Manga-Fan
[ANIME] Ghost Hunt Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME] Ghost Hunt Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Mizore-chan
Mizore-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

[ANIME] Ghost Hunt Empty [ANIME] Ghost Hunt

Mer 15 Avr 2009 - 22:07
[ANIME] Ghost Hunt X_qAgJCdUh

Synopsis

Mai Taniyama est lycéenne et adore raconter des histoires de fantômes avec ses amies après les cours. C'est au cours de l'une de leurs séances qu'elle rencontre Shibuya Kazuya. Le lendemain, Mai entre dans un vieux bâtiment près de son école. Une étagère tombe sur elle et elle est sauvée par un homme mystérieux qui est blessé dans l'incident. Elle découvre peu après que cet homme était l'assistant de Shibuya, Lin et qu'elle va devoir le remplacer pour réparer les dégâts qu'elle a causé.

Mai apprend que Shibuya est en fait le directeur de la Shibuya Psychic Research. Au cours de son travail avec Shibuya, Mai rencontre d'autres médiums : Ayako Matsuzaki, Housei Takigawa, John Brown et Masako Hara. Au cours de la première affaire, Mai découvre que Shibuya est très narcissique et le surnomme donc Naru-chan. Malgré cela, Mai va très vite tomber amoureuse de lui. Suite, au premier dossier, Shibuya demande à Mai de continuer son travail au sein de la Shibuya Psychic Research, c'est ainsi qu'elle se retrouve entraînée dans une véritable chasse aux fantômes.

Adaptation

Ghost Hunt
est un roman japonais écrit par Fuyumi Ono. Il a été adapté en manga de type Shōjo, de genre drame fantastique, par Shiho Inada et en anime en 2006 sur 25 épisodes.

Mon Avis

....Commente dire....ce manga..est...plus que génial!*p* Il est hyper bien,que ça soit niveau graphisme ou niveau scénario.C'est plutôt marrant et effrayant.Et,Shibuya est magnifique...JE DÉCONSEILLE CE MANGA AUX ÂMES SENSIBLES,JE NE RIGOLE PAS.Et surtout quand
Spoiler:
Et j'ai eu la chair de poule du file 2,avec la poupée...et en plus,je le regardais vers 21h00..>.< et a cause de ça,j'ai cauchemardé(ça sa dit ça?)....franchement,il fait vraiment peur se manga...et puis la maison souillée de sang..c'est le plus effrayant des files,j'étais K.O ...c'était vraiment effrayant...

Spoiler:

J'ai peut-être dit que Shibuya est beau mais Housei alias Bô-san est pas mal...

Spoiler:

En tout cas,pour ceux qui aiment les histoires de fantôme,les trucs gorres,je vous conseille ce manga.Mais je le répéte,âmes sensibles,s'abstenir..^^'
Screenshots:

Spoiler:

Personnages Principaux et Secondaires:
[ANIME] Ghost Hunt Mai

Elle c'est l'héroine,Mai Taniyama.C'est une fille en première qui adore raconter des histoires de fantômes,et elle est plutôt optimiste.Elle tombe vite amoureuse de Shibuya et elle a une capacité "psychique".


[ANIME] Ghost Hunt Naru

Lui,c'est Shibuya Kazuya,le chef du Shibuya Psychic Research.Il est très intelligent mais narcissique qui lui vaut le nom de Naru-chan de Mai.Il est très intelligent et on verra à la fin qu'il est très puissant aussi.C'est un ghist Hunter,autrement dit,un chasseur de fantômes...

[ANIME] Ghost Hunt Post-392522-1160122282

Elle c'est Ayako Matsuzaki.Elle est prêtresse Shinto avec peu de pouvoir.Elle est plutôt drôle,et à chaque file,elle vient en disant:"je suis sûre que c'est un esprit de la terre".Et,c'est tout le contraire.Elle ne fait rien pendent les 7 premiers files,mais elle purifie les esprit dans le 8éme file.

[ANIME] Ghost Hunt Takigawaqb1

Lui c'est Housei Takigawa.C'est un moine boudhiste très marrant.On l'appelle souvent Bô-san.Il a apparis à Mai un petit sort exorciste pour qu'elle puisse s'en sortir(qui n'est pas souvent le cas).C'est le plus marrrant de la série.

[ANIME] Ghost Hunt Jon

Lui,il a un nompn que l'on ne peut oublier:John Brown.Il est très calme et posé.C'est un exorciste chrétien.Il récite toujours le "Notre père qui est au cieux,que ton nom soit sanctifié..." ou "Le Verbe était à côté de Dieu,le Verbe était Dieu...".


[ANIME] Ghost Hunt Masakopk8

C'est Masako Hara.Elle est très populaire et passe souvent à la télé car elle peut sentir les esprit.Elle aussi,tombe amoureuse de Shibuya et est jalouse de Mai.

Opening:


Dernière édition par Mizore-chan le Jeu 16 Avr 2009 - 10:04, édité 4 fois
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME] Ghost Hunt Empty Re: [ANIME] Ghost Hunt

Mer 15 Avr 2009 - 22:22
Merci pour ta fiche Mizore-chan [ANIME] Ghost Hunt 1929717412

L'essentiel y est ; dommage cependant que tu ne présentes ni les personnages principaux, ni par exemple l'opening avec une vidéo.
Sinon comme je dis l'essentiel y est. =)

Je ne vais pas m'éterniser ... je n'ai pas (encore) vu l'anime.
Par contre, c'est un anime qui fait partie de mon interminable liste d'attente pour être visionné. D'autant plus que les commentaires sont assez souvent positifs. ^^

_________________
[ANIME] Ghost Hunt 308815Aria1

[ANIME] Ghost Hunt Club-o11
Kurama
Kurama
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 1508
Age : 34
Date d'inscription : 19/03/2009
Mangas préférés : Shin Angyo Onshi, Yotsuba, X clamp, Mushishi, Parasite, Witch hunter
Animés préférés : Bokurano, FMA, Slayers, HxH, Gintama, Seirei no Moribito, 12royaumes, Glass no Kamen, Bacc
Films préférés : V for Vendetta, seigneurs des anneaux, Interstellar, Tigre e
J-Dramas préférés : Hwang Jin Yi, Women in the sun, Queen Seon Duk, Mo
http://myanimelist.net/animelist/kuurama&sclick=1

[ANIME] Ghost Hunt Empty Re: [ANIME] Ghost Hunt

Mer 15 Avr 2009 - 23:17
Un de mes animés préférés!!
C'est un des seuls mangas qui arrive à me faire un peu peur (biensûr pour optimiser la peur, rien ne vaut la veillé tard dans la nuit seul et avec des bruits de fenêtre XD)

Bref, j'avais entendu parlé d'une saison 2, mais j'attends encore et toujours ^^

Donc pour moi c'est à voir et à revoir (surtout les derniéres histoires [ANIME] Ghost Hunt 1929717412 )
Mizore-chan
Mizore-chan
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Serpent
Nombre de messages : 271
Age : 35
Date d'inscription : 23/01/2009

[ANIME] Ghost Hunt Empty Re: [ANIME] Ghost Hunt

Jeu 16 Avr 2009 - 7:47
Kurama a écrit:Bref, j'avais entendu parlé d'une saison 2, mais j'attends encore et toujours ^^
Donc pour moi c'est à voir et à revoir (surtout les derniéres histoires [ANIME] Ghost Hunt 1929717412 )

C'est vrai?Il y aura une saison 2(peut-être)?O__O
Alors,s'il y en a une,je saute de joie!U___U Parce que la fin,je ne l'aime pas...>.<
Et oui,les dernières histoires..c'était vraiment effrayant(j'ai fait des cauchemars...^^')surtout celle de la maison souillée de sang...T___T

Z'Bal,j'ai édité...^^
Stellar
Stellar
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Verseau Dragon
Nombre de messages : 1240
Age : 36
Date d'inscription : 21/12/2007

[ANIME] Ghost Hunt Empty Re: [ANIME] Ghost Hunt

Jeu 16 Avr 2009 - 9:16
En effet!! Déconseillé au âmes sensible....
Il y a pas de tête découpé ni de sang qui vole partout (c'est pas du elfen lied ou du gantz) mais notre petit coeur en prend un coup Razz

J'avoue, j'ai pas eu le courage de maté l'anime le soir^^
a chaque fois que je regardai un épisode c'était soit le matin, l'aprême ou en soirée, mais dès qu'il commençait à faire nuit j'arrêtai :lol!:

Il m'arrivait souvent de regarder derrière moi mdr!! Un anime qui fait vraiment flipper!!

Déjà la scène avec la poupée qui tombe du lit et glisse jusqu'que devant la caméra!! Powaaa :affraid:
Et bien sûr les derniers épisodes étaient génialisime!!!

Sur MAL j'ai mis une note de 9/10 bien mérité!!!

Les perso sont tous très attachant!! On se laisse vite emporté dans la chasse au fantôme et on veut plus que ça s'arrête!!!
J'espère vraiment une saison 2!!

Par contre...au niveau des dvd, anima avait licencié l'anime, le premier coffret est dispo...mais comme anima est 'à vendre' le dernier coffret risque de mettre "énormément' de temps à voir le jour chez nous..(snif!!) (si il sort un jour...).

En tout cas, j'peux que vous le conseillé !! Very Happy
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME] Ghost Hunt Empty Re: [ANIME] Ghost Hunt

Mar 21 Avr 2009 - 23:19
En voyant le commentaire de Mizore dans les animes terminés, en gros c'est la même impression que j'en garde à peu près.

L'ambiance est bien rendue (avec un excellent opening, parfait pour cette série, tout comme l'ending d'ailleurs), j'en garde pas le souvenir de quelque chose de vraiment effrayant non plus (on dirait que vous avez été traumatisés XD), mais certaines enquêtes filent quelques frissons tout de même.

Ça donne quelque chose d'assez original, l'humour fait que c'est pas trop lourd, et les personnages sont sympathiques aussi.
/mode fangirl ON
Naru il est trop classe !! *__*
Spoiler:
/OFF

Par contre, c'est quand même un peu beaucoup répétitif, les exorcismes sont un peu tous les même ça en devient lassant. Mais malgré ça, la série monte quand même en intensité dans sa deuxième partie.

Je reste déçue par le manque de réponses à certaines question, en attente d'une saison 2 qui ne viendra peut être jamais.... [ANIME] Ghost Hunt 3232913852
Riza28
Riza28
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Balance Chèvre
Nombre de messages : 196
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2009

[ANIME] Ghost Hunt Empty Re: [ANIME] Ghost Hunt

Sam 25 Avr 2009 - 15:11
Je suis pas très fana des histoires paranormales à l'origine mais cet anime m'a fait changé d'avis (bien que je ne détestais pas à la base quand même ^^)

A vrai dire y'a qu'un seul épisode qui m'a quelque peu choquée et perturbée. Enfin plutôt une seule mission qui m'a foutu les jetons c'est le cas de le dire. J'ai eu l'impression d'être l'héroïne en fait, c'était perturbant, enfin bref.

Spoiler:

J'adore Naru, trop fort, mystérieux, un personnage comme je les aime *o*

Ce serait super qu'une nouvelle saison débute. J'pourrais avoir des p'tits coups d'adrénaline. Ce serait sympa.

C'est un anime que je conseille à beaucoup même si vous n'êtes pas forcément en adoration face aux histoires paranormales =o
Contenu sponsorisé

[ANIME] Ghost Hunt Empty Re: [ANIME] Ghost Hunt

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum