Manga-Fan
Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

+42
AkiraY
VincentSekai
linarise02
Haru-Chan
MTPrince
Hoshizora
Amenhotep IV
kaido
Santanna
eraslis
Volvox111
Taakez'
Mysukia
EdgeBlade
sebast20
GintaWalker
MoonMinYeon
Mathilda
nigths7
Neoko
yanzomambak
Tzenka
Gabiloo
Nanarks
yume0697
Skohell
Mizuho
kazzou
Asashi
Hytsuka
Pando
gibson
Mam'zelle Titi
Kurumi
Taupinete
Kitsune-kun
Suiseiseki
djimidi
Mister-titan
yoshikawa
Saizo
Sayu
46 participants
Aller en bas
Pando
Pando
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chat
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Jeu 16 Mai 2013 - 19:25
EdgeBlade a écrit:
pandorahearts a écrit:
Je sais pas si Lucy ce laisserai faire x), en tout cas ton pouvoir est super Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 1929717412 je n'y avait pas pensé Razz Le pouvoir est tres pratique ! Mais la t'es obligé de faire équipe avec quelqu'un qui a des aptitude aux combats ^^

C'est sûr que là pour le combat, obligé de se binômer ou d'avoir une arme (mais bon l'arme n'est pas source de victoire)!
Si t'a une arme faut bien la maîtriser, mais si t'arrive a faire les deux, c'est juste fantastiques !! Mais je ne paralis pas forcement d'armes ! Smurg
Mysukia
Mysukia
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Tigre
Nombre de messages : 29
Age : 25
Date d'inscription : 29/06/2013

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Ma magie a moi...

Sam 29 Juin 2013 - 3:00
J'adore le combat rapproché avec de belles épées et en même temps la magie, alors j'aimerai m'imaginer avec deux épées dans le dos, avec les quelles j'invoquerai des monstres de la Géhenne crée par Satan lui même qui
obéirais a mes ordres, ils combattraient alors avec moi, et j'aurai tout le pouvoir sur eux *-* kyaaaah que c'est beaux de rêver! ~
Taakez'
Taakez'
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Capricorne Tigre
Nombre de messages : 100
Age : 25
Date d'inscription : 29/07/2013

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Mar 30 Juil 2013 - 2:44
J'aurais sans aucun doute la magie des roches, pouvoir contrôler les roches, les cailloux etc.. Les lancer super fort sur les gens!
Et puis pour la guilde.. Fairy Tail, car j'adore leur ambiance!
Volvox111
Volvox111
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chat
Nombre de messages : 5
Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2013

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 16 Aoû 2013 - 17:58
Magie d'équipement pour moi, comme Erza mais moins bourrin. Genre deux katanas, armes de lancer et tout avec juste une grosse armure bourrines ''au cas où'' xD Pour la Guilde bah FT...
eraslis
eraslis
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2013
Mangas préférés : Erased, Dodoma, Fairy tail, A silence voice, Dimension W, Rdiant, Red eyes sword
Animés préférés : Fairy tail, Seven Deadly Sins, Death Note, Kill la KIll
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Souvenir de Marnie

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 16 Aoû 2013 - 19:11
la magie de l'eau, me tente bien perso. J'ai toujours eu l'image de l'eau que rien ne peut arrêter ^^
et puis je pense que la question de la guilde ne se pose pas vraiment qui peut ne pas vouloir entrer dans fairy tail Very Happy
Santanna
Santanna
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Buffle
Nombre de messages : 27
Age : 26
Date d'inscription : 29/11/2012
J-Dramas préférés : J'aime pas trop les dramas...
http://unwiss.tumblr.com

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Dim 18 Aoû 2013 - 0:07
Moi je serais God Slayer Céleste. Et j'irai a Phantom Lord.
Spoiler:
Suiseiseki
Suiseiseki
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 2429
Age : 23
Date d'inscription : 04/07/2012

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Dim 18 Aoû 2013 - 13:55
Je sais que juste avant j'avais dit que j'aimais le pouvoir du vent, mais Etre comme Erza quoi ! *^*
kaido
kaido
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 18/01/2014

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 24 Jan 2014 - 21:03
Moi j'aurais été dragon slayer d'acide, sa m'a l'aire bien classe ^^ et pour la guilde .... Fairy Tail  Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 528577
avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2014

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Mer 5 Mar 2014 - 21:04
Le Pourvoir de Mirajane version homme me plairait bien, ça devrait être un beau rendu.
Un diable avec de grandes ailes qui ferait bien flipper tout le monde.

Et je choisirais la guilde de fairy tail comme ça je formerais un couple avec Mirajane.
Hoshizora
Hoshizora
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 49
Age : 27
Date d'inscription : 10/06/2014

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Mer 11 Juin 2014 - 14:40
Si j'était dans Fairy Tail je pense que j'aurai utiliser une magie perdu ou alors le pouvoir de contrôler tout ce qui m'entoure c'est-à-dire utiliser mon environnement pour attaquer mon adversaire que sa soit les 4 éléments ou autres.

Comme presque tout le monde je choisirais la guilde de Fairy Tail et je concurrencerais Juvia pour avoir Grey rien qu'à moi héhé :p
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Mer 11 Juin 2014 - 14:46
Moi le pouvoir de l'amitié, et la guilde Fairy Tail Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 2232219416
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Mer 11 Juin 2014 - 15:15
Déjà j'irais directement dans la guilde de Fairy Tail et comme pouvoir utiliser la magie noir mais avec les attaque de magie noir dans FF10 surtout tout ce qui ne concerne pas les éléments du style Hadès ou Ultima Very Happy
linarise02
linarise02
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 10
Age : 23
Date d'inscription : 16/08/2017
Mangas préférés : One Piece, Kuroshitsuji, Nanatsu no Tazai, A man like you
Animés préférés : One Piece, Shingeki No Kyojin, Nanatsu no Taizai,Junjou Romantica,Love Stage
Films préférés : Mon voisin Totoro, lLe vent se lève, One Piece Z

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Mar 22 Aoû 2017 - 17:12
Moi j'adorerais utiliser ma magie pour la mettre dans mes jambes et ne me battre qu'avec (un peux comme Bacchus).
Et bien évidement, j'integrerais la guilde Crime Sorcière (Jellaaaaaaaaal) moe
VincentSekai
VincentSekai
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chien
Nombre de messages : 54
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2017
Mangas préférés : Bleach
Animés préférés : Bleach
Films préférés : Studio Ghibli
https://myanimelist.net/animelist/VincentNoKami

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Mar 22 Aoû 2017 - 18:53
Pour ma part je dirais une magie à la façon Gilgamesh de Fate ou alors une magie élémentaire de Glace mais pas de création comme Gray mais de la vrai magie de glace ^^
Pour la guilde je dirais sois Fairy tail, soit Lamia Scale (Cherrya :<33: )
avatar
AkiraY
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 245
Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2019
Mangas préférés : GTO, Fruits Basket, Tokkô, Rose Hip Zero & Rose, Made In Abyss, Chobits
Animés préférés : GTO, SCC, Fruits Basket, Pokémon, Fairy Tail, Choujigen Game Neptune
Films préférés : Rurouni Kenshin, Mushishi, Death Note, Pokémon
J-Dramas préférés : GTO, Zettai Kareshi, Yukan Club, Cyborg Girl, Q10
http://akira-dolls.eklablog.com

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 20 Nov 2020 - 13:34
Raven Tail parce que je surkiff les corbeaux.
Et avec la nana de mon avatar : Neptune.
Et avec la magie de Neptune : Goddess CPU.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 20 Nov 2020 - 13:36
la magie de la glace sans hésitation !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 20 Nov 2020 - 15:16
Perso se serait la magie d'invocation de Lucy, j'ai toujours adoré jouer invocateur dans les mmo. Sinon j'adore la magie de sommeil de mystogan mais c'est un peu trop cheaté, à l'image du personnage. xD

Concernant la guilde, j'ai pas assez de souvenirs de l'oeuvre pour pouvoir en citer une... C'est que ça commence à faire un moment que j'ai mis les yeux dans Fairy Tail xD

_________________
Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Banncr13

Spoiler:
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 20 Nov 2020 - 20:31
Ouaiiiis bah au hasard je vais dire la magie de Gildarts... Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 856033788

Keiichiro a écrit:Perso se serait la magie d'invocation de Lucy, j'ai toujours adoré jouer invocateur dans les mmo.
Mais quelle faiblesse ! xD
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 20 Nov 2020 - 21:02
Kenpa-i a écrit:
Keiichiro a écrit:Perso se serait la magie d'invocation de Lucy, j'ai toujours adoré jouer invocateur dans les mmo.
Mais quelle faiblesse ! xD

Comment ça "quelle faiblesse ! "? C'est méchant Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 1209644297

_________________
Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Banncr13

Spoiler:
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Ven 20 Nov 2020 - 21:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
Si nous possédions les magies qu'on a choisi respectivement, je pourrais t'expliquer ce que j'entend par "quelle faiblesse"... xD
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Jeu 11 Mai 2023 - 10:21
Hello, comme je visionne fairy tail ce moment, j'ajoute ma petite réponse. Je pense que je serai comme Mystogan, c'est-à-dire faisant partit d'une guilde mais n'étant presque jamais là car toujours en vadrouille. Je pense que la guilde et son chahut constant me fatiguerait. Je trouve les personnalités attachantes, mais au quotidien ce serait pesant, préférant le calme. Je reviendrai uniquement pour les festivals et les stands de nourritures, ainsi que les cerisiers en fleurs arc-en-ciel. Pour ma part j'aimerais essayer la magie des constellations, je trouve cela sympa d'avoir différentes clés à son jeu (-----"cordes à son arc"----) tout en réfléchissant à des stratégies pour en user à bon escient. Et puis pour lancer un feu d'artifice céleste lors des festivals Smile.
Par contre j'aimerais bien avoir également un ti chat avec des ailes (je n'aimerais pas voyager toute seule non plus) et puis si je trouve un(e) ami(e) avec qui on s'entend comme chaussette et pied, et bien let's go!

Prenez soin de vous, a plus!
Contenu sponsorisé

Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ? - Page 3 Empty Re: Si vous étiez dans fairy tail, quelle magie utiliseriez-vous et dans quelle guilde iriez-vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum