Manga-Fan
[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Lun 25 Juil 2011 - 15:44
Uta no ☆ Prince-sama♪
Maji Love 1000% / Maji Love 2000%


[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Uta-no10

Vous voyez l'image ? Bishos aux sourires charmeurs et regards de braise. Micros et paillettes étoilées. Voilà Uta no ☆ Prince-sama♪ (Maji Love 1000%, le titre est évocateur au possible n'est-il pas ? :3 ), ou UtaPri pour les intimes.

  • Fiche Technique :

    Anime :


    • SAISON 1 :
      Titre Original : うたの☆プリンスさまっ♪ マジLOVE1000%
      Format : Série TV,  13 épisodes
      Diffusion : Juillet 2011 - septembre 2011
    • SAISON 2 :
      Titre Original : うたの☆プリンスさまっ♪ マジLOVE2000%
      Format : Série TV,  ? épisodes
      Diffusion : Avril 2013 - ?


    Il s'agit à la base d'un Dating-sim pour jeunes filles (c'est à dire que vous y incarnez une jeune héroïne, le but du jeu étant de se taper l'un des mâles du casting, si on résume =P), sorti en 2010 sur PSP.

    Une adaptation en manga a été faite par Utako Yukihiro, débutée en 2009 dans le magazine de prépublication Sylph. Elle comporte apparemment un seul volume.


    • Opening : Orpheus par Mamoru Miyano
    • Ending : Maji LOVE 1000% par ST☆RISH (Groupe formé par les seiyuus des personnages)




Lien mort


  • Équipe du projet animé :
    Réalisateur : Yuu Kou
    Idée Originale : Kanon Kunozuki
    Musique : Elements Garden
    Chara-design : Mitsue Mori
    Directeur Artistique: Saho Yamane
    Production :  Studio A-1 Pictures
    Source : ANN, MAL

  • Synopsis :
    Haruka entre dans le prestigieux Institut Saotome, école formant des Idoles et leurs compositeurs. Elle s'y est inscrite dans le but de devenir compositrice, et réaliser son rêve de pouvoir composer une chanson pour son idole favorite, Hayato. Mais... saura-t-elle survivre au milieu de cette belle brochette de bishonens ?!


Lien mort
Attention~ J'ai un regard génétiquement modifié pour hypnotiser tous les bishos autour de moi !

Bon, je me suis décidée à faire une fiche parce que c'est tellement n'importe quoi cet anime que j'adore. XD
Comme je le disais après ma découverte de l'Opening de la série (le concert) qui devient en fait l'ending après le 1er épisode mais bref passons, on a là une accumulation de clichés, que ce soit dans les personnages ou dans les scènes.
Et justement, trop de cliché tue le chiché, et on se retrouve avec une série très drôle à regarder pour peu qu'on ne la prenne pas au sérieux.

Sur le pitch, on retrouve un peu La Corda d'Oro, avec une héroïne dans le même style...
- Naïveté +++ : check
- Cœur d'or grand comme ça : check
- Se donne toujours à fond : check
- Finit toujours par réussir parce qu'elle est naturellement douée quand même : check.
... qui entre dans l'école même si elle n'y connait rien (oui oui, il y avait un examen d'entrée, non non je confirme, elle n'y connait rien), mais se trouve heureusement entourée d'une bande de beaux jeunes hommes auprès desquels elle trouvera aide et motivation.

Lien mort
Sans oublier l'éternelle meilleure amie~
(Notez le magnifique cadre d'or, il revient souvent)


Lien mort Lien mort
Ou l’excentrique directeur de l'école (si si j'vous jure c'est lui)
"Muuuusic is looooove !!" (dit-il)

Au niveau des gars, rien que de très classique toujours. On retrouvera l'enjoué, le charmeur, le taciturne, le gamin, le pseudo-gay, ou bien évidemment le type sombre et mystérieux...
Qui tournent autour de l'héroïne avec des réactions pour le moins originales parfois :

Lien mort Lien mort
Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah~ !!

Lien mort
Oups, désolé. Il l'avait pris pour son chien.
(Évidemment)


Quand je vous disais que c'était nawak.
Bien sûr pour que tout cela fonctionne, il faut enrober le tout avec de jolis graphismes, les couleurs sont assez vives mais perso j'aime bien, ça va avec le style. L'animation reste parfois un peu saccadée lors des scènes de danse, mais bon, on est trop occupé à rigoler sur leur dos à ce moment là donc ça passe bien.

Les décors sont très jolis aussi, avec une école et un campus qui n'ont rien à envier au château de Versailles. Donnant d'ailleurs là encore lieu à des répliques cultes :

Lien mort
- Ouaaah ! C'est immense ici !
- Oui, c'est aussi ce qu'ils disaient du Titanic...
(... Hein ?!)

La musique quant à elle est relativement absente je trouve, si ce n'est bien sûr pour faire danser les bishos, et aux moments cruciaux, quand il se passe un truc vraiment très important (ou pas).
Comme par exemple lors du final de l'épisode, digne des minutes précédentes :

Spoiler:

Enfin bref, voilà. Perso je me marre bien devant. XD
A noter qu'à l'épisode 4 ils osent remettre ça ! (Danser j'entends) Ils ont peur de rien ces bishos.
Cela dit je me doute que ça plaira pas à tout le monde.^^
Mais c'est à tenter, et à ne pas prendre au sérieux. =P
Lien mort
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Lun 25 Juil 2011 - 17:07
J'adore ta fiche ! Elle est à mourir de rire ! XD

Je suis totalement d'accord avec toi. Anime à prend au 3éme degré : on retrouve tout les gros clichés, une héroine au iris... jaune (pauvre jeune fille pas gaté par la nature) et le fameux coup du mouchoir qui est aussi pas mal (c'est bien connu les chats volent tous des mouchoirs)

En faite, je trouve ça bien plus kitch que la Corda d'oro. Peut être parce que dans la CdO aux moins les perso étaient crédibles avec leur instruments alors que là... Soit beau et tais toi n'a jamais aussi bien résumé une situation [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% 856033788
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Ven 26 Aoû 2011 - 20:15
Mdr, je trouve que c'est drôle et je pense vraiment la même chose concernant cet animé.

Je vais tenter de me modérer un peu, mais bon, j’avoue qu’avec cet animé, je ne savais pas si je devais rire ou pleurer. Je ne pensais pas voir autant de clichés en l’espace de vingt-cinq minutes.

Le scénario n’est pas ce que l’on pourrait appeler le plus original : En bref, on est dans une école qui a pour but de faire des élèves des stars. Et chose ô combien bizarre, on ne trouve aucune mocheté dans ce lycée... On a l'impression de ne voir que des bishônen à tous les coins des murs. Certains en particulier vont former un super harem autour de Nanami Haruka (notre héroïne), un brin cruche (on lui dit quelque chose, mais elle pose malgré tout la question lol), naïve, ça c'est sûr, mais très gentille ceci-dit et travailleuse également. J'en déduis que cette jeune fille sera la proie des divers jeunes hommes (ou du moins, ils tenteront peut-être leur chance, on ne sait pas trop encore). Bon, on ne le dit pas explicitement, mais je pense qu'il faut le voir ainsi.

En somme, on suit donc leur parcours, qui a quelque chose d’assez improbable parfois. Je ne suis pas contre l’idée en soi, mais c’est la manière dont c’est exploité qui me gêne je dirais. Si encore les personnages avaient une personnalité détonante, mais ce n’est guère le cas. Ils sont assez stéréotypés dans la majeure partie. Il y a quand même un personnage qui sort un peu du lot, le frère jumeau de l'autre idole dont j'ai oublié le prénom lol. Mais, j'ai tout de même l'impression qu'il nous fait un truc du type "brother complexe", cependant je n'en suis pas sûre. En tout cas, cela ne m'étonnerait pas qu'il ait un "traumatisme" ou quelque chose de ce type. Enfin, c'est tout de même le personnage le plus intéressant parmi cette horde de beaux mâles… Ah, le directeur de l’école est tout de même un personnage assez drôle. On ajoutera que niveau improbable, les yeux de Nanami ne sont pas mal non plus. Elle fait plus peur avec ses yeux étranges.

Je garde tout de même le meilleur pour la fin avec le boys band qui sert d'opening ou d'ending (je ne sais pas trop parce que je l'ai vu en opening et en ending). C'est tellement "too much" et je pense qu’il faut à la base apprécier ce type pour être emballé. Je crois que je n'ai même pas de mots. En somme, je crois que tout cela manque réellement de consistance. Je ne sais pas comment cela va s’orienter par la suite, mais ce serait judicieux de rendre plus de crédibilité à l’animé. Toutefois, je pense que certaines valeurs bien connues seront exploitées.

Franchement, ça me fait simplement marrer cet animé.
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Ven 26 Aoû 2011 - 23:36
Je garde tout de même le meilleur pour la fin avec le boys band qui sert d'opening ou d'ending (je ne sais pas trop parce que je l'ai vu en opening et en ending). C'est tellement "too much" et je pense qu’il faut à la base apprécier ce type pour être emballé.
On a tous étaient traumatisé par cette scéne apparement. Ca me rappel vaguement les 2be3 ou c'est boysbands bizarres.
Ils ont juste 10ans de retard... [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% 856033788

Je ne sais pas comment cela va s’orienter par la suite, mais ce serait judicieux de rendre plus de crédibilité à l’animé. Toutefois, je pense que certaines valeurs bien connues seront exploitées.
Je ne pense pas que l'anime gagnera en crédibilité ou en consistance. C'est juste un harem pour fille où on montre le plus possible de genres de garçons avec tous les stéréotypes (de préférence beau et riche of course LOL )
Emika
Emika
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Serpent
Nombre de messages : 917
Age : 35
Date d'inscription : 11/07/2009
J-Dramas préférés : You're Beautiful

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Sam 27 Aoû 2011 - 21:58
L'opening qui devient l'ending. J'avoue que lorsque j'avais vu le deuxième épisode, je me suis dit : Ooh ? xDDD *comprends plus*

En fait si au départ le générique te traumatise, après je ne sais pas pourquoi mais il passe vraiment mieux. L'effet répétition ? XD

Je sais pas si j'aime bien ou non mais je déteste pas et je regarde chaque épisode sans trop me prendre la tête. Je pense qu'en effet faut pas trop réfléchir. C'est un peu le genre de série où tu mets ton cerveau sur pause et tant pis les contradictions.

Je note une petite évolution concernant les uniformes qui sont moins laids qu'au début xD Et les yeux spé de l'héroïne finissent par ne plus trop déranger.

A-t-on tellement l'habitude de voir des trucs clichés que maintenant on laisse couler ? xD C'est ptet ça la question :p
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 28 Aoû 2011 - 21:13
Emika a écrit:

Je sais pas si j'aime bien ou non mais je déteste pas et je regarde chaque épisode sans trop me prendre la tête. Je pense qu'en effet faut pas trop réfléchir. C'est un peu le genre de série où tu mets ton cerveau sur pause et tant pis les contradictions.
Je te rejoins là-dessus... Vraiment, je regarde cet animé en déconnectant mon cerveau lol
A-t-on tellement l'habitude de voir des trucs clichés que maintenant on laisse couler ? xD C'est ptet ça la question :p
Pas trop compris.^^
Mio
Mio
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Serpent
Nombre de messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 05/07/2011

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 4 Sep 2011 - 15:01
Au départ, j'ai regardé l'épisode 1 avec Yui simplement pour changer de ce qu'on peut voir habituellement ^^' et il est vrai qu'il y a une tonne de clichés dans cet animé mais j'avoue avoir été conquis par la musique personnellement ^^' (et oui... Un groupe de gars qui chantent ça m'arrive d'aprpécier Oo mais le HTT restera number One dans mon coeur *-*) et au final, Je regarde uniquement pour écouter la musique, j'avoue ne pas trop prêter attention à l'histoire en elle-même xD
Cali
Cali
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Cancer Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2011
J-Dramas préférés : Hana Yori Dango

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 4 Sep 2011 - 20:22
Il est dans ma liste, je vais le commencer bientôt pour me faire une opinion Smile
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Mar 13 Sep 2011 - 22:10
J'ai rattrapé mon retard sur cette série. *hourra*

J'en suis à l'épisode 9. C'est toujours très sympathyque à regarder par contre, il y a quelques passages... mais où sont-ils allés les pécher ? Shocked

Spoiler:

Mais le pire, le passage qui m'a cloué sur ma chaise c'est l'épisode 8.

Spoiler:

Mais c'est très marrant. [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% 856033788
Plus que 3 épisodes avant la fin :3
Heyden
Heyden
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Rat
Nombre de messages : 105
Age : 40
Date d'inscription : 19/02/2011
http://bulle-shojo.forumgratuit.org/

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Jeu 22 Sep 2011 - 12:42
Moi, ça me fait toujours autant rire. C'est tellement improbable quelque part et je rejoins ton deuxième spoiler, j'ai trouvé ça incroyable dans le mauvais sens lol.
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Ven 7 Oct 2011 - 23:21
Voilà, UtaPri, c'est fini. ^^
Je viens de voir le 13ème et dernier épisode, dans la veine des précédents~

Certains moments un peu lourdeaux sur les dernier épisodes, j'avoue avoir préféré la légèreté des débuts où ils ne se prenaient pas au sérieux.
M'enfin, on est souvent entre deux chaises aussi, à pas trop savoir des fois si on doit trouver ça touchant ou ridicule, du coup on est parfois un peu ému mais en gardant le sourire aux lèvres, parce que décidément, ils en font toujours trop. x)
Spoiler:

En bref, une série un peu nawak' (la palme aux passages mentionnés plus haut par Crystal, des lunettes et de l'intervention d'Aladdin sur son tapis~), mais au final légère et fun, qui m'aura fait rire à plusieurs reprises.
Faut pas aller chercher bien loin, mais se laisser porter et apprécier, on a toutes les chances de passer un bon moment~ ^^

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Snapshot20111007223803
Are you ready ? ~
ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Sam 8 Oct 2011 - 18:32
J'aime beaucoup le graphisme et la musique de cet animé ^^
Ce que je n'aime pas trop par contre , c'est l'héroine legérement (ironique) niaise :mwahaha:
Mais à part , ça les autres personnages sont interressants ^^
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Sam 22 Oct 2011 - 11:46
J'ai (enfin) fini la série :felin1:

Assez mitigé dans l'ensemble. C'est vrai que les actions ridicules des héros sont à mourir des rires mais au bout de 10 épisodes je commençais à être lassée d'entendre la voix larmoyante de Nanami.

Surtout qu'après le coup du Aladdin plus rien ne pouvait m'étonner (même pas l'hirondelle fantomatique qui à remplacé le chat fantomatique) LOL

Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Sam 17 Nov 2012 - 13:38
Petit double post.

La saison 2 est annoncé pour avril 2013. Et une affiche est dipso :
[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% 214943UtanoPrincesamaMajiLove2000
Source

Qui continuera cet anime ? [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% 856033788
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Sam 17 Nov 2012 - 16:18
Haha, j'avais vu ça ouais.
Bon, j'sais pas si j'aurais le courage de repartir pour une saison supplémentaire. 12 épisodes des nawak c'tait déjà pas mal....
On verra bien quand ça sortira. ^^
Hytsuka
Hytsuka
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 306
Age : 29
Date d'inscription : 13/10/2012
https://www.youtube.com/user/Hytsuka?feature=mhee

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 18 Nov 2012 - 11:33
Moi j'aime bien cet animé donc je continuerai surement Smile
Mais Avril, c'est dans longtemps S\'arrache les cheve
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 18 Nov 2012 - 12:07
Bon ta fiche m'a donné envie de commencer pour voir un peu.
Même si vous avez conseillé de ne pas prendre l'anime au sérieux, le 1er épisode m'a vraiment exaspérée, je me suis demandée si j'allais continuer... ^^"
Les raisons vous les avez donné alors je vais pas les répéter. Mais même sans le prendre au sérieux franchement... c'est lourd ! xD

Bon j'ai quand même continuer pour laisser une petite chance, j'ai du voir les 4 ou 5 premiers épisodes donc. C'est moins pire on va dire, j'arrive à supporter les clichés après et je crois même avoir rigolé un peu. x)
Mais honnetement je ne terminerai pas cette série....

Bonne chance à la meuf qui va dans une école de musique sans savoir lire une partition mais ayant quand même réussit le teste.

Ps : le directeur qui vole dans le 1er épisode tout va bien..?
C'est bien beau de montrer des fils, mais quand au dessus c'est le ciel, ils sont accrochés à quoi ?!
Donc autant le faire voler.... x)
yuki-604
yuki-604
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Chien
Nombre de messages : 99
Age : 30
Date d'inscription : 09/10/2011

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 18 Nov 2012 - 13:42
Pour ma part, j'avais été déçue par la fin, je la trouve légèrement bâclée... Elle se finit trop vite, et n'apporte pas de réel dénouement, par rapport à son idole notamment, hormis qu'elle ait réalisé son rêve de lui écrire une chanson.
eroïne
eroïne
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 02/11/2012
http://tigersworld.net84.net

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 18 Nov 2012 - 19:25
Le manga à l'air pas ma et rigolot aussi.

Histoire que j'ai bien compris et pas que j'ai mal compris (au pire qu'on me prend pour une débile après c'est pas grave) l'à tu parles qu'il s'agissait d'un jeu au départ, mais il existe aussi en anime c'est ça?
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Dim 18 Nov 2012 - 19:38
Oui, au départ c'est un otome game (un jeu de drague pour les filles) qui a été adapté en anime [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% 1929717412
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000% Empty Re: [ANIME/MANGA/OTOME GAME] Uta no Prince-sama : Maji Love 1000%

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum