Manga-Fan
[GLOBAL MANGA] City Hall - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[GLOBAL MANGA] City Hall - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

[GLOBAL MANGA] City Hall

+6
Kurumi
Ashelia
Saizo
ZGMF Balmung
Zefiris
Crystal
10 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[GLOBAL MANGA] City Hall - Page 2 Empty Re: [GLOBAL MANGA] City Hall

Lun 29 Juin 2015 - 15:38
Fiche mise à jour.

Cette fois-ci, la série est finie avec son 7ème volume, qui nous offre d'ailleurs une conclusion à la hauteur du reste du manga.

Maintenant que je peux juger sur la globalité: City Hall est vraiment LE global manga qui vaut le coup, son univers est vraiment très sympathique et le style au poil. Je le conseille très vivement! =D


... Enfin, série finie, oui et non! City Hall est bien terminé, mais les auteurs annoncent à la fin du tome 7 un spin-off à venir: City Hall -Icons, qui s'intéressera aux personnages secondaires de l'histoire principale. Même scénariste, mais pas même dessinateur!

Vraisemblablement il y aura un dessinateur différent pour chaque volume de Icons (si j'ai bien compris? Enfin je suppose que rien n'est bien sûr pour le moment), et les auteurs nous présentent d'ailleurs le dessinateur Gary Vanaka, dont les illustrations sont vachement cool, qui sera au dessin du premier spin-off consacré à Houdini (voir la page facebook de Rémi Guerin)
Après avoir un peu fouillé, j'ai vu que sur le site Manga News on peut voir ces fameuses illustrations disponibles à la fin du dernier volume: Voir ici pour les dessins de Gary Vanaka
avatar
Invité
Invité

[GLOBAL MANGA] City Hall - Page 2 Empty Re: [GLOBAL MANGA] City Hall

Lun 13 Juil 2015 - 9:59
Le dessinateur, Guillaume Lapeyre, est passé sur le jt de France 3 (Languedoc-Roussillon) du 11 juillet:

http://france3-regions.francetvinfo.fr/languedoc-roussillon/emissions/jt-1920-languedoc-roussillon

A 8mn40 pour ceux que ça intéressent.

En tout cas c'est cool de voir que le manga français a l'air de commencer à être accepté =D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum