|
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
Votre dernière visite date du , Vous avez posté actuellement 0 message(s). Souhaitons la bienvenue à MiyuShou ! |
| Petit guide |
Navigation anime/manga
|
Les activités du moment
|
 |
| Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
| | | [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Mar 11 Mai 2010 - 12:22 | |
| Kaichou wa Maid-sama ! Informations : Titre VO : 会長はメイド様!(Kaichou wa Maid-sama !) D'après l'œuvre de : Fujiwara Hiro Genre : shoujo, romance, comédie Studio : JC Staff Année : 2010
_____
Manga :
Tomes : 2/11 Licence : Pika Edition
Résumé :Dans un lycée devenu mixte depuis peu de temps, la majorité des élèves sont des garçons. La présidente des élèves, Ayukawa Misaki, fait tout son possible pour que discipline et ordre soient de rigueur dans les bâtiments. Admirée et respectée des filles, elle se trouve crainte des garçons, pour lesquels elle n'hésite pas à montrer son peu d'estime envers eux. Lycéenne le jour, pendant ses heures de repos, elle travaille dans un Maid Café pour subvenir aux besoins de sa famille, activité extra-scolaire qu'elle n'a pas envie que l'on découvre surtout dans son lycée. Quand Usui Takami, son pire ennemi, découvre son secret, elle craint que son secret ne soit découvert... Personnages principaux :Misaki Ayukawa : Lycéenne de 16 ans et Présidente du Conseil des élèves dans un lycée fraîchement devenu mixte. Elle vit avec sa mère et sa petite sœur, son père les ayant abandonnées avec ses dettes. Elle adore les filles et voue un profond mépris pour tout ce qui est du sexe masculin. Vive, franche et directe, elle semble débordante d'énergie. Elle travaille comme maid dans un maid café pour aider les finances de sa famille. Takami Usui : Voici le tombeur de ses dames (il en faut toujours un XD). Il semble que les filles ne l'intéressent pas du tout : il refuse toutes les confessions qu'on lui a faites. Peu bavard, il préfère observer de loin les choses. Malgré les apparences, c'est un excellent élève. Il découvre assez vite le secret de Misaki, mais choisit de ne pas le révéler. Mon avis :Voici une petite comédie qui s'annonce assez sympathique. Je connaissais déjà le manga dont cette série est issue, et comme j'appréciais bien l'histoire, j'ai été ravie de voir une adaptation animée naître. Il s'agit d'un shoujo somme toute assez commun : la fille ne semble pas trop apprécier le gars (même elle déteste tous les garçons), lui semble légèrement s'intéresser à elle et nous allons suivre l'évolution de leur relation. Donc comme vous pouvez le constater, c'est du très basique et déjà vu. En tout cas, de ce premier épisode, l'accent principal est mis sur le caractère assez extravagant de Misaki. Elle crie et n'hésite pas à montrer son mécontentement. Les garçons de son lycée sont vraiment souvent victimes de ses rappels à l'ordre. La crainte qu'elle suscite chez eux est assez drôle, ils n'osent même pas la contredire. On comprend alors pourquoi elle ne veut pas que l'on découvre son job de maid... En tout cas, elle est l'atout comique de la série, surtout ses accès de colère très marrants. En un mot, j'ai vraiment hâte de poursuivre cette série afin de voir ce qu'elle vaut. Je viens de me procurer les deux premiers tomes sortis en France et comment dire sinon que je trouve cette petite série rafraîchissante, très drôle, bourrée de quiproquos adorables et surtout pas du tout niaise. Dans le manga, le caractère de Misaki est parfaitement palpable comme si elle était devant nous. Y a plein de bulles où elle s'énerve, c'est assez marrant. Des fois on ne sait plus où donner de la tête tellement les dialogues sont riches xD
Bonus track :
Dernière édition par Emika le Dim 25 Juil 2010 - 16:45, édité 1 fois |
|  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Mar 11 Mai 2010 - 12:37 | |
| J'ai vu les 5 premiers épisodes et j'accroche assez bien. Le 6eme est dispo que en LD pas en mp4 donc j'attends depuis quelques jours pour voir la suite.
Aux niveaux des animes de printemps il fait parti de mes 5 favoris. En gros c'est mon shojo du printemps ^^. |
|  | | Emika Sempai

Nombre de messages: 917 Age: 23 Date d'inscription: 11/07/2009 Animes préférés: Victorian Romance Emma, Inu Yasha, One Piece, Kobato. Mangas préférés: FMA, X, Honey Hunt, Otaku Girls Personnage préféré: Kamuiii *-* Jeux vidéo préférés: SSBB Drama préféré: You're Beautiful
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Mar 11 Mai 2010 - 12:38 | |
| De mon côté, j'ai toujours pas réussi à voir le 2ème épisode (chaque fois vlc plante ou mon ordi plante xD). Mais clair que j'aime beaucoup cette série qui est vraiment trop marrante \O J'espère que la suite est toujours aussi bonne ! |
|  | | Reldrick Daijin

Nombre de messages: 3601 Age: 25 Date d'inscription: 19/01/2009 Animes préférés: Ghost in the Shell Mangas préférés: Hikaru no Go, Beck Personnage préféré: Light, Maho
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Mar 11 Mai 2010 - 13:22 | |
| Change de lecteur, vlc sa sux xD |
|  | | Reldrick Daijin

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Dim 16 Mai 2010 - 16:29 | |
| j'ai regardé l'épisode 6 et 7 enfin dispo en mp4 :'). L'épisode 6 correspond à peu pres à la fin du tome 1 en librairie que javais feuilleté vite fait à virgin | Spoiler: | | | un peu apres les 3 quarts du tome 1 on voit nos 2 héros s'embrasser, ce qui se passent dans l'épisode 6 | , apres j'ai pas regardé les chapitres ya juste cette page qui m'a attiré et que j'ai de suite remarqué. Je ne sais pas si tous les épisodes correspondent à un chapitre ou si c'est dans le bon ordre.
En tout cas toujours aussi sympathique et ça m'a donné envie de me refaire une quasi nuit blanche pour l'intégrale kimi ni todoke :') |
|  | | Haimix Sempai

Nombre de messages: 1006 Age: 22 Date d'inscription: 16/10/2008 Animes préférés: DBZ, CDZ, GW, G00, Macross, Stellvia Jeux vidéo préférés: FE, Golden Sun, ToS, TOP, dbz budokai et takaichi 3, Pokemon, DWG2, WW
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Dim 16 Mai 2010 - 20:06 | |
| J'adore cette série fraiche et pétillante , je trouve les perso bien travailler, et le scénario est sérieux et traites des sujet d'actualité. pour oi le meilleur serie de la saison |
|  | | HeiShun Sensei

Nombre de messages: 1925 Age: 22 Date d'inscription: 22/04/2009 Animes préférés: Byousoku 5 Cm, Kimi ni Todoke, Clannad ~AS~, Higurashi, TTGL Mangas préférés: Mirai Nikki, Black Cat, Tsukihime, Soul Eater, Usagi Drop Personnage préféré: Akiha ! <3 Jeux vidéo préférés: Pkmn (HGSS), SRT (OG), FE, SSBB, ToS, TotA, Xenoblade
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Jeu 1 Juil 2010 - 21:27 | |
| J'ai vu l'épisode 1 ce matin. C'est franchement pas mal ! Ça m'a un tout petit peu rappelé rappelé Entre Elle et Lui, mais tant mieux, vu que j'aime bien cette série.
Par contre, pour l'ending, j'ai été assez étonné quand je l'ai vu... Soit c'est du gros fake, soit c'est un indice sur ce qu'il va se passer. ^^' |
|  | | Reldrick Daijin

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Mar 13 Juil 2010 - 20:48 | |
| j'en suis actuellement au 14 et c'est toujours aussi plaisant, drôle, frais, kawai ^^ |
|  | | Emika Sempai

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Dim 25 Juil 2010 - 16:46 | |
| Voilà petit édit pour parler du manga que je me suis procuré ^^ |
|  | | Reldrick Daijin

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Mer 29 Sep 2010 - 22:25 | |
| Bouhou T.T je veux la suite en manga ou anime !!!!!
J'ai pas mal de notes a donner cette semaine avec plusieurs anime fini.
En tout cas j'ai adoré cette série.
Cette saison j'étais beaucoup plus impatient d'avoir ma dose de shojo et d'amour fleur bleue que ma dose de shonen qui se tape dessus !
Ca ne vaut pas Nana ou mon préféré kimi ni todoke en anime, mais je vais le classer dans mon top 3 shojo ! Car comme kimi ni todoke c'est un shojo sans malheur/coup du destin/scène dramatique comme trop souvent dans les shojos, rien que pour ça je suis fan ! En plus ça parle des maids :') |
|  | | Pouick Sensei

Nombre de messages: 1734 Age: 30 Date d'inscription: 06/12/2007 Animes préférés: Madoka, Nanoha, Slayers, Pandora Hearts, Fatre Stay night, Murder Princess,Tears to Tiara, Orphen et bien d'autres... Mangas préférés: Dragon Quest, Utena, HunterX Hunter,Fate stay night,Murder Princess,Himegami no Miko Melty Blood... Personnage préféré: Hayate Yagami, Ignis, Octavia, Shiki,Alita Forland, Alice,Saber,Ferrys Eris,Leon sama... Jeux vidéo préférés: Koisuru Otome to Shugo no Tate,Zelda,Tears to Tiara,Shadow Hearts1& Drama préféré: Attention please
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Jeu 30 Sep 2010 - 13:52 | |
| très bon anime dommage que la fin nous laisse un peu sur notre faim (oh le jeu de mot! XD) |
|  | | kawai Gaki

Nombre de messages: 12 Age: 16 Date d'inscription: 30/09/2010 Animes préférés: fruit basket , hunter x unter , detective conan ,kilari death note, inuyasha , kachou wai maid samma , kamichama karin, Kyou Kara Maoh , once piece , Mangas préférés: black butler, negima , soul eater , maid samma ,prince eleven , blody kiss , fruit basket , switch guerle , full moon , gencleman alince cross ,lovly
 | Sujet: tu peut voir la suite facile Jeu 30 Sep 2010 - 17:38 | |
| si t'as envie de voir la suita va sur : http://.... tu vera y a 25 animé
Edit Ashelia : Comme le précise Reldrick en dessous, pas de lien vers un site de téléchargement/streaming. Cf Les Règles ! |
|  | | Reldrick Daijin

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Jeu 30 Sep 2010 - 18:12 | |
| Pas de lien kawai  Sinon quand je parle de suite je parle après l'épisode 26 ^^ (ya 26 épisodes il en manque un sur ton site d'ailleurs  ) |
|  | | Pouick Sensei

Nombre de messages: 1734 Age: 30 Date d'inscription: 06/12/2007 Animes préférés: Madoka, Nanoha, Slayers, Pandora Hearts, Fatre Stay night, Murder Princess,Tears to Tiara, Orphen et bien d'autres... Mangas préférés: Dragon Quest, Utena, HunterX Hunter,Fate stay night,Murder Princess,Himegami no Miko Melty Blood... Personnage préféré: Hayate Yagami, Ignis, Octavia, Shiki,Alita Forland, Alice,Saber,Ferrys Eris,Leon sama... Jeux vidéo préférés: Koisuru Otome to Shugo no Tate,Zelda,Tears to Tiara,Shadow Hearts1& Drama préféré: Attention please
 | Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Jeu 30 Sep 2010 - 19:22 | |
| y a pas un format mangas? histoire de connaître la suite ???? |
|  | | Reldrick Daijin

| Sujet: Re: [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! Jeu 30 Sep 2010 - 19:48 | |
| Si ya le manga, et même en france sous le nom de Maid sama (j'avais feuilleté le tome 1 ya quelques mois), mais je ne sais pas ou en est la publication française et a quel épisode ça correspond
edit :
http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7701-maid-sama/
ça fait quelques mois qu'on est a 11 tomes déjà au japon.
3 De dispo chez nous.
La couverture du 10 me fait penser aux épisodes 18 20 par la.
Alors que si je me souviens bien dans le 1er tome ya des éléments des épisodes 6 7.
Ca doit pas être dans l'ordre ? A confirmer |
|  | | | | [MANGA/ANIME] Kaichou wa Maid-sama ! | |
|