Manga-Fan
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Kaarlito !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Lun 8 Oct 2018 - 15:49
Réputation du message : 100% (6 votes)
Hum... eh bien... comment dire... J'ai beaucoup pensé à vous et au retard qui s'accumulait durant tout le mois de septembre et ce début d'octobre... J'étais en mode "Vite je dois continuer", "mince il m'en manque encore...", "Arg je suis trop fatiguée pour dessiner, j'ai mal au crâne......." mais j'essayais d'avancer petit à petit sur mes mois manquant de manière régulière, j'vous promets... [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 814163  du genre "du travail, toujours du travail !! "

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Image?u=%2Ffiles%2F2017%2F02%2F17%2F636229671344363066-2143235037_a439878a3632d028880509a2f34caa2c.gif&ho=https%3A%2F%2Faz616578.vo.msecnd

Oui je voulais juste caser ce gif parce qu'il est quand même vachement drôle ! Sorry...  :euh:
Tout ça pour dire que le mois de septembre prenant trop de retard, j'ai finalement décidé de le coupler avec celui d'Octobre afin de tout faire repartir de zéro et de pouvoir reprendre dans de bonnes conditions. Je voulais balancer le forumscope la semaine dernière, mais un certain nombre de choses ont fait que finalement il n'arrive que maintenant.

Mais vous pouvez m'imaginer ainsi quand je vais enfin appuyer sur le bouton "envoyer" ---->  kirino

Bon tout ça pour dire que votre forumscope est enfin terminé, et pour me faire pardonner de tout ça, à la fin je vous réserve une petite surprise...!

Vous êtes prêt(e)s ?? C'est parti !

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Bb7T2kV




























[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Bzolie11

Griffith
Berserk

Ne seriez-vous la coqueluche de cette rentrée ? Votre joli minois cache cependant un redoutable adversaire. Collègue ou camarade classe, vous ne leur laisserez aucune chance sur le fait d’arriver premier et d’accomplir vos missions.


Conseil : Ne blessez pas vos alliés dans la bataille vers la victoire ou votre combat intérieur n’en sera que plus difficile à gagner.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Taurea11

Tsukasa Taira
Devil's Line
Votre douceur a de quoi attirer en cette fin d’été. Vous êtes présent(e) pour aider si besoin et trouvez dans de nouveaux compagnons un soutien inattendu.


Conseil : Ne vous mettez pas en danger en aidant les autres. L’altruisme est une qualité, n’en faites pas un défaut.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Gzomea11

Kasane
Kasane la voleuse de visage
Pour cette rentrée vous chercherez à faire bonne figure, parfois même face à des gens dont vous vous fichez totalement. Mais les faux semblants de la société vous lassent et vous bouillez intérieurement. Vous remettrez quelques personnes à leur place.



Conseil : Gardez les bonnes personnes dans votre poche ou vous pourriez le regretter plus tard.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Cancer10

Zero Kiryû
Vampire Knight
Votre fichu caractère ne vous apporte pas que des alliés en cette reprise d’activité. Sans être faignant(e), travailler ne vous enchante pas particulièrement et ça se voit.


Conseil : Mesurer votre tempérament, vos grands airs impressionnent mais vous isolent terriblement.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Lion10

Kumatetsu
Le garçon et la bête
Le boute-en-train de ce début d’automne c’est bien vous. Votre aspect un peu bourru serait presque masqué par votre gaité à la reprise. Retrouver vos collègue ou camarade de classe vous enchante et vous donne de l’énergie.


Conseil : Prenez une personne sous votre aile, vous vous épanouirez encore davantage.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Vierge10

Erza Scarlet
Fairy Tail
Vous serez un bon leader pour cette reprise d’activité. A la fois plein(e) d’empathie et de charisme, vous saurez donner des ordres sans paraitre autoritaire tout en vous faisant respecter et mener à bien vos projets futurs.


Conseil : N’en faites tout de même pas trop ou les gens pourraient ne plus vous suivre aveuglément.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Balanc11

Mami Mihashi
Konbini Kareshi
Cette rentrée vous a laissé(e) un peu indécis(e). Vos nouvelles rencontres vous donnent envie de vous ouvrir mais vous n’osez pas. Lâchez prise, tout le monde ne vous veut pas du mal.


Conseil : Les gens ne vont pas vous courir après indéfiniment. Décidez-vous.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Scorpi10

Gintoki
Gintama
A la fois respectueux et terriblement vulgaire, on vous aime ou on vous déteste. Le fait est que vous ne laissez pas indifférent. Vous gardez toutefois un côté très humain quelque soit ce que l’on pense de vous, vous vous en fichez et vivez votre vie.


Conseil : Prenez en maturité sur certains sujets, ou la vie ne vous fera pas de cadeau le moment venu.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Sagitt10

Levi Ackerman
L'attaque des titans
Le grand nettoyage de printemps pour vous arrive un peu tard. Mais avec la rentrée, vous êtes décidé(e) à mettre un peu d’ordre dans votre vie. Il est temps de faire un ménage draconien, plus un gramme de poussière ne doit subsister chez vous !


Conseil : Ce n’est pas la taille qui compte, utilisez votre charisme légendaire pour venir à bout des taches les plus compliquées.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Capric11

Michiko Shibata
Please love me !
Votre naïveté vous perdra ce mois-ci si vous ne faites rien. Votre bonne humeur est un bain de fraîcheur pour certains, mais également un frein pour vous dans certains cas.

Conseil :
Il faut apprendre à vous débrouiller seul(e), vous ne pourrez pas toujours compter sur vos amis ou votre famille.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Versea10

Yukihira Sôma
Food Wars
Les préjugés ne vous font pas peur et vous êtes prêt(e) à relever le défi de cette nouvelle année. Plutôt de nature optimiste, vous cherchez constamment à vous améliorer, et c’est aussi pour cela que vous vous retrouvez parfois dans des situations compliquées….

Conseil : Restez positif même face à la pression. Le travail paie toujours.
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Poisso13

Ami
Suisei no Gargantua
Avec la rentrée vous vous sentez comme un poisson dans l’eau. Que votre situation soit plus ou moins la même qu’avant ou ait beaucoup évolué, vous vous adaptez sans souci.


Conseil : Ne changez rien ! Restez curieux(se) et approfondissez ce que vous entreprenez.




Alors concernant vos remontées de la dernière fois, est-ce que la couleur (plus foncée) d'écriture des signes vous semble plus lisible ?
Ensuite, il n'y a pas encore à proprement parlé de mois mis à l'honneur cette fois-ci car je n'ai pas eu vraiment le temps de m'en occuper.
Cependant, pour me rattraper un peu et vous montrer mon travail, il m'a semblé sympathique de vous décortiquer la préparation d'un signe et de vous expliquer comment je réalisais mes dessins...  tachibana


Je commence déjà par dessiner sur une feuille mes différents signes (cela risque de changer pour les prochaine fois, je pense tout faire directement de l'ordinateur à l'avenir, le rendu devrait être mieux). Alors j'ai choisi pour cette fois le signe Poisson. Voici donc à quoi cela ressemblait après avoir scanné l'image. 


Spoiler:


Je peux alors commencer à coloriser tout ça.


Spoiler:


Vient ensuite le moment d'ajouter les finitions, ce que je préfère et ce qui donne un peu de relief.

Spoiler:


Et voilà ! Alors n'étant pas professionnelle, et je dirais même autodidacte, ma méthode n'est certainement pas parfaite et il en existe peut-être même des meilleures... Mais voilà comment je procède en tout cas !

N'hésitez pas comme toujours à me faire vos remontées, et j'espère que pour le mois prochain j'arriverai à vous sortir un "signe du mois". On verra bien !

En espérant que cela vous a plu, et à la prochaine ! 



[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 5c07a52596cd95c416eff9ba54860d5d6dad32ef_hq


Dernière édition par Saizo le Ven 12 Oct 2018 - 11:34, édité 1 fois
Euffy
Euffy
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Buffle
Nombre de messages : 1196
Age : 26
Date d'inscription : 07/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul ! / Les vacances de Jesus et Bouddha /
Animés préférés : Yuri on ice ! - Shingeki no Bahamut - L'ere des cristaux
Films préférés : Le voyage de chihiro / Princesse Mononoke
https://myanimelist.net/profile/Euffy-chan

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Lun 8 Oct 2018 - 16:41
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'adore le premier gif XD

Yeah je suis Erza **
Cet horoscope peut tres bien me correspondre ! Du coup je vais suivre le conseil    [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 931251
On ne se doute pas que c'est tellement de travail de faire ces dessins, beau boulot et merci !  :youpi:

_________________
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Miaow10

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 IFrmW128It7_sashimi
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Lun 8 Oct 2018 - 17:03
Réputation du message : 100% (2 votes)
J'aurais souhaité naître en août rien que pour avoir ce Kumatetsu en face de mon horoscope...

Quant au miens, "vulgaire", pourquoi pas, mais TERRIBLEMENT, tu t'es lâchée, dis moi ! xD
Blague à part, cette partie là : "quelque soit ce que l’on pense de vous, vous vous en fichez et vivez votre vie." tombe étonnamment bien compte tenu de ma mésaventure chez le coiffeur xD

Pour la couleur de police au niveau des signes, ça rend beaucoup mieux, effectivement !
Et cette rubrique pour nous expliquer comment tu t'y prends, c'était une très bonne idée.

Par contre, je pose la question comme ça, sans remettre en cause ton travail parce que tu nous as offert des éditions bien divertissantes jusqu'ici, mais si tu es débordée, est-ce que ça ne pourrait pas être intéressant de songer à faire du forumscope une collab' avec un autre membre du staff ?
Je dis ça pour toi, bien sûr, le temps que ça peut te prendre ne me dérange absolument, hein.

Ah oui, et avant d'oublier, ce gif de Karen m'a bien tapé dans l'oeil, très bon choix ! [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 856033788
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Lun 8 Oct 2018 - 18:12
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci vous deux ! Smile 

Kenpa-i a écrit:est-ce que ça ne pourrait pas être intéressant de songer à faire du forumscope une collab' avec un autre membre du staff ?

Et bien... J'ai un peu fait des appels du pieds et pas qu'aux membres du staff d'ailleurs (bon très discrets cela dit c'est vrai...) mais personne n'a réellement le temps pour aider je pense (du moins pas de manière récurrente). Il faut que je m'organise surtout. Car les "Moment Lecture" prennent aussi du temps et puis évidemment la vie de tous les jours. Cela reste faisable cela dit et puis je savais à quoi m'attendre quand j'ai voulu reprendre les Forumscopes.  moe

Mais c'est vrai qu'il ne faut pas que ça devienne une "corvée". Enfin, j'en suis pas là rassure-toi. Pour le moment ça demande un peu d'organisation et de méthodologie surtout (en vrai c'est surtout long pour moi parce que j'apprends plus ou moins sur le tas !  youhei Mais plus ça va et plus rapide je suis (même si on dirait pas XD) !  dekomori
Mais merci de t'être senti concerné. ^^


(cela dit je reste ouverte aux propositions)
fred22e
fred22e
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Balance Chien
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
http://myanimelist.net/animelist/fred22e?status=7&

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Lun 8 Oct 2018 - 20:53
Réputation du message : 100% (1 vote)
Super comme d'hab, Saizo !
A chaque édition ça m'impressionne que tu fasses tout toute seule, de la rédaction aux dessins .. tu fais du super boulot, et je crois parler pour tout le monde quand je dis qu'on l'apprécie [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 1929717412

Sinon ce serait cool d'intégrer des références a la Japanimation dans les ''conseils'' ! Ça pourrait être un clin d'oeil intéressant. Smile C'est qu'une petite suggestion après, te sens surtout pas obligée de le faire, ça demande du boulot de plus et t'en a déja beaucoup a faire !

Bref voilà, merci pour cette édition encore une fois géniale !! [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 814163
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Lun 8 Oct 2018 - 21:01
Réputation du message : 100% (1 vote)
fred22e a écrit:
Sinon ce serait cool d'intégrer des références a la Japanimation dans les ''conseils'' ! Ça pourrait être un clin d'oeil intéressant. Smile 


Oui je suis 100% d'accord avec toi. J'avais commencé à le faire le premier mois, mais j'avoue avoir lâché par la suite... 
Cela dit, une aide supraïz s'est portée volontaire après le message de Ken-chan ( [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 528577 ), alors j'espère que le mois prochain pourra être encore plus léché et vous satisfaire sur tous les points (je ne sais pas comment ça va s'organiser pour le moment). ^^
Merci pour ton retour Fred en tout cas !

(je garde tout ce que vous me dites dans un coin de ma tête !)
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Mar 9 Oct 2018 - 13:33
Réputation du message : 100% (1 vote)
Lion a écrit:Le boute-en-train de ce début d’automne c’est bien vous.
Aah .. qu'est-ce que j'aurais préféré ! Mais ce n'est pas parce que mon horoscope ne correspond pas à ma situation que je n'ai pas apprécié le contenu pour autant ! \o Surtout le petit bonus de la fin qui nous permet d'avoir une idée un peu plus juste du travail que demande chacune des illustrations que tu fais, seule (jusque là du moins).

Saizo a écrit:Alors n'étant pas professionnelle, et je dirais même autodidacte
C'est ce qui rend ton travail encore plus fou ! Être capable d'en faire autant par tes propres moyens, je dis chapeau. Qu'il existe d'autres méthodes, soit. Ce que j'apprécie surtout, c'est que le contenu de ce programme soit authentique. Bravo pour ça !

Saizo a écrit:J'ai un peu fait des appels du pieds et pas qu'aux membres du staff d'ailleurs (bon très discrets cela dit c'est vrai...) mais personne n'a réellement le temps pour aider je pense
C'est rassurant de savoir que quelqu'un se soit porté volontaire pour te venir en aide .. parce que de mon côté, je n'aurais effectivement rien pu faire pour aider. Pour avoir une idée du travail qu'il y a derrière la rédaction, je ne pouvais que te plaindre pour la masse d'investissement que te demandait la confection des illustrations en plus .. Du coup, j'espère que tu seras plus sereine et moins dans le rush pour les prochaines éditions. ^^

En attendant : un grand merci pour ce double numéro ! \o C'était bien plus agréable de voir les illustrations en plus grand format.

P.S. : je ne peux plus mettre de point sushi pour aujourd'hui mais je guette le moment où je pourrai t'attribuer celui que tu mérites.

_________________
[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Ven 12 Oct 2018 - 11:17
C'est vraiment bien, dommage que Griffith ne soit pas pour les balances mais bon Smile.
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Ven 19 Oct 2018 - 13:39
Il n'est pas trop tard pour consulter votre forumscope ! Le prochain est en préparation, et pour cette fois ci, une personne surprise s'est jointe à moi pour vous sortir un numéro encore plus joli !  rikka
Contenu sponsorisé

[ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018 Empty Re: [ FORUMSCOPE ] Septembre/Octobre 2018

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum