Manga-Fan
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

+13
mangakahanna
Yui
Kurama
Ether vi Samega
Ashelia
HellAdams
Haru
ZGMF Balmung
L.L
Saizo
Zefiris
Tsuki
Wylaai
17 participants
Aller en bas
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 20:01

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Enma-a10
Ahah ! Préparez vos porte-bonheur, vos gris-gris, et vos sortilèges de protection, chers habitants du village de Manga-Fan, car cette année encore, vous allez frémir de peur ! Allez ! La lune est pleine cette nuit, une nuit idéale pour explorer les environs et visiter les anciennes demeures. En route mes très chers membres, bienvenue au château des horreurs ! Il parait que même Zefiris n’ose pas s’y aventurer, lui le maître des lieux de la célèbre salle des Tortures cachés dans les murs de notre forum.

Quoi ? Vous voulez déjà faire demi-tour ? Je suis désolé de vous apprendre, mais ici il n’y a aucun chemin de retour ! Ce dernier disparait à chaque pas que vous faîtes.
Le seul moyen de sortir du château c’est de trouver la sortie ! Alors avancez, n’ayez pas peur ! Et s’il vous arrivait malheur, vous aurez une place bien au froid dans le beau cimetière qui surplombe le château…

Ah, je ne vous l’avais pas dit ? Ce château regorge de créatures plus horribles les unes que les autres…



Bonne visite mes amis ! Et ne vous perdez pas en chemin...



Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Copie_30



Si vous voulez survivre à cette visite, suivez les règles à la lettre...Bien entendu évitez de vous bousculer jusqu'à la sortie et de vous piétinez, puisque la seule sortie du château est garder par la créature la plus effrayante LOL
Ainsi pour vous échapper, il vous faudra vous mettre d'accord et débusquer cette créature. Une fois cette dernière élue, vous serez en mesure de trouver la sortie...



  • Vous pouvez voter pour trois créatures de la Nuit. Votre premier choix remportera 3 points, le second 2 points et le dernier 1 point.
  • Vous n'êtes pas obligés de voter pour trois créatures.
  • Ceux qui ont participé et qui souhaitent voter, le peuvent.
  • Seulement étant créateur de ces montres, ils devront obligatoirement voter pour leurs créatures, que cela soit en premier choix, en second ou en dernier...
  • Attention, il n'y a aucune récompense ni aucun bénéfice à avoir créer un monstre, ainsi il est préférable que cela soit gardé secret au risque de se faire emprisonner dans les cachots par les autres visiteurs.
  • Malheureusement pour vous, les élections risquent de prendre un temps indéterminé pouvant aller jusqu'à une semaine, je vous conseille donc de ne pas trainer...
  • Les créatures aiment savoir pourquoi elles vous inquiètent...N'hésitez pas à le leur dire...




Et surtout n'oubliez pas : Ne criez pas...Cela pourrait les énerver...Allez entrez !
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Sans_t38

Créature 1
Cette créature est semblable a un petit ange, elle tentera de vous duper par tous les moyens et risque de vous entrainer dans les tréfonds du Château. Ses mains sont couvertes du sang de ses précédentes victimes... Une innocence sanguinaire...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Ange_e10

Créature 2
Ses yeux vous feront courir à votre perte... Laissez-vous entrainer par la spirale de son œil exorbitant et périssez...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Crysta10

Créature 3
Une goûte de vin ou bien de sang ? Les autres créatures se sont toujours poser la question... Voilà encore une enfant terrible, messager de ténèbres, elle ne vous laissera jamais partir, soyez-en sûr.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Asheli11

Créature 4
Le visage de cette créature vous fera vivre des cauchemars à n'en plus compter. Cette créature se cache sans cesse le visage pour augmenter son mystère, et dès qu'elle en aura l'occasion elle se montrera à vous...Dans toute sa splendeur de monstre...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Gigaff10

Créature 5
Vous errez dans les couloirs et vous entendez le bruit du vent se cogner contre les parois...Vous voyez une lueur rouge et enfin un oeil. Mais quelle sera votre surprise quand vous lèverez la tête et verrez la créature en entier...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Pencho11



Créature 6
Ce monstre se cache dans une salle du château. La salle la plus accueillante d'ailleurs. Elle aime torturer ses victimes de ses milles mains...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Kurama12


Créature 7
Les yeux à la limite de leurs orbites et dégoulinant de sang, on raconte qu'elle était autre fois une visiteuse de ce château... Les horreurs qu'elle a aurait vu l'aurait transformé... On dit qu'elle chercher encore la sortie...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Zefiri11


Créature 8
On connait tous ce tableau de notre enfance... Mais connaissiez vous le visage caché de cette créature ?
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Tsuki_10


Créature 9
Envie de dormir ? Je vous déconseille le lit du château... Une des créatures en a élu domicile. Vous aviez raison de craindre les monstres caché sous votre lit lorsque vous étiez enfant...Aujourd'hui, cela est plus vrai que jamais.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Wylaai13


Créature 10
On ignore tout de cette créature... Mais elle aura raison de toutes vos angoisses...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Kall10


Créature 11
Cette créature se nourrit des intestins de ses victimes... Prenez garde...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Shu_fr12


Créature 12
Ce sourire sadique indique un fort penchant à la violence. Cette créature a son masque humain pratiquement arraché, on peut voir sa matière ténébreuses...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Zbal_f10





Choix dur ?
Certes, mais il faut toujours faire des choix...
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 20:37
Brrrrrrrrrrrrrrrrrr certaines créatures m'ont juste données envie de vomir X..X

Mon premier choix ira à la créature n°11, un de mes pires cauchemars, me faire bouffer vivante, je ne veux pas affronter cette chose !!!!! Et puis ses "désolée, désolée", ça ne doit pas rassurer, je n'ai pas pu la regarder bien longtemps, avec ses yeux immondes... +3

Mon second choix, j'ai hésité entre la créature 2 & créature 4, je choisis cette dernière car c'est une chose abominable, de quoi se vide-t-elle exactement ? De vers ? C'est affreux... Je ne voudrais pas me retrouver à la place de cette fille... +2

Mon dernier choix va à la créature 8, qui aurait cru que ce si gentil Totoro pourrait avoir un côté aussi sombre ? Manger les enfants... J'en suis encore une moi.... Dommage pour cette fois... +1

Joyeux Halloween mes amis !

Beau travail Wylaai, c'est très réussi =)
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 20:46
Wylaai a écrit:En route mes très chers membres, bienvenue au château des horreurs ! Il parait que même Zefiris n’ose pas s’y aventurer, lui le maître des lieux de la célèbre salle des Tortures cachés dans les murs de notre forum.
Meuh non, ils vivent chez moi, ce sont mes locataires et de très bons amis^^

J'avais également à penser à appeler ma copine créature 1 mais je n'aurai pas pris cette photo, elle a de biens meilleurs profils XD

Pour les votes, je dirais :
- Créature 7 qui a l'air très enthousiaste pour m'aider dans mes travaux de torture
- Créature 3 qui sait nous captiver du regard et qui nous invite même à manger avec elle
- Créature 9 qui est très utile pour nettoyer sous le lit^^

_________________
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 9ro2

Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 20:49
Mon 1er choix se porte pour l'image 9. Car je me souviens que cette fille me mettais mal à l'aise à chaque fois que je la voyais... Surtout ce passage d'ailleurs !! x)
Après les deux autres choix sont plus dures... =/
Je dirais en 2 la 8
Et en 3 la 2

Voilà, c'était pas facile.. ^^"
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 21:08
Meuh non, ils vivent chez moi, ce sont mes locataires et de très bons amis^^

Ce n'est pas ce qu'elles m'ont dit... Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 711715


Merci pour vos votes, n'hésitez pas à ramener des visiteurs Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 1929717412
L.L
L.L
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Coq
Nombre de messages : 1860
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2011

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 21:31
Ah la creature 12 est en symbiose avec la creature 10, peut mieux faire celui qui me dupera, j'ai de tres bonnes chances de sortir vivant du chateau ^^

Je vais choisir en premier la creature 8 ( quelle horreur, mon pop-corn a failli se retrouver sur ma tete )
En second la creature 11 ( merci pour digerer a nos places, grah c'est trop horrible )
Et enfin la creature 1 ( elle me dupera certainement pas, mais... je prefere m'enfuir sans prendre de risques )

Bravo pour tes descriptions Wylaai, ca a suffit a amplifier mes sueurs froides, je felicite egalement les participants
Joyeux Halloween 👻
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 22:29
1 - La créature 9 pourrait représenter ce qui me faisait le plus peur gamin la nuit... Le dessous de mon lit ! :pale: ... XD

2 - La créature 3... Trinquer avec une incarnation du diable ? Ça donnerait presque froid dans le dos ! XD
2 - La créature 12... Au risque de se faire maudire éternellement >.<... lol


Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 52256 ... Comment dormir maintenant ?
Happy halloween~

_________________
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 308815Aria1

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Club-o11
Haru
Haru
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Rat
Nombre de messages : 2237
Age : 27
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 31 Oct 2011 - 23:44
Pour ma part, ça sera :

-En premier, pour moi aussi ça sera la créature n°9, le dessous de mon lit m'a longtemps fait peur et, quand j'osais, a eu le droit à de nombreuse vérifications ! xD

-Ensuite, ça sera la créature n°8, j'aurais jamais cru voir Totoro sous cette forme(?)...=O

-Et enfin, la créature n°4. C'est vraiment horriblement horrible, bouh...C'est même pas que ça fasse "peur" je crois, c'est juste que ça dégoute. C'est d'ailleurs pour ça que je ne la mets qu'en 3ème place.

Un grand bravo à Wylaai pour l'organisation et la super mise en forme du truc ! =)
avatar
HellAdams
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 55
Age : 30
Date d'inscription : 31/10/2011

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mar 1 Nov 2011 - 0:21
Pas très flippant tout ça mais on va mettre :
- 1er la créature 11
- 2ème la créature 8
- 3ème la créature 3
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mar 1 Nov 2011 - 0:22
Brrr !

En 1er : La 9ème créature (Il faut savoir que même aujourd'hui, je ne dors jamais en faisant dépasser ni les pieds ni rien du tout du bord de lit... on sait jamais ! XD)

En 2 : La 6ème créature (Trop de mains. C'est.... *frissonne*)

En 3 : La 3ème créature (On s'boit un coup ? n_n)

En tout cas, elles sont toutes bien sympa ! :pale:
Bien joué Wylaai pour la présentation ! \o/

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Animaux-araignee-00002 Happy Halloween à tous ! Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Animaux-araignee-00002
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mar 1 Nov 2011 - 9:16
Aha~
Je vois que le dessous du lit faisait peur aussi à d'autres. XD

_________________
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 308815Aria1

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Club-o11
Ether vi Samega
Ether vi Samega
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Singe
Nombre de messages : 556
Age : 31
Date d'inscription : 30/09/2011
J-Dramas préférés : J'regarde pas de Drama, désolé. =/
http://ethersamega.deviantart.com/http://myanimelist.net/animelist/EtherSamega

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mar 1 Nov 2011 - 10:02
1ère place : La créature 8. Ca me fait penser à Alien, même si vous voyez peut-être pas le rapport direct... Maîtresse, j'ai peur... TT^TT'

2ème place : La créature 9. Erf, je hais ce genre de fille sans yeux et à l'envers (et sous le lit... ToT"), c'te sorte de zombie/fantôme/âme possédée ou quoi que ce soit, bah... J'aime pas. T.T"

3ème place : La créature 4. J'imagine trop être à la place de la fille, et franchement ça doit être bien flippant d'être là, sous tout ces vers, qui tombent et dégoulinent sur toi, sans que tu puisses rien faire... Brrr ~ .x."

Voilà, j'ai fait mon classement... J'peux avoir un câlin maintenant ? N'ai peur... T^T''
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mar 1 Nov 2011 - 11:56
1ère place : La créature 8. Ca me fait penser à Alien, même si vous voyez peut-être pas le rapport direct... Maîtresse, j'ai peur... TT^TT'

Nyah ! Je suis la petit chat o/ *calin*

Alors pour moi...
La première créature que j'élirai sera la douzième. J'adore son sourire loufoque...Et sa partie arraché au niveau des yeux.
Je vais choisir la huitième créature, en seconde position. Je trouve vraiment l'image terrifiante, Totoro devenu le mangeur d'enfant. C'est... voilà n_n Je l'aurai bien mit en première, mais c'est un fanart...
Et en dernière je vais choisir la Neuvième, ses yeux d'abîmes me font froid dans le dos...Puis connaissant l'anime, ce passage m'a terrifié. Bref, heureusement qu'il y a trop de chose sous mon lit, parce que sinon j'aurai peur qu'elle y soit n_n


Sinon je suis très contente que ca vous plaise Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 1929717412
Et Joyeux Halloween o/





Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mer 2 Nov 2011 - 12:01
Il y a vraiment de très belles horreurs *o*

-1: la Créature 4, car elle me fait penser à un bol de spaghetti!!
-2: la Créature 11 qui nous ouvre l’appétit, elle va bien avec la 4 je trouve Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 856033788
-3: la Créature 8 qui me rappelle ma tendre enfance ^^

Voilà, bravo Wyl' pour ce concours *o*
Yui
Yui
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 320
Age : 36
Date d'inscription : 09/02/2010
http://myanimelist.net/profile/Yui-Gozen

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mer 2 Nov 2011 - 18:38
1) La créature 8 est juste énorme ! On dirait un mélange de monstre-alien-fantôme !
2) La créature 9 en pensant que ça serait trop flippant d'avoir une tête comme ça sous son lit !
3) La créature 5 juste pour l'oeil.
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mer 2 Nov 2011 - 19:06
moi j'aime bien la 6 ,3et 7
Sayu
Sayu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 3423
Age : 26
Date d'inscription : 26/10/2011
Mangas préférés : Fairy tail, Magi, Nabari, Nisekoi
Animés préférés : Magi, Shingeki no kyojin, Tokyo Ghoul, Shimoseka, Junjou romantica, Barakamon
Films préférés : Final fantasy 7 advent children
J-Dramas préférés : High school debut
https://www.youtube.com/channel/UCOyltTbRIKX1pdFgBFZ3w7g

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mer 2 Nov 2011 - 19:10
pour moi sa sera la 3 puis 9 puis 11 c'est dis dans l'ordre ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Sam 5 Nov 2011 - 9:15
Je dirais d'abord la 4éme (beurk), le 8éme (Totoro ! Pourquoi ?!) et la 11 (tu m'étonnes que ça doit faire mal...)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Sam 5 Nov 2011 - 19:03
Plus de visiteurs ? ^^

Tout les membres se sont mit d'accord sur la créature ? :twisted:
mangakahanna
mangakahanna
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Cochon
Nombre de messages : 2212
Age : 28
Date d'inscription : 24/10/2011
J-Dramas préférés : aucun

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Sam 5 Nov 2011 - 19:09
oui elle sont bien les image spéciale halloween
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 7 Nov 2011 - 20:03
Moi en ce qui me concerne ce serait la 4, la 8 et la 11. J'ai faillis vomir en voyant la 11 (- -' je suis pourtant pas si sensible d'habitude, terrible Halloween). La 4 est horrible (je hais les invertébrés et son visage me fait penser à une multitudes de vers) et la 8 parce que je la trouve géniale mais affreusement terrifiante quand je me mets à la place de la petite fille (snif totoro que t'est il arrivé?)
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Lun 7 Nov 2011 - 22:26
Bien et bien mes chers amis.
Sachez que le château fermera ses portes Mercredi Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 711715

J'espère que vous avez réussit à vous mettre d'accord Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 856033788

Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 47
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mar 8 Nov 2011 - 14:20
Comme j'aime bien jouer les retardataires, j'arrive au dernier moment ^^

Je vais donc prendre la 4 (jolie poussée d’acné ^^), le 2 puis le 8 Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 528577
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mer 9 Nov 2011 - 17:47
J'espère que vous ayez partager un bon moment dans le Château des Horreurs, je vous laisse voir le résultat final de ce concours particulier et je vous dit, peut être à l'année prochaine ! Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] 856033788

C'était Wylaai, votre présentatrice d'horreur favorite o/





Vous êtes épuisés...Et oui combien de fois avez-vous tourné dans tous les sens afin de trouver la sortie ? Combien de fois avez vous fuit les créatures de la nuit ? Combien de fois avez vous hurler ? Votre angoisse, vos peurs, vos hurlements seront gravés à jamais dans les murs du château pourvu que ca ne soit pas vous... Mais après de nombreuses courses, après de nombreux dispersements, vous vous réunissez et vous vous retrouvez un matin dans un couloir perdu parmi tous les autres, proche de la crise de nerf, vous délibérez. Vous aurez le droit qu'à une chance, il vous faut trouver la sortie, cette sortie étant caché par le monstre qui vous fera le plus fuir, par le monstre le plus effrayant.
Les idées fusent, chacun ayant l'objet de sa peur vivant dans le château... Quelle est la plus effrayante ? Celle qui est tapis sous le lit ? Celle qui se déplace parmi les murs ? Celle qui habite la cuisine ? Celle dont on voit le visage qu'une fois après avoir compris que l'on en sortirait pas vivant ?
Un bon point pour vous, vous avez tous survécus, vous étant vite habitué aux règles de survies du château...




Le Résultat Final
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Sans_t38



Créature 10
Cette créature a été la risée de ses collèges, elle n'a pas réussit à vous faire dégoter un seul cri, elle ne remporte aucun point de terreur.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Kall10

Créature 5
Un point de terreur, cette créature a su vous faire crier un cours instant par le vent froid de fantôme qu'elle engendre.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Pencho11


Créature 1
Cette créature a remporté 1point, à priori vous ne vous êtes pas inquiété de sa férocité, elle a vite été éliminé en tant que créature gardienne.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Ange_e10


Créature 2
Avec 3points, cette créature n'a pas fait long feu parmi les créatures les plus inquiétante du château.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Crysta10


Créature 12
Cette créature a su vous faire crier 4 fois de terreur. Il faut dire que son visage a demi arraché vous a angoissé, puis ensuite vous lui avez prêté du scotch afin qu'elle reconstruise son visage.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Zbal_f10


Créature 7
Elle a remporté 4 points de terreur mais le plus souvent, elle vous a aidé à chercher la sortie, voulant elle aussi fuir ce château maudit.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Zefiri11


Créature 6
Cette créature a 6 points de terreur et a récolté durant votre visite un bras cassé. La pauvre...
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Kurama12


Créature 3
Cette créature ne vous a pas attiré de sympathie en son égard, et beaucoup d'entre vous ont découvert son petit manège avec ses yeux abyssal, elle remporte 11 points de terreur.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Asheli11


Créature 11
Avec 11 points de terreur, vous avez longtemps cru qu'elle vous dévorera les intestins avant même d'avoir dit ouf. Mais il s'avère que vous avez tout fait pour qu'elle ne vous atteigne plus, barricadé la cuisine était une sage idée.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Shu_fr12


Créature 4
16 points de terreurs soit votre Troisième choix. Le mystère engendra vous a longtemps effrayé. Félicitation à son créateur pour tous les cauchemars engendraient.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Gigaff10



Créature 9
Combien de personnes a souhaité ce reposer dans le lit du château ? Combien de personnes a hurlé lorsqu'elles l'ont vu sortir des ténèbres ? Représentant toutes leurs angoisses passés, cette créature remporte 20 points de terreur, elle est votre second choix. Félicitation à son créateur.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Wylaai13


Créature 8
Le huitième créature vous a traumatisé, choix premier de votre classement après de nombreuses hésitations avec la créature 9. La créature 8 remporte 24 points de terreur. L'image infantile devenu soudain cauchemardesque vous suit partout désormais... Félicitation à son créateur.
Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Tsuki_10





Ainsi après avoir décidé que la créature 8 soit la clef, vous vous empressez d'aller la trouver dans le jardin du château, la forêt à commencer à reprendre ses droits, et à elle seule elle vous terrifie. Puis vous inaugurez un plan diabolique afin de trouver la sortie. Vous vous exécutez. La sortie est là, elle vient même à votre rencontre : un bus fait la navette entre le château et le reste du monde ! Bien entendu ! Pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt vu que vous êtes arrivés au château en bus ?!
Le bus arrive, le voilà, vous montez dedans avec empressement. Vous regardez par les fenêtres et vous voyez le château s'éloigner, devenir de plus en plus petit dans l'horizon, n'être qu'un point dans tout le paysage.
Vous voilà bien heureux de l'avoir quitté et d'être tous sains et saufs !
Vous partagez vos mésaventures avec le reste du groupe. Quel Halloween ! C'est une bonne chose qu'il soit enfin terminé ! Tandis que l'ambiance est à la rigolade après deux semaines d'angoisse permanente, le chauffeur vous apprend que les monstres sont là grâce à vous, qu'elles ont été crée par certains d'entre vous...
Silence. Vous vous regardez, vous vous interrogez du regard... Qui a bien pu faire cela ? Et surtout qui a inventé quoi ?


Il est l'heure, à vous, créateurs, de vous révélez et d'afficher fièrement votre œuvre de terreur...
Tsuki
Tsuki
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Buffle
Nombre de messages : 4933
Age : 27
Date d'inscription : 08/05/2011

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Mer 9 Nov 2011 - 17:54
Bravo pour cette fin Wylaai Very Happy
(ça me fait penser que cette nuit j'ai rêvé que dans le noir y'avait des yeux rouges qui volaient *beurk*)

Je suis très surprise de vous annoncer que je suis la créatrice de votre pire cauchemar : la créature 8 !
=)
Contenu sponsorisé

Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011] Empty Re: Le Château des Horreurs ! [Halloween 2011]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum