[NEWS/ANIME] Fate/Stay Night: Heaven's Feel au cinéma!
+2
Maat
Kall
6 participants
[NEWS/ANIME] Fate/Stay Night: Heaven's Feel au cinéma!
Mer 29 Nov 2017 - 19:26
Ceux qui étaient attentifs depuis le début de la semaine, vous le saviez déjà, par contre, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, le film Fate/stay night Movie: Heaven's Feel - I. Presage Flower sera diffusé au cinéma à Paris (Le Grand Rex) d'ici février 2018.
Source : Wakanim.tv (lien)
Je vous invite à visiter le lien qui mène vers Wakanim pour en apprendre plus sur sa diffusion, sur les invités qui sont issus du staff du film ainsi que les privilèges des VIP x) et le mode de réservation.
Un trailer pour la sortie du film fait par AniplexUS
Voilà, alors quelqu'un prévois déjà d'y être à cette projection?
Source : Wakanim.tv (lien)
Wakanim.tv a écrit:Aniplex et Wakanim sont heureux de vous annoncer la projection en avant-première de Fate/stay night [Heaven's Feel] I. presage flower le 02 février 2018 à Paris, en présence d’invités d’honneur.
Je vous invite à visiter le lien qui mène vers Wakanim pour en apprendre plus sur sa diffusion, sur les invités qui sont issus du staff du film ainsi que les privilèges des VIP x) et le mode de réservation.
Un trailer pour la sortie du film fait par AniplexUS
Voilà, alors quelqu'un prévois déjà d'y être à cette projection?
Mangas préférés : Berserk, A Silent Voice
Animés préférés : Kara no Kyôkai, Fate Zero, HF, Ergo Proxy
Re: [NEWS/ANIME] Fate/Stay Night: Heaven's Feel au cinéma!
Mer 29 Nov 2017 - 19:46
Ah c'est chouette bonne nouvelle, profitez bien les parisiens
En attente d'une sortie en province ducoup !
En attente d'une sortie en province ducoup !
- AskelonKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Alice in Borderland, Fate/Zero, A Fairy Tale for the Demon Lord, Instant Bullet
Animés préférés : Code Geass, Re:Zero, Fate/Stay Night, Fate/Zero
Films préférés : Kimi no Nawa, Batman, Deadpool
Mer 29 Nov 2017 - 20:14
Sur le twitter de Wakanim ils ont dit que s'il y a foule à Paris une diffusion en Province serait possible. Je me tâte quand même à descendre sur Paris rien que pour le voir. . .
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Mer 29 Nov 2017 - 21:22
Ça me gonfle tellement quand les séances sont justes à Paris #provincialerageuse
- -Nadrel-KouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Berserk, Sankarea, One Punch-Man
Animés préférés : Fate/Zero, Fate/stay night: Unlimited Blade Works, Psycho-Pass.
Films préférés : Sen to Chihiro no Kamikakushi, Sakasama no Patema.
Jeu 30 Nov 2017 - 13:09
Je pourrai pas descendre sur Paris pour aller à cette séance mais si il passe à Lille, je réserve direct !
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Jeu 30 Nov 2017 - 13:27
Askelon a écrit:Sur le twitter de Wakanim ils ont dit que s'il y a foule à Paris une diffusion en Province serait possible. Je me tâte quand même à descendre sur Paris rien que pour le voir. . .
Ahah ils disent ça à chaque diffusion en salle .. xD