Manga-Fan
[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Aller en bas
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Empty [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)

Ven 18 Déc 2015 - 23:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
.
BEAUTIFUL BONES: SAKURAKO'S INVESTIGATION

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Kmov

SYNOPSIS

Sakurako Kujō est une jeune femme dans la vingtaine dotée d'une grande intelligence et d'une curiosité qui en étonne plus d'un.
Bien qu'elle ai l'air d'une femme comme toutes les autres à première vue,
la seule chose qui réussi à réellement l'intéresser sont les ossements. D'animaux, d'humains... peu importe. Cette passion frôle souvent l'obsession.

Plutôt introvertie et asociale, elle reste enfermée chez elle, dans son «bureau»
rempli de spécimens pour étudier les os la plupart du temps. La seule personne sachant garder son attention est son nouvel assistant Shotaro, un étudiant.
Sakurako et lui entretiennent une relation plutôt étrange qu'aucun d'entre eux ne saurait décrire.

Alors en gros, l'histoire suit ces deux personnages et les enquêtes qu'ils mènent ensemble.

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) X7hb

A N I M E


Titre Original: 櫻子さんの足下には死体が埋まっている
Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru
Titre alternatif: A Corpse is Buried Under Sakurako's Feet
Producteurs: Gomi Kenjirou
Genres: Mystère - Psychologique - Seinen
Nb d'épisodes & durée: 12, 24 minutes
Diffusion: En cours; 07/10/2015 au 23/12/2015
Saison: Automne 2015
Studio: TROYCA
License en France: Oui, ADN (je crois)
Site Web officiel: http://sakurakosan.jp/


OPENING:


ENDING:


C'est aussi disponible sur Crunchyroll, mais peut-être
pas en VOSTFR.. 'fin, j'ai du mal à me retrouver dans vos
licences en France, alors pardonnez-moi.  [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) 814163


[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Mk1v

M A N G A


Titre original:
櫻子さんの足下には死体が埋まっている
Auteur: Mizuguchi Too
Chara-design: Tetsuo
Genre: Seinen
Prépublié dans: Young Ace
Volumes (VO seulement): 1 (en cours)
Éditeur: Kadokawa Shoten

Je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos sur le manga. En fait, j'étais
même pas au courant qu'on en avait fait une adaptation, c'est
en fouillant sur Nautiljon que j'ai découvert ça. Selon
mes recherches, aucune VF n'est disponible actuellement.

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) 8tcv

L I G H T   N O V E L
Le LN se trouve à être l'oeuvre originale.

Titre original:
櫻子さんの足下には死体が埋まっている
Origine: Japon / 2013
Genres: Mystère - Romance
Scénariste: Ota Shiori
Illustrateur: Tetsuo
Éditeur VO: Kadokawa Shoten
Volumes VO: 7, et c'est en cours.

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Jdn6

M O N  A V I S


c'est sous spoiler mais je spoil pas  :



Sources;
Nautiljon
Wikipedia
MyAnimeList
Pikachu
Pikachu
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Taureau Cheval
Nombre de messages : 124
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2015
Animés préférés : Pokémon, CardCaptor Sakura, Digimon

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Empty Re: [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)

Sam 19 Déc 2015 - 5:19
C'est Bones mais en version animée !
*Ok je sors et je vais me coucher... Razz *
Zeddou
Zeddou
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Cancer Rat
Nombre de messages : 3376
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2014
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Empty Re: [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)

Sam 19 Déc 2015 - 12:23
Sympa la fiche, elle est toute jolie :p

En ce qui me concerne, mon avis global est comme le tien à peu de choses près, je trouve l'anime sympa en globalité mais ça a pas été du tout mon coup de coeur cette saison tout simplement parce que je préfère quand il y a un certain lien entre les enquêtes (c'est le cas, mais pas pour toutes, j'ai trouvé certaines enquêtes un peu inutiles si ce n'est pour rapprocher les deux protagonistes)

J'aime particulièrement les derniers épisodes qui sont sortis parce qu'il y a justement ce lien avec certaines des enquêtes précédentes

Spoiler:
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Empty Re: [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)

Sam 19 Déc 2015 - 20:17
Ouais c'est pareil de mon côté Zed, ce sont les enquêtes un peu HS qui m'ont un peu empêché d'avoir un réel coup de coeur pour cet anime. Certes il n'y en a pas tant que ça, mais certains épisodes m'ennuyaient un peu vu que ça ne faisait pas avancer l'intrigue globalement et tout. C'est ça que je trouve dommage, parce que comme tu dis, dans les derniers épisodes j'ai vraiment accroché puisqu'on entre réellement dans le vif du sujet.

Mais bon, outre ces enquêtes un peu inutiles, j'ai beaucoup aimé le reste. C'est pourquoi je le met dans mes favoris de la saison, sans toutefois le classer en Coup de Coeur. [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) 856033788

Spoiler:
Manu
Manu
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Empty Re: [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)

Sam 19 Déc 2015 - 21:01
Ah la fameuse Sherlock version femme et son jeune Watson Very Happy 

Faut que je me replonge dedans, mais les deux trois premiers épisodes étaient assez intrigants Smile L'animation était très belle en tout cas et il y avait un côté sérieux qui ajoutait un petit plus par moments. J'espère que la suite vaut le coup (même si à en juger par les commentaires plus haut, c'est kif-kif x) )
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Empty Re: [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)

Lun 21 Déc 2015 - 21:55
C'est pas kif-kif (enfin, pour moi). C'est juste que si tu t'attends à un truc vraiment géant et tout et tout tu risques d'être déçu.

C'est, dans mon cas, le genre d'anime qui se laisse regarder tout seul. Qui ne nous fait pas trop réfléchir, qui diverti très bien. Et qui à un thème plutôt intéressant. =)

En gros, tu passes un bon moment à le regarder bien que parfois y a des enquêtes dont tu te fous royalement. Mais ça reste très bien quand même. [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) 856033788
Contenu sponsorisé

[ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru) Empty Re: [ LN/MANGA/ANIME ] Beautiful Bones : Sakurako's Investigation (Sakurako-san no Ashimoto ni wa Shitai ga Umatteiru)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum