Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 50%
1 Message - 50%
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

+41
jackloft25
Aquarelle
EdgeBlade
Arctic Rolando
Imtrash
Atomnium
Akamaru
hatches003
gintoki
Manu
Saizo
Tabris
Ashelia
AriaHōzuki
Thanatos
Kalia
Gigaffeur
Kirika
Crystal
Zuma
~HSL~
akito-agito
Normandwizard
Zefiris
ZGMF Balmung
Reldrick
Shadowshinji
Stellar
fuyuko
Kenta
Pouick
luffy
Siegfried
blacklacus
iLiS
Eternal
Naruto39
gallantman
Pinut
noeman
Yce
45 participants
Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 5 Fév 2012 - 19:51
AriaHōzuki a écrit:Personne sait ou je pourrais me procurer the end of evangelion ? Il a été licensié du coup je galère a le trouver en dvd ou en téléchargement, c'est assez frustrant ._.
Pour le DVD a priori il est disponible au moins sur Amazon, en double-DVD avec Death and Rebirth.
Sinon, je rappelle au cas ou que tout lien de téléchargement est interdit sur le forum, au pire ça se passe par MP mais c'est pas vraiment le lieu pour ça.^^'

Edit : Devancée par le Zefi~ x)
AriaHōzuki
AriaHōzuki
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cochon
Nombre de messages : 15
Age : 28
Date d'inscription : 05/02/2012

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 5 Fév 2012 - 20:04
Ashelia a écrit:
AriaHōzuki a écrit:Personne sait ou je pourrais me procurer the end of evangelion ? Il a été licensié du coup je galère a le trouver en dvd ou en téléchargement, c'est assez frustrant ._.
Pour le DVD a priori il est disponible au moins sur Amazon, en double-DVD avec Death and Rebirth.
Sinon, je rappelle au cas ou que tout lien de téléchargement est interdit sur le forum, au pire ça se passe par MP mais c'est pas vraiment le lieu pour ça.^^'

Edit : Devancée par le Zefi~ x)

Yosh, merci j'irais voir sur amazon :3
Ok d'acc ya pas de soucis [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 814163
Tabris
Tabris
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2012

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Ven 16 Nov 2012 - 21:32
Je suis incollable sur Evangelion, j'adore cet animé, un coup de coeur pour la vie !
Cependant, une ombre se profile...


Spoiler:

Je dirai qu'un mot... CACA ! //PAN//
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Ven 16 Nov 2012 - 21:37
Beurk, la VO est nettement mieux^^'

Ca me fait penser que j'ai oublié de préciser que Eva 3.0 sort demain en salle du coté du pays du soleil levant.


_________________
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 9ro2

Spoiler:
Normandwizard
Normandwizard
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Chat
Nombre de messages : 8375
Age : 36
Date d'inscription : 17/02/2008
http://myanimelist.net/profile/Normandwizard

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Ven 16 Nov 2012 - 22:26
Vivement qu'on obtienne une version... légale hehe

En espérant que ça dépote, mais je me fais pas de soucis.
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Sam 1 Déc 2012 - 18:32
Le film est bien sorti le 17 novembre et a explosé le record du meilleur départ japonais d'un film dans les salles (je ne sais pas si c'est juste film d'animation ou tous les films confondus). Bref, 14 millions de dollars de recettes au Japon au cours de son premier week-end O/

Les 6 premières minutes étaient diffusées légalement sur les sites de streaming. Voici ce que ça donne avec des sous titres français :

Spoiler:

C'est toujours aussi beau [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 1756348557
D'après les 1ères critiques, les avis sont partagés car contrairement aux deux autres, on est totalement dans de l'inédit. A voir ce que ça donne vraiment.
J'ai été un peu spoilé sur les grandes lignes mais j'éviterai de vous infliger la même chose ici XD

L'OST est disponible sur Youtube et il y a de bonnes pistes même s'il faudra voir ce que ça vaut en action.
Il y a même une piste remixée de Nadia, je suis en transe là :affraid:




Et le thème principal qui envoie pas mal aussi dans un autre style



_________________
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 9ro2

Spoiler:
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Sam 1 Déc 2012 - 19:30
C'est symphonique comme ost ! J'imagine que ça doit rendre superbement associé à certaines scènes. Shocked

J'ai évité le regarder l'extrait vu que je n'ai pas encore vu les deux premiers films. Je voulais me les acheter mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de fanservice, alors je vais essayer de les trouver ailleurs. Ça sera un peu moins légal mais bon ^^

Quand à la fin alternative, j'avais adoré The end of evangelion qui était bien plus émouvante que la fin de l'anime (auquel personne n'a compris grand chose de toute façon), à voir si cette nouvelle version arrivera à faire mieux ^^
Zefiris
Zefiris
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Tigre
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
http://myanimelist.net/profile/Zefiris-sama

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 2 Déc 2012 - 1:02
Crystal a écrit:J'ai évité le regarder l'extrait vu que je n'ai pas encore vu les deux premiers films. Je voulais me les acheter mais j'ai cru comprendre qu'il y avait pas mal de fanservice, alors je vais essayer de les trouver ailleurs.
Il y a un peu de fan-service gratuit mais ça s'arrête là. Je le regrette aussi mais ça reste très léger ce n'est pas ça qui doit t’empêcher de les regarder...

Crystal a écrit:Quand à la fin alternative, j'avais adoré The end of evangelion qui était bien plus émouvante que la fin de l'anime (auquel personne n'a compris grand chose de toute façon), à voir si cette nouvelle version arrivera à faire mieux ^^
Si si, certains l'ont compris [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 424098723
Les deux versions arrivent à la même conclusion au final, c'est la même chose expliquée différemment.

Pour la fin des films, apparemment il faudra attendre l'année prochaine pour le dénouement avec le 4ème et dernier opus (surement fin d'année)

_________________
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 9ro2

Spoiler:
Tabris
Tabris
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2012

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 2 Déc 2012 - 8:30
Les deux premiers avaient déjà tant fait parler d’eux, mais alors là… un record d’audience et une recette plus qu’encourageants pour ce cher Anno.
Je me demande d’ailleurs si ces trois films seront le pinacle de l’oeuvre, The End of Evangelion était suffisamment bouleversant alors je n’ose imaginer ce qu’il nous réserve pour You can (not) redo.

Et effectivement, de magnifiques thèmes qui promettent un couronnement pour la série.
HURRAY FOR EVANGELION !!! [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 1756348557
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 2 Déc 2012 - 9:50
Zefiris a écrit:
Crystal a écrit:Quand à la fin alternative, j'avais adoré The end of evangelion qui était bien plus émouvante que la fin de l'anime (auquel personne n'a compris grand chose de toute façon), à voir si cette nouvelle version arrivera à faire mieux ^^
Si si, certains l'ont compris [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 424098723
Evidemment avec plusieurs visionnages et une bonne recherche Google... [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 856033788
Tabris
Tabris
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 95
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2012

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Mer 23 Jan 2013 - 0:04
Il semblerait que le style de la caméra mouvante soit adopté avec brio dans le third rebuild, avec en prime une expulsion vers un scénario bien trouble, je doute de pouvoir comprendre vraiment de quoi il retourne sans avoir pu encore voir les tenants et aboutissants du film.
Mais il y a toutefois cette analyse personnelle d'une fan anglophone sur le duo que formeront Shinji et Kaworu au cours de ce long bad trip psychologique. ► Q's personal analysis



Et en bonus, le secret de Kaworu et Rei révélé au grand jour ! xD
Spoiler:
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Mar 1 Avr 2014 - 14:17
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 1396345517083_image

Exposition appelée "Evangelion et les sabres japonais" à Paris à la Maison de le culture du Japon

Du mercredi 30 avril au samedi 21 juin prochain se tiendra à la Maison de la Culture du Japon de Paris une exposition dédiée à la série événementielle Evangelion : Evangelion et les sabres japonais.

Présentation :
Pour cette expo­si­tion iti­né­rante pré­sen­tée au Japon et en Europe, des for­ge­rons japo­nais ont tout spé­cia­le­ment façonné des sabres, lan­ces et autres armes ins­pi­rés d’Evangelion : New Theatrical Edition, série d’anime au suc­cès pla­né­taire. Ces objets aux for­mes futu­ris­tes créés à par­tir de tech­ni­ques ances­tra­les sont expo­sés aux côtés de lames et d’éléments de mon­tu­res de sabres anciens. Une fusion étonnante entre tra­di­tion et science-fic­tion !

Sur une Terre dévas­tée par des cata­clys­mes, les hom­mes doi­vent faire face à une nou­velle menace incar­née par de mys­té­rieu­ses créa­tu­res, les « Anges ». Rendre réel l’uni­vers fan­tas­ti­que d’Evangelion est le défi qu’ont relevé une ving­taine de for­ge­rons exer­çant dans dif­fé­rents dépar­te­ments du Japon. En uti­li­sant un savoir-faire tra­di­tion­nel, ils ont forgé la lance de Longinus, le sabre Bizen Osafune, le Magoroku Sword et d’autres armes à l’impor­tance cru­ciale dans cet anime que ponc­tuent des com­bats rap­pe­lant les batailles du Japon médié­val.

Informations pratiques :

   Horaires : Du mardi au samedi de 12h00 à 19h00
   Tarifs : 5€ de base, 3€ prix réduit, gratuit pour les adhérents et les enfants de moins de 12 ans
   Adresse : 101 bis Quai Branly, 75015 Paris


Source
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Mar 1 Avr 2014 - 22:21
Samedi jeme suisrappelé que le troisième était sorti alors je me suis regardé les trois à la suite parce que j'avais peur d'avoir oublié certaines choses. En plus je n'ai jamais vu la série oeiginale. Et j'ai tellement aimé. Smile Le premier et le deuxième sont magnifiques, mais après les avoir vu le troisième est une pure claque visuelle avec en plus une bonne histoire et des scènes à couper le souffle Smile
Vivement le 4ème ^^
gintoki
gintoki
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Buffle
Nombre de messages : 1304
Age : 26
Date d'inscription : 15/12/2012
J-Dramas préférés : IGWP, gokusen, Mr Brain, bloody monday
http://myanimelist.net/animelist/Gontoki

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Jeu 5 Fév 2015 - 18:33
Je suis tombé sur le film 2 et 3 completement par hasard donc j'ai regardé pour voir un peu si c'etait aussi bien que la serie originale et...WOUAW Shocked
Le 1,le 2 (mon preféré) et le 3 sont franchement ahurissant,les chansons sont superbes
Spoiler:
Et l'ending des 2 premiers films est vraiment plaisant. Quant a l'histoire je n'ai rien a redire,elle est credible et devie vers l'originalité meme si j'ai été un peu depaysé en regardant le film 3 mais rien de vraiment perturbant ^^ On voit bien les sentiments de Shinji,de Rei et de Asuka sur ce coup la et les scenes d'actions sont bluffantes. J'attends vivement le 4 >.<
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Sam 7 Mar 2015 - 12:47
Alors Evangelion ou La grosse claque ^^ , une série connue que je n'avais pas encore regardé a cause de son thème , les mécha et oui je ne suis pas un fan du genre , mais ayant les films qui traînaient sur mon bureau je me suis décidé à les regarder.

Et la The Surprise , déjà rien que visuellement parlant c'est énorme , la qualité est vraiment au rendez vous c'est juste l’excellence à ce niveau.
Ensuite l'histoire , vraiment prenante on se prend au jeu de savoir le pourquoi du comment , qui est vraiment cette personne ? etc.

En tous cas personnellement cela faisait un petit temps que je n'avais pas vu une série avec une intrigue de cette qualités.

Si je devrais faire une remarque négative ce serait point de vue des personnages , je trouve qu'ils perdent de la profondeur dans les films.

Je comprends qu'il ai fallu condenser le tout et donc supprimer des passages de la série mais je trouve qu'a cause de ça on perd des info sur les perso et c’est dommage. [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 68962535
Mais bon il y a justement la série pour compenser cela. Smile

Le shinji a la longue j'ai quand même eu du mal , honnêtement c'est l'indécis de base qui n'évolue pas d'un sous , au début j'y croyais pourtant mais ou fil des minutes tu comprends qu'il va répéter ses erreurs encore et encore , et qu'il se rend compte des choses toujours 2 heures après -_-
Haa lala fatiguant... [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 3545825647


Mise à part celà c'est un animé A voir ! Autant pour sa qualité graphique que pour son histoire. Par contre je recommandes de regarder les 4 films qui reprennent le gros de la série avec quelques différence notamment la fin ( le 4ème sort cette année) surtout si vous êtes allergique au vielle
série car néon genesis à pris un sacré coup de vieux Razz

Perso CDC: Ayanami, Rei
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Sam 7 Mar 2015 - 13:36
Juste pour savoir, quand tu parles de claque visuelle tu parles de la série des années 90 ? ^^

Parce qu'ayant vu les 3 films, qui étaient à chaque fois une baffe monumentale visuellement parlant en plus d'être super pour les novices sur Evangelion, je me demande s'il est possible d'être bluffé par une aussi vieille série Smile Surtout que le troisième film était encore plus "ouah!!!!!" ^^

Ca m'intrigue ^^
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Sam 7 Mar 2015 - 23:02
Non je parle des films XD   la série ce serait plut^t une claque qui rappelle le temps qui passe ^^'
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8530
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 1:26
Je me sens tellement honteuse de venir parler ici alors que je n'ai toujours pas fini les cinq derniers épisodes qu'il me reste ! XDD

Néanmoins, je peux déjà donné mon avis global : c'est trop bien.
Voilà. LOL

Non, vraiment, Eva est une très bonne série.
Certes assez ancienne (elle a mon âge [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 856033788), mais avec un scénario formidable qui me rendrait presque jalouse de la vieille époque dans laquelle je n'ai pas eu la chance de grandir, et où ce genre de série était absolument révolutionnaire (on a pas trop ça, nous ! LOL)

Je vais juste faire un petit point sur les trois personnages principaux : je les aime tous les trois ! [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 856033788
Shinji parce qu'il est trop trop cute <3 <3 a une psychologie que je trouve vraiment très intéressante et d'autant plus depuis que j'ai vu cette très bonne vidéo :



D'ailleurs Hatches, je t'invite à la regarder si tu ne la connais pas, ton avis sur Shinji sera peut-être susceptible de changer après ! [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 1929717412

Concernant Rei et Asuka, j'ai énormément de mal à savoir laquelle des deux est ma préférée. XD
Je serai tentée de dire Asuka parce que je préfère son impulsivité et son dynamiste au caractère assez monotone de Rei, mais j'aime bien ce côté calme et mystérieux aussi.
Je pense que je me ferai un avis fixe quand j'aurais fini l'anime.
Mais bon, 'faut dire que la scène de bisou improvisée entre Shinji et Asuka était vraiment awesome ! XDDD

Quoiqu'il en soit, cette série en est clairement une de qualité. Smile
Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un oeil plusieurs fois à quelques extraits des films et bon sang, ce que c'était beau !! Shocked
Rien que pour la qualité visuelle, je serai prête à regarder un film de type récapitulatif sans broncher !
Mais bon, je suis pas encore là, pour le moment ... XD


_________________
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 PS9xBxw
Aka's Sweet Doghouse :
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 9:43
Tu nous diras ce que t'en penses quand t'auras vu la fin Aka ? J'aime bien connaitre l'avis des gens après avoir vu les deux derniers épisodes XD
Perso j'étais comme ça pigepas

Ça me fait penser qu'il faut que je regarde les nouveaux films, d'ailleurs expliquer
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 13:54
Le visuel des films est tellement énorme Very Happy 

Surtout le dernier. Mais je me souviens encore, quand les deux premiers sont sortis en 2007 et 2009 c'était vraiment excellent Smile Maintenant ça peu paraître banal, mais ils se sont pas fichus de nous ^^

Je crois que les puristes avaient râlés, mais il râlent tous le temps xD

J'attends que le quatrième et dernier sorte avant de regarder la série je pense ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 14:08
Je crois que les puristes avaient râlés, mais il râlent tous le temps xD
Non, je n'ai pas du tout pensé à Zefiris en lisant cette phrase [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 856033788



EDIT (ZBal) : Nan, ce n'est pas un puriste... C'est juste un râleur. [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 856033788
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 16:23
[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 4nrwWCn

Un projet de crowdfunding cherche a récolter quelques 100.000.000¥ pour envoyer une réplique de la lance de Longinus sur la Lune. Si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'au 5 Avril pour faire vos dons :

https://readyfor.jp/projects/evangelion

M'enfin, à la base c'était pas ça que je cherchais .. XD
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 18:23
Cystal, ZBal : xDD

Encore je pardonnerais à Zefiris d'être exigeant. Après tout, Evangelion c'est un chef d'oeuvre, et l'on attend des adaptations qui suivent qu'elles aient du niveau ^^

Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui hurlent à la mort sur des adaptations d'oeuvres qui, bien que très divertissantes et ma foi fort sympathiques, sont déjà bancales x) - Oui je pense aux Chevaliers du Zodiaque, la série originale et à toute la polémique autour du dernier film. Les puristes m'ont fait beaucoup rire ^^
Imtrash
Imtrash
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Scorpion Singe
Nombre de messages : 251
Age : 31
Date d'inscription : 18/11/2014
http://myanimelist.net/profile/Eryr

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 18:41
Manu a écrit:Ce que je n'aime pas ce sont les gens qui hurlent à la mort sur des adaptations d'oeuvres qui, bien que très divertissantes et ma foi fort sympathiques, sont déjà bancales x) - Oui je pense aux Chevaliers du Zodiaque, la série originale et à toute la polémique autour du dernier film. Les puristes m'ont fait beaucoup rire ^^

+1000 !

Je pense que même si certains fans se considèrent comme des puristes, il faut savoir aller avec son temps et laisser les adaptations se faire !
Et puis au pire, s'ils n'aiment pas ils peuvent faire comme si l'adaptation ne s'était jamais faite à la place de critiquer les créateurs et les fans. ^^

En tout cas moi ce qui m'a vraiment plu dans Evangelion c'est que même l'anime qui est vieux reste éblouissant visuellement je trouve ! :<33:

Da Fuck Ato, c'est quoi cette idée de fou. LOL
Ils devraient plutôt essayer de réunir des fonds pour Evangelion 3.0 à la place à mon avis. LOL
Atomnium
Atomnium
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Dim 8 Mar 2015 - 18:52
3.0 est sorti depuis plus de deux ans ma chère.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion - Page 7 Empty Re: [ANIME/MANGA] Neon Genesis Evangelion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum