Manga-Fan
Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Nezuko2607 !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les plus beaux coups de crayon ?

+10
Taupinete
xSakura
Wylaai
Ashelia
Kurama
Ako
Crystal
Zefiris
Tsuki
ZGMF Balmung
14 participants
Aller en bas
Looveel
Looveel
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Rat
Nombre de messages : 3321
Age : 27
Date d'inscription : 07/11/2011
J-Dramas préférés : Densha Otoko

Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Empty Re: Les plus beaux coups de crayon ?

Mar 3 Avr 2012 - 19:10
Et bien moi je vais tout casser avec une auteur BEAUCOUP moins connus que tous ceux que vous avez cité Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 805135 (quoi que ce que vous avez dit n'est pas faux. J'aime beaucoup les dessins de death note et bakuman (en revanche dans Death note je trouve les planches trop chargées), ceux de letter bee (mais je n'aime pas l'histoire U_U ) ou encore PH... ( et alice 19th qui a été l'un de mes premiers amours graphiquement parlant! *O* en revanche j'ai pas du tout aimé ses autres séries.. faut dire que j'en ai pas trop lu d'autres non plus XD) et les illustrations couleurs de D gray man sont prodigieuse! il y a un traitement du graphisme qui est fait si naturellement.. wouah *O* c'est un régal pour les yeux à chaque fois. Elle utilise pleins de codes tel que le traitement des contraires mais ça donne un effet naturel absolument sublime. Le traitement des couleurs est sensationnel... 'fin bref U_U je vais pas vous ressortir mon cours d'art non plus XD ).

Je vous apporte donc de la Corée!!!! (avec Mi-Kyung Yun)

Ses planches sont justes toutes sublimes. Ses personnages sont détaillés au possible, ses fonds sont à couper le souffle. Il y a un soucis du détail et de la précision presque surhumain chez cette femme.
Et c'est colo sont remarquablement douce et apaisantes, collant parfaitement à son style graphique. (mais mes images préférés restent quand même celles qui sont en noir et blanc, DANS le manwha)


Spoiler:

Bon allez j'arrête là XD mais si vous avez aimé je vous conseille de regarder en tapant the bride of the water god ou l'épouse du dieu de l'eau.
avatar
Invité
Invité

Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Empty Re: Les plus beaux coups de crayon ?

Mar 3 Avr 2012 - 22:02
Tu as raison, la qualité technique et artistique, tout simplement ! Ce style me fait penser à celui des premiers shôjo/josei des années 80. J'ai entendu son nom quelque part, mais où... ?

Dans les dessinateurs de BD asiatiques en général, il y a également le célébrissime Benjamin, Chinois de prodiges !
Spoiler:

Mais bon là, on s'écarte un peu du sujet !
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Empty Re: Les plus beaux coups de crayon ?

Mer 4 Avr 2012 - 11:00
En sortant un peu du cadre du manga, vous avez aussi Ein Lee qui travaille sur les livres illustrés chez Nobi-nobi.

Il y a son travail sur le dessin mais également sur la mise en couleur qui est intéressant :

Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Mini_56545616382 Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Mini_995137a1213web Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Mini_411510princessbolillu2

Pour Benjamin, c'est son dessin qui est un peu le fer de lance et l'ambassadeur des Manhuas en France.

_________________
Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 9ro2

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Les plus beaux coups de crayon ? - Page 2 Empty Re: Les plus beaux coups de crayon ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum