Manga-Fan
death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Death Note

+65
Naoko
DoctorFate
Megumi
Aizu
Toshiaka Assamoto
Nemo
dydy35
Sakura86
Haru-Chan
Anim'Aniac
Eboulis
Arctic Rolando
Birdy
Raion
Abenobashi63
Kasumi
Akamaru
ayumi-chan
Mearyuh
Naiyore
Pando
Manu
Sayu
Atomnium
Aquarelle
Amenhotep IV
Kall
hatches003
Estepp
Saizo
Arigato
Hytsuka
Asashi
tipanax
Haru Airurando
Agathe
Portgas D Ace
Tanukki
L.L
Opa
yoshideki
Kuroi
xSakura
Elie61
Trafalgar Law
Shadow999
Heyden
Indica
Crystal
Tama
munsu
Heichiro go
Slush
-konjiki_ashisogi_jizô-
Reldrick
Stellar
Ashelia
Shadowshinji
ellion
Archer
Normandwizard
Tiziana
fuyuko
ZGMF Balmung
Eternal
69 participants
Aller en bas
Elie61
Elie61
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Chien
Nombre de messages : 1017
Age : 29
Date d'inscription : 10/10/2010

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Lun 30 Jan 2012 - 20:33
J'adore ton point de vue !^^
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Lun 30 Jan 2012 - 20:42
Huhu, si t'étais arrivé 3 ans plus tôt j'aurais ptêtre eu moins de mal à me faire comprendre. x)

Ton post m'a rappelé les débats enflammés qu'on a eu sur cette série (qu'il faudra que je revoie un jour~), et que j'avais bien aimé tenir.^^
:3
xSakura
xSakura
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 223
Age : 26
Date d'inscription : 16/02/2012

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Jeu 16 Fév 2012 - 19:37
C'est mon animé préféré et je l'ai aussi lu en manga,c'est vraiment un coup de coeur.
Dommage qu'il y est peu d'épisode et dommage pour la fin trop rapide aussi Sad
Kuroi
Kuroi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2012
J-Dramas préférés : Euh... Ouran High School Host Club...
http://shinjimae-manga.skyrock.com/

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Ven 30 Mar 2012 - 23:28
Alors il faudra me dire pourquoi je n'ai toujours pas posté ici car c'est tout simplement mon manga et animé favori ! Avec le superbe L {Et oui, je déteste Kira et j'assume totalement xD} Je crois que le moment même on l'on voit qu'ils disent (en gros) "Je te trouverai et je t'éliminerai car je suis la Justice !" Et ben mon coeur a fait Doki Doki, et moi j'étais surexcité avec mon manga à la main death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 576868
yoshideki
yoshideki
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 32
Date d'inscription : 22/04/2012

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mar 1 Mai 2012 - 18:01
Un manga génial mais je trouve que les dialogues sont parfois très long mais cela reste un super manga
Opa
Opa
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Singe
Nombre de messages : 5349
Age : 32
Date d'inscription : 04/10/2008
http://myanimelist.net/animelist/T-Opa

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mar 1 Mai 2012 - 20:18
C'est simpat. Mais franchement, je m'ennuie énormément quand je le lis. Pas certain de lire les 3 derniers tomes.
Kuroi
Kuroi
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2012
J-Dramas préférés : Euh... Ouran High School Host Club...
http://shinjimae-manga.skyrock.com/

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Ven 4 Mai 2012 - 18:03
Ah si il faut tous les lire ! Et puis il se termine si bien death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 711715
Non, franchement, il faut le voir ou le lire (ou les deux). Dans le tome 13, Ôba a dit qu'il avait essayé de réduire un maximum les dialogues car ils étaient trop long ^-^ Mais c'est vrai que c'est dur de faire un manga comme ça en expliquant tout et faire un petit dialogue !
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Lun 11 Juin 2012 - 17:00
Personnellement, ce manga transcende de loin la dimension du Bien et du Mal, c’est toujours ça avec ce type de sujet, la morale vient toujours s’immiscer.

Les Génies et Dieux créent les lois, les idées et autres systèmes de pensée… le peuple n’a le droit que de hocher la tête positivement.

Voici ce qu’aurait dû être le message de ce manga, mais voilà on surprend toujours certains à déblatérer “Oh mais je hais ce Light, il est maléfique, arrogant et il croit qu’il est un Dieu”, voilà ce que les jaloux disent tout le temps quand ils voient quelqu’un qui désire dépasser sa nature d’homme.
Mais bon, je suis pas non plus du côté de Light, il aurait pu changer le monde et certes son idée de le purifier du mal aurait pu s’avérer intéressante si il ne s’était pas bêtement laissé submerger par sa mégalomanie et son God Complex.
En gros, je ne me permets pas de juger si les actions et moralités des persos sont bonnes ou mauvaises, mais si leur façon de penser est cohérente ET supérieurement intelligente jusqu’à être capable d’entreprendre ce genre de croisades pour transformer ce monde en un autre.

Les trois qualités nécessaires sont:
-“Un Esprit de réfléxion transcendant (quasi-divin)”
-“Une Volonté à toute épreuve et inébranlable de changer ce monde (cependant, le doute doit persister car c’est grâce à cela que nous faisons évoluer nos pensées”
-“Enfin, une Capacité polyvalente dans chaque domaine”

En gros, seuls les êtres supérieurs dits divins peuvent décider de ce qui est Bien ou Mal, mais Light et L ne le font pas malheureusement, ils ont beau être intelligents mais ils se laissent influencer par les conceptions déjà toutes faites par la société, d’ailleurs j’en veux beaucoup aux auteurs pour ce fiasco ontologique, ils auraient pu faire “Grand”, ils ont fait “Banal” au niveau de la Philosophie qui demeura jusqu’à la fin un débat stérile et sans intérêt entre Light et Near.
Tanukki
Tanukki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Rat
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Lun 11 Juin 2012 - 21:52
Une série bien pensée mais pourtant si ennuyante : Death Note. Je dois vous dire, au début, j’accrochais au personnage principale. Raito est très charismatique et il est très intelligent. Comme c’est lui le personnage principale, je me suis attachée à sa personnalité. Dès le moment où il commençe à perdre la tête, j’ai tout de suite regrettée d’avoir commencée la série. D’un autre côté, il y a L. Craquant, intelligent, mystérieux… Bref, le parfait homme de ma vie! :3 Mais dans les épisodes qui suivent, ma déception suite à un évènement m’a fait complètement perdre l’amour pour la série.

Le couple Raito X Lawliett est très répandu partout sur internet et je dois dire qu’il m’a touché… J’ai attendue un bon moment qu’il y ait des indices révélateurs de la série mais malheureusement, rien! Il n’y a qu’un tueur imbécile qui se sert d’une femme afin de faire régner la justice en lui mentant. Pfff. Dégeulasse.

La seconde partie de l’anime est tout simplement horrible. Il n’y a que du prolongement et bien que j’ai aimée le fait Raito ait grandi, j’ai détestée que N remplace L. Parfois, je trouvais que les explications folles de Raito devenait trop intenses et je me sentais perdue, ce qui n’aidait pas du tout à l’appréciation. Mais je dois dire que la musique est superbe et s’applique quand même bien à l’anime.  Mais l’humour de la première partie était disparue, ce qui rendait l’atmosphère assez glauque en fait.
Portgas D Ace
Portgas D Ace
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chèvre
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 19/06/2012

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mer 20 Juin 2012 - 22:49
Enorme série qu'est ce mangas Death Note!

J'ai lu les 14 tomes et vu les 37 épisodes.
Je trouve l'anime super niveau graphisme, ce qui est bien, c'est qu'on accroche dès les premiers épisodes.
Y a du suspens, ça va à 100 à l'heure j'ai l'impression, les rebondissements inattendu, retournements de situation, les nouveaux personnages, tout est bien imaginé, du grand art!

Par contre L meurt, c'est le déclin de la série en gros, il n'y a plus le suspens, les combats à distance du début avec L et Light, c'est vraiment dommage, la série perd de son charme et ça devient presque ennuyant mais on est obligé de voir la suite et on peut voir quand même que parfois c'est intéressant, j'aime bien l'apparition de Mikami que j'apprécie malgré son côté psychopathe.

La justice triomphe à la fin mais vous savez qu'il y a une autre fin pour Death Note?

Perso préféré: Light Yagami, Mikami et L.
Agathe
Agathe
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 20
Age : 31
Date d'inscription : 30/05/2012
http://salle2jeux.goodforum.net/

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Lun 6 Aoû 2012 - 15:31
J'ai commencé à lire Death Note récemment (j'ai lu les 3 premiers tomes pour le moment) et j'ai un vrai coup de coeur. Light et L sont sacrément charismatique, et le scénario est génial.
avatar
Invité
Invité

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mar 7 Aoû 2012 - 9:09
Après 4 tomes de lus, et un semi-abandon de ma part (peut-être qu'un jour j'continuerais mais pour l'instant ça n'est clairement pas au programme), je ne suis pas du tout convaincue.

Ok, le dessinateur a un style impeccable et... c'est le seul truc que je sauve là dedans.

Je crois que j'ai du mal avec les personnages, et le scénario tout simplement...

Si on trouvait un cahier qui permet de tuer les gens... Bof, 'pas une idée qui me botte. Voir l'mégalo en chef en descendre quinze à la douzaine avec son air ravi, ça me fascine pas. Pas plus que son "combat psychologique" contre un nerd totalement à côté de la plaque.

'Fin bon, voilà, j'm'ennuie devant, très clairement. C'est beau, c'est sans doute bien pensé puisque le scénariste part de pas grand chose et de trucs complètement dingues et arrive à nous mettre tout ça dans un cadre qui se veut relativement réaliste, et à ajouter une dose de "combat psychologique" par dessus.

Mais pour le moment, j'ai beau faire, ça prend pas, j'm'ennuie comme un rat mort, les personnages ne m'amusent pas, ne me fascinent pas, l'histoire tourne en rond, de toute façon je vois pas trop où est le suspens là dedans:
Spoiler:



'Fin voilà, pas convaincue, c'est beau, c'est classe, mais pas mon truc. xD

(Par contre les shinigami sont fun!)

Peut-être qu'un jour je ressortirai les tomes et que ça me plaira... Mais pour le moment ça n'est pas le cas.

(ouh je sens que je vais me faire jeter ^^')
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Sam 11 Aoû 2012 - 11:12
Showel a écrit:Mais pour le moment, j'ai beau faire, ça prend pas, j'm'ennuie comme un rat mort, les personnages ne m'amusent pas, ne me fascinent pas, l'histoire tourne en rond, de toute façon je vois pas trop où est le suspens là dedans:
Spoiler:

Spoiler:

Après, faut voir que c'est pas clairement un shônen. Les auteurs ont juste voulu prendre du plaisir et faire un shônen sympa qui s'est révélé plus intéressant que de base, ils ne visaient pas de manga policier psychologique. Mais quand on y réfléchit, c'est juste le magazine qui veut le nom "shônen". Après ça reste un bon policier bien ficelé et où il faut avoir envie de suivre les raisonnements de chacun.
avatar
tipanax
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 11
Age : 25
Date d'inscription : 24/11/2012

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mer 28 Nov 2012 - 23:07
J'ai regarder l'animé le manga et le film tellement que j'avais adoré un episode.
un manga qui restera gravé dans nos mémoires, à présenter à mes enfants plus tard :-P
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Jeu 29 Nov 2012 - 7:05
C'est vrai qu'il est inoubliable, il s’inscrit dans la culture manga comme un des meilleurs!! death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 823777
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Jeu 29 Nov 2012 - 16:45
A la fin, j'étais pas triste du tout quand même ^^
Spoiler:
Arigato
Arigato
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chat
Nombre de messages : 12
Age : 24
Date d'inscription : 31/08/2013

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Sam 31 Aoû 2013 - 17:56
Ah Death Note, un des premiers animes que j'ai vu.

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mer 18 Déc 2013 - 14:19
J'avais déjà vu ça pour Bleach (et apparemment c'est aussi le cas de Kuroshitsuji) mais Death Note va être adapté en comédie musicale ! x)

L'adaptation en comédie musicale de Death Note vient d'être annoncée. Des productions japonaise et coréenne sont prévues pour 2015. Les représentations auront lieu à Tokyo en avril 2015 et de juillet à août 2015 à Seoul. Le casting sera différent dans les deux pays, mais le script et la musique seront identiques. Le scénario, la musique et les paroles seront écrits et composés par des créateurs travaillant à Broadway. Seul le metteur en scène sera japonais.

Source


Alors, qu'en pensez-vous ? ^^
Estepp
Estepp
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Coq
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
http://myanimelist.net/animelist/Estepp

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mer 18 Déc 2013 - 14:34
Ca me fait un poil rire...
Enfin, peut-être que ça peut donner des musiques cool mais bon.. ^^'
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mer 18 Déc 2013 - 15:27
regard  comédie musicale ...  quoiii 

avec un peu de chance sa passera pas la frontière  death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 711715 
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Jeu 20 Fév 2014 - 17:54
Je relais une news vu sur Crunchyroll.

Sur le site de Crunchyroll :
http://www.crunchyroll.fr/anime-news/2014/02/19-1/un-compte-rebours-pour-les-10-ans-de-death-note

Un compte à rebours pour les 10 ans de Death Note

La Shûeisha a mis en place un mystérieux compte à rebours lié au dixième anniversaire du manga Death Note créé par Tsugumi Ôba et Takeshi Obata. On peut lire sur le site que « si vous touchez le Death Note, les souvenirs vous reviendront ». Un rapide calcul nous indique que le projet en cours sera révélé le 3 mars au Japon. Qu'espérez-vous au bout de ce décompte ? Une nouvelle série ? Un jeu ? Une comédie musicale ?

Death Note a débuté dans le Weekly Shônen Jump en décembre 2003 et s'est fini en mai 2006 après un total de douze volumes. On compte actuellement plus de trente millions de copies vendues dans le monde. Il existe une série animée de 37 épisodes et 3 films live et en France, le manga est édité chez Kazé.

Le compte à rebours ici :
http://www.j-deathnote.com/

Alors, qu'en pensez-vous ? ^^

La flemme !! XD

_________________


death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Lun 3 Mar 2014 - 15:57
J'avais complètement zappé la news ^^''

Du coup en réponse à mon post précédent :

Pour fêter les dix ans du manga Death Note créé par Tsugumi Ôba (scénario) et Takeshi Obata (dessin), un « jeu réel » est actuellement en cours de production par la société SCRAP. Cette dernière est connue pour avoir réalisé des jeux réels comme Evangelion, Detective Conan, mais aussi sur L'Attaque des Titans (Shingeki no Kyôjin) qui débutera le 3 mai prochain au Yokohama Stadium.


Le jeu réel Death Note aura lieu du 30 mai au 27 juillet à Tokyo et du 13 Juin au 27 juillet dans la ville d'Osaka. Les futurs participants devront payer entre 2 200yen (~16€) et 3 300yen (~24€) pour résoudre de multiples énigmes en seulement une heure afin de s'échapper de l'endroit où ils seront « prisonniers ».


Un jeu sur smartphone sera disponible gratuitement dès le 7 avril où le joueur sera coincé dans une pièce et devra tenter de se libérer dans un temps imparti. Pour pouvoir y jouer, il vous faudra un mot de passe qui s'obtient en résolvant l'énigme qui se trouve à l'adresse suivante : http://www.j-deathnote.com/portal/letter.html.

Profitant de l'occasion, le manga sera réédité en deux volumes dont la sortie est prévue le 18 mars. Les volumes seront accompagnés de plusieurs goodies. Le site officiel a tenu à préciser aux fans qu'un reboot du manga n'est pas d'actualité .


Le manga Death Note, sorti en 2003 avec 13 tomes (12 tomes + 1 tome descriptif), est disponible intégralement chez les éditions Kana. Une adaptation en anime, produite par Madhouse, a vu le jour en 2006 avec un total de 37 épisodes, également disponible en France en DVD chez Kana Home Video.

Source : Wakanim (lien~)

_________________


death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

avatar
Amenhotep IV
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Chèvre
Nombre de messages : 70
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2014

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Mar 4 Mar 2014 - 23:27
Une vrai merveille ce manga, un reel plaisir à lire ( lu, relu et rerelu et encore plusieurs fois )
Pareil pour le dessin animé, bien réalisé.
Le charisme des personnages est vraiment là et bien là, L vs Yagami ça envoi du lourd du très lourd.
Tout de même une petite préférence pour Yagami Raito.
Son coté malade mentale est captivant
Aquarelle
Aquarelle
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 5019
Age : 29
Date d'inscription : 24/03/2014
Mangas préférés : Dead Dead Demon's DeDeDeDe Destruction, TRC, Monster, Gunnm, Fruits Basket, Kasane la vole
Animés préférés : Digimon <3 - Erased - Steins; Gate - Nagi no Asukara - Durarara !!
Films préférés : Le voyage de Chihiro, Kimi no Na Wa, Colorfull
http://myanimelist.net/profile/AquaKitsune

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Ven 8 Aoû 2014 - 13:34
Apparemment Death note va être adapté en comédie musicale.  Je ne sais pas ce que vous en pensez mais moi je me demande bien ce que ça peut donner... (simulations de crises cardiaques sur fond musicale ?  lol)

Source.

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Paquesjeanpaulevin


Dernière édition par Aquarelle le Ven 1 Avr 2016 - 12:30, édité 1 fois

_________________
death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Ohappy_tanemondeath note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Tenor

Carte de membre:
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Ven 8 Aoû 2014 - 13:46
Ouais tiens, j'ai vu ça tout à l'heure, mais bon, n'étant pas particulièrement fan de comédie musicale je passe mon chemin. En tout cas j'ai l'impression que la licence Death Note est bien plus pompé que Dragon Ball .. XD
Contenu sponsorisé

death note - [MANGA/ANIME] Death Note - Page 3 Empty Re: [MANGA/ANIME] Death Note

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum