Manga-Fan
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à basileney !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

+19
k-chan
Manu
Tsukimiya
Silver Ace
Edogawa
Mash
Sayu
hatches003
Kayuza
Skohell
MangaKa94
Saizo
Thanatos
Grimm
Kurama
Ashelia
Zefiris
ZGMF Balmung
Kurumi
23 participants
Aller en bas

Que pensez-vous du manga Magi, the labyrinth of magic ?

9 - 35%
8 - 31%
3 - 12%
3 - 12%
2 - 8%
1 - 4%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 26
 
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Jeu 7 Juin 2012 - 22:26

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Fiche_28

~Le manga~
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Format10
Synopsis : Un petit garçon, Aladin, et sa flûte enchantée renfermant Hugo, un djinn sans tête à la puissance phénoménale, vagabondent au gré des rencontres parfois menacés par des brigands des sables, d’autres fois embarqués chez des commerçants en caravane. Jusqu’au jour où Aladin fait la connaissance d’Ali Baba, simple voiturier de passage qui n’a d’autre ambition que d’amasser les richesses et qui compte pour cela sur Aladin et son puissant ami Hugo. Ensemble, ils ont l’intention d’explorer un labyrinthe, un lieu gigantesque et mystérieux sorti des entrailles de la terre que tout aventurier rêvant de trésors se doit de traverser. Autrefois cependant, toutes les personnes qui franchirent l’entrée d’un labyrinthe rejoignirent la Mort. Alors Aladin et Ali Baba parviendront-ils à revenir indemnes de leur expédition ?

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Fiche_31
Mon avis sur le manga (après lecture des sept premiers tomes) : Magi c’est d’abord pour moi un grand coup de cœur, peut-être celui de ce début d’année même !
L’œuvre mêle humour et action dans un bel univers, plutôt original et aux évènements bien amenés. Plus j’avance dans les tomes et plus je m’imprègne de la senteur si particulière de ce manga ! Elle prend vite un tournant différent de celui qui se dessine au départ, je ne m’attendais d’ailleurs pas à ce qu’elle suive ce genre de tournure qui m’a agréablement surprise (même si ce n’est pas non plus révolutionnaire hein).
D’un côté, la trame principale se révèle, petit à petit certes mais ça ne la rend que plus intrigante. De l’autre les évènements prennent de plus en plus d’ampleur ; pour se faire une idée, les premières histoires durent le temps de deux-trois chapitres, la moitié d’un tome tout au plus alors que depuis le tome 4 (nous sommes au tome 7 et ce n’est pas – c’est loin ?- de se conclure) on est sur la même intrigue, que je trouve pour ma part passionnante !
Pour le moment, les combats ne sont pas très présents ou alors sont intéressants et ne s’éternisent jamais. Cependant faut-il dire jamais ? Je pense en effet que les batailles vont commencer à prendre un peu plus d’importance par la suite mais je me trompe peut-être et même si c’est le cas, cela ne veut pas dire qu’elles seront interminables.

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Fiche_37
J’ai également l’impression que Magi me fait voyager. Les décors sont merveilleusement réalisés, détaillés, soignés et dans le cas des marchés on ressent bien l’animation des rues ! Pour rester dans le côté graphique, les visages des personnages sont assez « enfantins » mais pas toujours et restent à mes yeux très jolis, plaisants à contempler, très expressifs aussi (les yeux brillent de mille feux ! Je suis tombée amoureuse du regard de Judal *A*), quant à leurs cheveux, ils sont, ma foi, souvent tressés xD (Aladin, tout le peuple Kôga, Judal, Qasim à sa manière…).
Sur le plan des personnages, le héros Aladin est un peu naïf, un peu beaucoup même mais je ne peux que féliciter Ohtaka pour nous offrir un jeune enfant qui fait vraiment son âge. Plus généralement, on s’attache aux personnages qui, bien qu’ils apparaissent simples au premier abord, deviennent plus complexes par la suite. Chacun d’eux a son petit caractère, sa place dans l’histoire ; ils cachent pour la majorité un passé mystérieux, abordé de manière par ailleurs aguichante.
Bref, Magi, c’est un manga qui j’en suis sûre mérite le détour et je conseille vivement de le lire !

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Fiche_32
Couvertures des tomes français :
Spoiler:

~L'anime~
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Fiche_12
Synopsis : L’anime souhaite reprendre le plus justement possible la trame du manga. Il commence donc par la rencontre entre Aladin et Ali Baba et leur visite dans le labyrinthe d'Amon.
L’anime couvrira les huit premiers tomes du manga, une adaptation donc qui se clôturera sur l’arc de Balbad. (source : page Wiki)

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Illust10
Mon avis : Celui-ci est provisoire, en tout cas incomplet, puisqu’il concerne mon impression après le visionnage du premier épisode. Qu’est-ce que je peux en dire ? Graphisme réussi, couleurs chatoyantes mais mise en scène des blagues un peu spéciales puisqu’on retrouve l’alternance chibi/véritable apparence et autant dire qu’en anime ça le fait pas trop… Mais bon dans l’ensemble je m’en satisfais bien ! Niveau contenu, les minutes défilent et tout se passe très vite, la mise en place de l’histoire est beaucoup plus rapide que dans le manga et parfois on regrette justement que l’on ne se pose pas. En ce qui concerne la musique, je suis bien trop déçue des opening et ending qui ne collent pas du tout, mais alors pas du tout avec l’ambiance Magi. Heureusement, les musiques de fond rehaussent le niveau avec quelques morceaux qui collent plus et qui donnent envie de les écouter en dehors de l’anime. Bref, une adaptation plutôt convaincante !

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Illust11
J’attends sinon d’avoir vu l’intégralité de l’anime pour me forger un avis définitif là-dessus ^^.


Dernière édition par Kurumi le Ven 28 Déc 2012 - 23:26, édité 7 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Jeu 7 Juin 2012 - 22:59
Belle fiche ! Originale par sa présentation. =)

Je n'ai lu encore que le premier tome. J'avais été plutôt séduit par l'ambiance s'essayant au mélange des milles et une nuit le tout dans des codes très "shônen-iques", avec un bon résultat. Je ne peux pas encore trop juger pour le contenu, je n'ai eu que la présentation des personnages principaux et le principe des palais à visiter.
Je dirais qu'il y a une base sympathique pour en faire un manga agréable à lire.

_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 308815Aria1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Ven 8 Juin 2012 - 11:12
Je le conseille, il est sympathique à lire^^

Ça change un peu des autres shonens pour le cadre. J'ai toujours du mal avec le style graphique de l'auteur qui peut être tantôt joli et tantôt raté, c'est assez irrégulier.

Malgré ce défaut, le reste est plutôt agréable. Je préfère que les gens lisent ça que des One Piece, Naruto ou Bleach XD

_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 9ro2

Spoiler:
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Ven 8 Juin 2012 - 18:22
Merci pour le compliment Zbal et... Zefiris ! [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 645412 Tu... tu... tu m'as choqué ! C'est rare de te voir dire globalement du bien sur un manga, et un shônen qui plus est !

Zefiris a écrit:J'ai toujours du mal avec le style graphique de l'auteur qui peut être tantôt joli et tantôt raté, c'est assez irrégulier.
Oui c'est vrai. Je crois que c'est toi qui avait parlé des "tâches" non ? Mais je trouve que dans l'ensemble c'est quand même agréable à regarder ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Ven 8 Juin 2012 - 21:31
Kurumi a écrit:Merci pour le compliment Zbal et... Zefiris ! [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 645412 Tu... tu... tu m'as choqué ! C'est rare de te voir dire globalement du bien sur un manga, et un shônen qui plus est !

Zefiris a écrit:J'ai toujours du mal avec le style graphique de l'auteur qui peut être tantôt joli et tantôt raté, c'est assez irrégulier.
Oui c'est vrai. Je crois que c'est toi qui avait parlé des "tâches" non ? Mais je trouve que dans l'ensemble c'est quand même agréable à regarder ^^
J'ai dis que c'était pas mal, je ne l'ai pas encensé non plus XD

On va dire que ça reste original et qu'on ne se force pas à lire la série.

Pour information, j'ai surtout une dent contre les shonen à rallonge. Même sans être exceptionnels, ceux qui savent s’arrêter assez tôt auront nettement moins de critique de ma part (Alive, Psyren, Kenshin, Mirai Nikki...)

_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 9ro2

Spoiler:
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Sam 9 Juin 2012 - 11:16
Très jolie fiche ! J'aime beaucoup. =)
Ça me donne envie de tenter le coup tout ça, puis l'univers/l'ambiance Mille et une nuits, ça m'attire pas mal. ^^
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Dim 10 Juin 2012 - 17:10
Jolie fiche *o*
A chaque fois que je passe dans le rayon manga et que je l’aperçoit ,j'ai vraiment envie de l'acheter! J'ai d'ailleurs lu une partie du tome 1, j'ai tout de suite accroché aux personnages, surtout Aladin.

Bref, l'histoire change des séries habituelles, je suis de la partie [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 1929717412
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Lun 18 Juin 2012 - 20:49
Bah, comme on pouvait se l'attendre... Magi va se voir adapté en animé !

Sources :
http://www.moetron.com/2012/06/18/magi-labyrinth-of-magic-tv-anime-announcement-leaked/
http://myanimelist.net/forum/?topicid=453835

_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 308815Aria1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Club-o11
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Lun 18 Juin 2012 - 23:18
Oh Emerveillé Merci pour la très bonne nouvelle Zbal !
Grimm
Grimm
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 1273
Age : 33
Date d'inscription : 13/06/2012

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Ven 22 Juin 2012 - 20:20
Je suis vraiment très impressionné par cette fiche surtout que c'est un manga original et qui sors un peu des sentiers battues des traditionnels shônen.
Je suis tombé très tard dessus (il y a 2 ou 3 mois) et maintenant j'en suis vraiment accro !
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Dim 24 Juin 2012 - 13:19
Premier teaser pour l'animé de Magi (qui est produit par A-1 Pictures) :



Je le trouve vraiment sympa quand même ! =O

Source : Adala-News

_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 308815Aria1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Club-o11
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Dim 24 Juin 2012 - 13:28
Ah ouaiiis, sympa le teaser. (Bon, ils ont bien fait exprès de montrer de superbes sakuga... j'attends quand même de voir l'animation pour le reste XD Mais déjà ça gère *_*)


Ca fait depuis sa sortie que ce manga me tente (en tant que personne très friande de remake de contes de fée et légendes, je l'avais repéré...), mais comme j'avais gardé un très mauvais souvenir de Sumomomo momomo, notamment graphiquement avec du SD abominable, j'hésite toujours... Mais voir autant d'avis positif me donne envie d'essayer quand même.

(Bon ben j'essaierai au moins de jeter un oeil à l'anime, du coup)
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Dim 24 Juin 2012 - 14:42
Han ils bougent *-* mais ça donne trop envie *r*
Vas-y Showel, laisse tomber Air Gear et file t'acheter Magi :twisted:
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Lun 3 Sep 2012 - 22:08
Petite vidéo publicité pour le prochain animé de Magi (dont le premier épisode sera diffusé au Japon le 7 octobre 2012) :


_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 308815Aria1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Lun 10 Sep 2012 - 19:12
Quelques infos :


_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 308815Aria1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Club-o11
Kurumi
Kurumi
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Cochon
Nombre de messages : 371
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2012

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Dim 28 Oct 2012 - 15:28
Fiche mise à jour ! (enfin vous allez me dire xD) Et merci Zbal pour tes informations régulières ^^.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Mar 30 Oct 2012 - 22:26
J'ai également regardé le premier épisode de l'animé de Magi... Assez déçu. Cela dans le sens que j'ai trouvé le manga bien mieux pour le coup. L'ambiance était moins agréable.
Idem, côté animation, je n'ai pas trouvé ça top, vu que c'est coloré, ça compense un peu, mais rien de sensas.

Après, ça se regarde très bien, mais je pense que je resterai pour l'instant sur le manga pour lequel j'aimerais bien me relancer.

_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 308815Aria1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Club-o11
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Mar 30 Oct 2012 - 22:34
J'ai regardé le premier épisode et le deuxième (demain, j'm'attaque à la suite, maintenant que j'ai enfin une connexion internet qui fonctionne correctement). Le premier épisode m'avait déçue, je ne pensais pas continuer, mais au final le deuxième rattrapait largement le coup en gommant tous les défauts du premier. Je pense que je vais continuer à suivre, et, pourquoi pas, commencer le manga (malgré le SD qui me dérange toujours autant avec ce mangaka >_< mais quelle horreur... Enfin, si le reste est bien, ça rattrapera).
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Ven 9 Nov 2012 - 23:00
Je profite de mon compte premium sur KZ Play pour découvrir de nouveaux animes, j'ai donc commencé Magi.

Contrairement à beaucoup j'ai aimé depuis le début, Magi c'est de l'aventure avec un grand A comme il y a plus beaucoup: des tresors, des pouvoirs, des soldats, des batailles, ça commençait à manquer ^^

Et puis ce design, je suis amoureux de Morgiana [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 3852495168

J'attends la suite (avec la probable entrée de Morgiana comme alliée) avec impatience.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Sam 17 Nov 2012 - 22:12
J'allais écrire un petit commentaire sur mon nouveau coup de coeur, mais Thanatos m'a devancé!!
Je ressens la même chose, après 6 épisodes d'Aventure, je me suis mis en quête de trouver les mangas pour avoir la suite, et vite *o*

Sinon, pour l'adaptation, j'ai l'impression qu'on avance assez vite par rapport au manga, mais globalement c'est de bonne facture (et l'ost est top pour l'instant).

Quant aux personnages, mon préféré reste Aladin (très sympatique et vraiment pas lourd pour un héros de shonen XD) et la princesse de l'empire de Kô qui a tout d'une véritable héroïne, je croise les doigts pour qu'elle ne devienne pas un boulet par la suite *o*
Spoiler:


Bref, à suivre :<33:

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Magi-magi-the-labyrinth-of-magic-32558167-500-500
avatar
Invité
Invité

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Mer 5 Déc 2012 - 17:31
A l'occasion de la sortie en anime de Magi, et pour l'achat du tome 10, qui paraîtra le 13 décembre, Kurokawa et Kazé offrent une carte permettant d'accéder gratuitement au site KZplay pendant 15 jours.

Source:

http://www.manga-sanctuary.com/news/13562/operation-magi-the-labyrinth-of-magic.html
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Ven 7 Déc 2012 - 11:51
Le tome 10 est prévu pour le 13 Décembre. =)
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Magi---the-labyrinth-of-magic-vol.10-2819862-250-400
avatar
MangaKa94
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 17
Age : 43
Date d'inscription : 05/12/2012

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Sam 8 Déc 2012 - 13:55
slt

Je pense que je vais l'acheter.
Mais j'ai une question : es ce standard ou prenium ???
merci
Skohell
Skohell
Sūpā chishitsu gakusha
Sūpā chishitsu gakusha
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Chien
Nombre de messages : 1719
Age : 29
Date d'inscription : 27/12/2012
Mangas préférés : FMA, Monster, Blue Exorcist, Space Brothers
Animés préférés : Wolf's Rain, Ergo Proxy, Anohana, Psycho Pass, Code Geass
Films préférés : Ceux du studio Ghibli <3

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Ven 1 Fév 2013 - 22:30
Je n'ai pas (encore) lu le manga mais j'ai regardé l'anime et c'est je dois dire, bien sympathique, j'aime assez l'ambiance et les personnages. Je vais donc me hâter de trouver des scans ou des gens dans mon entourage qui ont les tomes sortis en France, sinon au pire je les achèterais ^^
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Dim 10 Nov 2013 - 10:33
J'ai fini la première saison. Je vais pouvoir me lancer dans la seconde saison en cours ! O/

Je suis positivement surpris par Magi. Je ne m'attendais pas que ça soit aussi cool à regarder.
Comme le disait Thanatos, c'est une vraie aventure dans les règles de l'art. L'histoire est sympa. J'aime bien le trio de héros : Ali Baba, Aladin et Morgiana. Cette dernière étant même super-classe parfois ! Autre personnage que j'aime beaucoup : Sindbad ! Il est cool (drôle), et puissant !
Dans la deuxième partie, il y a quelques longueurs regrettables, mais rien de bien méchant.

Je suis vraiment curieux de voir ce que Magi nous réserve par la suite. L'univers de la série est bien fichu et, derrière, on a une histoire de fond rondement menée (j'aime bien tout ce qui est construit autour de l'empire de Ko et du royaume de Sinderia).

Bref, une aventure à suivre ! O/

_________________
[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic 308815Aria1

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Club-o11
Contenu sponsorisé

[MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic Empty Re: [MANGA/ANIME] MAGI, The labyrinth of magic

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum