Manga-Fan
[ jeu PC ] Fable I, the lost chapters  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ jeu PC ] Fable I, the lost chapters  Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Pencho Edna
Pencho Edna
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Coq
Nombre de messages : 938
Age : 30
Date d'inscription : 25/02/2011
J-Dramas préférés : You're beautiful, Kimi wa Petto

[ jeu PC ] Fable I, the lost chapters  Empty [ jeu PC ] Fable I, the lost chapters

Sam 20 Aoû 2011 - 17:48

[ jeu PC ] Fable I, the lost chapters  Fable-1-The-Lost-Chapters-Fantastic-RPG-Action-Aventure-web
Fable I, The lost chapters
Jeu de rôle / action



Histoire :

* Fable I est un jeu où vous dirigez un personnage ( ici obligatoirement masculin ), de l'enfance avec l'entré dans la guilde des héros jusqu'à la vieillesse. Tout au long du jeu, remplissez les missions que vous confirons les hommes de la guilde et choisissez la destiné de votre héros, pouvant aussi bien devenir une légende du bien ou du mal. Libre à vous de terrorisez les populations ou d'aider les pauvres opprimés. L'histoire laisse donc une grande liberté de jeu pour chaque personne.


Le jeu :

* Sortie après la version Xbox, elle est heureusement loin d'être une simple copie, trouvant dans cette version des attaques et sorts supplémentaires, le graphisme ayant été retravaillé et de nouvelles quêtes on vu le jour. Malgré cela, les combats sont assez faible en capacité, mais ils n'en restent pas moins maniable.

* On retrouve ici néanmoins la possibilité de personnalisé le personnage avec coupe de cheveux, tatouage, arme. Vous pouvez aussi vous mariez à plusieurs reprises, achetez des maisons .. etc. Pour beaucoup de quête, un choix vous sera demandé, changeant la suite de l'histoire vers l'indicateur du bien ou du mal. Vous avez également votre propre choix à faire dans l'évolution et le choix de vos sorts, une manière en plus de faire votre propre personnage pour votre histoire. Maintenant, à vous de faire vos choix.

* Etant un jeu Rpg, vous pourrez, tout au long de l'aventure récupérer divers objet pour et en dehors des quêtes, du plus simple au plus inattendu.

* La bande son vient quand à elle d'un homme ultra connu pour sa participation avec Tim Burton : Danny Elfman qui nous apporte ici un fort appuie pur l'ambiance enchanteresse de ce jeu.

Avis :


Il est difficile de parler de Fable I, the lost chapters sans spécifier une chose : pour comprendre toute l'intensité et la capacité d'un tel jeu, rien ne vaut d'y jouer (ce que je recommande d'ailleurs de tout coeur). Sortie alors que je n'avais que 11 ans, j'y ai jouée quelques années après et j'en garde un souvenir magnifique. Pourvoir ainsi jouer et s'amuser de son personnage, le faire avancer, lui et ses relations avec les villages / personnages, a été un vrai bonheur. Je me souviens avoir parfois tuée des villages entiers par énervement d'entendre toujours les villageois que je sauver se plaindre de moi.. oui, c'est ça aussi fable, les coups d'énervement, les jeux de boxe sur les ports, les " chouttes " pigeon qui se trouvent sur votre passage. Un facilité de jeu indéniable, un amusement certain, Fable restera sans en douter dans les jeux que je conseil très vivement et au quel je rejoue avec plaisir.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum