! 576868 ^^
Kirua
Kirua
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 31/10/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Jeu 1 Nov 2012 - 18:52
Kazzou > Ah ben c'est parfait :p Mdr t'es pas gentil avec ta belle maman ! Mes groupes préférés ? Il y en a trop.. Oasis, The cranberries (ZOMBIE *_*), Three days grace, System of a down, Avenged sevenfold, Bullet for my Valentine, The beatles, Suicide silence, Linkin park (je préfère ces musiques version piano), The verve, Red hot chili peppers, Fuel etc.. Et toi ?

Zefiris > J'ai lu le manga puis j'ai même "essayé" de regarder le drama :p

Yume0697 > Oh mais merci, ça me touche que tu aimes ma façon d'écrire ! Ben j'ai déjà écrit une histoire.. Mais j'en suis pas fière.. Enfin d'habitude j'ai honte de rien mais de là à ce qu'on lise mon histoire, j'y arrive pas xD J'ai l'impression d'être mise à nue.. Donc NAN ! Et toi, tu écris ? Je pense aussi qu'on va bien s'entendre vu nos points en commun :p

Hatches003 > Mdr, boude pas ! o: (Encore la plus petite réponse, hihi)

Hytsuka > Mais de rien, t'es douée ! Tu crées des avatars pour les autres aussi ou tu fais juste ça pour toi ? Parce que j'aime beaucoup ton style :p Ahah, je connais ça ! Tellement hâte de savoir la suite que tu bouges pas de ton lit
kazzou
kazzou
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Cochon
Nombre de messages : 80
Age : 29
Date d'inscription : 08/10/2012
J-Dramas préférés : Lovely Complex

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Jeu 1 Nov 2012 - 19:58
Kirua a écrit:Kazzou > Ah ben c'est parfait :p Mdr t'es pas gentil avec ta belle maman ! Mes groupes préférés ? Il y en a trop.. Oasis, The cranberries (ZOMBIE *_*), Three days grace, System of a down, Avenged sevenfold, Bullet for my Valentine, The beatles, Suicide silence, Linkin park (je préfère ces musiques version piano), The verve, Red hot chili peppers, Fuel etc.. Et toi ?


Je suis très gentil sauf avec elle LOL mes groupe préférés; Linkin Park, Skillet, Three Day grace, Breaking Benjamin, SR-71, Girls Dead Monster *.* voilà Razz ta de bon gout Very Happy
yume0697
yume0697
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 275
Age : 27
Date d'inscription : 20/08/2012

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Ven 2 Nov 2012 - 11:44
Et toi, tu écris ?

Euh ... non pas vraiment ^^ je n'ai pas autant de talent que toi Smile sa peut m'arriver d'écrire quelques lignes pour un petit concoure mais jamais plus :p !
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Ven 2 Nov 2012 - 12:52
Hytsuka > Mais de rien, t'es douée !
Merci beaucoup :happyy: Pourtant je le trouve assez simple, enfin je trouve que j'ai pas fait grand chose ^^

Tu crées des avatars pour les autres aussi ou tu fais juste ça pour toi ? Parce que j'aime beaucoup ton style :p
Merci encore Smile Euh euuuh on m'en a encore jamais demandé donc pour le moment j'en ai fait encore pour personne mais ça ne me dérangerait pas ;-)

Ahah, je connais ça ! Tellement hâte de savoir la suite que tu bouges pas de ton lit
Le pire, c'est quand tu regardes un manga le soir, mais qu'il faut que tu t'arrêtes parce que tu as cours le lendemain & tu sais que tu ne sauras pas la suite avant plus de 18h environ Mais pourquoi ? T_T
Contenu sponsorisé

JOYEUX HALLOWEEN ! Empty Re: JOYEUX HALLOWEEN !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum