Manga-Fan
[MANGA] Cross And Crime Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Cross And Crime Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Raixay !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
PrésentationAujourd'hui à 10:19Sacha
Présentation Aujourd'hui à 10:12Sacha
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Octobre 2024Mer 23 Oct 2024 - 19:27Matatabi
[AUTOMNE 2024] Programme de la saisonLun 7 Oct 2024 - 12:25Alexielle
[MANGA/ANIME] FrierenLun 7 Oct 2024 - 0:38Akamaru
[ANIME/JV/MANGA] Martian Successor NadesicoDim 6 Oct 2024 - 23:59Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Septembre 2024Jeu 3 Oct 2024 - 21:56Keiichiro
[MANGA/ANIME/FILM] Larme UltimeMar 24 Sep 2024 - 20:28Akamaru
Je viens de découvrir un anime... !Ven 20 Sep 2024 - 10:02MangaHot69
[TL/Historique] Mariée de substitutionJeu 19 Sep 2024 - 8:35MangaHot69
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
3 Messages - 38%
2 Messages - 25%
2 Messages - 25%
1 Message - 13%
Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

Aller en bas
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA] Cross And Crime Empty [MANGA] Cross And Crime

Dim 18 Sep 2011 - 21:25

Cross And Crime
[MANGA] Cross And Crime Mini_c10

Informations:

Auteur: Kyo Hatsuki
Type: Seinen
Genre: Romance, Drame, Ecchi
Editeur JP: Akita Shoten
Prépublication JP: Young Champion
Nbr de volume(s) vo: 6(en cours)


Histoire:

Tokano Yuuka, 20 ans est une récente fan de Saeki Keito, le chanteur à succès du groupe Zéro Sum. Elle a un petit ami, Yazaki Norikazu qui était, au lycée, dans un groupe avec ce même chanteur. Yuuka sera emmener par Yazaki-san à une interview entre lui et Saeki mais le hic est que ce dernier éprouve des sentiments pour son petit-ami... La voyant comme une menace, il organise un coup monté le soir même avec le reste du groupe pour la violé pendant que les deux anciens amis prennent l'air, dans la rue... Nous observerons donc tout au long de cette histoire, les relations entre les trois protagonistes qui seront soumises à des difficulté et créant ainsi un triangle amoureux...
Source: Scan-Manga

Avis Perso':

Dernière découverte en date, je vous fais la fiche rapide de ce manga car ça va être vite dit! Il est très mauvais pour l'instant...
L'auteure Kyo Hatsuki connue notamment pour sa série phare Love Junkies s'est décidés à faire un remake de sa première série: Sex Crime. Et d'après les info qu'on trouve (difficile d'ailleurs), ce serait la même série avec les mêmes personnages! Autant dire, ceux qui connaissent Sex Crime peuvent passez leur chemin...

Je dois dire qu'au début l'histoire m'a intriguée: l’héroïne qui se fait malmenée par une idole amoureux de son copain, j'ai trouvé ça intéressant. Puis quand on lit les premiers chapitres, on ne sait pas trop où on va. Pour l'instant, sur les 9 chapitres que j'ai lu (soit un tome), c'est sans être une déception (car je suis tombé sur cette série par hasard) assez mauvais!

Spoiler:


Tout d'abord, je m'attendais à une histoire de vengeance ou un truc dans le genre, mais pour l'instant, Yuuka semble le prendre plutôt bien (à relativiser bien sûr). Il semble y avoir un côté très malsain voire surréaliste qui fait que j'ai dû mal à cerner la romance dedans moi! De même Saeki le "chanteur-manipulateur-obsédé par le fiancé de Yuuka" fait très fort...On est proche du monstre là (ça me rappelle un peu Life cette histoire >__>). Je vois pas d'évolution possible en fait! Après les horreurs que subis l'héroïne, on veut voir un massacre et pas un rapprochement avec son bourreau!

Bref, en conclusion, c'est un manga pour un public averti donc attendez vous à être un peu choqué. Mais qui vous rend facilement frustré de voir la tournure romantico-absurde que prend l'histoire...
J'étais tellement frustré que j'ai regardé I spit on your grave, un bon "rape&revenge" [MANGA] Cross And Crime 856033788
Je vous en dirais plus si je continu la série \o
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[MANGA] Cross And Crime Empty Re: [MANGA] Cross And Crime

Dim 18 Sep 2011 - 21:34
Tu fais une tonne de fiches depuis quelque temps, dit donc [MANGA] Cross And Crime 528577

C'est pas du tout le genre de série qui me plait en général et d'après ton avis, il semblerait qu'on ne manque rien du tout. Je ne l'ajouterai donc pas à ma liste de lecture XD

En tout cas c'est sympa de voir des fiches sur des mangas qui n'ont pas trop plus. Vu qu'on a plus tendance à en faire sur les séries qu'on a aimé.
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA] Cross And Crime Empty Re: [MANGA] Cross And Crime

Dim 18 Sep 2011 - 21:40
Merci de laisser un commentaire sur une fiche qui passera inaperçue, y'en a deux autres qui vont bientôt arriver XD :happyy:

Alors pour en revenir à Cross And Crime, il faut supporter les ambiances malsaines/psychologiques (Life, Ayu no Monogatari...), le truc c'est de donner envie au lecteur de voir les personnages évolués et FAIRE des choix cohérents! C'est bien ce que je crains avec ce manga ^^
Mais je continuerais surement...

Par comparaison, je ressentais la même chose avec Life (Manga et Drama). J'aime pas être pris dans la tourmente d'une victime pendant longtemps! Il faut que ça bouge quoi >_>
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7139
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA] Cross And Crime Empty Re: [MANGA] Cross And Crime

Dim 18 Sep 2011 - 23:39
J'y avais jeté un coup d’œil il y a quelques semaines et je n'ai pas spécialement accroché non plus. Surtout que ça commençait à déborder plus loin que le ecchi...(un peu comme un Wolf Guy)

Ca débordait trop vite vers des scènes tendancieuses sans trop avoir de développement derrière pour contrebalancer la donne. On voit bien le coté malsain des scènes mais on a du mal à vraiment s'attacher à l’héroïne pour autant. Ca ne m'étonnerait guère qu'on revoit régulièrement ce genre de scènes sans que ce soit vraiment nécessaire ou cohérent dans l'intrigue.

Par contre, je trouvais Life mieux travaillé dans la psychologie des personnages. Mais il faut avouer que dans Life, tout s'acharne contre l’héroïne et ça faisait difficilement crédible à force.

_________________
[MANGA] Cross And Crime 9ro2

Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA] Cross And Crime Empty Re: [MANGA] Cross And Crime

Dim 18 Sep 2011 - 23:51
Clair, Life est un cran au dessus!
C'est plus subtil et plus efficace (mais en même temps, l'acharnement est pire!).

J'ai juste trouvé la comparaison intéressante dans la mesure où nous, lecteurs, sommes placés en tant que spectateur et on se sent vraiment impuissant. Et plus c'est réaliste (Life) plus c'est frustrant...

Pour les scènes tendancieuses , je pense qu'il y en aura moins! Le sujet étant lancé, l'histoire va se concentrer sur l'évolution des relations entre les 3 personnages ^^
Après si c'est pour vendre un max, on le saura bien assez tôt XD
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7139
Age : 38
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[MANGA] Cross And Crime Empty Re: [MANGA] Cross And Crime

Dim 18 Sep 2011 - 23:56
Pour avoir lu 8 chapitres (tout ce qui était sorti à l'époque), je peux t'affirmer que ça vire limite au hentai avec des scènes gratuites^^'

Bon, le dessin est très agréable mais si c'est pour voir des scènes de jambes en l'air à chaque chapitre, ça m'intéresse nettement moins et ça casse toute l'intrigue et l'ambiance qu'on pourrait créer autrement

_________________
[MANGA] Cross And Crime 9ro2

Spoiler:
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 35
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[MANGA] Cross And Crime Empty Re: [MANGA] Cross And Crime

Lun 19 Sep 2011 - 0:08
Sur les 9 chapitres que j'ai lu, les derniers étaient un peu plus soft Smurg

Mais après je pense comme toi, c'est une série qui vend limite du sexe sur un sujet grave...
Mais je reste intrigué par la direction que l'auteure va donner à cette série, espérons qu'on aura pas une réflexion sur le syndrome de Stockholm XD
Contenu sponsorisé

[MANGA] Cross And Crime Empty Re: [MANGA] Cross And Crime

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum