- RaionTōkyō Ghoul no Taishi1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome
Lot n° 4 : Manga Loveless (Tomes 1 à 9)
Jeu 3 Déc 2020 - 11:29
J'entends déjà certains d'entre vous me dire "Eeh ! T'es pas passé par le topic de Mise en jeu de lots (Lien) pour proposer ce lot !" et vous avez bien raison de râler !
Mais voyez-vous, l'avantage d'être aux commandes d'un programme ... c'est qu'on peut revoir l'organisation en cas d'imprévu.
Alors voilà, je me suis un peu loupée au niveau de l'ordre des lots et pour compenser tout ça ... j'improvise. Et quelle improvisation !
Mesdames et Messieurs les membres de Manga-Fan, j'ai vu les choses en grand pour ce Lot n°4.
Voyez vous-même.
Nom du lot mis en jeu : Loveless, Tomes 1 à 9
Type : Manga
Etat : Occasion (O) = signature sur l'intérieur de la page cartonnée
Pays de résidence : France
Nombre de messages requis pour déverrouiller le lot : 500
Possibilité de couvrir les frais d'expédition : Oui
Pays d'expédition : France métropolitaine
Et les copains belges et suisses, ne me faites pas culpabiliser ! Ce serait une toute autre histoire si les frais de port étaient plus souples ...
A la base, le quota de messages pour débloquer le tirage au sort était censé être fixé à 800. Mais voilà, j'improvise alors il faut également savoir être souple pour ne pas pénaliser la participation des autres donateurs !
Quel exemple je fais ...
Bon ! Bah y a plus qu'à ?
Mais voyez-vous, l'avantage d'être aux commandes d'un programme ... c'est qu'on peut revoir l'organisation en cas d'imprévu.
Alors voilà, je me suis un peu loupée au niveau de l'ordre des lots et pour compenser tout ça ... j'improvise. Et quelle improvisation !
Mesdames et Messieurs les membres de Manga-Fan, j'ai vu les choses en grand pour ce Lot n°4.
Voyez vous-même.
Nom du lot mis en jeu : Loveless, Tomes 1 à 9
Type : Manga
Etat : Occasion (O) = signature sur l'intérieur de la page cartonnée
Pays de résidence : France
Nombre de messages requis pour déverrouiller le lot : 500
Possibilité de couvrir les frais d'expédition : Oui
Pays d'expédition : France métropolitaine
Et les copains belges et suisses, ne me faites pas culpabiliser ! Ce serait une toute autre histoire si les frais de port étaient plus souples ...
A la base, le quota de messages pour débloquer le tirage au sort était censé être fixé à 800. Mais voilà, j'improvise alors il faut également savoir être souple pour ne pas pénaliser la participation des autres donateurs !
Quel exemple je fais ...
Bon ! Bah y a plus qu'à ?