[ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online
+72
Yuiitsu
Keiko
Raion
Alkyria
EdenWeist
Vinland
Spyro_1
Pikachu
Carochan5
Arctic Rolando
Aquarelle
Abenobashi63
Atomnium
Rin
Aoko Fernandez
Zeddou
Aoki
Haru-Chan
Kazuto
Rikka Suzumiya
Aizu
Mearyuh
Maat
Sayu
Stereotype
Manu
Maxone
Tsukimiya
Saito No Kami
hatches003
vanessa120
Spice
Silver Ace
doriimii panda
MTPrince
Inuki
Pando
Taikawa
Akamaru
Skohell
METAPHORIK
aririkushi
Estepp
Kaengel
SnowIce
MangaKa94
Shinto
eroïne
Asashi
Hamemo
Narumi
Sukiyume
Shiro-san
Llamara
iKuji
yume0697
07thYnra
Azraeth
Ashelia
Saizo
Sylvombre7
Kall
Grimm
Sakuya
HeiShun
Suiseiseki
missfantasy62
Opa
Emy
Crystal
Thanatos
ZGMF Balmung
76 participants
Votre(vos) personnage(s) préféré(s) ?
- AzraethGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Re: [ANIME/MANGA/Roman] Sword Art Online
Dim 9 Sep 2012 - 20:38
- Spoiler:
- Juste parce qu'il s'est très légèrement fait entailler la joue?
Non, clairement pour moi, Heartcliff savait bien que Kirito pouvait le battre, pour ça qu'il s'est donné à fond presque immédiatement, sans le laisser faire quoi que ce soit de concret.
Résultat, ce n'est peut être pas un perfect, certes, mais, c'est quand même une victoire totale pour Heartcliff et sa défense parfaite...
Mais bon, en vue de sa technique et de celle de Kirito, ça prouve peut-être deux choses :
- D'une finalement Kirito est peut être bien le seul à posséder sa technique du Nitoryu; tout comme Heartcliff possède la sienne, et on découvrira surement d'autres personnes à l'avenir avec d'autres techniques comme celles-ci
- De ce fait, Ça confirme bien que Kirito n'est pas un 'messie", juste l'un des très bons joueurs qui sortent du lot...
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Dim 9 Sep 2012 - 20:56
Hmm...
Il n'y a pas que cette
Il n'y a pas que cette
- Spoiler:
- coupure, quand tu regardes une image avant :
La barre de vie de Heathcliff a descendu, pas autant que Kirito, mais quand même pas mal. Bon par contre sur le moment après le coup à la joue, on dirait qu'il avait regagné des PV, bizarre... Enfin, même si Kirito a été dominé, il n'a pas été battu à plate couture. Enfin je trouve. ^^
Dim 9 Sep 2012 - 20:58
Bon pour faire simple :
Je vais très certainement rapidement craquer et me lancer dans la lecture intensive des Light Novel.
Je suis sur que ça apportera des réponses ou des précisions sur les interrogations encore en suspens ! :p
Edit :
Ce que je viens de faire dans un élan de faiblesse et d'ennui total après une déconnexion prolongée.
Premier livre lu entièrement, et...
Bin je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça, donc si quelqu'un d'autre lis les livres et souhaite en discuter...
Je vais très certainement rapidement craquer et me lancer dans la lecture intensive des Light Novel.
Je suis sur que ça apportera des réponses ou des précisions sur les interrogations encore en suspens ! :p
Edit :
Ce que je viens de faire dans un élan de faiblesse et d'ennui total après une déconnexion prolongée.
Bin je m'attendais pas du tout mais alors pas du tout à ça, donc si quelqu'un d'autre lis les livres et souhaite en discuter...
Mer 12 Sep 2012 - 20:08
J'ai lu les romans :v
On peut en discuter XD
Sinon, oui, la fin est assez soudaine, on s'y attend pas du tout, et ça donne vraiment envie de lire la suite XD
On peut en discuter XD
Sinon, oui, la fin est assez soudaine, on s'y attend pas du tout, et ça donne vraiment envie de lire la suite XD
- LlamaraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 12 Sep 2012 - 21:05
Ceux qui le savent pas, ya aussi des scans (moins loin que l'anim je crois) avec en plus une série HS humoristique avec les personnage de SAO...
Enfin, ça fait passer le temps!
Enfin, ça fait passer le temps!
- Spoiler:
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Sam 15 Sep 2012 - 10:17
Ça veut dire que l'histoire dans l'anime et des les romans ne commence pas de la même façon ?Azraeth a écrit:
Edit :
Perso j'en suis à l'épisode 9 du coup j'ai évité de lire vos postes précédents de peur de me faire spoiler ^^
Pour l'instant j'aime beaucoup. Je suis pas archi fan mais c'est agréable à regarder.
Kirito et Asuna ont plus de classe que la plupart des perso de ce genre d'histoire faut dire ^^
Pour ce qui est des élipses temporelles, bizarrement ça ne m'a pas du tout gêné. En faite je trouve que c'est plutôt une bonne chose, ça permet de voir que l'évolution des personnages dans le temps. Ça n'est pas une situation dont ils vont vites se sortir pour retourner tranquillement chez eux. Ça donne un certain rythme à l'anime.
- Spoiler:
D'ailleurs c'est marrant de voir que certaines personnes certaines personnes s'adaptent à la vie dans le jeu et semblent ne pas se être pressé de retourner dans le vrai monde.
Par contre le truc qui m'interroge c'est : que font les gens dans la vrai vie ?
Quand plein de gens se retrouve coincé dans un jeu, il y a surement des gens du dehors qui essaie de les faire sortir, non ? Après tout ce temps personne n'y serait arrivé ? A voir si la suite de l'histoire nous en dit plus =)
- LlamaraKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Sam 15 Sep 2012 - 22:48
L'épisode 11 vient de tomber ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 16 Sep 2012 - 11:44
Épisode 11 vu !
Je l'ai trouvé très bon !
Cette
Asuna a un côté
En tout cas, on en sait plus sur
J'ai apprécié la rapide apparition de
EDIT : J'ai rajouté Yui dans le sondage des personnages. ^^
(l'option pour changer vos votes est activée)
Je l'ai trouvé très bon !
Cette
- Spoiler:
- jeune fille du générique apparait... Ce qui nous conduit à une très bonne séquence avec Asuna et Kirito.
Sinon, elle me donne vraiment l'impression d'être une sorte d' "Aura" de SAO, elle aurait les cheveux blancs, et ce serait elle. Elle semble être liée au jeu d'une manière ou d'une autre.
Asuna a un côté
- Spoiler:
- maternelle assez développé... XD
[D'ailleurs... Je me demande qu'elle est la différence d'âge entre Kirito et Asuna... Dans le générique, elle donne l'impression d'être plus âgée que Kirito...]
En tout cas, on en sait plus sur
- Spoiler:
- l'armée maintenant... Ce n'est pas jolie jolie. On risque de les voir débarquer l'épisode prochain pour tenter de se venger...
J'ai apprécié la rapide apparition de
- Spoiler:
- Hearthcliff au début d'épisode qui permettait d'empêcher quelques incohérences par rapport à l'épisode précédent (surtout que Kirito pour le coup était passé en mode PK).
Mais j'ai l'impression que lui aussi cache quelque chose... Il accepte rapidement que nos deux tourtereaux s'en aillent prendre des vacances, mais les averti que de toute façon, ils les reverraient
EDIT : J'ai rajouté Yui dans le sondage des personnages. ^^
(l'option pour changer vos votes est activée)
J-Dramas préférés : J'aime pas les dramas ! Niark
Dim 16 Sep 2012 - 12:16
J'adore ce manga, mais j'ai voulu le regarder en stream et à partir du deuxième épisode....."comment voulez vous payez ?" J'étais dépité !!!
Sinon je trouve que l'histoire est juste sublime ! Les graphismes aussi !
Sinon je trouve que l'histoire est juste sublime ! Les graphismes aussi !
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Dim 16 Sep 2012 - 14:12
Épisode 11 vu aussi.
Et pareil, je l'ai trouvé très bon, mais surtout tout mignon. =p
Il ne s'est pas passé grand chose mais on en apprend encore un peu plus ainsi que l'introduction d'un nouveau perso.
Je veux la suite !
En plus je me suis "spoilé" sur les arcs. Enfin les noms et une petite description pour chacun.
Bordel, j'suis devenu encore plus impatient de voir ce que ça donne ! >_<
Et pareil, je l'ai trouvé très bon, mais surtout tout mignon. =p
Il ne s'est pas passé grand chose mais on en apprend encore un peu plus ainsi que l'introduction d'un nouveau perso.
- Spoiler:
- L'armée... Je ne sais même pas s'ils vont tenter quoi que ce soit, ils ont bien vu que la différence de niveau était trop importante. Doooonc, tout le monde s'est caché ?
C'était triste sinon les marchands NPC. XD
La petite fille... Super bizarre qu'elle n'ait pas de pointeur sur elle. Une création du monde SAO ? Du créateur ?
Sinon bin... super mignonne, et excellente interaction avec nos deux héros !
Je veux la suite !
En plus je me suis "spoilé" sur les arcs. Enfin les noms et une petite description pour chacun.
Bordel, j'suis devenu encore plus impatient de voir ce que ça donne ! >_<
-
Dim 16 Sep 2012 - 14:18
Ah... D'ailleurs en parlant de PNJ... J'ai adoré la réplique de Kirito sur le mail qu'on ne peut pas harceler un NPC sous risque de recevoir un message d'alerte !
PNJ-Stalker : kinshi dayo~ XD
PNJ-Stalker : kinshi dayo~ XD
Ven 21 Sep 2012 - 18:02
ZGMF Balmung a écrit:J'ai adoré la réplique de Kirito sur le mail qu'on ne peut pas harceler un NPC sous risque de recevoir un message d'alerte !
Idem
Bon, j'viens de voir l'épisode 11...
Je dois avouer que cette fois-ci je me suis ennuyée comme un rat mort devant tant de niaiserie ambiante... >___<'
En fait, j'ai même rien d'autre à dire dessus pour le coup.
Mais bon, j'avoue que les dernières secondes laissent penser que l'épisode 12 sera pas mal intéressant. ~
-
Dim 23 Sep 2012 - 11:14
Mon dieu ! Le pompage sur .hack// est énorme !
Définitivement :
Sinon, l'épisode 12 était bon. ^^
Voir très bon vu qu'on avance quand même beaucoup dans l'histoire. J'ai juste trouvé un peu bizarre que
Tiens, j'ai bien aimé une technique :
Épisode suivant... "Les abîmes de l'enfer"... Titre alléchant ! ='O
(mais je risque de ne pas le voir avant quelques temps T_T)
Définitivement :
- Spoiler:
- Yui = Aura.
Ça se confirme, c'est une IA, qui plus est en conflit avec le cœur du système du jeu. Yui se présente aussi comme une IA ultime, ou en approchant, car elle a su développer sa propre intelligence et sentiment qui l'ont rendu indépendante du jeu.
Le système veut l’éliminer...
Puis, ce démon lvl 9X, il m'a trop fait pensé sur le coup à Skeith, le démon de la mort de l’Épitaphe du crépuscule. XD
Sinon, l'épisode 12 était bon. ^^
Voir très bon vu qu'on avance quand même beaucoup dans l'histoire. J'ai juste trouvé un peu bizarre que
- Spoiler:
- Kirito se transforme à la fin en hackeur et réussi à sauver l'âme de Yui dans ce bijou. C'était un peu gros, but why not.
Tiens, j'ai bien aimé une technique :
- Spoiler:
Ils ont développé leurs propres techniques de combat à deux. =D
J'ai l'impression que sans cette défense Skeith les aurait envoyé valser encore plus loin.
Épisode suivant... "Les abîmes de l'enfer"... Titre alléchant ! ='O
(mais je risque de ne pas le voir avant quelques temps T_T)
Dim 23 Sep 2012 - 13:42
ZGMF Balmung a écrit:J'ai juste trouvé un peu bizarre que
- Spoiler:
Kirito se transforme à la fin en hackeur et réussi à sauver l'âme de Yui dans ce bijou. C'était un peu gros, but why not.
- Spoiler:
- Un p'tit côté MacGyver? Avec un clavier et une improvisation de hack il te créé un objet qui conserve l'"'âme"' d'une IA, et il est pratiquement sûr de pouvoir la "ramener à la vie"... o/
Hm, pour ma part, concernant cet épisode 12, je l'ai trouvé meilleur que le précédent mais alors...
- Spoiler:
- qu'est-ce que ça restait niais... le côté papa-maman, c'est gentil 5minutes mais quand même... et puis la petite "balade en famille dans un des donjons les plus dangereux" tout ça parce que "la petite veut pas rester avec les autres enfants"... Oo Certes, ça n'aurait pas fait avancer l'histoire de laisser Yui de côté, mais erf, ça fait un peu gros quand même.
Par contre, Kirito et sa viande, j'ai bien ri. o/
M'enfin, pas grand chose à ajouter.
-
Dim 23 Sep 2012 - 14:18
J'avoue là, c'était... Hmm... Mignon, mais peu crédible. XDSho' a écrit: puis la petite "balade en famille dans un des donjons les plus dangereux" tout ça parce que "la petite veut pas rester avec les autres enfants".
Mais sinon, j'ai beaucoup aimé cette relation entre
- Spoiler:
- Yui et ses "parents" adoptifs. Je n'ai pas trouvé ça niai. Au contraire, dans un monde renfermé où Kirito et Asuna cherchent leur repère, ça se justifie. Ils essayent de se chercher, dans ce monde, leur vie de couple se construit et cette enfant amnésique apparait. C'est peut-être un peu rapide comme évolution, mais ça allait quand même ; le côté maternel d'Asuna (enfin, et son côté j'aime ce qui est mignon XD) a bien aidé.
Du coup, j'étais bien triste à la fin de l'épisode... )=
Sam 6 Oct 2012 - 22:38
Yahoooo!
Trop fort l'épisode 14!
Trop fort l'épisode 14!
- Spoiler:
- Enfin, le monde de SAO est achevé... mais à la fin de l'épisode il annoncent un autre épisode, "Le retour"!
Kirito qui tente de rejoindre IRL Asuna...
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Lun 8 Oct 2012 - 17:36
Episode 14 vu !
Très intéressant le tournant que prend l'histoire. Je ne m'y attendais pas du tout. Du coup je me demande où va aller l'histoire maintenant.
Par contre je vais arrêter de lire les commentaires sur Wakanim. Ça spoil à mort ! :felin8:
Très intéressant le tournant que prend l'histoire. Je ne m'y attendais pas du tout. Du coup je me demande où va aller l'histoire maintenant.
- Spoiler:
Je ne pense pas que le créateur du jeu soit vraiment mort. Il aurait été vraiment con de programmer son jeu pour qu'il se fasse tuer en cas de Game Over XD
Par contre je vais arrêter de lire les commentaires sur Wakanim. Ça spoil à mort ! :felin8:
- SukiyumeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 9 Oct 2012 - 12:28
Episode 14 vu également!
Les choses commencent à bouger pour SAO!
Mais je suis mitigé pour le bilan de cet épisode...
Cependant, un épisode à ne pas manquer malgré mes remarques
Les choses commencent à bouger pour SAO!
Mais je suis mitigé pour le bilan de cet épisode...
- Spoiler:
- Déjà, grosse déception sur la fin brusque du jeu...
J'en attendais plus sur les combats des derniers paliers ainsi que le boss final...
Après, Kirito ne sait pas se mettre en colère ou quoi? Il est tout mou...
Et puis Asuna... Mais WTF! T'es paralisé tu bouge pas! Arrête de jouer aux héroïnes!
Méchante fille! (en plus c'est pas comme si c'était pour faire plaisir à Kirito hein )
*Petite larme pour Asuna et le plus beau couple de SAO*
Mais retournement intéressant! Le boss était prévisible, mais son entrée soudaine!
Et enfin sorti du jeu, nous retrouvons un Kirito squelettique, qui n'as pas bougé depuis plusieurs années... Mais ça n'a l'air de choquer personne?!
Un hôpital désert, un mec qui arrive à se servir de muscles attrophiés!
Pourquoi pas... Allez Kirito! Va retrouver ta belle
Mais il n'a pas pensé à l'éventualité qu'Asuna soit dans la salle voisine par exemple!
Il part à sa recherche... Si elle fait pareil de son côté, et en boitant en plus...
On en a pour longtemps!
Note : Asuna choquée qui s'avère être 1 an plus vieille que Kirito!
Mais en fait c'est pas grave... Faudrait savoir!
Cependant, un épisode à ne pas manquer malgré mes remarques
- InvitéInvité
Mar 9 Oct 2012 - 15:12
Sukiyume a écrit:
- Spoiler:
un mec qui arrive à se servir de muscles attrophiés!
Ah! enfin quelqu'un qui a pensé à ça aussi! j'me sentais seule à penser ça. ;___;
En tout cas
- Spoiler:
- Si Kirito (enfin Kazuto, maintenant qu'il n'est plus dans le jeu (?)) part comme ça pour retrouver Asuna, il... pourra s'estimer chanceux s'il arrive à atteindre le bout du couloir!
Et en ce qui concerne
- Spoiler:
- l'hôpital désert... mais wtf? ça y est, le pays est en paix au point que la criminalité n'existe plus du tout, on a euthanasié tous les malades, on a oublié les comateux, et on a licencié tous les infirmiers parce qu'ils étaient devenus inutiles? Y'a au moins 600 autres clampins (voire 4000 si les gens "morts" dans le jeu ne sont en réalité pas décédés irl) qui se sont réveillés d'un coup mais c'est pas grave, on ne va pas surveiller les chambres des joueurs hein. Enfin, même sans parler de ça, un hôpital désert, ça fait pas crédible. On doit s'attendre à ce que ce soit une feinte scénaristique?
Bon, après, l'épisode 14 en lui même... franchement pas convaincue.
- Spoiler:
- Le boss torché en 10 secondes alors qu'il faut dix plombes pour lui enlever un centième de sa barre de vie. Seems legit.
Que l'autre bouffon en armure soit le créateur du jeu, soit, mais qu'il se fasse tuer en un seul coup d'épée par un joueur fantôme (ben alors, Kirito, tu t'es senti mal et tu nous a fait une feinte?), wait... no.
Asuna qui se la joue super-héroïne capable de surmonter tout et n'importe quoi (même la paralysie donnée par le maître du jeu himself)... Vous n'avez pas plus cliché? Remarquez, ça m'a fait plaisir de la voir enfin crever (trop de niaiserie Asuna, trop de niaiserie), même si à ce stade c'était couru d'avance qu'on allait la revoir quelques instants après.
Après, il était pas mauvais cet épisode (mieux que les derniers, tout du moins), il était surprenant (enfin, je crois. Je m'attendais à tout à ce stade donc bon), et j'avoue que ça pique ma curiosité, j'veux savoir avec quoi ils vont bien pouvoir remplir la dizaine d'autres épisodes qu'il nous reste à voir.... Mais j'envisage quand même de plus en plus de lâcher la série. >_<'
Mar 9 Oct 2012 - 16:01
Perso j'en avais entendu parler au début de la diffusion de ce retournement de situation, quand je regardais deux trois infos sur le VN.
Au final, le jeu SAO ne constituait qu'un seul arc de l'histoire.
Par la suite
Enfin, à voir ce que ça donne. Perso jusqu'à présent je n'accroche pas vraiment, principalement à cause du rythme et de certaines niaiseries, mais appréciant bien l'univers je pense que je regarderais la suite tout de même~
Au final, le jeu SAO ne constituait qu'un seul arc de l'histoire.
Par la suite
- Spoiler:
- Kirito va atterrir dans d'autres MMO pour diverses raisons. Je pense que la suite de l'anime montrera le second arc, dans ALO (Alfheim Online). Ce qui peut d'ailleurs être sympatoche à voir si c'est bien animé car il me semble avoir lu que les avatars ont des ailes/volent dans ce jeu. ^^
Enfin, à voir ce que ça donne. Perso jusqu'à présent je n'accroche pas vraiment, principalement à cause du rythme et de certaines niaiseries, mais appréciant bien l'univers je pense que je regarderais la suite tout de même~
- NarumiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Oct 2012 - 17:42
J'adoreeeeeuh
- yume0697KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mer 10 Oct 2012 - 20:09
Moi je ne peux pas le regarder car il est payant :'( c'est dommage il à l'air trop bien surtout qu'avec le premier épisode gratuit on a encore plus envie de regarder la suite
-
Dim 14 Oct 2012 - 1:31
Episode 15 de sortie!
Enfin, il se passe pas grand chose, à suivre!
- Spoiler:
- L'opening nous annonce pas mal de truc... enfin, l'histoire avec la cousine commence et Asuna est encore dans le coma avec des histoires bien sombre derrière! Enfin, voir combattre Kyrrito IRL c'est pas mal ^^!
Enfin, il se passe pas grand chose, à suivre!
- InvitéInvité
Dim 14 Oct 2012 - 9:10
Episode 15 vu aussi:
En effet, pas grand chose, ce qui nous apporte le plus d'informations quant à la suite reste l'opening...
Mais en tout cas, ça m'a déjà plus convaincue... le rythme commençait à s’essouffler, mais c'est bien parti pour reprendre.
En effet, pas grand chose, ce qui nous apporte le plus d'informations quant à la suite reste l'opening...
Mais en tout cas, ça m'a déjà plus convaincue... le rythme commençait à s’essouffler, mais c'est bien parti pour reprendre.
- Spoiler:
- Plus qu'à voir pourquoi 300 personnes ne sont pas réveillées... elles se sont paumées dans un autre jeu en cours de route, comme semble l'annoncer l'image reçue par Kazuto à la fin? xD
Mais du coup, pas spécialement d'info sur l'état des personnes décédées dans le jeu... (ou alors je les ai loupées? -je mets Asuna à part, comme elle a permis de battre le boss de fin et que son cas semble donc différent de ceux des joueurs disparus avant-)
- SukiyumeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mar 16 Oct 2012 - 12:51
Episode 15 vu également.
J'aime bien la soeur de Kazuto, mais elle doit se sentir seule...
Son grand-frère qui "revient d'entre les morts" et qui lui annonce qu'il aime Asuna, ça a du lui faire très plaisir...
L'opening m'a vraiment perturbé!
Mais le pire reste la situation dans laquelle est Kazuto...
Quand à la fin, je l'avais vu venir gros comme ça!
J'aime bien la soeur de Kazuto, mais elle doit se sentir seule...
Son grand-frère qui "revient d'entre les morts" et qui lui annonce qu'il aime Asuna, ça a du lui faire très plaisir...
L'opening m'a vraiment perturbé!
- Spoiler:
- J'y comprend rien!!!! Un nouveau jeu? Go rename SAO alors... Des grandes oreilles? Euh... ok... Une blonde? Ah non hein! Kazuto t'arrête tes bétises, tu as déjà Asuna alors laisse cette fille tranquille!
Mais le pire reste la situation dans laquelle est Kazuto...
- Spoiler:
- De nouveau séparé d'Asuna, il n'a pas mis longtemps à retomber sur un ****** qui n'a qu'une envie, c'est lui prendre Asuna... Bon sang! Qu'on lui foute la paix! Et puis c'est dégueulasse pour Asuna de vouloir la marier dans son sommeil :/snifff:
Quand à la fin, je l'avais vu venir gros comme ça!
- Spoiler:
- En y réfléchissant, on se dit que si Asuna n'a pas "immergé", mais qu'elle vie toujours, c'est bien que son esprit se trouve encore dans l'immateriel! (OMG comment je parle bien). Et quoi de mieux qu'une prison pour conserver tout ces esprits rebels!
Et vu le contenu du mail (qui je le précise est de très mauvaise qualité pour l'époque ), qui ne verra pas venir le moment ou Kazuto va craquer et retourner dans ce monde! Mais la question que je me pose, ce serait plutôt : Pourquoi a-t-il envoyé ce mail à Kazuto? Pas dans son intérêt je pense... Donc il doit attendre quelque chose de lui...