Manga-Fan
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

+21
Mistering
Maryweather
Asashi
Crystal
Uragiri-Odagiri
Kisa
gintoki
MissElena
Nanarks
Gabiloo
Inuki
Megayeezy21
xSakura
Sayu
Looveel
dodie92
Faye
Ashelia
Normandwizard
Saizo
ZGMF Balmung
25 participants
Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 15 Oct 2011 - 13:46

    L'idée ici n'est pas de présenter vos mangas préférés (il y a un topic pour ça (lien) - n'hésitez pas à y poster d'ailleurs), mais de mettre en avant vos derniers coups de cœur niveau lecture.Vous pouvez présenter ça différemment selon ce que vous voulez dire : - un top séries récemment découvertes, - un top lecture de tomes, - des tops ou simplement des listes si vous ne souhaitez pas faire de un classement, etc.Vous avez la possibilité donc de poster régulièrement ici selon vos dernières lectures. ^^

    • Exemple :

      Récemment, j'ai vraiment adoré :

      1 - Le tome 89 de Naruto : Ouais la série devient enfin bien !
      2 - Le tome 135 de One Piece : Enfin le 238ème membre d'équipage qui rejoint l'équipe !
      3 - La série manga de Gundam SEED, trop mieux que l'animé
      (joke inside of course XD)

    P.S. : Essayez d'argumenter un peu histoire de donner envie aux autres.

_________________
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 308815Aria1

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Club-o11
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 15 Oct 2011 - 16:38
Et bien mon coup de coeur du moment niveau lecture manga, c'est Pandora Hearts.
C'est vraiment une agréable surprise !
J'aimais beaucoup la 1ère fois que j'avais commencé à lire, mais voilà, ce n'était pas non plus un de mes vrais coups de cœur.

Mais maintenant que je suis plus loin dans l'Histoire, que je vois que c'est de plus en plus compliqué et réfléchi je suis vraiment fan !

Ce n'est jamais lent ou redondant. On a des révélations à vous... hum... espanter pour être polie! x) Plus on avance et plus c'est "intense" je trouve ! xD
Les personnages ont tous leur lots de mystères, leurs ambitions, leur passé ce qui les entraine à être ce qu'ils sont (bons ou méchants) et à faire ce qu'ils font (bien ou mal).

Il y a rebondissement sur rebondissement, et plus ça va plus ça nous entraine dans l'aventure, on ne peut plus ne pas continuer, on veut connaitre le fin mot de l'histoire !

Et en ce moment même, je suis d'ailleurs sous le choque d'un événement qui vient de se produire... T.T

Enfin pour moi c'est un manga qui prend aux tripes parce qu'on s'attache beaucoup aux personnages, et on ne veut pas qu'il leur arrive quelque chose. On veut connaitre ce qu'ils ont oublié, pourquoi ils l'ont oublié, les relations de chacun entre eux, etc...

Je ne regrette pas d'avoir repris ma lecture ! ^^

Edit : Ce manga m'a fait passer en une soirée de l'excitation à la frustration et maintenant je sombre dans la dépression...
Trop d'émotions pour mon petit cœur fragile... T^T


Dernière édition par Saizo le Dim 16 Oct 2011 - 0:37, édité 1 fois
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 15 Oct 2011 - 21:00
Bon je passerai sous silence les exemples désastreux de ZBal ^^

J'ai recemment eu une agréable surprise de la part de Immortal Rain, disponible chez Doki-Doki. Ce manga avit debuté comme un ultra classique manga shojo d'aventure, sans surprise ni grande saveur a mon gout... enfin c'etait mon impression après la lecture du premier tome!

Par la suite, le dessin a commencer à s'affiner, tout comme les personnages et le scénario de l'histoire, nous donnant une aventure très agéable à suivre! Bon il persiste toujours quelques contrariétés (la rapidité des sentiments... entre autres choses ^^), mais c'est vraiment un titre que je conseille!
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 15 Oct 2011 - 21:56
Normandwizard a écrit:Bon il persiste toujours quelques contrariétés (la rapidité des sentiments... entre autres choses ^^)
Oui, mais ils sont tellement mignons tous les deux. :3
Contente de le voir en coup de cœur.^^

Pour ma part, coup de cœur shojo également avec Akuma to Love Song. Enfin c'est un coup de cœur depuis un moment, mais j'ai été vraiment très contente de le voir arriver chez nous. *-*
Un shojo qui pourrait être on ne peut plus classique si ce n'était son héroïne, langue de serpent sans le vouloir, qui analyse les faux-semblants et l'hypocrisie des gens qui l'entourent et leur balance ça à la tronche sur le ton le plus innocent, donnant des répliques bien acerbes mais toujours très bien vues.
C'est drôle, c'est attachant, ça vaut le coup d'être lu !^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Sam 15 Oct 2011 - 22:01
Pour ma part, dans mes récents coups de cœur mangas, je citerai :


    Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Merrynightmare5taifu.th Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Pandorahearts9kioon.th Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Pavillondeshommes6kana.th
  • Merry Nightmare :
    (jusqu'au tome 5)
    C'est vraiment un manga que j'apprécie de plus en plus. Je l'avais commencé à cause, enfin plutôt "grâce", à l'animé, mais depuis je ne le regrette pas.
    On pourra dire qu'il y a dans cette série pas mal d'éléments classiques - liés au genre - mais elle dispose d'une très grandes fraicheurs dans son histoire mais aussi dans son dessin.
    C'est beau et "mignon" à la fois. Je suis fan des designs des persos - des garçons, Yumeji, à coté de ses élans shoneninques à un regard intelligent et plutôt malicieux qui me plait, j'adore le coté classe de John Doe - mais aussi des filles, je craque pour les adorables minois de Yui ou Isana, je suis un fan de Merry !
    L'histoire avec le monde des rêves est franchement sympa à suivre, les combats ne s'étalent pas trop, et ça ne stagne jamais (bon on n'est qu'au cinquième tome).

    Bref, j'adhère totalement ! \O/
    Et cette série pourrait rapidement s'affirmer comme tout simplement un de mes mangas préférés.

  • Pandora Hearts :
    (jusqu'au tome 9)
    Je ne vais pas m'étaler, j'en ai déjà beaucoup parlé avec les concernées sur le forum. Ce sont même elles qui m'ont donné envie de m'y remettre.
    Je mettrai surtout en avant une histoire vraiment accrochante. Elle est plutôt fouillée et riche en surprises et rebondissements. C'est un manga où l'ennui n'est pas possible dans la lecture, à mon avis.

    Malgré quelques réticences après ma première lecture, maintenant, je suis un grand amateur de Pandora Hearts !

  • Le Pavillon des Hommes :
    (Jusqu'au tome 6)
    Je n'ai pas encore beaucoup parlé de ce manga. Disons que c'est un titre à la fois captivant et déroutant.
    Captivant pour son scénario très original. En gros, l'auteur nous fait une uchronie très réussie car vraiment crédible à la lecture. Mais à coté, du fait qu'il essaye de refaire toute l'histoire du shogunat des Tokugawa en quelques tomes, on est rapidement perdu avec la multitude de personnages qui défilent (avec tous leurs noms) et qui vieillissent (va reconnaître le même bonhomme à 20 ans et à 70 ans XD).
    Mais à coté de ces petites gènes dans la lecture, elle se fait fait vraiment très bien, c'est même assez captivant à lire. La séquence du 5ème shogun était très bonne avec une belle mise en lumière de la vie de cour, les complots, etc. Très réussi.

    Un manga difficile parfois à suivre mais vraiment très bon !

_________________
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 308815Aria1

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Club-o11
Faye
Faye
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Rat
Nombre de messages : 167
Age : 39
Date d'inscription : 20/06/2009
J-Dramas préférés : Evasive Inquiry Agency, The Legend
http://www.terredemanga.com

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Jeu 19 Jan 2012 - 12:01
Vos derniers coups de cœur manga/anime ? La-colline-aux-coquelicots
La Colline aux Coqulicots (éditions Delcourt/Akata)

Mon premier coup de coeur nouveauté de l'année. Ce manga est l'oeuvre originale dont s'est inspiré le dernier né des studios Ghibli (que je n'ai pas encore vu d'ailleurs) et je dois reconnaître que ce shôjo manga des années 80 est une pure merveille. D'une part, on a une héroïne vraiment intéressante avec un fort caractère, d'autre part, le manga aborde différents thèmes importants, ouvrant de nombreuses pistes de réflexion pour le lecteur.
Alors certes, le dessin a vieilli mais il serait vraiment dommage de s'arrêter à ça et de passer à côté d'un très très bon shôjo manga qui ne tombe jamais dans l'excès et qui sonne très juste dans son propos qui reste d'actualité même 20 ans après. Le seul défaut que je reprocherais au manga, c'est le tout dernier retournement de situation un peu précipité, mais c'est vraiment un défaut minime au regard de la qualité de l'oeuvre.
dodie92
dodie92
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Buffle
Nombre de messages : 20
Age : 26
Date d'inscription : 14/02/2012

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 14 Fév 2012 - 16:09
Cette année mon cœur se tourne vers un shojo manga du nom de Gosick. L' anime est très bien fait et les opening sont tout aussi bien que les ending. Les 2 personnages principaux sont très marquants et attachants. Cela beau être un manga d' enquêtes et d' énigmes, il y a une réel histoire fabuleusement construit qui laissera place à une fin magnifique Very Happy


Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Gosick-300x212
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 14 Fév 2012 - 18:39
Je plussois Dodie Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 528577 un de mes coup de coeur aussi cette année avec No.6 Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 804457

(j'avais les nerfs à bloc lors du dernier épisode de gosick, j'étais au bord des larmes U_U )
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 14 Fév 2012 - 19:46
Pour moi, en ce moment, je suis sur At laz meridian et Courage Nako (Nanako Robin), ok, ce sont de vieux mangas, mais ils sont trop bien ces shôjos !
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 14 Fév 2012 - 20:05
Hum... Mon gros coup de cœur de cette année... Je dirais Acid Town. Un manga shonen-ai bien sympathique !
J'ai hâte que la suite sorte. ^^
xSakura
xSakura
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Lun 20 Fév 2012 - 13:47
En ce moment c'est Cat street et momo la petite diablesse Smile
avatar
Megayeezy21
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Coq
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 14/12/2012

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Ven 14 Déc 2012 - 21:37
Malgrès que javais deja vue ce manga intégralement je me suis fait le plaisir de revoir GTO

C pour que je dit : Eikichi Onizuka: 22 ans, célibataire,et libre comme l'air !!! Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 528577
Inuki
Inuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 238
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Jeu 14 Mar 2013 - 0:09
En ce moment, mon coup de coeur c'est bien Kurokami! Déjà parce que le scénario est super, les dessins sont bien fait et les personnages sont cool (surtout Steiner et Excel ). C'est vraiment un bon seinen à mes yeux! Razz
Gabiloo
Gabiloo
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 249
Age : 24
Date d'inscription : 05/11/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Jeu 14 Mar 2013 - 19:07
Mon dernier coup de coeur est un yaoi:
Fragment d'amour de Duo Brand de chez Taifu comics
Nanarks
Nanarks
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 248
Age : 24
Date d'inscription : 12/07/2012
J-Dramas préférés : Switch girl

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Jeu 14 Mar 2013 - 20:00
Moi c'est :

Pandora Hearts : l'animé est vraiment bien l'histoire et les graphismes perfect, il faut que je me mette au manga

Divine Nanami : mignon et drôle

Nude fruit : pour ceux qui connaissent c'est vieux mais bien

Bloody cross : c'est génial, addictif même
Inuki
Inuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 238
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Jeu 14 Mar 2013 - 20:57
Nanarks a écrit:Moi c'est :

Pandora Hearth : l'animé est vraiment bien l'histoire et les graphismes perfect, il faut que je me mette au manga
Quand tu liras le manga, tu vas renier l'animé ! XD

Nouveau coup de coeur: Zetman Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 804457
MissElena
MissElena
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Tigre
Nombre de messages : 144
Age : 25
Date d'inscription : 30/01/2013
J-Dramas préférés : hana yori dango, host club, mei-chan no shitsuji

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Jeu 14 Mar 2013 - 21:46
Inuki a écrit:
Nanarks a écrit:Moi c'est :

Pandora Hearth : l'animé est vraiment bien l'histoire et les graphismes perfect, il faut que je me mette au manga
Quand tu liras le manga, tu vas renier l'animé ! XD

Nouveau coup de coeur: Zetman Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 804457
j ai moi même renier l animé de pandora heart sans regret après avoir lu le manga

mon coup de coeur a moi c est l arcane de l aube (tome 1 pour l instant mais ça ne saurais tarder)
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Ven 15 Mar 2013 - 0:36
pour moi,les coups de coeur c'est :
-sun ken rock(un gang qui veut devenir le meilleur de corée,avec leurs patron qui croit en ses principes)
-saru lock(les aventures delirantes du meilleur serurier de shibuya)
-ikigami,preavis de mort(les aventures triste de mort en sursis)
Ces 3 seinen sont a lire et a relire,
Kisa
Kisa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 700
Age : 29
Date d'inscription : 01/03/2013

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 19 Mar 2013 - 12:47
Mes coup de coeur du moment en moment sa serais :
Good Ending
Switch girl
SAO
Inuki
Inuki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 238
Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2012

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 19 Mar 2013 - 21:06
Nouveau coup de coeur:
Rosario + Vampire *____*
J'adore le scénario et les dessins s'améliorent au fil des tomes! >w<


Dernière édition par Inuki le Mar 9 Avr 2013 - 21:32, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mer 20 Mar 2013 - 17:03
Inuki, j'ai le ai tous lu :p

Sinon moi en ce moment c'est Undertaker Riddle
Uragiri-Odagiri
Uragiri-Odagiri
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2013
http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 9 Avr 2013 - 21:15
Coup de coeur du moment : Pandora Hearts ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mar 9 Avr 2013 - 22:02
Coup de coeur du moment : Pandora Hearts ^^
J'approuve ! Vos derniers coups de cœur manga/anime ? 528577
Uragiri-Odagiri
Uragiri-Odagiri
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Dragon
Nombre de messages : 183
Age : 36
Date d'inscription : 09/04/2013
http://uragiri-hotaru-odagiri.skyrock.com/

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mer 10 Avr 2013 - 20:22
J'en suis au TOME 6 et pas encore regardé l'animé. Je suis de ceux qui aime d'abord lire le Manga avant ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Mer 10 Avr 2013 - 21:35
Tu ne rates pas grand chose. A part les musiques (superbes), l'anime est la même chose que le manga mais en moins bien.
Contenu sponsorisé

Vos derniers coups de cœur manga/anime ? Empty Re: Vos derniers coups de cœur manga/anime ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum