Film Live Nodame Cantabile
3 participants
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Film Live Nodame Cantabile
Mer 16 Déc 2009 - 1:29
source animeka
N'ayant pas eut la chance de voir le drama je ne verrai probablement pas le film également mais bon la news est faite ^^
Bientôt paraitra au Japon sur grand écran, l'adaptation en film live de la série Nodame cantabile de Tomoko Ninomiya. Cette adaptation intitulée « Nodame Cantabile Saishu Gakusho » est sur deux films, dont le premier opus se découvrira le 19 décembre 2009 au Japon, tandis que le second opus se fera attendre puisqu'il devrait paraitre pour le printemps 2010. Voir la bande annonce de cette adaptation.
Source : site officiel
http://www.nodame-movie.jp/index.html#/top
N'ayant pas eut la chance de voir le drama je ne verrai probablement pas le film également mais bon la news est faite ^^
Re: Film Live Nodame Cantabile
Mer 16 Déc 2009 - 12:47
Ahhh, ça me fait trop envie! Pour le coup, je l'avais vu le drama et ça reste mon favori dans les J-dramas: *__* L'ambiance du film ayant l'air d'être la même, je sens que l'attente d'une vostf sera loooongue! >.<
Jeu 17 Déc 2009 - 0:22
La preuve de la popularité du titre!
Bon j'avais regardé un episode du drama, mais j'arrive pas a accrocher au genre... pour moi Nodame, c'est celle du manga, donc par extension celle de l'anime, même si les acteurs etaient bons!
Alors a voir... si je tombe dessus, je dirais pas non (c'est Nodame quand meme!)
Bon j'avais regardé un episode du drama, mais j'arrive pas a accrocher au genre... pour moi Nodame, c'est celle du manga, donc par extension celle de l'anime, même si les acteurs etaient bons!
Alors a voir... si je tombe dessus, je dirais pas non (c'est Nodame quand meme!)
Jeu 17 Déc 2009 - 10:27
Le truc, c'est que ces deux films sont la suite du drama et surtout des deux épisodes spéciaux en Europe. Je pense donc que pour les apprécier, il vaut mieux les avoir vu avant. ^^"
Après, l'adaptation drama est vraiment excellente. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait abandonner les animes pour les dramas. J'avais vu depuis longtemps l'adaptation drama avant que Nodame n'arrive chez nous en manga et avec le recul, je m'aperçoit qu'elle est vraiment fidèle. Il faut juste passer le pas de véritables acteurs (pas si évident il est vrai) pour savourer pleinement ce format.
Après, l'adaptation drama est vraiment excellente. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait abandonner les animes pour les dramas. J'avais vu depuis longtemps l'adaptation drama avant que Nodame n'arrive chez nous en manga et avec le recul, je m'aperçoit qu'elle est vraiment fidèle. Il faut juste passer le pas de véritables acteurs (pas si évident il est vrai) pour savourer pleinement ce format.