Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

+7
Haru-Chan
Œildenuit
clachoux
NaiyoreX
La_Frite_Enragée
Akamaru
Keiichiro
11 participants
Aller en bas
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Dim 7 Avr 2019 - 0:12
Réputation du message : 100% (4 votes)
Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Love_i10


Informations Anime

Titre complet : Kaguya-sama wa Kokurasetai - Tensai-tachi no Renai Zunōsen
Saison : Hiver 2019 (S01) // Printemps 2020 (S02)
Studio : A-1 Pictures
Épisodes : 12 x 25 minutes
Genre : Comédie ; Romance ; School life
Éditeur : Wakanim


[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Kaguya11


Informations Manga

Édité en France : Non
Sortie du premier tome : 2015 (18 tomes à ce jour)
Genre : Seinen
Auteur(e) : Akasaka Aka
Éditeur :  Shueisha
Prépublication : : Shuukan Young Jump, Miracle Jump


Résumé:

Basé sur le manga Kaguya-sama wa Kokurasetai - Tensai-tachi no Renai Zunousen de Aka Akasaka.

"L’académie Shûchiin compte parmi ses rangs les élèves les plus brillants, sur lesquels tous les espoirs reposent. Un jour, au BDE, la vice-présidente Kaguya Shinomiya et le président Miyuki Shirogane se rencontrent et tout laisse à penser qu’ils se plaisent. Mais six mois s’écoulent sans que rien ne se passe ! Ils sont tous deux aveuglés par leur fierté, et ne cherchent qu’à pousser l’autre à se déclarer. Tout le plaisir de l’amour s’éprouve avant qu’il soit avoué ! Une comédie romantique et psychologique qui va faire sensation ! C’est la guerre !"
- Wakanim

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Kaguya10

Mon avis :

Saison 1 :

Au départ, l'anime ne me tentait pas plus que ça mais tout l'engouement qu'il y a eu autour notamment avec l'ending de la danse m'a convaincu d'y jeter un oeil. Et c'était vraiment très drôle ! Dès le départ j'ai eu l'impression de regarder une parodie de Shojo tellement il reprend les codes et les tournes en ridicule avec cette voix Off qui est définitivement le meilleur élément de cet anime. Tous les gags sont commentés par cette voix plutôt expressive qui n'hésite pas à monter dans les aigus, crier en s'en déchirer les cordes vocales ou prendre un ton solennel pour expliquer des situations rocambolesques. Les gags fonctionnent également beaucoup avec des non-dits où les personnages se parlent à eux-même dans leur tête. Le final de l'anime a cependant été un peu décevant pour moi, l'humour étant laissé de côté pour apporter une vraie conclusion à l'anime. Un mal pour un bien qui n'est malheureusement pas de mon goût étant donné que j'ai abordé cet anime avant tout comme une comédie dont l'intrigue m'importait finalement peu. Ah oui je trouve l'opening vraiment très bien ! Donc pour conclure, j'ai passé un vrai bon moment devant Love is war, que je recommanderais donc à ceux voulant se poser tranquillement devant un anime pour ne pas trop réfléchir et se vider la tête.
(j'ai mis 7/10 sur MAL)  

Opening / Endings saison 1:

Opening / ending Saison 2:

Sources :
- Wakanim
- Nautiljon
- MyAnimeList


Dernière édition par Keiichiro le Lun 20 Avr 2020 - 23:10, édité 3 fois
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Dim 7 Avr 2019 - 1:20
Pouaaah, ta fiche me rappelle à quel point j'ai pris du retard sur l'anime, Keii... [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 349773
Je n'avais pas du tout prévu de regarder cette série à la base, mais étant donné sa popularité et surtout l'extase qui animait deux amis (dont un qui se reconnaîtra xD) vis-à-vis de celle-ci, j'ai fini par me laisser tenter.
Du peu que j'ai vu pour l'heure (trois épisodes), je ne suis (hélas ? xD) pas aussi emballée que d'autres peuvent l'être, j'ai du mal avec le caractère répétitif de cette comédie, mais peut-être que c'est amené à évoluer au fil des épisodes ?

Malgré tout, l'anime reste sympathique, il y a des moments où j'ai quand même bien rigolé et même si je n'accroche pas trop au délire dans son ensemble, j'aime beaucoup l'idée selon laquelle les deux protagonistes se plaisent de manière évidente, mais persistent à tenter par tous les moyens de pousser l'autre à faire le premier pas par fierté. LOL

Je continuerai à regarder, mais si ça reste dans le même ton que les premiers épisodes, ce ne sera pas le coup de cœur pour moi.  [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 2465790573
Et merci pour la fiche, Keii !
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Dim 7 Avr 2019 - 10:38
Merci pour ton retour @Akamaru ! [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 856033788

Bah c'est vrai que je trouve cet anime au final un brin surcoté, j'ai passé un bon moment devant mais y'a pas de quoi crier au génie non plus (c'est que mon avis, ne me frappez pas) [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 856033788
Personnellement j'ai pas perçu ce côté répétitif mais en y pensant c'est vrai que l'enchainement de petits sketchs avec à la fin un vainqueur peut donner cette impression. C'est possible que ça se répète jusqu'au final, honnêtement je n'y ai pas prêté attention. Après la relation entre les deux personnages principaux connaît une évolution tout au long de l'anime si ça peut te rassurer [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 856033788
La_Frite_Enragée
La_Frite_Enragée
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Singe
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 31/03/2019
Mangas préférés : Dragon Ball, Full Metal Alchemist, One Punch Man et Pluto
Animés préférés : Je vais faire un top sur senscritique je crois
Films préférés : Je vais faire aussi un top
J-Dramas préférés : Nope

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 8 Avr 2019 - 2:06
Trop de memes... Beaucoup trop de memes...
NaiyoreX
NaiyoreX
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Buffle
Nombre de messages : 7
Age : 27
Date d'inscription : 08/04/2019
Mangas préférés : Silver Spoon / Sket Dance / Gintama / Fate Stay Night / A certain Magical Index
Animés préférés : Haikyuu/ Naruto / Durarara / Full Metal Alchemist / Seitokai Yakuindomo / Joshiraku
Films préférés : Rien dsl
J-Dramas préférés : Rien dsl

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 8 Avr 2019 - 22:23
@Keiichiro : J'ai regardé également cet anime. Je suis d'accord avec toi sur beaucoup de tes points.
Ce que j'apprécie le plus dans cet animé, c'est de rendre les choses aussi épiques pour juste une déclaration d'amour.
Ce qui fait rappeler un peu les duels cérébraux dans Death Note mais pour un enjeu bien moindre. (Japon peut rendre n'importe quoi épique).
Mais mon avis rejoint @Keiichiro, c'est un bon anime sans prise de tête avec des personnages attachant et qui évoluent au fur et à mesure de l'histoire. Une fin décevante mais assez classique au final.
Bonne Critique @Keiichiro [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 1756348557
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Sam 4 Mai 2019 - 19:32
Ça y est, Kaguya-sama terminé ! a-chan

Au final, l'anime aura tout de même réussi à remonter dans mon estime !
Ce ne sera bel et bien pas un coup de cœur, par contre je garderai un excellent souvenir de l'ambiance et surtout des personnages, notamment Kaguya que j'ai trouvé particulièrement adorable dans les derniers épisodes et dans les moments où elle s'inquiète de savoir comment attirer l'attention de Shirogane (avec lequel je la ship à mooooort). [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 3852495168

J'ai également beaucoup aimé Chika qui était l'extrême opposé niveau caractère, mais Kaguya la surpasse dans mon kokoro, donc :
#TeamKaguya 4 LIFE !!! akio

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Tumblr_plkmc2a5Au1wrb3z2o1_400

Si une deuxième saison sort, je pense la suivre ! Very Happy
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Sam 19 Oct 2019 - 19:38
yop les amis

juste pour dire la saison 2 de l anime a ete annoncee par le mangaka aka akasaka et wakanim

prevu pour 2020

https://www.nautiljon.com/animes/kaguya-sama+wa+kokurasetai-+tensai-tachi+no+renai+zunousen.html
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Sam 19 Oct 2019 - 22:11
Mmmh de la romance et du school, 2 thèmes qui me plaise mais a la lecture de l'intro ... Je ne sais pas trop si l'histoire me plaira
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Dim 12 Avr 2020 - 23:09
Premier épisode de la nouvelle saison vu ! a-chan

Un très bon début, j'ai ri à n'en plus finir, on retrouve l'ambiance délirante qui a fait tout le succès de la première saison et ça fait plaisir ! Très contente de retrouver les personnages, je me rends compte à quel point ils m'avaient manqué, mine de rien. J'espère qu'on aura droit à une bonne dose de Shirogane x Kaguya, je les aime décidément toujours autant, ces deux-là. [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 856033788
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 13 Avr 2020 - 9:52
J"ai vu le 1er épisode de la saison 2 !

Comme d'habitude ça m'a fumé xDDD moi aussi ils m'avaient tellement manqué c'est chauves je les aime trop ! Mais Big up à la voix off qui me supprime à chaque fois xDDDD

Franchement, s'il y a des gens qui n'ont pas encore regardé cet anime, foncez les frères et sœurs ! C'est une dinguerie !!!!
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 13 Avr 2020 - 11:06
Premier épisode vu également ! [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 287932436

Quel bonheur de retrouver la voix off, ce mec est génial il fait tout xD  Sinon très bon épisode on est sur du rocambolesque du début à la fin et ça marche super bien [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 1756348557
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 20 Avr 2020 - 22:29
Épisode 2 vu !

J'ai été vraiment bluffé par la qualité de l'animation, on est sur du très très bon et largement au dessus de la première saison ! Sinon les gags sont toujours aussi bons, les personnages toujours aussi attachants et la voix off toujours aussi géniale ! xD
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 20 Avr 2020 - 22:40
Celui ci n a pas été reporté aussi ?
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 20 Avr 2020 - 23:01
Non il est bien disponible sur Wakanim ! L'épisode sort tous les samedis il me semble xD

Mise à jour de la fiche pour incorporer la saison 2 et ajout de l'opening et de l'ending de la saison 2
Mouni
Mouni
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Lion Buffle
Nombre de messages : 52
Age : 26
Date d'inscription : 23/04/2020
Mangas préférés : fire punch, gantz, Ajin, Chainsaw man
Animés préférés : Code geass, Inuyashiki, Devil Man,
Films préférés : le vent se lève, les enfants de la mer
J-Dramas préférés : Kamen Teacher

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Sam 25 Avr 2020 - 14:18
C'est vrai que c'est un animé très sympathique... néanmoins, comme comédie oblige, je me souviens avoir dévoré le tout d'un coup d'un seul. Je me dis que ça m'aurait frustré autrement. Conseillez vous, pour ceux qui suivent les épisodes chaque semaines, d'attendre ou on peut se laisser sans trop de soucis?
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Sam 25 Avr 2020 - 17:17
Réputation du message : 100% (1 vote)
@Mouni Perso je trouve que c'est un anime qui se prête assez bien à un visionnage d'un épisode par semaine. Au final l'histoire importe peu, et c'est surtout les gags qui compte. Après vu qu'on est sur une nouvelle saison dans la continuité de la première, voir même encore plus wtf, peut-être qu'il faut que tu restes sur ton ressenti de la saison 1. Au pire, tu peux toujours regarder le premier épisode pour te faire une idée xD
Silver Ace
Silver Ace
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Cochon
Nombre de messages : 1459
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2014

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Sam 16 Mai 2020 - 16:00
D'ailleurs j'ai finalement décidé de suivre Kaguya S2 avant la fin de celle-ci vu que je m'ennuyais un peu, et j'arrivais à la même réflexion que toi Keii, c'est un anime qu'on peut suivre tranquillement une fois par semaine sans problème même si c'est sûr que quand on a l'habitude comme moi de faire certains animes quasiment d'un coup ça peut frustrer, mais celle-ci est moindre vis à vis de cet anime.

Et on a eu un "O kawaii koto" à l'épisode 5 !! (y en avait eu un autre, mais juste mimé je crois) (puis un autre dans l'opening aussi m'enfin).

J'espère aussi voir un "O kawaii yatsu ne" de la part du président x)

#Arturia
avatar
Invité
Invité

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 25 Mai 2020 - 18:52
j'ai beaucoup apprécié la première saison donc je regarde la S2, toujours aussi barré d'ailleurs bref c'est rare des animés aussi top ^^
Haru-Chan
Haru-Chan
Kōgami fangirl
Kōgami fangirl
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Chien
Nombre de messages : 2522
Age : 30
Date d'inscription : 02/06/2014
Mangas préférés : One Piece; Kingdom; Chainsaw man; Jujutsu Kaisen; Berserk
Animés préférés : Psycho pass; Gintama; FMP; FMA Brotherhood; Kaguya-sama Love is war; Demon slayer

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Mar 26 Mai 2020 - 9:19
S2 episode 7

Cet épisode m'a exterminé ! Meilleur épisode de la saison (pour l'instant !) Franchement, ceux qui ne regarde pas l'anime ne savent pas ce qu'ils ratent [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 805135 J'en pouvais plus de rire, j'allais étouffer en plus je regardais au bureau.... j'étais seule et j'avais rien à faire, c'est bon wesh !

La voix off qui fait toujours son taff à la perfection, et les OST "dramatiques" waaaaah ça me fume ! Ça me fait trop penser aux séries turques xD

Spoiler:

Je crois que cet anime fait officiellement partie de mes préf' !!! mdrrr
JayJaYce
JayJaYce
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 17
Age : 22
Date d'inscription : 03/07/2020
Mangas préférés : Dr.Stone, Vinland Saga...
Animés préférés : (Naruto, DBZ, KonoSuba...) J'en ai trop pour qu'ils soient écrit.
Films préférés : Ponyo sur la falaise, kiki la petite sorcière...

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 6 Juil 2020 - 13:27
J'ai tout regardé parce que en découvrant l'anime j'ai trouvé le concept marrant.
En regardant la fin de la saison deux, j'ai un peu été déçu de ne pas voir Shirogane et Shinomiya ensemble. Mais j'ai envie de dire que c'était prévisible, c'est toujours comme ça dans les animes. D'ailleurs le manga n'est toujours pas terminé je crois donc on pourrait peut-être s'attendre à une saison 3.

Bref, cet anime qui m'a accompagné durant ce printemps était comme la première saison, très drôle et je ne regrette pas de l'avoir découvert.
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Jeu 17 Sep 2020 - 14:35
Réputation du message : 100% (1 vote)
Enfin ils le sortent merci pika

https://www.pika.fr/actualites/kaguya-sama-love-war-dans-la-collection-pika-seinen#
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Mar 22 Sep 2020 - 0:52
Ah, je voyais mal le manga ne pas nous parvenir, étant donné le succès retentissant de l'anime. Very Happy

Je ne sais pas trop si je me laisserai tenter, j'aime bien l'anime mais pas au point de m'intéresser à sa source et puis je ne pense pas que j'y retrouverai l'ambiance qui m'a séduite, notamment la fameuse voix-off qui apporte beaucoup à l'anime. À voir, je n'y resterai pas fermée pour autant, surtout si on peut y voir une bonne dose de Shirogane x Kaguya à défaut d'en avoir suffisamment dans l'anime... Smurg
Keiko
Keiko
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Poissons Dragon
Nombre de messages : 794
Age : 24
Date d'inscription : 15/04/2016
Mangas préférés : Full Moon wo Sagashite; Pandora Hearts; ReLIFE
Animés préférés : Full Moon et Clannad
Films préférés : Kimi no na wa; Suzumiya Haruhi no Shoushitsu; Koe no Katachi
J-Dramas préférés : //
http://myanimelist.net/profile/PerfectDiaJewel

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Mar 22 Sep 2020 - 11:28
Je suis heureuse que ce manga sorte en France !
Je n'avais pas encore regardé l'anime du coup, je tenterai directement le manga, pour éviter de lire des trucs déjà vus d'il y a moins de 6 mois. x')

Cependant je suis très mécontente du harcèlement qu'a vécu Pika, ainsi que d'autres éditeurs pour que Kaguya sorte en France. J'ai vu ça sur les réseaux, et franchement, j'aurai presque voulu qu'ils ne le licencient pas, pour donner une leçon à ces personnes-là. J'explique, car mon raisonnement a fini par s'avérer juste : si avec cette méthode un éditeur cède et licencie la série, cela veut dire que cette " méthode " fonctionne, et qu'il faudra en faire de même pour d'autres mangas.
C'est exactement ce qui est en train de se passer : maintenant on remercie à peine Pika, puis on passe à une autre demande de manga (Blue Lock... et d'autres, qui ne me donnent même pas envie de regarder, tellement ça m’écœure).

Perso' j'ai demandé dans la rubrique dédiée chez Pika pour licencier Hamefura, et j'ai attendu leur réponse comme quoi ils prenaient ma suggestion. C'est tout. A la rigueur il faudrait montrer l'engouement de cette licence, sur les réseaux, sans faire pression sur les éditeurs. Du moins, c'est comme ça que mon bon sens fonctionne.
Bref, désolée pour le pavé, pas toujours centré sur Kaguya, mais il fallait que ça sorte.  
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Ven 30 Oct 2020 - 11:39
Réputation du message : 100% (1 vote)
allez je place ca la saison 3 prevue

https://www.nautiljon.com/animes/kaguya-sama+wa+kokurasetai+-+tensai-tachi+no+renai+zunousen+3.html
Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Lun 2 Nov 2020 - 0:41
Je serai une fois de plus de la partie ! a-chan
Encore une fois, je prie pour qu'on ait droit à une bonne dose de Shirogane x Kaguya. [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) 856033788

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) PpT5t9y
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war) Empty Re: [ANIME/MANGA] Kaguya-sama wa Kokurasetai (Love is war)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum