Les derniers chapitres sortis du manga ! (Attentions aux spoils!!)
+8
Daiki-kun
Skohell
Asashi
Grimm
Madame Red
Sayu
Suiseiseki
Saizo
12 participants
Page 2 sur 2 •
1, 2

Re: Les derniers chapitres sortis du manga ! (Attentions aux spoils!!)
Ven 4 Jan 2013 - 7:11
Oui c'est vrai que le combat cependant est sympa!!
(Vive Erza!!!!)

- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 4 Jan 2013 - 17:47
Oui le clash entre les 3 demoiselles va vraiment être génial.
J'attends avec impatience de savoir qui va gagné
J'attends avec impatience de savoir qui va gagné

- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
Ven 4 Jan 2013 - 18:00
personnellement, dans le dernier scan qui vient de sortir, je trouve qu'il y avait rien de particulier, peut être un peu avec Erza, Kagura et Minerva. En tout cas, j'avoue qu'il y a de la tension qui règne entre Kagura et Erza, j'ai hâte de voir le prochain scan, d'ailleurs, vu le titre du prochain scan, je crois le scan en entier y se sera consacré 

Ven 4 Jan 2013 - 19:58
Oui en effet! Je n'avais guère fait attention! Cela va être génial!!

- Daiki-kunGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 9 Jan 2013 - 18:40
J'attend avec impatience le scan 314 de Fairy tail car j'ai pas trop compris avec la Lucy du futur et surtout le but de l'eclipse ou je c'est pas trop quoi j'espere que je comprenderai mieux avec le scan 314 ^^
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Ven 11 Jan 2013 - 11:21
Apparement la Lucy du futur reste quand même assez suspecte aux yeux de Jellal, on n'en sait pas plus pour l'instant mais bon ça sera surement expliqué plus tard, l’intérêt principal du chapitre restant le combat Kagura/Erza (comme son nom l'indique =p)
On sait ENFIN qui est Kagura, j'avoue que je m'y attendais pas ^^
En tout cas elle est vraiment forte et met Erza en grande difficulté, bon par contre j'espère qu'Erza n'est pas dead parce vu le coup qu'elle se prend à la fin on peut se demander ^^'
- SayuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Ven 11 Jan 2013 - 21:06
Enfin!!!! Un truc interréssant sur Kagura !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est génial, on connait enfin son histoire comme l'a dit Skohell. Mais la fin du chapitre m'a un peu laissé, comment dire... septique peut être, mainteant j'ai envie de voir comment tout cela va finir. Et puis notre lucy du futur a dit un truc qui perturbe jellal, je me demande ce que c'est...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
Sam 12 Jan 2013 - 12:23
Perso, les chapitres me font toujours ni chaud ni froid.. En ce moment je suis out, j'arrive plus à rentrer dans l'histoire. L'apparition d'une Lucy du futur ne m'a pas surprise du tout, le fait que Gerard en soit méfiant n'attire même pas ma curiosité. La seule chose qui au début m'a plu depuis un certain temps c'était le combat des trois filles. Mais même là en un seul chapitre ça m'a barbée... On n'a même pas droit à un combat à trois, surement trop compliqué d'y réfléchir... La princesse malgré ses rares apparitions me tape sur le système, en gros tout le passage "enlèvement de Lucy" ça n'a servit à rien, le "mystère" sur l'avenir du monde ne m'inquiète pas le moins du monde, on est déjà quasiment sûrs de comment ça va se terminer de toute manière.
J'ai hâte qu'ils passent à autre chose, parce que pour moi Mashima est en train de s'embourber... ^^"
J'ai hâte qu'ils passent à autre chose, parce que pour moi Mashima est en train de s'embourber... ^^"
Ven 8 Mar 2013 - 19:58
olalala!!!! Ce topic n'a pas bouger d'un pouce mdr ^^
Allé, je vais le reprendre avec le scan 322 de FT (le dernier quoi
):
Vous avez vu ??? au début du scan ??? Grey et jubia sont trop cute !!!!!
En tout cas, l'armure de erza est trop stylé, je me demande bien quel autre pouvoir elle détient.
Et dans l'histoire du "compte a rebours" qu'est-ce qui va en sortir ??? hein??? ON va peut etre en apprendre plus sur la disparition des dragons, c'est certains, et pour la lucy du futur peut etre sur sa mère ?? qui sait ^^
Et comment va réagir Jellal ??? qu'est-ce qu'il va faire maintenant ???
En tout cas, BRAVO FAIRY TAIL pour cette VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allé, je vais le reprendre avec le scan 322 de FT (le dernier quoi

Vous avez vu ??? au début du scan ??? Grey et jubia sont trop cute !!!!!
En tout cas, l'armure de erza est trop stylé, je me demande bien quel autre pouvoir elle détient.
Et dans l'histoire du "compte a rebours" qu'est-ce qui va en sortir ??? hein??? ON va peut etre en apprendre plus sur la disparition des dragons, c'est certains, et pour la lucy du futur peut etre sur sa mère ?? qui sait ^^
Et comment va réagir Jellal ??? qu'est-ce qu'il va faire maintenant ???
En tout cas, BRAVO FAIRY TAIL pour cette VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- sebast20GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 8 Juin 2013 - 10:43
Je relance le sujet avec le dernier scan de Fairy Tail.
Le 334 ! Retenez le bien car il s'y passe quelque chose d'horrible !
Donc à voir...
Le 334 ! Retenez le bien car il s'y passe quelque chose d'horrible !
- Spoiler:
Grey est mort ! TT_TT Et bien mort avec tout ce qu'il s'est pris :'( Je plains la pauvre Juvia qui risque de faire un massacre au prochain scan...
Mais est-ce qu'il va le rester longtemps ? Ce chapitre concentré sur Ultear n'est pas pour rien mais son pouvoir ne peut agir sur des êtres vivants...
Donc à voir...
- SaizoManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Sam 8 Juin 2013 - 12:33
Ton spoil m'a vachement surprise, du coup j'ai été rattrapé un peu mon retard.
(j'avoue passer la plupart des bulles mais bon... j'ai beaucoup de mal en ce moment avec FT :/)
(j'avoue passer la plupart des bulles mais bon... j'ai beaucoup de mal en ce moment avec FT :/)
- Spoiler:
- Bref donc, Grey ne peut pas être mort... x)
Ils vont trouver un moyen mais il va revenir. Genre retourner dans le passé un petit peu pour arranger toute cette situation ou quoi...
Enfin, j'pense pas qu'il soit mort. (et en même temps, j'aime beaucoup ce personnage, mais je suis tellement déçue de FT en ce moment que ça ne me fait même pas d'effet s'il est vraiment mort... ^^')
- GrimmSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 8 Juin 2013 - 13:37
C'est ce que j'ai dit à Ginta sur la CB
- Spoiler:
- Grey ne peut pas être mort vu que c'est l'un des personnages favoris de pas mal de monde.
L'univers Fairy Tail ne le permettra pas à mon avis, vu comme c'est un peu "bisounours".
On est dans une situation qui se prête à la résurrection avec les possibilités de revenir dans le temps.
L'auteur va faire un tour de passe-passe et le tour sera joué.
- SkohellSūpā chishitsu gakusha1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3
Sam 8 Juin 2013 - 13:45
- Spoiler:
- Moi je pense que Ultear va se sacrifier pour faire revenir Grey ou un truc du genre, parce que le chapitre est pas mal centré sur elle, qu'elle a du mal a se repentir et qu'elle préfère mourir et juste en même temps t'as la mort de Grey comme par hasard. Donc elle pourrait utiliser un sort spécial de son arc du temps en échange de sa vie pour récupérer celle de Grey.
En tout cas je pense pas qu'il le fera mourir parce que c'est un personnage principal (à moins que l'auteur soit fan de Game of Throne et la on est pas sorti de l'auberge x) )
- sebast20GakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 8 Juin 2013 - 20:53
C'est vrai que FT me déçoit aussi mais là sur le coup j'ai été choqué o_o
- Spoiler:
Je pense comme vous. Il n'est pas possible que Grey meure (c'est mon perso préféré donc non !). Et puis comme l'a dit Skohell le chapitre était pas mal concentré sur Ultear donc je pense qu'elle va se sacrifier (vu le titre du prochain chapitre cela ne peut être que ça). Mais s'il meure vraiment alors ça serait un coup dur !
Ven 14 Juin 2013 - 16:11
Pour le dernier chapitre de Fairy Tail
- Spoiler:
- J'en étais sûr...
C'était tellement obligé qu'un retour dans le temps allait arrivé ! 1 minute seulement mais c'est cette minute qui a fait revivre toutes les personnes décédées.
Grey n'est donc pas mort (ainsi que d'autres)!
Je suis donc pas vraiment surpris par la tournure des événements. J'attends de voir la fin de l'arc pour juger tout ça !
Ven 14 Juin 2013 - 22:50
Je crois que personne n'est surpris à ce niveau là... ^^"
C'est de pire en pire...
C'est de pire en pire...
Sam 15 Juin 2013 - 10:17
Comme prévu :
- Spoiler:
Ultear à utilisé s'est "sacrifié" pour remonter le temps qui est... d'une minute ! (assez surprenant quand même je dois bien avouer ^^) Grâce à cela les membres des guildes ont pu être sauvé. J'ai quand même été choqué de voir les premières pages avec tout ces morts (cela aurait pu être bien je trouve... On aurait eu une nouvelle image de fairy tail plus mature, credible et épique ! Mais non...) Quand même Grey revit et ça c'est cool !
Sinon je suis sur qu'Ultear n'est pas vraiment morte ^^
chp 382
Lun 28 Avr 2014 - 20:17
Désolé si je suis pas au bon endrois, dite le moi ^^
Chap 382 :
Non de dieux
Cet arc me plais enormement !
Lucy va enfin avoir son moment de gloire
Il a intérêt à assurer l'auteur et à me la mettre en valeur car excusez de le dire, mais il la met pas du tout en valeur, limite il la ferait passer pour inutile et en plus plus faible que Wendy...
Impardonnable
Il est temps qu'elle brille autant que les autres
Chap 382 :
Non de dieux

Cet arc me plais enormement !
- Spoiler:
- Le coup du cube qui devient les entrailles, je l'ai pas vus venir. Et quand j'ai vus tout le monde prix au piège je me suis dis "mais comment ils vont faire ?"
Et la elle apparaît, c'est elle, c'est enfin SON moment
Lucy va enfin avoir son moment de gloire

Il a intérêt à assurer l'auteur et à me la mettre en valeur car excusez de le dire, mais il la met pas du tout en valeur, limite il la ferait passer pour inutile et en plus plus faible que Wendy...
Impardonnable

Il est temps qu'elle brille autant que les autres

- Box anti-Aka XD:
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 28 Avr 2014 - 21:37
Vu que tu parles du dernier chapitre publié, je déplace ton message ici. 

- JackalGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Dim 25 Mai 2014 - 17:24
J'ai bien aimé le dernier chapitre malgré la fin WTF .
Les deux rois font jeu égal , j'avais peur que l'un domine l'autre mais ce n'est pour l'instant pas le cas , j'espère donc enfin un vrai combat dans cet arc que je trouve passable .
Pour le passage avec lucy et jackal ...bah c'est du grand fairy tail , un ennemie plus puissant se fait battre grâce à un PU ...mais bon bon j'ai trouvé lucy classe ça compense .
Les deux rois font jeu égal , j'avais peur que l'un domine l'autre mais ce n'est pour l'instant pas le cas , j'espère donc enfin un vrai combat dans cet arc que je trouve passable .
Pour le passage avec lucy et jackal ...bah c'est du grand fairy tail , un ennemie plus puissant se fait battre grâce à un PU ...mais bon bon j'ai trouvé lucy classe ça compense .
Page 2 sur 2 •
1, 2