[ANNONCE] Un nouveau film pour Fate/Stay Night !
+4
Normandwizard
HeiShun
Pouick
ZGMF Balmung
8 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2 

- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
[ANNONCE] Un nouveau film pour Fate/Stay Night !
Ven 31 Juil 2009 - 20:54
Un nouveau site web a ouvert aujourd'hui sur Fate/Stay Night :
http://www.fatestaynight.jp/index.html
Cela pour l'annonce d'un prochain film pour la série.
Plus d'info plus tard.
http://www.fatestaynight.jp/index.html
Cela pour l'annonce d'un prochain film pour la série.
Plus d'info plus tard.
J-Dramas préférés : Attention please
Re: [ANNONCE] Un nouveau film pour Fate/Stay Night !
Ven 31 Juil 2009 - 21:13
en voilà une bonne nouvelle *-*
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Ven 31 Juil 2009 - 21:40
Oh, je n'avais même pas pensé à ouvrir un topic sur ça ici ><
Je vais essayer de me rattraper =P
- Adaptation, vraisemblablement, du deuxième scénario de Fate/Stay Night, c'est-à-dire Unlimited Blade Works. Pourquoi ? Background du site. (Ceux qui ne connaissent pas... je ne peux pas en dire d'avantage sans spoiler... Juste que ce n'est pas tout à fait la même chose que ce qu'on voit dans l'anime)
- Studio DEEN serait à l'oeuvre, mais c'est une rumeur qui court depuis quatre mois déjà.
Source (en espérant en avoir le droit):
http://yunakiti.blog79.fc2.com/blog-entry-2653.html
Pour ce qui nous intéresse dans ce blog que très peu de gens doivent comprendre
=> http://nrvnqsr.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=4901&page=1#287109
"来年ディーン制作でFate劇場版
Fate movie by STUDIO DEEN next year" - Evospace pour la traduction
Et pour rappel, Studio DEEN s'est occupé de l'anime Fate/Stay Night.
Je vais essayer de me rattraper =P
- Adaptation, vraisemblablement, du deuxième scénario de Fate/Stay Night, c'est-à-dire Unlimited Blade Works. Pourquoi ? Background du site. (Ceux qui ne connaissent pas... je ne peux pas en dire d'avantage sans spoiler... Juste que ce n'est pas tout à fait la même chose que ce qu'on voit dans l'anime)
- Studio DEEN serait à l'oeuvre, mais c'est une rumeur qui court depuis quatre mois déjà.
Source (en espérant en avoir le droit):
http://yunakiti.blog79.fc2.com/blog-entry-2653.html
Pour ce qui nous intéresse dans ce blog que très peu de gens doivent comprendre
=> http://nrvnqsr.proboards.com/index.cgi?board=general&action=display&thread=4901&page=1#287109
"来年ディーン制作でFate劇場版
Fate movie by STUDIO DEEN next year" - Evospace pour la traduction
Et pour rappel, Studio DEEN s'est occupé de l'anime Fate/Stay Night.
Ven 31 Juil 2009 - 22:04
Bon... encore un mattage en prevision, meme si c'est pas pour tout de suite, c'est quand meme une avancée!
- HeiShunSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Jeu 6 Aoû 2009 - 10:53
Des news provenant de 2ch
Il semblerait que ce soit les mêmes seiyuu que ceux de l'anime, de même que l'équipe qui s'en occupera.
Il y a aussi un scan de Newtype que voici :
![[ANNONCE] Un nouveau film pour Fate/Stay Night ! Fatew](https://2img.net/r/ihimizer/img522/6560/fatew.jpg)
"According to Newtype magazine September issue, "Fate/ stay night Unlimited Blade Works" movie will be premiered on January 23rd, 2010.
The staff and the cast are the same as those of the TV series." - Traduction trouvée sur MAL.
Original Concept: TYPE MOON
Director: Yamaguchi Yuuji
Character Design: Megumi Ishihara
Animation Studio: Studio DEEN. Saber: Kawasumi Ayako
Archer: Ju’nichi Suwabe
Rin: Ueda Kana
Kotomine Kirei: Jouji Nakata aka Taxi Driver Voice-man
Emiya Shirou: Noriyaki Sugiyama
Illyasviel Von Einzbern: Mai Kadowaki
Rider: Asakawa Yuu[/list]Release Date: 23rd Jan 2010
Cinemas in places in Japan that will show the movie: Shinjuku, Hokkaido, Saitama, Ikebukuro, Kyoto…etc.
Il semblerait que ce soit les mêmes seiyuu que ceux de l'anime, de même que l'équipe qui s'en occupera.
Il y a aussi un scan de Newtype que voici :
![[ANNONCE] Un nouveau film pour Fate/Stay Night ! Fatew](https://2img.net/r/ihimizer/img522/6560/fatew.jpg)
"According to Newtype magazine September issue, "Fate/ stay night Unlimited Blade Works" movie will be premiered on January 23rd, 2010.
The staff and the cast are the same as those of the TV series." - Traduction trouvée sur MAL.
- ZGMF BalmungManga-Fan no Tennō Heika1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Sam 15 Aoû 2009 - 10:38
Un trailer qui donne très envie !! O__O
C'est beau ! =O
(Source : Un cameraman à la Comiket XD)
C'est beau ! =O
(Source : Un cameraman à la Comiket XD)
J-Dramas préférés : Attention please
Sam 15 Aoû 2009 - 10:45
rien à re dire si ce n'est... vivement le 23 janvier *-*
Sam 15 Aoû 2009 - 21:47
Effectivement c'est... c'est...
J'en perd mon latin... que c'est beau O_o !!!!
Vivement le 23 Janvier effectivement!
J'en perd mon latin... que c'est beau O_o !!!!
Vivement le 23 Janvier effectivement!
Mar 1 Sep 2009 - 18:57
HO YEAH !!!! FSN.
et c'est quoi ? UNLIMITED BLADE WORKS !!! O_o lhistoire qui raconte comment
passer pour avoir joué !!!
Déjà on sait que ça sera un film de 90mn...mais alors moi je dis une chose...y'a des passages intéresant qui vont FORCEMENT sauter -_-. Et il me semble que dans ce scénario Rider est casi inéxistante...
Plus d'infos ici : http://doujingame.mygoo.org/manga-anime-f10/fate-stay-night-studio-deen-t52-15.htm
et c'est quoi ? UNLIMITED BLADE WORKS !!! O_o lhistoire qui raconte comment
- Spoiler:
- Emiya devient Archer
passer pour avoir joué !!!
Déjà on sait que ça sera un film de 90mn...mais alors moi je dis une chose...y'a des passages intéresant qui vont FORCEMENT sauter -_-. Et il me semble que dans ce scénario Rider est casi inéxistante...
Plus d'infos ici : http://doujingame.mygoo.org/manga-anime-f10/fate-stay-night-studio-deen-t52-15.htm
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Lun 14 Déc 2009 - 2:05
Ouais en lisant le spioil on dirait que ça se rapporche du jeu vidéo un peu :p, aura t'on des evils
Sinon pas grand chose de nouveau, et mon coté je suis content on a enfin les Fate Stay Night en blu ray \o/, en avi ça piquait les yeux et ne rendait pas hommage aux effets ><
- Spoiler:
- saber sakura et chez plus la 3eme
Sinon pas grand chose de nouveau, et mon coté je suis content on a enfin les Fate Stay Night en blu ray \o/, en avi ça piquait les yeux et ne rendait pas hommage aux effets ><
- ReldrickDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mar 15 Déc 2009 - 10:29
Mar 15 Déc 2009 - 13:16
Ah, c'est lui le nouveau trailer dont ANN parlait... Pas réussi à le trouver ce matin sur le site officiel =O
C'est celui de la dernière comiket donc...
Enfin comme ça on l'a en bonne qualité. =)
(vraiment beau quand même)
C'est celui de la dernière comiket donc...
Enfin comme ça on l'a en bonne qualité. =)
(vraiment beau quand même)
Mar 15 Déc 2009 - 14:00
Et l'autre lien était down aussi ^^.
Je l'ai eut sur facebook ce matin le lien :p, je reçois directement les news de certain site comme si c'était un flux rss ou un twitter
Je l'ai eut sur facebook ce matin le lien :p, je reçois directement les news de certain site comme si c'était un flux rss ou un twitter
Dim 10 Jan 2010 - 16:02
New trailer !
Zoliiiii ! ='3
Vais avoir du mal à attendre la sortie DVD... ;_;
(C'est moi ou Shirou il aurait presque l'air d'avoir la classe ? =O ) XD
Zoliiiii ! ='3
Vais avoir du mal à attendre la sortie DVD... ;_;
(C'est moi ou Shirou il aurait presque l'air d'avoir la classe ? =O ) XD
Dim 10 Jan 2010 - 16:27
Déjà vu mais pas en super HQ et sans le son é_è !
(J'avais vu la version enregistrée au C77...)
J'adore toujours autant la voix de Kirei ! <3
Dommage que ses moments les plus classes, ce soit dans HF.
Pareil pour moi, difficile d'attendre pour la sortie DVD, certains parlent de février, mais je n'y crois pas trop !
Oui, Shirou a la classe.
Ce n'est pas non plus pour rien qu'il fait parti de mes personnages masculin favoris ! ~
D'ailleurs, la phrase que j'attends le plus du film, c'est lui qui la prononce... °O°
En tout cas, le trailer promet vraiment énormément...
Pourquoi, en plus de la qualité de l'animation et du peu de musique qu'on a entendu ? Parce qu'il y a pratiquement TOUT ce qu'il y avait dans le Visual Novel.
La seule scène qu'ils n'ont pas montrée dans ce trailer et que j'ai en tête est la scène la plus classe de Lancer (j'espère qu'ils ne l'enlèveront pas... Et ça serait on ne peut plus con de toute façon).
Les autres scènes manquantes dans celui-ci sont présentes dans l'autre qui datait de août.
Mais comme ça ne durera qu'une heure et demie... Enfin, c'est ce que j'ai pu lire.
Sinon
@Reldrick : Non, rien de tout ça dans Unlimited Blade Works.
Tout ce que tu as dit, c'est dans Heaven's Feel, le troisième scénario.
Sauf que... Je ne vois pas qui est la troisième, elles n'étaient que deux. ^^'
Rofl. Vivement sa sortie DVD !
(J'avais vu la version enregistrée au C77...)
J'adore toujours autant la voix de Kirei ! <3
Dommage que ses moments les plus classes, ce soit dans HF.
Pareil pour moi, difficile d'attendre pour la sortie DVD, certains parlent de février, mais je n'y crois pas trop !
Oui, Shirou a la classe.
Ce n'est pas non plus pour rien qu'il fait parti de mes personnages masculin favoris ! ~
D'ailleurs, la phrase que j'attends le plus du film, c'est lui qui la prononce... °O°
En tout cas, le trailer promet vraiment énormément...
Pourquoi, en plus de la qualité de l'animation et du peu de musique qu'on a entendu ? Parce qu'il y a pratiquement TOUT ce qu'il y avait dans le Visual Novel.
La seule scène qu'ils n'ont pas montrée dans ce trailer et que j'ai en tête est la scène la plus classe de Lancer (j'espère qu'ils ne l'enlèveront pas... Et ça serait on ne peut plus con de toute façon).
Les autres scènes manquantes dans celui-ci sont présentes dans l'autre qui datait de août.
Mais comme ça ne durera qu'une heure et demie... Enfin, c'est ce que j'ai pu lire.
Sinon
@Reldrick : Non, rien de tout ça dans Unlimited Blade Works.
Tout ce que tu as dit, c'est dans Heaven's Feel, le troisième scénario.
Sauf que... Je ne vois pas qui est la troisième, elles n'étaient que deux. ^^'
Rofl. Vivement sa sortie DVD !
Dim 10 Jan 2010 - 16:48
Vrai qu'il est beau ! ="O
Je regarderai, je ne suis pas fan de FSN mais je regarderai.
(par contre un peu déçu de la musique au premier visionnage... le deuxième ça passe mieux quand même. =))
Je regarderai, je ne suis pas fan de FSN mais je regarderai.
(par contre un peu déçu de la musique au premier visionnage... le deuxième ça passe mieux quand même. =))
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Dim 10 Jan 2010 - 18:16
Il me semble que Caster à un rôle important dans cette partie si mes souvenirs du jeu sont bons (moins de Saber et de Gilgamesh j'espère). Pourtant je ne la vois pas beaucoup...Mais le peu que j'ai vu, elle a les ailes comme dans Fatal Fake \O/
Et le duel Archer/Lancer risque d'être monstrueux^^
Et le duel Archer/Lancer risque d'être monstrueux^^
Mar 19 Jan 2010 - 21:19
(Je ne savais pas trop où poster, et vu que c'est un peu en rapport avec le film...)
L'opening de Fate/Stay Night Reproduction I
(Un peu spoilante, m'enfin, un opening quoi xD)
Pas mal... mais
D'une, je préfère l'ancienne musique, mais ça ne tient qu'à moi.
De deux, le visage de Rin vers 1:00 est un peu... mal faite.
De trois, wtf Berserker vs Saber, le temps a été arrêté ou bien ?
De quatre, c'est quoi ce Shirou à la fin O_O
(Et peut-être un cinquième élément qui m'a gêné serait le fait que Saber se bat sur l'immeuble, verticalement mais bon, il faudrait que je relise ce passage dans le VN)
Cependant, les effets sont plutôt beaux, et j'ai adoré les versions enfants de Rin et [...] qui ont l'air de se faire une promesse. =O
Avec un peu de chance, ils vont éviter la SM [...] \o/
J'espère en tout cas ! XD
L'opening de Fate/Stay Night Reproduction I
(Un peu spoilante, m'enfin, un opening quoi xD)
Pas mal... mais
D'une, je préfère l'ancienne musique, mais ça ne tient qu'à moi.
De deux, le visage de Rin vers 1:00 est un peu... mal faite.
De trois, wtf Berserker vs Saber, le temps a été arrêté ou bien ?
De quatre, c'est quoi ce Shirou à la fin O_O
(Et peut-être un cinquième élément qui m'a gêné serait le fait que Saber se bat sur l'immeuble, verticalement mais bon, il faudrait que je relise ce passage dans le VN)
Cependant, les effets sont plutôt beaux, et j'ai adoré les versions enfants de Rin et [...] qui ont l'air de se faire une promesse. =O
Avec un peu de chance, ils vont éviter la SM [...] \o/
J'espère en tout cas ! XD
Mar 19 Jan 2010 - 22:42
FSN reproduction, c'est les OAVs c'est ça ? Je croyais que c'était une reprise de la série moi, mais en fait c'est différent apparemment.
En tout cas, les décors sont vraiment de toute beauté. :3
La musique ont la connait pas d'autre part ? Parce qu'elle me dit quelque chose... c'est de qui ?
En tout cas, les décors sont vraiment de toute beauté. :3
La musique ont la connait pas d'autre part ? Parce qu'elle me dit quelque chose... c'est de qui ?
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Mar 19 Jan 2010 - 23:26
Ben la musique c'est la même que la 1ere série en version plus lente et légèrement différente. Le titre doit être disillusion-2010 comme précisé dans la vidéo.
Mais à quoi vont correspondre ces 2 OAV? Un remake de la série? Avec la même fin?
Mais à quoi vont correspondre ces 2 OAV? Un remake de la série? Avec la même fin?
Mar 19 Jan 2010 - 23:39
Aaaah c'est ça, c'tait le premier opening. J'n'avais gardé en tête que Kirameku Namida wa Hoshi Ni.
Merci. =P
Merci. =P
Mer 20 Jan 2010 - 0:10
Yep, c'est bien Disillusion / This Illusion / etc.
Musique du jeu + opening de l'anime + opening de Realta Nua.
Et c'est de Tainaka Sachi, si je ne me trompe pas.
C'est censé être un remake, donc il y aura normalement la même fin (sauf s'ils décident de faire une bad end, mais je ne le pense pas XD).
Musique du jeu + opening de l'anime + opening de Realta Nua.
Et c'est de Tainaka Sachi, si je ne me trompe pas.
C'est censé être un remake, donc il y aura normalement la même fin (sauf s'ils décident de faire une bad end, mais je ne le pense pas XD).
Mer 20 Jan 2010 - 10:49
Moi aussi je préfère l'ancienne version de la musique... Que j'aimais beaucoup en plus... Là elle est trop lente.
Sinon oui c'est beau, mais ce n'est plus un opening mais un résumé de la série. XD
Sinon oui c'est beau, mais ce n'est plus un opening mais un résumé de la série. XD
Mer 20 Jan 2010 - 11:16
Nah, je ne pense pas.
Archer vs Caster n'apparaît pas dans Fate, or il est clairement montré dans l'opening.
On peut donc supposer qu'ils ont fait comme la première adaptation, c'est-à-dire montrer des combats qui n'auront pas lieu. (Coucou Archer vs Shirou ! XD)
Archer vs Caster n'apparaît pas dans Fate, or il est clairement montré dans l'opening.
On peut donc supposer qu'ils ont fait comme la première adaptation, c'est-à-dire montrer des combats qui n'auront pas lieu. (Coucou Archer vs Shirou ! XD)
Mar 5 Oct 2010 - 18:07
Le bluray est sorti le 30 septembre 2010 :
Rappel :
L’histoire ne se concentre plus sur la relation Emiya Shirô et son servant, Saber mais sur la relation entre Rin (la magicienne), Archer (son servant) et Emiya Shirô.
Le film résume brièvement dans la première partie, les évènements issus de la série animée mais dans la seconde partie, l’histoire bascule dans un scénario complètement différent (le passé d’Archer y est dévoilé par exemple).
Pour comprendre parfaitement l’histoire, il est conseillé d’avoir vu soit les deux OAV intitulées, Fate/Stay Night Reproduction TV (2010), soit la série TV (24 épisodes – 2006).
Équipe en charge du film d’animation :
Studio : DEEN (07-Ghost, Jigoku Shôjo TV, Giant Killing TV)
Date de diffusion : 23 Janvier 2010 (Cinéma Japon), 30 Septembre 2010 (Bluray/DVD)
Auteur original : Kinoko Nasu (CANAAN, Kara no Kyoukai, Tsukihime)
Character Designer Original : Takashi Takeuchi (Tsukihime, Kara no Kyoukai, CANAAN)
Réalisateur : Yuji Yamaguchi (Fate Stay Night TV, Strawberry Eggs, Yami to Bôshi to Hon no Tabibito TV)
Scénariste : Takuya Sato (CODE-E TV, Ichigo Mashimaro OAVs, Fate Stay Night TV)
Character Designer : Megumi Ishihara (Fate/stay night TV, Fortune Arterial: Akai Yakusoku TV, Moonlight Lady OAV)
Responsable d’animation : Megumi Ishihara (Fate Stay Night TV, Moonlight Lady OAV)
Musiques : Kenji Kawai (Death Note Films Live, Higurashi no Naku Koroni Kai TV/OAV/Film live, Mobile Suit Gundam OO TV/Film)
Thème du film : Sachi Tainaka (opening Fate Stay Night TV, Ending Seirei no Moribito TV, ending Saiunkoku Monogatari saison 1)
Casting Seiyuu :
Emiya Shirô : Noriaki Sugiyama (Bleach TV/ Ishida Uryuu, Code Geass: Lelouch of the Rebellion TV/Rivalz Cardemonde & Sugiyama, Saga Naruto/Uchiha Sasuke)
Saber : Ayako Kawasumi (Banner of the Stars TV&OAV/Lafiel, Bakuman TV/Kô Aoki, Pandora Hearts TV/Alice)
Rin Tohsaka : Kana Ueda (Hayate no Gotoku TV&OAV/Sakuya Aizawa, Kaichô ha Maid Sama/Subaru, Kämpfer TV/Rika Ueda)
Archer : Junichi Suwabe (Fairy Tail TV/Freed, Fullmetal Alchemist TV&OAV/Greed, Sekirei Pure Engagement TV/Izumi Higa)
Rappel :
L’histoire ne se concentre plus sur la relation Emiya Shirô et son servant, Saber mais sur la relation entre Rin (la magicienne), Archer (son servant) et Emiya Shirô.
Le film résume brièvement dans la première partie, les évènements issus de la série animée mais dans la seconde partie, l’histoire bascule dans un scénario complètement différent (le passé d’Archer y est dévoilé par exemple).
Pour comprendre parfaitement l’histoire, il est conseillé d’avoir vu soit les deux OAV intitulées, Fate/Stay Night Reproduction TV (2010), soit la série TV (24 épisodes – 2006).
Studio : DEEN (07-Ghost, Jigoku Shôjo TV, Giant Killing TV)
Date de diffusion : 23 Janvier 2010 (Cinéma Japon), 30 Septembre 2010 (Bluray/DVD)
Auteur original : Kinoko Nasu (CANAAN, Kara no Kyoukai, Tsukihime)
Character Designer Original : Takashi Takeuchi (Tsukihime, Kara no Kyoukai, CANAAN)
Réalisateur : Yuji Yamaguchi (Fate Stay Night TV, Strawberry Eggs, Yami to Bôshi to Hon no Tabibito TV)
Scénariste : Takuya Sato (CODE-E TV, Ichigo Mashimaro OAVs, Fate Stay Night TV)
Character Designer : Megumi Ishihara (Fate/stay night TV, Fortune Arterial: Akai Yakusoku TV, Moonlight Lady OAV)
Responsable d’animation : Megumi Ishihara (Fate Stay Night TV, Moonlight Lady OAV)
Musiques : Kenji Kawai (Death Note Films Live, Higurashi no Naku Koroni Kai TV/OAV/Film live, Mobile Suit Gundam OO TV/Film)
Thème du film : Sachi Tainaka (opening Fate Stay Night TV, Ending Seirei no Moribito TV, ending Saiunkoku Monogatari saison 1)
Emiya Shirô : Noriaki Sugiyama (Bleach TV/ Ishida Uryuu, Code Geass: Lelouch of the Rebellion TV/Rivalz Cardemonde & Sugiyama, Saga Naruto/Uchiha Sasuke)
Saber : Ayako Kawasumi (Banner of the Stars TV&OAV/Lafiel, Bakuman TV/Kô Aoki, Pandora Hearts TV/Alice)
Rin Tohsaka : Kana Ueda (Hayate no Gotoku TV&OAV/Sakuya Aizawa, Kaichô ha Maid Sama/Subaru, Kämpfer TV/Rika Ueda)
Archer : Junichi Suwabe (Fairy Tail TV/Freed, Fullmetal Alchemist TV&OAV/Greed, Sekirei Pure Engagement TV/Izumi Higa)
Page 1 sur 2 • 1, 2