Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Dim 19 Jan 2020 - 20:40
Réputation du message : 100% (4 votes)

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu


[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Itai_n10

informations



Titre alternatif : BOFURI : Je suis pas venue ici pour souffrir alors j'ai tout mis en défense(non c est pas une blague LOL )
Épisodes : 12 x 23 min
Saison : Hiver 2020
Genres : Action - Comédie - Fantasy - Science-fiction
Thème : Jeux vidéoAge conseillé : 10 ans et +
Studio d'animation : SILVER LINK.
Éditeur : Wakanim

bande annonce




opening




sypnosis


Kaede Honjou a été invitée par son amie, Shiromine Risa, à créer un compte sur un VRMMO. Problème : Kaede ne supporte pas la douleur, et même lorsqu'elle est virtuelle, elle a l'impression de la sentir réellement. Du coup, pour pallier le problème, elle choisit d'augmenter toutes ses statistiques de défense et de ne s'équiper qu'avec des items défensifs. Désormais un tank ultra-blindé, Kaede est prête à recevoir tous les coups, même les plus violents !

mon avis


bon voila un petit anime sans grande pretention on retrouve kaede un fille qui n y connais rien en jeux video elle a achete un console casque VR pour jouer avec son amie risa et comme elle a peur de se prendre un coup elle met tout en defense et elle deviens malgre elle un bouclier tank hyper badass dans cet anime on va voir que mine de rien le tout est du cote de l humour et de l amitie certe l anime en meme ne casse pas des briques mais je dois dire en le visionnant et bien mine de rien je passe quand meme un bon moment d autant plus que son bouclier va evolue comme dans the rising of shield hero a croire que ca ete pris en reference car quand elle combat elle se goinfre comme dans arifureta et pare avec son bouclier qui lui donne des aptitude attention c est loin d etre comme the rising shield hero mais plus par un effet parodique bref cet anime est bon si on a rien mettre sous la dent

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu 15609010

Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Jeu 6 Fév 2020 - 19:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Déjà merci pour la fiche @Clachoux !

Je viens tout juste de finir le premier épisode et c'était génial ! Beaucoup d'humour et situations gags, un ton très parodique... bref tout ce que j'aime !  Après je pense que c'est un anime qui va surtout parler aux joueurs de mmorpg, ceux qui connaissent pas trop le genre risque de passer à côté de certaines blagues ou de ne juste pas trouver ça drôle.

En tout cas c'est un anime que je vais suivre avec intérêt ! xD

Edit : Bon j'ai rattrapé mon retard en regardant les 4 premiers épisodes et je suis totalement fan ! C'est un anime léger, drôle, plein de bons sentiments et qui partage la même vision que moi en ce qui concerne les mmorpg. C'est vraiment une super découverte parce que je m'attendais pas à un truc d'une qualité aussi honnête. Bref, je suis sous le charme et tout ça me donne envie de me replonger dans un mmo ! xD
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Sam 22 Fév 2020 - 23:42
Episode 7 vu et c'est toujours aussi rafraîchissant et drôle ! C'est pour moi la surprise de la saison, il se démarque franchement des autres animes du genre et propose quelque chose de très honnête, à partir du moment qu'on apprécie le style, forcément. Donc si vous aimez bien les ambiances "rpg" dans les animes, ou même simplement les animes légers qui permettent de décompresser, cet anime est fait pour vous ! xD

Je repasserais ici donner mon avis une fois la saison terminée !
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Mer 26 Fév 2020 - 20:20
Réputation du message : 100% (1 vote)
ce que j aime bien c est que Maple fait tout sans faire expres mais le pire ca marche pour le moment j adore episode 8 maple super badass

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Bof7410
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Lun 9 Mar 2020 - 19:55
Oh punaise, cette série !! J'en ai vu un extrait sur Facebook il y a plusieurs semaines (le passage avec les espèces de lapins xD) et ça m'avait tuée de rire ! Je l'ai gardée dans un coin de ma tête, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de me pencher dessus. En tout cas, je suis quasiment certaine que ça va me plaire, mon libraire qui suit la série m'en a encore dit que du bien quand je suis passée chez lui le mois dernier et c'est typiquement le genre d'humour auquel j'accroche. Au passage, j'adore le titre français de la série, belle référence ! [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu 805135
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Lun 23 Mar 2020 - 21:30
L'aventure se poursuit et c'est toujours aussi génial à regarder ! Tous les personnages sont vraiment géniaux et les gags s'enchaînent super bien en même temps que les scènes d'action ! Dernier épisode la semaine prochaine, j'ai hâte ! xD

@Akamaru : La référence est très bien trouvée, c'est certain ! xD
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Dim 29 Mar 2020 - 11:27
Et voilà, je viens de finir le dernier épisode ! C'est le seul anime de la saison sur lequel je me serais arrêté, au final. J'ai vraiment adoré tous les épisodes, c'était léger, drôle, plein de bons sentiments et les scènes d'actions étaient vraiment cool. C'est un isekai qui se démarque franchement de la masse et c'est un vrai coup de coeur.
J'ai totalement adhéré à l'humour, beaucoup des sketchs ont fait appel à des souvenirs de joueur de mmo :
Spoiler:
Sinon que dire, c'est un anime vraiment rafraîchissant où chaque épisode met de bonne humeur. C'était une super expérience !

Apparemment il y aura une saison 2 que je suivrais bien évidemment avec intérêt ! J'ai mis 9/10 sur Mal, peut-être un peu sur-noté, mais ça a été un véritable coup de cœur. xD
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Dim 29 Mar 2020 - 12:30
Réputation du message : 100% (1 vote)
sincerement j ai vraiment adore cet anime et j espere qu il vont le sortir en edition papier pour ma mangatheque et la saison deux me rejoui deja d avance bref Maple a tout d une grande c est un peu the rising of shield hero version fille et en plus mignon
des anime ainsi j enveux un peu plus bref c est une belle surprise pour moi
Spyro_1
Spyro_1
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Serpent
Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 24/02/2016
Mangas préférés : Appleseed, Kenshin, darwin's game
Animés préférés : The Irregular, Rascal does not dream of a bunny girl senpai
Films préférés : KIMI NO NA WA!!!!

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Dim 12 Avr 2020 - 12:11
N des rares animes du printemps que je n'ai pas "ennui-quit"... xD
assez rigolo dans l'ensemble si on passe sur l'aspect totalement cheaté du personnage principal (mais comme c'est ce qui fait son charme....)
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Lun 20 Mar 2023 - 0:27
La saison 2 est actuellement diffusée sur Crunchy et l'anime est toujours autant feel good ! Ca m'a fait plaisir de retrouver les différents personnages et globalement l'énergie qui se dégage de cet anime. C'est une petite bouffée d'air frais avec sa dose d'humour et d'action sans prétention. N'hésitez pas a y jeter un oeil ! xD
Contenu sponsorisé

[MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu Empty Re: [MANGA/LN/ANIME] Itai no wa Iya nano de Bougyoryoku ni Kyokufuri Shitai to Omoimasu

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum