Manga-Fan
[Présentation] Zawakael - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[Présentation] Zawakael - Page 2 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Présentation] Zawakael

+9
Normandwizard
Kall
Haru
ZGMF Balmung
Tsuki
NxxS
Wylaai
Zefiris
Zawakael
13 participants
Aller en bas
Zawakael
Zawakael
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Sam 16 Juil 2011 - 15:39
Ah ah ah tu m'étonne que tu reste perplexe, tu n'es pas la seule je te rassure. Les graphismes sont rebutants et ya pas de "but" du jeu, mais voilà, on va dire que c'est plutôt conceptuel.
Fable (le premier hein) je l'ai déjà terminer ya quelques années, mais je me suis dit que ça pourrai être amusant de m'y remettre et de faire cette fois un héros le plus bad possible, et j'avoue que c'est grisant d'être crains dans tout les villages où tu va, de te balader avec des cornes etc...
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Sam 16 Juil 2011 - 18:11
Je pense que dans le genre "évolution physique" le 2 est encore plus poussé xD
Je me souviens que ma première héroine ressemblait à un ange... Elle avait une auréole au dessus de la tête, était devenue soudainement blonde aux yeux bleus, blanche malgrè toutes les marques bleus inscrites sur ton corps quand tu utilises trop de magie...
Le truc qui m'avait fait bien rire c'est quand mon héros comme tu dis "bad" ressemblait à un vampire xD
Celui de mon frère lui ressemblait plutôt à...un démon. Sa peau était devenu rouge et rocailleuse, il avait des yeux vert et d'énormes cornes rouge xD
Alors que le miens était blanc comme mort, avec de légères cornes noire, des yeux rouges...

Sur le coup j'avais pas compris pourquoi que nos deux persos pourtant maléfiques était différents w_w
Mais j'ai compris après xD Le miens était un 100% pure et méchant, celui de mon frère était 100% impur et méchant aussi... Comme quoi la pureté c'est important quand même Very Happy

Ce qui me faisait le plus rire dans le deux c'est me chien qui devient blanc ou noir selon toi... Le miens était blanc et noir xD

Enfin bon je vais penser à arrêter d'écrire des romans w_w

Et sinon quels sont tes autres activités de geek ? Monsieur qui ne connait même pas les shumeji Very Happy
Zawakael
Zawakael
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Sam 16 Juil 2011 - 18:38
Mes autres activités de geek ...
Je me suis amuser ya quelque temps à coder des petit programme sous Delphi, mais bon je suis pas particulièrement doué donc ça prend un temps infini, surtout quand on a pas eu de cours pour ça.

Évidement je m'interresse de très près à tout ce qui concerne les innovation technologique et surtout dans les domaines biomédical et la robotique (mais bon tout ça en amateur, juste pour le plaisir hein [Présentation] Zawakael - Page 2 1929717412 ).

J'adore chercher sur le net des gadget qui me font envi aussi, j'en achète rarement et uniquement quand ils répondent à un réel besoin, mais bon ça fais du bien de se laisser rêver.

Si je connait pas les shumeji c'est que je peu certainement pas les utiliser sur mon laptop parce que ça le prendrais trop de RAM et je pourrai plus rien faire à côté.

Je lis aussi énormément, des romans d'héroïque-fantasy et de SF (je me suis fait la totale Asimov en 1 mois Smile)
et j'adore me poster des questions qui n'ont jamais effleurer l'esprit de la plupart des gens.

Mais bon je suis pas un NoLife (même si je passe bien trop de temps sur le net XD), j'adore sculpter la pierre, je fais également du tricot, je sors avec des amis et bien d'autre chose qui n'impliquent en rien l'univers geek.

Je suis suffisamment geek pour toi ça va ? Very Happy

P.S. : tien voilà la "suite" de DN http://scangarden.99k.org/?img=5880
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Sam 16 Juil 2011 - 18:59
Et bien ça en fait de la lecture!

cela dit c'est très intéressant, mais je suis a court de question maintenant... tant pis je me vengerai sur Wylaai plus tard ^^

Bienvenue parmi nous jeune padawan!

En espérant que tu te plaises avec nous, mais je vois que ça a l'air plutôt bien partis!
Zawakael
Zawakael
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Sam 16 Juil 2011 - 19:01
En effet je me sens ici comme chez mois après moins d' une journée d'inscription Very Happy
E.R Man
E.R Man
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Chèvre
Nombre de messages : 6805
Age : 44
Date d'inscription : 09/03/2009
Animés préférés : Shinchan, Yotsuba & !, Ah, my goddess, Gunsmith Cats, One Pièce, Run Day Burst, Nana..
Films préférés : Bagdad Café
J-Dramas préférés : You're under arrest...
https://www.youtube.com/user/MrERMan76

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 11:21
Bienvenu à toi célibataire...


As-tu déjà fait la rencontre du 3ème type ?

Pourquoi faut-il sauver le soldat Ryan et pas un autre ?

Amélie Poulain a-t-elle un fabuleux destin avec un nom comme le sien ?

Harry Potter et pourquoi ils n'ont pas traduit son nom en fançais dans les livres "Henri Poitier" ?

Coup de foudre à Nothing Hill mais quand on sais que les angalis ont la réputation d'être moche (ex : camilla et charles) comment est-ce possible ?

2001, l' odysée de l'espace ? Maintenant que l'on est en 2011 ce n 'est plus de la science fiction mais du passé ?

Zawakael
Zawakael
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 11:38
Salutation,

Non je n'ai jamais fais de rencontre du 3eme type sauf de 3 types en même temps, (mais je sais pas si ça compte)

Je me suis aussi toujours demander pour le soldat Ryan et pas un autre, sans doute est il le seul à avoir un nom assez vendeur. Et oui un film qui s’appellerait "il faut sauver le soldat Norbert" ou encore "il faut sauver le soldat Jean-Kevin" c'est pas forcement hyper-vendeur.

Pour les 3 autres questions ... http://www.noelshack.com/uploads/medium_LapinPQ046036.jpg

Et toi, pense tu qu'un gremlin peu être nourrie à 11h59 sans se transformer ? Sachant que sa digestion durera au delà de minuit ?

Est ce que HP a conscience que dans un monde de sorcier où on peu faire repousser des membres perdus il est incroyable qu'on ne puisse pas soigner sa myopie ?

Pour quelle raison Frodon ne porte-t-il pas de chaussure ? Surtout pour escalader la montagne du Destin ?

Après quoi courre Bip-bip ?
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 12:46

cela dit c'est très intéressant, mais je suis a court de question maintenant... tant pis je me vengerai sur Wylaai plus tard ^^

Et pourquoi sur moi ? j'ai rien fait... :;;_;;:


Zawakael a écrit:
Si je connait pas les shumeji c'est que je peu certainement pas les utiliser sur mon laptop parce que ça le prendrais trop de RAM et je pourrai plus rien faire à côté.

Bonne réponse ! xD



Je lis aussi énormément, des romans d'héroïque-fantasy et de SF (je me suis fait la totale Asimov en 1 mois Smile)

Ah Asimov...l'auteur préféré de mon père w_w J'en mange souvent de son cycle des robots et de la fondation... w_w
Surtout que n'ayant pas encore lu les livres quand il me parle de çà je ne comprend pas grand chose ^^"


Je suis suffisamment geek pour toi ca va ? Very Happy

Je le pense bien ^^"

Est ce que HP a conscience que dans un monde de sorcier où on peu faire repousser des membres perdus il est incroyable qu'on ne puisse pas soigner sa myopie ? > Je me suis toujours demandé pourquoi... Mais j'ai trouvé Very Happy Parce que les lunettes ca fait classe xD ou pas...

Pour quelle raison Frodon ne porte-t-il pas de chaussure ? Surtout pour escalader la montagne du Destin ? > C'est un hobbit, les hobbits ne portent pas de chaussures, ils ont horreur de çà, c'est compréhensible avec tous les poils qu'ils ont niveau transpiration...au secours w_w
Et puis leurs duvets leurs sert en quelques sortes de chaussures, as-tu déjà porté des chaussures au dessus de pantoufles par exemple ? Bonne chance w_w


Après quoi courre Bip-bip ? > Ca aussi j'ai jamais compris pourquoi xD


Si c'est ce genre de questions que tu te poses, sache que tu n'es sans doute pas le seul à te les poser [Présentation] Zawakael - Page 2 1929717412
Moi je me suis toujours demandé dans quoi tient l'univers...
Farfelue comme question mais moi je me comprends xD
Zawakael
Zawakael
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 13:15
Wylaai a écrit:Ah Asimov...l'auteur préféré de mon père w_w J'en mange souvent de son cycle des robots et de la fondation... w_w
Surtout que n'ayant pas encore lu les livres quand il me parle de çà je ne comprend pas grand chose ^^"
Vous avez des conversations intéressantes avec ton père. [Présentation] Zawakael - Page 2 528577

C'est vrai que c'est pas très "actuel" comme auteur mais il reste et restera l'inventeur de nombreux concepts qui perdurent bien après sa disparition (3 lois de la robotique, psychohistoire et autre). Ça manque ce genre d'auteur dans les manga, très peu s'intéressent à la robotique (à moins que je me trompe)


Wylaai a écrit:C'est un hobbit, les hobbits ne portent pas de chaussures, ils ont horreur de çà, c'est compréhensible avec tous les poils qu'ils ont niveau transpiration...au secours w_w
Et puis leurs duvets leurs sert en quelques sortes de chaussures, as-tu déjà porté des chaussures au dessus de pantoufles par exemple ? Bonne chance w_w[/color]

Ok je peux tout à fait comprendre qu'on rejette les chaussures, moi même dès que je peux je les enlève. Maintenant escalader une montagne comme la montagne du destin, à pied nu ... Même avec du duvet et pas mal de callosité sur la plante du pied; je pense qu'il doivent en ch*** des bulle carrée.


Wylaai a écrit:Si c'est ce genre de questions que tu te poses, sache que tu n'es sans doute pas le seul à te les poser [Présentation] Zawakael - Page 2 1929717412
Moi je me suis toujours demandé dans quoi tient l'univers...
Farfelue comme question mais moi je me comprends xD

Si l'astrophysique t’intéresse on peut en discuter.

Moi j'ai passé des heures à réfléchir à l'utilité de la téléportation pour les être humain. J'en suis arriver à la conclusion que même si on me payait une fortune jamais n'utiliserai ce genre de chose.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 13:46
Moi j'ai passé des heures à réfléchir à l'utilité de la téléportation pour les être humain. J'en suis arriver à la conclusion que même si on me payait une fortune jamais n'utiliserai ce genre de chose

Et pourquoi celà ?
Ca serait bien pratique pour éviter d'être en retard xDDD
*retardataire par excellence*
Mais encore plus pour explorer le monde *o*

Zawakael
Zawakael
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 14:26
Eh bien non, ce ne serai pas pratique du tout; je t'explique pourquoi :

La téléportation dans le sens qu'on l'entend aujourd'hui c'est le transfert d'une certaine quantité de matière d'un point A à un point B. Jusque là ça pose pas de problème (même si on est incapable aujourd'hui de le faire). Il s'agit ensuite de reconstituer au point B la matière tel qu'elle était organisée en A (bah oui il s'agirait pas qu'un Humain de 60 kg en A apparaissent en poisson de 60 kg en B). Bon là ça devient compliqué mais dans l'optique qu'on aurait les moyens technologique de le faire ok.

Maintenant je t'explique le problème de la téléportation. Imagine qu'on te mette dans un machine au point A, par le truchement de la technologie il apparait un être humain rigoureusement identique à toi au point B. Par rigoureusement identique je parle bien évidement de l'apparence mais également de l'organisation neuronale qui lui permet d'avoir une copie conforme de tes souvenirs, une personnalité exactement comme la tienne. Pour peu que la copie et le transfert de matière soit extrêmement douloureux il n'en conserverai aucun souvenir. Donc apparaitrait au point B une personne que tout le monde jurerai être toi, qui serai également convaincu de l’être, mais qui ne le serai pas puisque, après désintégration de tes cellule avant le transfert tu serai morte.

Alors voilà ce serai horrible puisque les gens seraient convaincu que ça fonctionne, puisque personne ne dirai le contraire (la seule victime disparait), et chaque personne qui l'utiliserait se suiciderai sans le savoir.

La téléportation ça peu être très utile pour du transfert d'objet, voir même d'animaux (même si ça peut poser des problèmes), mais absolument pas pour un être humain.

Désolé pour le roman mais comme je te l'ai dit j'y ai longuement réfléchi.
Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 16:29
Sans Voix

Vu de ce point là, ca donne moins envie tout à coup... [Présentation] Zawakael - Page 2 805135



Ne t'excuse pas pour si peu voyons, je crois que de nous deux c'est moi la romancière xD
J'écris des pavés ^^'
Alors que mon roman lui n'avance pas [Présentation] Zawakael - Page 2 679608
Oui vive la logique des choses ^^'


Tu aimes la Mythologie ? Il y a de grands fans sur le fo' tu sais xD
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 17:45
N’hésitez pas à poursuivre ces discussions dans les différents topic du fofo, comme La Zone Flood ou le Compte à rebours 11111 ^^

[Présentation] Zawakael - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTZQOcHKAATq-zWulKzto3Btux6sIA2N_6rqKizwNaJvXg0UcdAv0qrra-s


Wylaai
Wylaai
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Chien
Nombre de messages : 3954
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2011
J-Dramas préférés : I hear your voice, Master's sun...

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Dim 17 Juil 2011 - 18:45
Oui ca serait pas mal sinon on va dérivé en H.S xD
Enfin bref' ^^"
Je vais aller embeter un autre arrivant encore une fois pas très bavard o/
Gigaffeur
Gigaffeur
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Dragon
Nombre de messages : 5813
Age : 48
Date d'inscription : 16/09/2010
http://myanimelist.net/profile/gigaffeur

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Lun 18 Juil 2011 - 8:28
Welcome à toi jeune homme

Que dire d'autre??? Tout le monde s'est lâché avant moi...

Profite bien de ton séjour par ici [Présentation] Zawakael - Page 2 528577
Zawakael
Zawakael
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Cheval
Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 15/07/2011

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Lun 18 Juil 2011 - 10:11
Merci bien Smile
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Lun 18 Juil 2011 - 13:55
Bienvenue !

Pour me faire pardonner de mon retard j'ai lu en intégralité les 3 pages du débat avec Wylaai de la présentation XD

J'ai l'impression que c'est la grande mode du Trône de Fer en ce moment. Les livres sont dans toutes les vitrines alors qu'avant il fallait s'aventurer dans les coins isolés de rayons des fantasy (pas totalement isolés, certes ^^).

Penses-tu vraiment qu'il soit normal de trouver les livres de Tolkien dans ce rayon science-fiction d'ailleurs ?
Le traumatisme de toute une vie. Je te comprend c'est scandaleux Sans Voix
Ange-Shana
Ange-Shana
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 9165
Age : 27
Date d'inscription : 10/07/2011
J-Dramas préférés : None
http://communaute-mangas.forumgratuit.orghttp://myanimelist.net/profile/Ange-Shana

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Lun 1 Aoû 2011 - 23:31
Bienvenue, Zawakael Gaki
Contenu sponsorisé

[Présentation] Zawakael - Page 2 Empty Re: [Présentation] Zawakael

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum