Gundam 00
+3
Pinut
Euphémia
gallantman
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, D.Gray-man, ...
Animés préférés : Gundam Seed, SAO, Dragon Ball, ...
Films préférés : Final Fantasy AC
J-Dramas préférés : My Boss My Hero (Jap)
Gundam 00
Mar 9 Oct 2007 - 12:53
Bon ce topic n'est sûrement pas à sa place !!! Mais ça serait bien qu'on crée un topic de gros plan Gundam 00 ... enfin seulement si beaucoup suivent la nouvelle série de Gundam ! ^^
Le premier épisode est sorti en vosta ! Il est pas mal du tout et j'ai hâte de voir la suite !!! ^^
En attendant pour les impatients, voici l'opening de Gundam 00 chanté par Arc-en-ciel et l'ending :
Le premier épisode est sorti en vosta ! Il est pas mal du tout et j'ai hâte de voir la suite !!! ^^
En attendant pour les impatients, voici l'opening de Gundam 00 chanté par Arc-en-ciel et l'ending :
=> Source : http://www.cosmic-era.comVideo du générique d'ouverture sous-titrée français :
http://www.cosmic-era.com/Gundam_00/generiques.html
Re: Gundam 00
Mer 12 Déc 2007 - 19:20
j'adore le générique il est trop bon ,sérieux. IL EST GENIAL,J'ADORE TROP TROP TROP C MA SONG FAVORITE. 

- gallantmanDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 12 Déc 2007 - 20:01
Euphémia a écrit:j'adore le générique il est trop bon ,sérieux. IL EST GENIAL,J'ADORE TROP TROP TROP C MA SONG FAVORITE.
LOL ... c'est du Arc-en-Ciel !!! ^_^
Moi je l'aime bien ! Mais ça me fait quand même bizarre pour un générique de Gundam ... les chansons d'avant était un peu plus rythmé, voir techno ... enfin bon j'aime bien quand même ! Et le générique de fin aussi est super !

Concernant l'histoire ... j'ai vu que jusqu'au 4 ... et c'est moins bien que Gundam Seed mais ça se regarde tranquille ! Le héros est génial

- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 12 Déc 2007 - 20:43
bon je dois etre blonde c'est définitif ou alors j'ai la poisse du siecle mais la c'est grave j'ai beau cliké partout ya rien qui marche enfin bon j'ai mon vieu collègue qui me les fera passer ^^
Ven 21 Déc 2007 - 16:21
l'op est bien mais l'histoire? mon ordi plante sur les sites de video que j connait ou alors c en anglais.C just ma 2 eme année d'anglais j sais po trad. quelqu'1 peux m raconter l'histoir? Ce serait super sympa. merci
Ven 21 Déc 2007 - 16:36
Ayant vu que 4 épisodes, je me vois mal faire un résumé ... mais sinon je peux raconter l'histoire de base ... en gros, il y a des guerres dans le monde, que ce soit des guerres entre pays ou des guerres civiles ! Mais, à tous ces désastres, une nouvelle organisation appelée "Celestial Being" se montre au grand jour et menace tous ceux qui font la guerre, d'arréter tout de suite leurs attaques. En effet, "Celestial Being" possède de nouvelles unités de combat, les Gundam ! Des robots super puissants (bon pas besoin de faire un description je pense ... XD)
C'est donc une tentative d'arreter la guerre par la force ! Ce qui change des anciennes séries ...
Enfin dans ce que j'ai dit, il y a peut-etre de faux car ça fait un petit moment que j'ai pas mis le nez dedans ... je détaillerais un peu plus une fois que j'aurais continuer la série ! ^^
C'est donc une tentative d'arreter la guerre par la force ! Ce qui change des anciennes séries ...
Enfin dans ce que j'ai dit, il y a peut-etre de faux car ça fait un petit moment que j'ai pas mis le nez dedans ... je détaillerais un peu plus une fois que j'aurais continuer la série ! ^^
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
Lun 24 Déc 2007 - 1:36
J'aime beaucoup cette série qui reprend le flambeau de la licence Gundam !
J'ai vu les 10 premiers épisodes.
Niveau qualité de la réalisation pas garnd chose à dire, si ce n'est que c'est très beau.
Les musiques vraiment sympathique (par contre j'aime peu l'ending) comme l'opening.
Niveau perso ... bon ils sont bien, mais rien encore qui m'a marqué (j'attends beaucoup de Setsuna et de cette princesse de Perse (dont j'ai oublié le nom encore une fois :p). Bon si il y en a un que j'aime pas c'est Tiera ... mais c'est fait expres
Bon le scénario, je connais pas encore grand chose mais oui gallantman, la base de l'histoire c'est ca :
Le monde est alors dirigé par 3 super puissance qui dirige le monde et monopolise les source d'énérgie (solaire, principal source d'enjeu) mais les conflits n'ont pas disparu et embrasent encore qutidiennement le monde. Alors apparait brutalemnt une oraganisation, Celestial Being, qui pretend mettre fin à toutes les guerres ... et ceci (paradoxe volontaire dans le scénario) par la force armée, avec ces nouvelles machine surpuisssante, les Gundam (très bien réalisé d'ailleur ^^) et leur pilote, tous des as, les Gundam Maesters. Ils vont intervenir dans chaque conflits de la terre. Mais biensûr ils vont rencontrer l'hostilité des trois grandes nations (en gros l'ensemble des deux Amériques , Europe elargie et une super Chine) qui vont aussi tentaient de capturer ces gundam.
Sur cette base faut surtout retenir à mon sens le paradoxe -mettre fin à la guerre par la violnce-. D'ailleur bien relevé avec des personnages seconadaire (journalistes, étudiants ...) qui se questionnent sur l'agissemant de cette organisation mystérieuse.
Par rapport à Gundam Seed (seul autre licence gundam que je connais) peu de point commun si ce n'est les gundams, la guerre, et ... Haro !! ^^ (et oui ^^)
Série que je conseille vivement !
J'ai vu les 10 premiers épisodes.
Niveau qualité de la réalisation pas garnd chose à dire, si ce n'est que c'est très beau.
Les musiques vraiment sympathique (par contre j'aime peu l'ending) comme l'opening.
Niveau perso ... bon ils sont bien, mais rien encore qui m'a marqué (j'attends beaucoup de Setsuna et de cette princesse de Perse (dont j'ai oublié le nom encore une fois :p). Bon si il y en a un que j'aime pas c'est Tiera ... mais c'est fait expres
Bon le scénario, je connais pas encore grand chose mais oui gallantman, la base de l'histoire c'est ca :
Le monde est alors dirigé par 3 super puissance qui dirige le monde et monopolise les source d'énérgie (solaire, principal source d'enjeu) mais les conflits n'ont pas disparu et embrasent encore qutidiennement le monde. Alors apparait brutalemnt une oraganisation, Celestial Being, qui pretend mettre fin à toutes les guerres ... et ceci (paradoxe volontaire dans le scénario) par la force armée, avec ces nouvelles machine surpuisssante, les Gundam (très bien réalisé d'ailleur ^^) et leur pilote, tous des as, les Gundam Maesters. Ils vont intervenir dans chaque conflits de la terre. Mais biensûr ils vont rencontrer l'hostilité des trois grandes nations (en gros l'ensemble des deux Amériques , Europe elargie et une super Chine) qui vont aussi tentaient de capturer ces gundam.
Sur cette base faut surtout retenir à mon sens le paradoxe -mettre fin à la guerre par la violnce-. D'ailleur bien relevé avec des personnages seconadaire (journalistes, étudiants ...) qui se questionnent sur l'agissemant de cette organisation mystérieuse.
Par rapport à Gundam Seed (seul autre licence gundam que je connais) peu de point commun si ce n'est les gundams, la guerre, et ... Haro !! ^^ (et oui ^^)
Série que je conseille vivement !

Sam 12 Jan 2008 - 18:06
Merci pr tt ça donne envie d'aller voir tte la serie. j'essayerais de les regarder.
encore merci à tous
encore merci à tous
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Dim 3 Aoû 2008 - 18:17
Le trailer de la saison 2 .... *__________________*
Ça va tout cassé !!!!! XD
En tout cas ça donne encore plus envie !!! On va frissonner en octobre !!
Ça va tout cassé !!!!! XD
- Spoiler:
- Saji a l'air d'avoir pris du cran ... !!
Et ce nouveau gars au cheveux court ! C'est qui lui !? (enfin c'est bien des nouveaux personnage ^^)
... Le plus bizarre c'est Allelujah qui semble bien attaché ! Son coté noir a pris le dessus sur lui au point de devenir incontrôlable ?
Je suis content on va aussi revoir la princesse Marina Ismail ! :3
En tout cas ça donne encore plus envie !!! On va frissonner en octobre !!

Lun 4 Aoû 2008 - 20:48
Allez un second trailer pour gundam 00 ^____^
- Spoiler:
...
Ah oui c'est ... pas commun XD ... mais j'adore !! XXD

Ven 8 Aoû 2008 - 1:17
Le deuxième trailer est marrant ! ^^
Mais le premier !!! *____________*
J'ai vraiment trop hâte d'être en octobre !! Et en plus, la musique est de UVERworld (si mes oreilles ne me trompes pas ...
) ... je sens que je vais adorer !!
Mais le premier !!! *____________*
J'ai vraiment trop hâte d'être en octobre !! Et en plus, la musique est de UVERworld (si mes oreilles ne me trompes pas ...

Mer 13 Aoû 2008 - 21:58
Nouveau trailer et beaucoup plus long ce coup ci ! ^^
Il vient surtout compléter le précédent ...
Il vient surtout compléter le précédent ...

Jeu 14 Aoû 2008 - 3:31
*______* ... encore plus envie de voir cette saison 2 !! Vivement Octobre ... >__<
Normalement, ça devrait me rendre aussi triste car le début de cette deuxième saison signifie la fin de Code Geass R2 ... <_< ... mais, m'en moque, je préfère Gundam 00 moi ... XXD ... enfin, j'adore Code Geass quand même !
Et sinon, mon oreille ne m'a pas trompé, c'est bien UVERworld !! ^____^
(Surtout que la mélodie ressemble énormément à l'opening 4 de D.gray-man ! o_O
Normalement, ça devrait me rendre aussi triste car le début de cette deuxième saison signifie la fin de Code Geass R2 ... <_< ... mais, m'en moque, je préfère Gundam 00 moi ... XXD ... enfin, j'adore Code Geass quand même !

Et sinon, mon oreille ne m'a pas trompé, c'est bien UVERworld !! ^____^
(Surtout que la mélodie ressemble énormément à l'opening 4 de D.gray-man ! o_O
Dim 24 Aoû 2008 - 16:46
Moi aussi je préfère gundam 00 ... et même assez largement même si COde Geass c'est quelque chose ^^
(moi aussi ... Y___Y ... XD)
15 petites secondes mais pas mal de p'tites choses ! (Avec une musique de Chiaki Ishikawa :3 Prototype)
Avec un petit lien venant de cosmic-era pour que dl la promo et voir de belle screenshot ^^
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=433
Également quelques images des futurs robots de ce nouveau opus ^^ (dont un qui devrait évoquer des choses aux fan de Code geass lol) (ça viens de Hyjoo)
http://www.hyjoo.com/showpost.php?p=706322&postcount=996
Nous reste à prendre notre mal en patience jusqu'au 5 octobre ... ^^"
Alors je vais en rajouter un peu juste pour faire languir !gallantman a écrit:*______* ... encore plus envie de voir cette saison 2 !! Vivement Octobre ... >__<

15 petites secondes mais pas mal de p'tites choses ! (Avec une musique de Chiaki Ishikawa :3 Prototype)
Avec un petit lien venant de cosmic-era pour que dl la promo et voir de belle screenshot ^^
http://www.cosmic-era.com/forum/index.php?topic=433
Également quelques images des futurs robots de ce nouveau opus ^^ (dont un qui devrait évoquer des choses aux fan de Code geass lol) (ça viens de Hyjoo)
http://www.hyjoo.com/showpost.php?p=706322&postcount=996
Nous reste à prendre notre mal en patience jusqu'au 5 octobre ... ^^"

Lun 1 Sep 2008 - 12:16
Nouveau trailer ... enfin c'est celui d'avant mais en plus long ^^
Sinon sur le site officiel ... je ne sais plus si je l'ai dit ...
Dans les persos de la saison 2 de Gundam 00, il y a un nouveau, plutôt une nouvelle, personnage principale !

Elle s'appelerai à ce que j'ai lu : Mileina Vashti, donc la petite soeur (14 ans) du technicien du Ptolemaios, Ian Vashti. A première vue une petite génie ^^
Sinon sur le site officiel ... je ne sais plus si je l'ai dit ...
Dans les persos de la saison 2 de Gundam 00, il y a un nouveau, plutôt une nouvelle, personnage principale !

Elle s'appelerai à ce que j'ai lu : Mileina Vashti, donc la petite soeur (14 ans) du technicien du Ptolemaios, Ian Vashti. A première vue une petite génie ^^

Lun 6 Oct 2008 - 13:45
Episode 1 de Gundam 00 Second Season ! :danse:
Très très bon O__O Et qu'est que ça bouge pour un premier épisode !! ^____^
De grosses surprises ...
Sinon toujours aussi beau ... que ça fait plaisir de revoir du beau gundam 00 ! Toujours des combats aussi impressionnant ! =D Et même je me demande si ce n'est pas un cran au dessus tellement ça m'en a mis plein les yeux ! X3
Très très bon O__O Et qu'est que ça bouge pour un premier épisode !! ^____^
De grosses surprises ...
- Spoiler:
- Louise qui est entrée dans l'armée de la fédération O_o ... A première vue, on la plutôt un peu forcé ... D:
Et à coté Saji qui a réussi à rejoindre l'espace mais bon pour que ça tourne comme ça, son rêve de revoir Louise est bien mal entamé Y___Y ...
M'embête je les aimé vraiment beaucoup ces deux là ... D:
M'attendais pas aussi à revoir l'Excia ! lol
Avec sa cape on aurait dit un vagabond ! XD Setsuna toujours aussi doué malheureusement sa machine ne faisait plus le poids face aux nouveaux robots de la fédération ...
Mais bientôt entre ses mains le Gundam 00 !Ça promet !
Aussi le nouveau gundam de Tiera, marrant la deuxième tête ! XD Tiera n'a aps changé en tout cas lol
Un nouveau Lockon, enfin ça on le savait déjà avec les trailers et les infos ... me demande comment ça va tourné cette histoire !
Ca m'a fait bizarre de voir mdlle Sumeragi ainsi ... O_o (à voir la preview du prochain épisode, elle va avoir la visite de Setsuna ^^)
De même la miss Wang, par contre je n'aime pas son nouveau style ^^"
De même j'ai toujours un peu de mal avec Livonse !
Très peu revu Marina Ismael Y___Y (vu l'ending, l'histoire entre elle et Setsuna n'est pas fini), de même j'aurais bien aimé voir Nena Trinity ... lo
Pour le scénario ça prend un bon départ : fusion des grandes puissances en une seule fédération toute puissante doté d'armes sur-sophistiqué ... face à ça, un groupe de résistance s'est formé ... et Celestal Being qui revient faire du grabuge ! XD
Sinon toujours aussi beau ... que ça fait plaisir de revoir du beau gundam 00 ! Toujours des combats aussi impressionnant ! =D Et même je me demande si ce n'est pas un cran au dessus tellement ça m'en a mis plein les yeux ! X3

- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 22 Oct 2008 - 21:20
Episode 1, 2 et 3, vraiment bien et même fantastiques, combat rebondissement et tout ^^
Je laisse Onni-chan pour toute la description de l'épisode xD
Je laisse Onni-chan pour toute la description de l'épisode xD
Mer 22 Oct 2008 - 22:38
Episode 3 !!!!!!!!! 
^w^ EPISODE FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me régaler devant mon PC tellement c'était jouissif !!!!!!!!!!!!! =DD
... Je suis encore en train de le ragarder en écrivant mon commentaire ! X3
J'ai été pris du début à la fin ! Depuis le début de cette seconde saison je ne suis pas du tout déçu même je suis encore plus satisfait que je n'aurais pu imaginer !! Quelle début en fanfare !!
En plus quel accompagnement musicale (vive Kenji Kawai !!! ^___^), ça rend tout encore plus mieux XD
Les combats sont encore palpitant, ça bouge c'est bien dynamique et c'est vraiment beau ! Un vrai régal que de les regarder se tirer dessus ! X3
VIVE GUNDAM 00 !!!!! ABSOLUMENT GÉNIAL !!
Vivement le prochain épisode !
EDIT sur la preview !!!

^w^ EPISODE FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!!!!
Je viens de me régaler devant mon PC tellement c'était jouissif !!!!!!!!!!!!! =DD
... Je suis encore en train de le ragarder en écrivant mon commentaire ! X3
J'ai été pris du début à la fin ! Depuis le début de cette seconde saison je ne suis pas du tout déçu même je suis encore plus satisfait que je n'aurais pu imaginer !! Quelle début en fanfare !!

En plus quel accompagnement musicale (vive Kenji Kawai !!! ^___^), ça rend tout encore plus mieux XD
- Spoiler:
- Rien que quand les gundam meister rejoignez leur gundam !!!
La musique était superbe ! La musique quand les gundam se retiraient en foutant la pile aux A-Laws !! (avec en accompagnement un bel arc en ciel XD)
En plus on revoit Marina Ismael !!
J'avais été un peu déçu la première saison qu'elle ne prend pas l'importance que j'espérais, là ça démarre bien ! =D ... Remarque quand il arrive devant la prison, la première personne dont Setsuna cite le nom, ce n'est pas Allelujah mais Marina ! ;D
En parlant de Setsuna, la top classe ! 4 ans de pris et qu'est ce qui est devenu classe, encore plus qu'avant ! Le moment ou il fait la morale à Sumeragi, bien droit, les paroles fermes, pas de clignements d'yeux ! Moi je dit monsieur Setsuna !! XXD
En plus toujours aussi bon au combat !!
Une qui est devenu aussi bien impressionnante c'est Soma O__O ! Quand elle marche au milieu de ses subordonné recevant la nouvelle que CB arrivait ! Ouah La classe Soma ... ou Marie devrais je dire ? ^^
Aussi content de revoir (enfin on l'avait déjà vu un p'tit peu l'épisode précédent) c'est Nena ! J'espère aussi qu'on la verra souvent ! ^^
Tiera, je l'aime bien mieux qu'avant, plus sympathique quand même XD
... Notre nouveau Lockon, un drôle de jeu qui joue, mais un as de la gachette !!
Allelujah the return !! ... En tout cas impressionnant, il reste enfermé sur son siège quatre ans et bam quand il se relève de son siège même pas de fourmi dans les jambes, peut même courir dans la prison pour rejoindre son nouveau gundam, Arios ! Sont vraiment impressionnant nos Gundam Meister ! =D (ah oui j'adore la façon de Setsuna pour détacher son camarade :" bam bam bam" XD ... faut vraiment avoir confiance dans sa précision sinon t'as le droit à quelques trous en cadeau XD)
Saji, lui il va sans doute rejoindre CB, je le sens bien ça ... il commence à voir d'un autre œil Setsuna ... Lui reste à faire le pas ! Parce que moi je veux les retrouvailles avec Louise !!! ^____^ C'est vraiment une des choses que j'attends le plus ! (je les avaient énormément aimé dans la première saison !)
Reste Ribbons que je n'ai pas encore cité ... parce que je l'aime pas !... enfin j'espère qu'il aura droit à une place intéressante, pour qu'il ait au moins de l'intérêt lol
Les combats sont encore palpitant, ça bouge c'est bien dynamique et c'est vraiment beau ! Un vrai régal que de les regarder se tirer dessus ! X3
VIVE GUNDAM 00 !!!!! ABSOLUMENT GÉNIAL !!
Vivement le prochain épisode !

EDIT sur la preview !!!
- Spoiler:
- Ah j'avais oublié ... elle donne vraiment envie ^w^ ... mais surtout ! ... Nani ? O_o Oh oh oh Mr le nouveau Lockon embrasse Felt ??? >_> il s'en permet des familiarités lui !!

Lun 27 Oct 2008 - 22:29
Épisode 4 ! ^____^
Bien plus calme que les précédents mais encore de grande qualité !! ^w^
Bien plus calme que les précédents mais encore de grande qualité !! ^w^
- Spoiler:
- Ahhhh Felt réagit bien mais elle aurait lui mettre non une mais au moins deux baffes à ce Lockon 2 ! >____< Mais franchement lui, se mettre à l'embrasser comme ça !!
... Pour Felt, en tout cas à chaque fois que la revoit depuis le début de la saison je me le dis, qu'est ce qu'elle s'est embellie ! =D
Un peu de développement de la relation Setsuna-Marina, enfin chacun restant sur ses positions mais au moins maintenant ils ont tous deux enfin le temps de parler réellement ! ^__^
Des info sur l'Azadistan en même temps ... la misère làbas ! O_o
En tout cas je suis content on voit beaucoup Marina en ce début de saison !!
Un de ses officiers des A-Laws qui veut faire la leçon ... et il se prend une belle défaite dans les dents ! XD
Il ne faut pas prendre CB à la légère, fallait écouter la dame mon gars ! XD
En tout cas belle bataille comme depuis le début ! =D Par contre, la Fédération a développé des armes vraiment méchantes, comme ces torpilles qui traverse un GN field ! O_o
Allelujah qui peine un peu dans ce combat face à Soma/Marie (moi aussi j'ai beaucoup aimé ce flashback ! Bien intéressant !)
Retour de Graham en monsieur Bushido ... il n'a pas changé d'un poil (si ce n'est le masque lol) !
Sinon c'est une idée ou Billy en veut un peu à Sumeragi là ? XD Il m'a l'air assez rancunier sur ce coup ... ^^"
Le prochain épisode va être surement dans la veine de celui ci, sans doute un peu moins d'action et plus de développement (Marina, Catalon, etc) ; en plus le Ptolemaios doit être bien endommagé ...

Lun 3 Nov 2008 - 23:17
Bon je continue à parler tout seul alors .... T___T
Épisode 5
Sacré épisode, surtout la deuxième partie !!
Un sacré épisode encore une fois ! Très bien mené !
Allez la suite, la suite, la suite !!! Je veux la suuuuuuiiiiiite !!!! =D
Épisode 5
Sacré épisode, surtout la deuxième partie !!
- Spoiler:
- Les fumiers !!!
Franchement ces A-Laws, des monstres ... >___<
Pire : ... retour de Ali (retour bizarre d'ailleurs, mais bon passons ^^") ... le carnage qu'il a fait !!!! O____O
C'est vraiment un Vrai Méchant avec un grand M !!
Andrei n'a pas l'air de porter son père dans son cœur, alors que à coté Soma qui l'accepte comme père adoptif lol (j'apprécie de plus en plus cette Soma !! =) )
Sinon, bravo Saji, tu as de quoi t'en vouloir là ! Même si ce n'est pas directement de sa faute - fichu chien des A-Laws - c'est quand même toi qui les a conduit jusqu'aux Catalans ... O=
Jolie gaffe de vouloir te la jouer ainsi ! Je sens qu'il va s'en vouloir longtemps, très longtemps !! ^^" Assez pour rejoindre CB ?? =)
Bushido qui se la joue solitaire, mouai mouai, il voit que Setsuna n'est pas là et il se retire ... hmm, tu perds beaucoup de ta classe de la première saison (c'est peut être qu'il a honte de son "masque" ? c'est vrai qu'il n'est pas beau ! XD )
Un sacré épisode encore une fois ! Très bien mené !

Allez la suite, la suite, la suite !!! Je veux la suuuuuuiiiiiite !!!! =D

- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 4 Nov 2008 - 11:25
C'est clair que les 5 premiers épisodes de cette saison 2 sont Génial!!!
Le 10/10 pour l'instant
J'ai aussi vu l'épisode 5, et comme les autres, j'étais
Moi aussi, j'apprécie beaucoup Soma (déjà dans la saison 1!). Vite Vite la suite!!!!
J'suis contente que les team french sont aussi rapide
Le 10/10 pour l'instant

J'ai aussi vu l'épisode 5, et comme les autres, j'étais

Moi aussi, j'apprécie beaucoup Soma (déjà dans la saison 1!). Vite Vite la suite!!!!
J'suis contente que les team french sont aussi rapide

- sayaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 18 Nov 2008 - 16:56
Episde 7: Wouhou ^_^
Un épisode vraiment bien même si il y a moins d'action, c'est tjrs l'impression que l'épisode dure que 5 min >_<
Donc épisode pas décevant du tout ^_^
Un épisode vraiment bien même si il y a moins d'action, c'est tjrs l'impression que l'épisode dure que 5 min >_<
- Spoiler:
- Soma et Alleluya échoué sur une ile, il se retrouve ^^, et a la fin il s'embrasse => j'adore la phrase de Lockon "nous nous sommes donner du mal a te trouver et tu étais avec une fille ? " et la réaction des autres "Une PETITE AMIE "!! xD
Marina a vraiment pas de chance en revanche, son pays est démantelé a cause de la fédération >_<
Saji apparait de plus en plus auprès du celestial Being ^^ et Setsuna, je l'apprécie de plus en plus ^^
Donc épisode pas décevant du tout ^_^
Mar 18 Nov 2008 - 22:52
Cool tu as posté saya ^w^ ... et en plus un post avec commentaires XP
Good ! ;D
Moi aussi Épisode 7
Un très bon épisode ... mais tout de même un léger de sentiment d'un point du scénario réglé trop rapidement ...
Un bon épisode, même si un léger sentiment de "un peu rapide", ça ne m'a pas vraiment gâcher le plaisir et changer encore moins mon avis sur cette seconde saison !! ^___^
Allez épisode 8 maintenant !!
EDIT : j'oubliais presque un détail assez important quand même ... ^^"
Good ! ;D
Même sentiment que toi ça passe trop vite ... T___T ... XDsaya a écrit:Episde 7: Wouhou ^_^
Moi aussi Épisode 7

Un très bon épisode ... mais tout de même un léger de sentiment d'un point du scénario réglé trop rapidement ...
- Spoiler:
- J'aurais préféré le changement d'attitude de Soma en Marie plus progressif ... mais ils nous le font en un coup, malaise et elle se réveille totalement changé ...
Pas illogique cependant, avec ces ondes quantiques ça explique tout, et puis l'épisode était plutôt bien prenant et bien construit ...
En plus ça va sans doute donner le coup de pouce que Allelujah avait besoin, il ramait un peu dans les combats depuis le début (enfin il était souvent au prise avec Soma/Marie lol) ... là il va se battre pour protéger Marie ... ça va être un vrai lion ! Va tout cassé pour sa belle (qui est franchement belle aussi XD) !... XD
... Par contre le souvenir de Hallelujah enfant massacrant ses camarades pour survivre dans la navette (oxygène, nourriture ...) impressionnante O_o", il manquait la scène de cannibalisme et on avait tout ... >__> ... XD
Il y a pas à dire, même si Hallelujah était bien impressionnant je préfère le gentil Allellujah ^^"
En plus, j'aime beaucoup le couple Allelujah-Marie, sont mignon ensemble =") ... ma fibre romantique encore insatisfaite (Setsuna-Marina ...) est contente ^-^
...
En tout cas me demande si nos deux nouveaux tourtereaux étaient si heureux que CB les trouve si vite ... ^^"
En tout cas j'aime bien la remarque de Lockon 2 quand il les voit s'embrasser ! XD
Je me demande quelle rôle va quand même avoir Marie ... elle va se battre avec CB ? Je la voie pas quand même attendre Allelujah pour lui faire la cuisine après un bon petit combat contre A-Law ... ^^"
Colonel Smirnov ... un bon gars lui !La classe le monsieur !
Enfin il m'a fait peur au moment du tir, j'ai pas pu m'empêcher de craindre le pire et me dresser sur mon siège Y_Y ... ouf le tire était pour la frime XD
Quand il prend, enfin quand Marie se jette dans les bras de son colonel-papounet adoré ^^ ... Marie elle fait toute toute petite... (oui remarque inutile mais ça m'a bien fait sourire XD)
Apparition du clone de Tiera à la fin de l'épisode, donc la suite va se tourner vers eux ... intéressant ça !
Marina et l'Azadistan, une grande série de malchance ... )=
Mais j'aimerai bien qu'il donne plus de classe à Marina, s'il vous plaiiiiit Y___Y
Un bon épisode, même si un léger sentiment de "un peu rapide", ça ne m'a pas vraiment gâcher le plaisir et changer encore moins mon avis sur cette seconde saison !! ^___^
Allez épisode 8 maintenant !!

EDIT : j'oubliais presque un détail assez important quand même ... ^^"
- Spoiler:
- Saji n'a pas tiré ... OUFF !! ^^"

- HaimixSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 19 Nov 2008 - 8:37
ouais super l'épisode , et il y a des couples alors que selon les dire de quelqu'un il y'aurait pas de coupil y 'a eu des révelations importante , a mon avis le colonel va quitter la fédé.
- StellarSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 19 Nov 2008 - 12:42
Encore un 10/10 pour l'épisode 7! J'ai tout simplement adoré!!
Et comme le dit Saya, on a l'impression qu'un épisode dur 5 min
Ma scène préféré:
Ils sont mignon hein? :amour:
J'ai aussi adoré quand on apprend une partie du flash back à Allelujah !! Le coup de l'espace avec ses amis :noon!!:
Et troop beau le flash back de Soma avec le colonel! La musique était vraiment belle!
Et comme le dit Saya, on a l'impression qu'un épisode dur 5 min

Ma scène préféré:
- Spoiler:
Ils sont mignon hein? :amour:
J'ai aussi adoré quand on apprend une partie du flash back à Allelujah !! Le coup de l'espace avec ses amis :noon!!:
Et troop beau le flash back de Soma avec le colonel! La musique était vraiment belle!
Page 1 sur 2 • 1, 2