[DS] Solatorobo - Red the Hunter
2 participants
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[DS] Solatorobo - Red the Hunter
Dim 10 Juil 2011 - 17:48
Solatorobo
Red the Hunter
Red the Hunter
- Support : DS
- Genre : A-RPG
- Année : 2010
- Développeur : CyberConnect2
- Éditeur : Namco Bandai
Site officiel français (lien)
Informations :
http://www.rpgsoluce.com/glossaire/ds/Solatorobo/
Une rapide petite fiche pour qu'on puisse parler de ce jeu... je ne l'ai pas encore testé, mais ça ne va pas tarder !
Il y a Opa aussi qui y joue.
Opa a écrit:Hier j'ai commencé Solaterobo. Il est pas mal, j'ai été un peut surpris par le système de combat au début(je m'attendais à autre chose) mais on s'y fait vite.
Dim 10 Juil 2011 - 18:00
Avec deux heure de jeux j'ai put tester d'autre trucs. Puis l'histoire met pas trois plombe à se lancer ce que j'apprécie, le découpage en chapitre moins mais l'incidence à l'air inexistante.
Pour le moment ça se met en place doucement. Seul bémol c'est les quêtes annexe qui sont pour le moment assez répétitives.
Pour le moment ça se met en place doucement. Seul bémol c'est les quêtes annexe qui sont pour le moment assez répétitives.
- Spoiler:
Le courses aériennes, bien sympa comme truc. On sent l'influence des mario kart dans leur gameplay, j'en ai fait qu'une mais ça ira plus loin.
De même que l'arène qui est une super bonne idée.
J'ai eut le robot en mode vol(on a une machine différente pour les courses) pour une mission, excellent ! La caméra un peut point mais j'ai hâte de pouvoir ré-utiliser ce mode.