Votre technique préférée
+16
sasukefan77
gallantman
Ai Enma
Cross Yuuki
kenpachi
dragonos
FULLMETAL
Eternal
jjdoka
Pinut
chiita
kenji san
shikamaru
Uchiwa
manga878
Glux
20 participants
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4 

- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Votre technique préférée
Sam 15 Juil 2006 - 12:02
Quelle est votre technique préférée??
Re: Votre technique préférée
Sam 15 Juil 2006 - 12:05
tu veux dire quoi par technique????Donne moi un exemple..... :drunken:
- UchiwaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Sam 15 Juil 2006 - 12:40
sans hésiter, ma technique préférée est le Chidori Nagashi!!
:danse:

Dim 16 Juil 2006 - 22:26
je prefere le rasengan !!!! trop puissante cette technique !! :twisted:
- kenji sanGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 6 Juil 2007 - 14:30
bas moi j essite car Mangekyô Sharingan ne peu étre compté comme une technique .... donc je dirais....Sennen Goroshi

non je rigole bon bas c'est.....Edo Tensei le plus terriffiant des Kuchiyose no jutsu
on le voie a la fin de la ssaisson 1 quand onichimaru invoque les deux ancien hokage

non je rigole bon bas c'est.....Edo Tensei le plus terriffiant des Kuchiyose no jutsu
on le voie a la fin de la ssaisson 1 quand onichimaru invoque les deux ancien hokage
- chiitaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 26 Nov 2007 - 18:40
pour moi la mieux c celle qu'on appelle 1000 ans de soufrance dans le manga
parce que c'est la plus délirante
Il y a aussi l'invocation et le kage bushin . des grands classiques!!!!
VIVE NARUTO !!!!!!!!! :drunken: :danse:
parce que c'est la plus délirante
Il y a aussi l'invocation et le kage bushin . des grands classiques!!!!
VIVE NARUTO !!!!!!!!! :drunken: :danse:
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Nov 2007 - 14:13
raaaaaaaaa jen sui pa assez loin pr toute les connaitre encore 30e 50 e epi enfin bon jaime bien pr linstan leclaire pourfandeur de mon ptit kakashi chéri lol apré ba fo k je regarde héééé lé gar vs avez changer le look du fofo hum bien bien merci^^ et slt atoi chiita^^ jesper k tu te plaira sur le forum
- chiitaGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Nov 2007 - 18:46
le blem c'est que quand on avance dans la série il y a de moins en moins de techniques sympas elles sont moins classes
mais bon il faut faire avec parce que sinon ça revient a arrêter le manga- ce serait quand même domage.
a part ça bravo ce forum est génial!!!!!

a part ça bravo ce forum est génial!!!!!

- GluxSenpai500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mer 28 Nov 2007 - 19:05
Merci chiita !
Dans Shippudden, il y a de nouvelles techniques, mais certaines sont, selon moi, un peu "bidon"...
Dans Shippudden, il y a de nouvelles techniques, mais certaines sont, selon moi, un peu "bidon"...
- jjdokaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 3 Déc 2007 - 20:40
hum question difficile :study: ...
je vais te dire mes préféré alors tout d'abord :
gokakyuu no jutsu (Boule de feu suprème)
kage bushin no jutsu (Multi-clonnage)
Kage Buyō
Kagemane no jutsu (Manipulation des ombres)
Ura Renge (Lotus Verso)
kaiten (tourbillon divin)
Byakugan
Enfin bon yen a telement que toute les henuméré c'est du boulot :lol!:
je vais te dire mes préféré alors tout d'abord :
gokakyuu no jutsu (Boule de feu suprème)

kage bushin no jutsu (Multi-clonnage)

Kage Buyō

Kagemane no jutsu (Manipulation des ombres)

Ura Renge (Lotus Verso)

kaiten (tourbillon divin)

Byakugan

Enfin bon yen a telement que toute les henuméré c'est du boulot :lol!:
- PinutSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 3 Déc 2007 - 21:24
c sur enfin c hs mé j'aime tro les tit truc qu'ils fon avec leur main hihihi enfin bon il y en a une qui est stréssante c'est celle d'itashi en + je comprend pas pourquoi il fait tant soufrir sasuke et qu'il la laisser en temp qu'unique survivant si c'est pour qu'il le tue par la suite c'est completment debile je trouve ...
- jjdokaKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 4 Déc 2007 - 19:48
personelement je crois qu'il y aun sale secret derrière le clan uchiwa :scratch:
en tous cas voila mes hypothèse :
-itachi a tué tous sont clan car il ne pouvais plus les sake (peu etre en rapport avec un eventuel secret) et il a épparnié son frère car c'es la seul personne qui la toujours respecter et traité avec estime et il veux ce sasuke ce venge pour fermer la boucle
-itachi a tué par folie
-itachi a rejoind la voie du mal et a tué son clan pour couper les liens ^^
ce ne sont que des hypthèses biensure ^^
en tous cas voila mes hypothèse :
-itachi a tué tous sont clan car il ne pouvais plus les sake (peu etre en rapport avec un eventuel secret) et il a épparnié son frère car c'es la seul personne qui la toujours respecter et traité avec estime et il veux ce sasuke ce venge pour fermer la boucle
-itachi a tué par folie
-itachi a rejoind la voie du mal et a tué son clan pour couper les liens ^^
ce ne sont que des hypthèses biensure ^^
Mar 4 Déc 2007 - 20:27
moi jlé trouve pa mal ^^ le truc du secret moi jaime sa et ptre kil a déséminer le clan uchiwa pour protéger kelk1 ou un truc du genre et kil a laisser le ténébreu et mimi sasuke en vie car a cette époque il était innocen et kil lui a demander de le hair juste pour kil puisse survivre et kil a rejoin lakatsuki a cose dune sorte de pact pour ptre proteger un secret voir kelk1... enfin sa se rejoin nos téori ^^ yeah hihihi
Mar 4 Déc 2007 - 21:35
j'ai pas tout compris en tout cas on est d'accord pour dire que au fond de lui itachi aime sasuke même si il a ue manière bien a lui de lui montrer ^^
Mar 4 Déc 2007 - 21:59
oui voila ^^lol je sui nul pour les explication dsl
Mar 4 Déc 2007 - 22:07
xD non mais c'est vrai que c'est chelou et en plus on apprend pas grand chose sur le clan uchiwa donc sa maintien le suspense :danse:
Mar 4 Déc 2007 - 22:10
wai c sur mais le itachi il est pas net peut etre qu'il a découver un truc (on repare sur la téori du secret) et que c'est cette chose qui la changer enfin c'est quand meme bien de garder un peu de suspence^^
Mar 4 Déc 2007 - 22:17
ba plusieurs indice me laisse penser qu'il y a un terrible secret :
1- il connait très bien tout ce qui touche le sharingan (exemple : comment activé le mangekyuu )
2- avant le terrible massacre il commence a se rebélé envers son père et le clan en général
1- il connait très bien tout ce qui touche le sharingan (exemple : comment activé le mangekyuu )
2- avant le terrible massacre il commence a se rebélé envers son père et le clan en général
Mar 4 Déc 2007 - 22:19
wai c sur que c'est louche tout sa et puis il est quand meme hyper fort pour pas cacher quelque chose il est devnu anbu a 10 ans je croi ou un truc du genre
Mar 4 Déc 2007 - 22:31
il est sortit genin a 8ans et est devenu chef d'escouade anbu a 13ans je crois
Mar 4 Déc 2007 - 22:37
hum ok c'est ce que je disait c'est quand meme louche sa...
Mar 4 Déc 2007 - 22:41
bof il est juste fais pour être ninja ^^
mais bon il donne le mauvais exemple a son frère :p
mais bon il donne le mauvais exemple a son frère :p
Mar 4 Déc 2007 - 22:42
c'est clair a cause de lui sasuke est devenu un petit haineu psychopath a ses moment perdu heureusement que naruto et sakura sont la
Mar 4 Déc 2007 - 22:44
bof naruto la plutot aidé a devenir comme sa ...
Mar 4 Déc 2007 - 22:58
a oé raaaaaaaaaaaaaaaa naruto je vais te tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tramble face a mon couroux bouuuuuuuuuuuuuuuuu
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4