Manga-Fan
[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Dim 5 Aoû 2012 - 23:41
Le site officiel de la série TV annonce un film pour l'été prochain. Ce sera vraisemblablement un remake de la série TV, mais avec cette fois "Menma" Meiko Honma comme personnage principale.

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Top_movie

The official website of the anohana: The Flower We Saw That Day anime announced on Sunday that a film will open in Japan next summer. The film will retell the anohana story from Menma's point of view. The announcement was first made at Sunday's anohana event.
Source : ANN

Liens :
ANN (anglais) :
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-08-05/anohana/the-flower-we-saw-that-day-gets-film-next-summer
AnoHana site officiel de l'anime (japonais) :
http://www.anohana.jp/

AnoHana : la fiche de la série sur le forum
https://www.manga-fan.org/t2581-anime-ano-hi-mita-hana-no-namae-wo-bokutachi-wa-mada-shiranai

_________________


[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Lun 6 Aoû 2012 - 0:41
Ohhh ! Mais ça peut-être pas mal !!
J'ai hâte de voir ça même si c'est dans un moment quand même... ^^"
Tiens au passage, j'aimerais bien voir à quoi ressemblerait Menma à l'age ado.
[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 552568
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Lun 6 Aoû 2012 - 0:58
Pas emballé plus que ça vu que que grosso modo, ça semble être un remake mais d'un autre point de vue.

Il y aura surement des nouveautés mais au final, on connait tout le dénouement de l'intrigue.

C'est tellement moins couteux de faire un remake, on peut réutiliser les images de la série....^^"

_________________
[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 9ro2

Spoiler:
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Ven 26 Juil 2013 - 19:49
Pour info, le film sortira sur grand écran en salle au Japon le 31 août prochain.

The full trailer for the upcoming anohana: The Flower We Saw That Day film debuted after its completion on Friday. The trailer features "Circle Game," the theme song that Galileo Galilei performed not only for the film, but also the original television anime's rebroadcast.


The original Spring 2011 television anime followed several childhood friends who try to reconnect in high school, after drifting apart due to tragedy five years earlier. The film will retell the anohana story from the character Menma's point of view.

As the trailer notes, the film will also have the "Chō Heiwa Busters" reuniting at their secret base one summer, a year after the events of the television series finale.

Tatsuyuki Nagai is returning to direct the film at A-1 Pictures with head writer Mari Okada and character designer Masayoshi Tanaka. The film will open on August 31.

Source : ANN

Voici une petite nouvelle qui pourrait plaire à plus d'un sur le forum. (ou pas xD)
A priori, c'est le même staff qui aura conduit à la série en 2011 qui sera derrière la réalisation du film.
La seule chose qui va changer pour ce film .... c'est que ce sera Menma qui tiendra le rôle principal sur le coup.
Au passage, vous avez peut-être reconnu Galileo Galilei dans la musique de fond du trailer [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 856033788 apparemment, ils vont interpréter l'ending.
Ma curiosité est de savoir quel en sera le résultat du film, ce serait vraiment fort dommage que le film sera composé uniquement des moments forts de la série. J'espère que les réalisateurs vont faire un remaniement au niveau de l'histoire, et ne pas recycler celui de la série. Mais au vu de ce trailer, c'est forcément un remake!
(Récemment, j'ai vu les films de Nanoha, j'étais totalement épaté dont la façon comme les films ont surclassé les séries).
Donc, du coup, j'espère aussi que ce sera pareil avec le film. Mais aussi, dans ce cas-là, je serais sans doute assez triste dans le simple fait de connaître toute la trame.
Et de votre côté, qu'en pensez-vous?


Dernière édition par Kall le Sam 27 Juil 2013 - 11:13, édité 2 fois (Raison : Petit edit : une information peut-être erronée ^^)

_________________


[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Ven 26 Juil 2013 - 21:05
 Ahh ça fait tellement plaisir de ré entendre "Secret Base"... x3
Je suis contente qu'ils sortent un film, après je me suis aussi posée la question de la façon dont ils allaient s'y prendre pour le rendre intéressant malgré le fait qu'on connaissent déjà l'histoire et que c'est peu probable qu'on ait une suite...
Enfin, quoi qu'il en soit, je suis contente qu'il y ait un film de prévu pour cet été !
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Ven 26 Juil 2013 - 21:51
Ho une bonne nouvelle ça ^^
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Ven 26 Juil 2013 - 21:54
Même staff , même blague , même scénario en-dessous . Un film a éviter quoi ?
Je sais je suis le seul a pas apprécier cette série . Mais faut pas se foutre des gens non plus car la c'est vraiment pas fou comme anime . Mais si il sorte un film c'est que sa dois marcher .
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Ven 26 Juil 2013 - 22:19
Ooooh, il est chouette en plus ce trailer ! *__*
Puis, il me donne l'impression qu'on ne va pas avoir un simple résumé, c'est cool. Ça donne envie !

Kall a écrit:La seule chose qui va changer pour ce film, du shonen, on va passer au shoujo, oui, parce que là où on sait déjà ce qui ne sera pas pareil, c'est que ce sera Menma qui tiendra le rôle principal.
Tu as lu ça quelque part ? ^^;
Parce que je ne vois pas en quoi changer le rôle principal peut faire changer le genre de la série (surtout que là c'est un animé et non un manga).


Mistering a écrit:Mais faut pas se foutre des gens non plus car la c'est vraiment pas fou comme anime .
Euh.... Rien compris là... XD
Sinon, oui, je doute que tu trouves grand monde ici qui dise qu'il n'a pas aimé cette série~

_________________
[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 308815Aria1

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Club-o11
avatar
Invité
Invité

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Ven 26 Juil 2013 - 22:26
Hum, j'ai hâte de le voir quand même. Même si j'suis pas ferru de cette série ^^'

AnoHana n'a pas été un grand monument pour ma part. C'était sympa à regarder mais parfois les réactions des personnages sont vraiment trop exacerbées j'trouve. Maintenant, c'est le genre de truc qu'il faut regarder et faire gaffe à tout et surtout en étant d'humeur, j'devais surement être en mode légume ou pas content quand j'l'ai vu xD Cela nécessitera peut être un re-visionnage >.<

Mais ce film m'intrigue, mais comme dit Zbal, en quoi le fait que le perso principal change ça change le genre =/ M'enfin, c'est tentant! ^^
Mistering
Mistering
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 1695
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2013
Mangas préférés : Larme Ultime, Spice and wolf , Planets
Animés préférés : Byōsoku go senchimētoru , Kimi no na wa

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Ven 26 Juil 2013 - 22:58
A vrais dire on ma vendu ano hana comme étant l'anime ultime scénaristique-ment voir au dessus du véritable chef d’œuvre de l'animation japonaise pour moi qui n'est qu'autre Saikano (larme ultime).
J'ai donc tout naturellement comparais cette animer fini a la va vite et tenue par des bouts de ficelle a moitie ronger par des classique du cinéma et de littérature .

La où s' écroule ano hana d'autre animer se relève .
Contenu sponsorisé

[INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013 Empty Re: [INFO] AnoHana : Film annoncé pour l'été 2013

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum