Manga-Fan
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Louane !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Un retour action du genre Gundam Seed ^^Dim 21 Juil 2024 - 20:44Yukikaze
PrésentationDim 21 Juil 2024 - 20:37Yukikaze
[MANGA/ANIME] BerserkVen 19 Juil 2024 - 4:41Edogawa
[Mobile/PC] Solo Leveling : Arise (Gacha)Ven 19 Juil 2024 - 4:36Edogawa
Japan Expo 2024 (11 au 14 juillet)Mar 16 Juil 2024 - 21:02Haru-Chan
PrésentationMar 16 Juil 2024 - 0:50Akamaru
Vos achats d'otaku !Mer 10 Juil 2024 - 22:56ZGMF Balmung
[ETE 2024] Programme de la saisonMar 9 Juil 2024 - 21:25Raion
Les artbooks et vousMar 9 Juil 2024 - 20:35Edogawa
[ANIME/MANGA/FILM] Dragon Ball SuperLun 8 Juil 2024 - 5:31Edogawa
[MANGAKA] Kaori YukiDim 7 Juil 2024 - 18:53Edogawa
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai

+9
Lyo_Doki
loloche-kun
Grimm
Elie61
HeiShun
Saizo
ZGMF Balmung
~HSL~
Kall
13 participants
Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Jeu 25 Juil 2013 - 23:24
Un film live est apparemment prévu d'ici début 2014 !
Kie Kitano jouera le role de Yozora Mikazuki, Koji Seto celui de Kodaka Hasegawa.

Source
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25035
Age : 37
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Ven 20 Sep 2013 - 19:24
Un trailer pour ce film :



Site officiel : http://www.haganai-movie.jp/

_________________
[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 308815Aria1

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Club-o11
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Jeu 24 Avr 2014 - 11:36
Une belle surprise que cet animé , et oui j'avais beaucoup d’appréhension avant de commencé pourtant  [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 424098723 

Donc je commence Boku wa ,et la le CDC  Emerveillé 

Le premier épisode avec le Yankee Kodaka XD et Yozura ... ça s'annoncais prometteur.

Ensuite viens l'arrivée de Sena j'avoue je me suis dit à là c'est mal bar , la moe de service débarque
mais finalement ça va , ce perso est assez intéressant, et puis la relation avec Yozura c'est juste énorme XD j'ai eu de bon fou-rire .

Pour ce qui est des autre perso , he ben je les ai trouvés aussi intéressant que ce sois Rika ou Yukimura même la petite Kobato ^^ enfin bref le tout s'harmonise bien , ou s'ennuie pas XD

L'histoire en elle même , le fait de créer un groupe pour se faire des amis alors que ce sont tous des cas spéciaux , ça donne quelque situations cocasses mais ce que je trouve bien avec cette série c'est qu'on remarque que les perso évolue au fur et a mesure de l'animé.

Le bémol et ouis y'en a toujours un c'est pour moi la saison 2 , la tournure plus "romance" que prend l'animé j'ai pas trouvé ça utile , surtout que ça finit sur une note de comment dire " non fin" ? oui on va dire ça .

Donc voilà petite déception pour cette saisons

Spoiler:

perso CDC: Mikazuki, Yozora
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Dim 27 Avr 2014 - 17:19
C'était une bonne surprise, j'avais commencé cet anime sans trop savoir à quoi j'allais avoir droit et je ne suis pas mécontent du résultat. Sans trop m'en rendre compte j'ai engloutis les 12 épisodes de cette S1 et je n'aurai qu'une chose à dire : Kobato et Maria sont trop choupiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Du pur cuteness comme je n'en avais pas vu depuis Hanamaru Kindergarten, ça fait vraiment plaisir !

L'idée de départ pour cet anime était plutôt sympa, même si je regrette un manque de développement. A mon sens, les voir se mêler à la vie générale de leur lycée, en organisant des rencontres ou en participant à des festivals culturels auraient mieux collés avec leur objectif de se faire des amis. Par ailleurs l'histoire de Kodaka et de son ami d'enfance est trop maigre et pour être vraiment surprenante. C'est insipide car cousue de fil blanc et néanmoins il faut tout de même attendre le dernier épisode pour avoir droit à la "révélation" qui d'ailleurs, n'apporte pas grand chose de plus.
Côté personnages on est verni il y en a pour presque tout les goûts, elles ont toutes une forte personnalité qui tentera toujours de se démarquer à un moment ou un autre .. Il n'y a guère que Kodaka et Sena que je n'ai pas du tout apprécié, ce bon vieux Ryuuji étant bien plus crédible dans le rôle du faux-délinquant-cuisinier-sympa et Niku n'étant là que pour plaire à un publique d'otak' déjà acquis grâce à ses boobs ..
Sinon le chara-design ainsi que l'animation sont très soignés, comme la plupart des animes de maintenant. L'Op et l'Ed sont terribles !

D'ailleurs il faudrait peut-être qu'il se décide à mettre sur rail cette S3 parce que là, ça devient dangereux pour mon petit cœur.

Yozora S2 > all
Contenu sponsorisé

[LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai - Page 2 Empty Re: [LIGHT NOVEL/ANIME/MANGA] Boku wa Tomodachi ga Sukunai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum