Manga-Fan
Halloween 2011 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Halloween 2011 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

Halloween 2011 Empty Halloween 2011

Jeu 17 Nov 2011 - 17:46
Toute la bande d'amis s'était réunie dans le cimetière en mémoire de leur ami de Manga Fan, Gigaffeur.
Ce fût HSL qui prit timidement la parole peu habitué à faire des discours ayant la mort pour thème.
"Nous tous, nous connaissions Gigaffeur via Manga Fan mais aucun n'aura eu le temps de le rencontrer. C'était un homme bien et il nous manquera ainsi qu'à sa famille."
Toute la troupe en receuillement devant la tombe n'entendit pas les pas derrière. Zbal du user de la voix donc il toussacar il ne faut jamais hurler dans un cimetière.
"Bonjour Zbal" murmurèrent les personnes présentes.
- Excusez-moi mais je me suis un peu perdu dans le Père Lachaise...
- C'est plus grand que le cimetière de Trouville" lui répondit Normandwizard.
Tout le monde présent sur place n'avait qu'une envie et c'était de faire la fête et d'oublier leurs larmes (Cela faisait plus d'un an que Gigaffeur était mort en tombant d'une échelle en décrochant les rideaux de sa chambre pour les laver).
"tout le monde a son déguisement ?" demanda Reldrick.
- Nan pas moi, dit Zbal, car j'était à la bourre et je me suis égaré donc il est dans mon sac à dos."
- Très bien mais tu nous refais encore des frayeurs comme ça et tu rentres à pied" foudroya Zéfiris du regard.
- Je m'en fiche, c'est moi qui décide ; c'est moi le boss..." dit Zbal en tirant la langue.
- C'est fini les jeunot ici et c'est la vraie vie pas Manga Fan" lança Yuki, enervée par l'attitude des jeunes de maintenant.
Tandis que Zbal sortiat une longue robe avec de longues manches, R+E.R Man lui dit :
"Tu nous fait Henry Poitier at pas Akira ?!"
- Hein..." répondit Zbal qui n'avait pas compris.
- Henry Poitier... Harry Potter en version originale." répondit toujours E.R Man.
Zbal enfin prêt ; ce fut au tour des autres de finir de se préparer.
Zéfiris mit une perruque courte bleu tandis qu'Ashelia osa tout bas :
"On avait les femmes en femmes et les hommes en hommes alors stop au déguisement de Rei..."
- Toi, tu vas me le payer !" ragea Zéfiris qui aurait pu une fois dans sa vie incarner l'héroïne parfaite (enfin seulement pour lui).
- Direction salle des tortures by Zefi le vil" lança toute joyeuse Kirika en voyant la sorcière enfin punie.
- Nan, punition pire que cela !! Tu feras équipe avec Reldrick, Ashelia." dit Zéfiris.
A ces mots prononcés, le-dit Reldrick se retourna et fut au comble de l'extase de passer la journée collé à Ashelia qui, elle rageait intérieurement et préparait déjà une vengeance.
Tout le monde sortit leur sandwich sauf Zbal qui venait de voir qu'en se dépêchant ce matin, il avait oublié le sien.
"Tu veux partager le mien ?" proposa E.R Man.
- C'est à quoi ?
- Jambon - Munster" répondit E.R Man.
- Beurk, fit Zbal, tu veux ma mort mon petit Nicolas..."
- OOps" fut tout ce que trouva à dire E.R Man.
Kirka partagea la moitié de son kebap avec Zbal.
Les jeunes et moins jeunes gens de Manga Fan mangeaient tout en discutant. Normand racontait des anecdotes de ses stages de médecine, les filles parlaient de ce que parlent les filles (en fait, je simplifie car je ne connais pas beaucoup les sujets de parlotte entre membres féminins) tandis que Zbal se vantait d'être un pro d'égyptologie.
"J'ai une blague" lança Kirika.
- encore celle du bus" ironisa Reldrick qui ne quittait pas Ashelia du regard.
- Qu'est-ce qui est long et que seul les femmes n'ont pas ?"
- Le service militaire !" lança E.R Man déçu de déjà la connaître et s'attendant à beaucoup plus d'originalité de la part de la petite Kirika.
Tout le monde avait enfin fini de manger quand Normand proposa de raconter une histoire à faire peur, inspirée de son histoire du concours d'halloween de Mang Fan.
"Par une belle après-midi en Normandie, un jeune fan de mangas..."
- Stop ! coupa Reldrick, les belles journées en Normandie ça n'existent pas ici sauf dans le sud vers Perpignan, Marseille ou en Corse."
- C'est faux !!! lancèrent E.R Man, Normandwizard et Zbal, tous trois, fiers d'être nés en Normandie.
Reldrick du s'avouer vaincu et Normand put raconter son histoire tandis que les membres du forum étaient assis et l'écoutaient attetivement.
3J'ai jamais vu d'histoires comme ça" lança HSL qui venait d'un autre endroit de la Terre avec d'autres histoires d'horreur.
"Je vous remercie mais beaucoup d'entre nous doivent rentrer en train chez eux !" lanca Zbal en chef du forum.
- Surtout que je rentre en voiture en Belgique" dit Kirika.
Tout le monde, enfin ceux qui le voulait, firent un détour par les boutiques de mangas de Paris et rentrèrent chez eux en train.
Ashelia et Reldrick toujours collés, allant dans le sud-est avec HSL ; Normand, E.R Man et Zbal rentrant ensemble vers la Normandie et le reste des membres par où ils habitaient.
Du Paradis, une petite voix d'homme dit :
"Quels amis formidables ; si seulement je n'étais pas venu espionner mon hommage. Maintenant, je suis mort mais de rire avec les larmes aux yeux"
C'était l'ange novice Gigaffeur qui les avait tous regardé tout ce temps, du Paradis, assis sur un nuage.

Fait du 11 - 01 - 2011 au 19 - 01 - 2011 (donc c'est normal que beaucoup de membres, arrivés après, ne soient pas dans cette fiction.)
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Halloween 2011 Empty Re: Halloween 2011

Jeu 17 Nov 2011 - 18:12
je confirme, c'est faux! la Normandie a même eu du soleil là où il faisait moche partout ailleurs sur la France!

Mais... c'est pas très joyeux tout ça dit donc...
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Halloween 2011 Empty Re: Halloween 2011

Jeu 17 Nov 2011 - 18:23
Pourquoi moi??? Halloween 2011 Th_109_

Je n'ai même pas de rideaux chez moi Halloween 2011 4fd9f2d3

Pas étonnant qu'il ne pleuve pas en Normandie... même les nuages fuient la région !!! Halloween 2011 Th_089_02

Belle histoire E.R Man. Halloween 2011 088
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Halloween 2011 Empty Re: Halloween 2011

Jeu 17 Nov 2011 - 18:28
désolé mais vu la pluie que je me suis pris sur la tête ce soir je crois pas que les nuages nous fuis... Halloween 2011 576868

bah moi je me plains pas j'aime ça la pluie Halloween 2011 804457
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Halloween 2011 Empty Re: Halloween 2011

Jeu 17 Nov 2011 - 18:31
Pauvre Giga' !! LOL
*fais son signe de croix*... Condoléances à ta famille. Mais faut reconnaître que c'est moche comme fin... Halloween 2011 856033788


Chouette histoire~
J'aime bien la réplique de Reld' qui lui correspond bien. XD

_________________
Halloween 2011 308815Aria1

Halloween 2011 Club-o11
Contenu sponsorisé

Halloween 2011 Empty Re: Halloween 2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum