Manga-Fan
Les Japonaises, championnes du monde de Football Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les Japonaises, championnes du monde de Football Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Les Japonaises, championnes du monde de Football Empty Les Japonaises, championnes du monde de Football

Lun 18 Juil 2011 - 10:22
Un petit topic en hommage à leur victoire en finale de la coupe du monde féminine de football (en Allemagne) face aux Etats-Unis !

> http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110717_233538_le-japon-terrasse-l-ogre-americain.html

Une victoire à l'arrachée mais un beau trophée pour le Japon et ses joueuses !


(j'avoue que comme beaucoup je pense, j'ai un peu découvert le foot féminin avec cette coupe du monde. ^^')

_________________
Les Japonaises, championnes du monde de Football 308815Aria1

Les Japonaises, championnes du monde de Football Club-o11
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7127
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

Les Japonaises, championnes du monde de Football Empty Re: Les Japonaises, championnes du monde de Football

Lun 18 Juil 2011 - 12:07
Je n'ai plus grand chose à dire dessus, on en a parlé une bonne partie de la nuit avec Normand XD

Malgré des commentaires de Delpérier toujours aussi insupportables, c'était une bonne initiative de Direct8.
Ça a permis de découvrir le foot féminin de haut niveau et ça joue plutôt pas mal. Ça reste moins spectaculaire et moins rapide que les hommes (normal car pas le même physique) mais on n'a pas les simulations et le mauvais esprit du foot business (mais ça y viendra surement un jour).

Les japonaises n'étaient pas favorites et ont cravaché à chaque fois et elles ont gagné au mental car physiquement, elles n'avaient plus rien dans les chaussettes.

A noter également la bonne perf des française avec une 4ème place.

_________________
Les Japonaises, championnes du monde de Football 9ro2

Spoiler:
HeiShun
HeiShun
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 1959
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2009

Les Japonaises, championnes du monde de Football Empty Re: Les Japonaises, championnes du monde de Football

Lun 18 Juil 2011 - 13:03
J'ai regardé le match à partir de la soixantième, n'ayant pas su qu'il allait être diffusé.

Et bien, ce fut un vrai plaisir, j'étais bien évidemment derrière les japonaises (de même que ma mère par ailleurs), et les voir rattraper le score à chaque fois était un soulagement.
Les prolongations ont été difficiles, mais elles ont tenu, quant aux tirs au but... La pression a sans doute joué un grand rôle.
Félicitations à elle, ainsi qu'aux françaises bien évidemment !
Thanatos
Thanatos
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Serpent
Nombre de messages : 598
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2011
Mangas préférés : Dragon Ball, Berserk
Animés préférés : Evangelion, Black Jack OAV, Jojo 2012
http://myanimelist.net/animelist/Optimus-8?status=1

Les Japonaises, championnes du monde de Football Empty Re: Les Japonaises, championnes du monde de Football

Lun 18 Juil 2011 - 21:59
J'ai regardé cette coupe du monde féminine en parallèle de la Copa America, sur ce coup, les dames ont pratiqué un football bien plus agréable que les messieurs, brave les filles Les Japonaises, championnes du monde de Football 3852495168

J'ai eu un peu peur lors des TAB de la finale tant Hope Solo (pas mal le nom de famille et le prénom d'ailleurs) paraissait géante face aux japonaises, on aurait dit qu'elle prenait toute la place dans le but x)
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

Les Japonaises, championnes du monde de Football Empty Re: Les Japonaises, championnes du monde de Football

Mer 20 Juil 2011 - 22:24
Je n'ai pas eu la chance de voir cette compétition, car j'ai un empoi du temps chargé en plus de mon déménagement, mais c'est super de les voir gagner, le football asiatique progresse dans son ensemble et voir les filles gagnés c'est un vrai aboutissement
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

Les Japonaises, championnes du monde de Football Empty Re: Les Japonaises, championnes du monde de Football

Sam 23 Juil 2011 - 23:43
Zefiris a écrit:Je n'ai plus grand chose à dire dessus, on en a parlé une bonne partie de la nuit avec Normand XD

Malgré des commentaires de Delpérier toujours aussi insupportables, c'était une bonne initiative de Direct8.
Ça a permis de découvrir le foot féminin de haut niveau et ça joue plutôt pas mal. Ça reste moins spectaculaire et moins rapide que les hommes (normal car pas le même physique) mais on n'a pas les simulations et le mauvais esprit du foot business (mais ça y viendra surement un jour).

Les japonaises n'étaient pas favorites et ont cravaché à chaque fois et elles ont gagné au mental car physiquement, elles n'avaient plus rien dans les chaussettes.

A noter également la bonne perf des française avec une 4ème place.

Ouais, quelle séance de TAB où les Américaines ont complètement déjoués... comme le Brésil chez les mec quelques minutes après XD!

Un match agréable a suivre, et des prolongations très intéressantes où les deux équipes ont tout donnés! Les défenses n'etant pas encore imperméables, on a eu le droit a de grosses occasions de part et d'autres, avec une superbe egalisation Japonaise en aile de pigeon!

je suis content pour le Japon, car même si c'est bien peu de choses, une victoire dans une grande compétition fait toujours du bien au moral! Un parcours de rêve mine de rien en battant les 3 meilleurs equipes du tournoi en phase finale avec l'Allemagne, la Suède et les Etats-Unis!
Contenu sponsorisé

Les Japonaises, championnes du monde de Football Empty Re: Les Japonaises, championnes du monde de Football

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum