Manga-Fan
[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team Empty [MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team

Sam 25 Avr 2020 - 18:06
Réputation du message : 100% (3 votes)
[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team


[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team Mai_ba10

informations



Genres : Comédie - Ecchi - Mature - Romance - School Life
Thèmes : Football - Sport
Auteur : Inoue Sora
Éditeur VO : Hakusensha
Éditeur VF : Ototo (Ototo - Seinen)
Nb volumes VO : 16 (Terminé)
Nb volumes VF : 7 (En cours)

sypnosis


Kunimitsu Hasuga, 15 ans, est un footballeur talentueux qui a gagné un championnat japonais des moins de 15 ans et qui est promis à un bel avenir dans ce sport. Mai, son amie d'enfance, n'est absolument pas intéressée par le football mais n'hésite pas à l'aider à s'entraîner. En effet, son amour inconditionnel pour lui fait qu'elle est capable d'arrêter n'importe lequel de ses tirs.

Reika Hakurai, une admiratrice de Kunimitsu, est considérée comme un génie dans le milieu du sport. Elle a participé à de nombreux championnats dans plusieurs disciplines différentes, dont le football. Mais lorsqu'elle découvre la proximité entre Mai et le jeune homme, Reika ne peut s'empêcher d'intervenir : elle propose un match en un contre un à Mai... Qui ne joue absolument pas au football !

mon avis


je dois dire je ne suis pas tres friand des manga de sport mais il y en a des fois qui ne sont vraiment pas mal surtout quand il y a beaucoup d humour et bien ca passe voila l equipe de foot feminin la plus dejantee que je connaisse et apres deux tomes je dois dire elle envoye du steak
j ai bien aimer l histoire comme c est construit l histoire de Mai aidant tout les matins son ami d enfance a s entrainer et ce dernier la pousse a s inscrire dans le club de foot feminin de son lycee et trame de la provocation avec reika est pas mal du tout Mai fait des truc de malade mais ...en revant de truc ............ole ole avec kunimitsu et malgre ca elle se retrouve dans le club de foot avec une equipe soudee mais avec pas mal de defaut
le seul truc qui peux en effet rebuter certain c est le ecchi est assez present oui il y aura des passage comme par ex le bain et d autre situation
bref pour ma part je me suis bien taper des barres en lisant et a l heure ou j ecris 7 tomes sur 16 sont deja parus et pour ma part il est enorme


extraits


[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team 14117710
[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team 14117910
[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team 14118010
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

[MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team Empty Re: [MANGA] Mai Ball! - Feminine Football Team

Lun 16 Nov 2020 - 8:14
Je suis pas du tout sport, et encore moins foot, mais j'ai commencé ce titre "pour voir" (et que je veux quand meme un peu de diversité dans ma collection).

On est pas sur un chef d'oeuvre, mais l'histoire est suffisament interessante pour que j'y accroche, et le dessin plutot chouette, en plus, il s'agira d'une serie assez courte Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum