Manga-Fan
berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Legorf !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
QUEL ANIME??Mer 13 Mar 2024 - 15:20MiniGalaxy
Coucou, c'est moiMer 13 Mar 2024 - 14:58MiniGalaxy
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
Recherche Anime HUMORISTIQUE écoleLun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Janvier 2024Mar 16 Jan 2024 - 22:21Matatabi
Présentation EricMar 16 Jan 2024 - 22:13Matatabi
[HIVER 2023] Programme de la saisonLun 15 Jan 2024 - 19:34Haru-Chan
Zorro [ Personnage ]Lun 15 Jan 2024 - 15:21ERIC-arsenault
ShiritoriDim 14 Jan 2024 - 17:12Migou
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[MANGA/ANIME] Berserk

+26
Aizu
Akamaru
Toshiaka Assamoto
Yoh
Chamallow
Atomnium
Thanatos
Manu
Gab'
Stereotype
Neoko
Liyka
Emika
FranckiRyan
Gigaffeur
shikabane
Zefiris
ZGMF Balmung
Tama
Edogawa
munsu
Ashelia
Reldrick
Shadowshinji
Eternal
Pouick
30 participants
Aller en bas
Pouick
Pouick
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Coq
Nombre de messages : 1734
Age : 42
Date d'inscription : 06/12/2007
J-Dramas préférés : Attention please

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 12 Déc 2007 - 16:36
Berserk

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Berser10

  • MANGA : 36 volumes, en cours. 1989 - ?
    Auteur : Kentaro Miura
    Genre : Héroïc Fantasy
    - Edité en France par Glénat.

  • ANIME : 25 épisodes - 1997-1998
    - Studio OLM

  • FILMS : 3 films diffusés entre 2012 et 2013
    - Studio Studio 4°C



Résumé:

Dans un univers médiéval impitoyable survit un jeune guerrier orphelin nommé Gut. N'ayant appris de son tuteur que la seule loi des armes, il cherche dans son épée sa raison de vivre, jusqu'à sa rencontre avec la bande du faucon, une jeune armée de mercenaires issue de milieu paysan, invaincue sur un champ de bataille. Perdant un combat contre leur chef, le jeune et charismatique Griffith, Gut se voit dans l'obligation de les rejoindre. Très vite, une étrange amitié naît entre les deux jeunes hommes, et Gut, suite à des victoires écrasantes, devient commandant des troupes d'assaut de la bande des faucons. Mais que cherche vraiment l'énigmatique Griffith, qu'est-il prêt à sacrifier pour réaliser son rêve ? Gut va-t-il trouver une autre raison de vivre que le maniement de son impressionnante épée ? Et jusqu'où ces deux hommes vont-ils emmener la bande du faucon ?

Avis :

Ah!!!!! Berserk!!!!!! superbe anime (j'adore cet anime). Bon contrairement à ce que vous pensez, je ne vais pas seulement faire d'éloge à son sujet.
Points positifs:

Nous sommes dès le premiers épisodes plongé dans la cruauté et la violence de se monde impitoyable. Des hommes se font manger par des démons, et on ne rate pas une miette de ce spectacle (si vous êtes sensible cet anime n'est pas pour vous).
La violence est présente du début à la fin. On y prend goût est cela devient presque jouissif de voir X ou Y se faire massacrer .

Point négatif :

Hélas cet anime à un gros point négatif, l'animé reprend l'histoire du manga du volume 1 au volume 13 environ, en s'intéressant particulièrement à la période où l'on suit la bande des Faucons, Griffith et la guerre de Midland; l'histoire s'arrête au milieu de l''Eclipse, sans véritable fin. Pour savoir la suite, la seule solution est de la lire en version papier.
A savoir qu'actuellement il y a déjà 22 tomes disponible (il faut savoir que l'anime est soft par rapport à sa version papier).


Dernière édition par ZGMF Balmung le Sam 7 Sep 2013 - 19:07, édité 1 fois (Raison : Rapide mise à jour de la fiche)
avatar
Eternal
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 2133
Age : 35
Date d'inscription : 12/12/2005

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Jeu 13 Déc 2007 - 19:01
ca à l'air sympa, ca se situe dans quel coin? japon eurpe, ficif ...?
J'en ai déjà entendu parler mais sans plus, qu'est-ce que ce manaà de spécial?
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty berserk

Mer 30 Juil 2008 - 14:21
A enfin un sujet sur BERSERK (mais bon il fait pas beaucoup parler berserk - [MANGA/ANIME] Berserk 3232913852

C'esy vrai que l'anime ne reprend qu'une petite partie du manga, mais il m'a vraiment donné envie d'acheter les mangas et j'en suis maintenant au tome 26 (jaten le 27 c'est trop long!!!!!! :affraid: . Mais bon faut pas blâmer les éditeurs la plupart du temps ils font un super boulot alors merci à eux.

Regardez tous BERSERK sa vaut vraimen le coup Smile
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mar 24 Fév 2009 - 23:04
Je viens de lire les chaps 300 et 301, oui honte sur moi j'avais 2 chaps de retard ><.

Donc bon pas de spoil je suis en avance, vu que je suis au tome 34, sinon l'histoire avance, mais c'est long l'attente ^^ 2ans par tome presque Surprised. Le chap 301 aborde un thème parfait pour un sujet de philosophie "tout ce que les humains font de leur monde est motivé par leur peur de l'inconnu"

Petite image sympa que j'aime bien, car elle montre rien sauf un beau dessin ^^, car Berserk est avant tout un des plus beaux mangas existant.

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Bcberserkvol34chap301pg
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 25 Fév 2009 - 0:22
Maginfique Griffith !!!!

A moi je préféré attendre la sortie des livres même si c'est long... chapitre par chapitre c'est trop frustrant ^^

T'en penses quoi du procès fait à la nouvelle tournur que prend le manga notemment dans le magazine d'Animeka?
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 25 Fév 2009 - 9:35
@procès : je ne connais pas le magazine, peux tu m'en dire plus Smile ?
Je pourrais parler du nouvel arc, mais j'attends de voir un lien de cette critique.
nouvel arc :
// L'ERE DU FAUCON DU MILLENIUM \\ (commence au tome 22)
-2nd cycle : LE CYCLE DE FALCONIA, chap 236 (dernier chap du tome 27), aux derniers sortis 301, ça continue encore Smile.

@auteur : L'auteur de Berserk(avec celui de ken le survivant) a eut 2 de ces anciennes séries qui sont sorties cette année en france, Japan (1tome), Oh roh (2tomes), plus vieux et moins bon que Berserk. Bof mais bon pour la collection ^^.


@photo : Ma fiche sur l'ancien forum que je côtoyais avec Stellar gallant haimix zbal and cie était parsemé de photos de ce style pour montrer la qualité du dessin, mais elles sont chez moi :p. ya des planches splendide, je dosi avoir tous les scans du tome 18 par la aux derniers scans si tu veux certaines pages en photo ^^. (et j'ai les vrai tome bien sur !)



Je répondrais ici a ta question de l'autre topique:

article intéressant :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Antih%C3%A9ros

Uniquement pour ceux qui connaissent Berserk et je vais essayer de ne pas spoil ce qui ne lisent pas les scans.


C'était juste pour comparer les points de vue. Pour moi bien sur que Guts est le héros.
Sa quête à énormément de point commun avec celle de Light ou Lelouch

Mais je ne pourrais répondre totalement sans te spoil. Tu es vers le tome 27 28 je crois et je suis au 34. Donc ma réponse sera en partie incomplète pour ne pas gâcher tes futurs tomes:). Et vu que j'ai pas mes tomes je sais pas si ce que je dois dire y est déjà apparu, je rentre chez moi dans 3 jours.

Spoiler:

Sur ce j'ai partiel d'anglais dans 25min et j'ai pas encore révisé LOL , je ne sais pas si cette réponse incomplète pourra te satisfaire.
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 25 Fév 2009 - 12:26
procès : je ne connais pas le magazine, peux tu m'en dire plus Smile ?
Je pourrais parler du nouvel arc, mais j'attends de voir un lien de cette critique.
nouvel arc :
// L'ERE DU FAUCON DU MILLENIUM \\ (commence au tome 22)
-2nd cycle : LE CYCLE DE FALCONIA, chap 236 (dernier chap du tome 27), aux derniers sortis 301, ça continue encore Smile.

En faite, il s'agit du magazine avec alen walker le personnage principal de D-gray man en couverture. Je n'ai pas acheter le magazine, mais j'ai lu le dossiers de 5 pages consacrés à Berserk et c'est vrai que c'était plutôt intéressent.
En gros, le magazine évoquait le fait que l'histoire de Berserk a pris une tournure héroique fantasy et que Guts prend une tournure comment dire plus "conventionnelle". Que Berserk perd de son charme et que le caractère des personnages est bien moins étudié. Ils disent notemment qu'on en devient à être super content de voir Guts mettre une super armure plutot que par le scénario lui même.

Mon avis : je t'avoue que je suis d' accord en partie, mais je pense qu'il s'agit de tome de transition, dans l'article il est aussi dit que Berserk pourrait atteindre les 100 volumes (ce qui est quasiment impossible mais bon^^)
Je suis assez nostalgique de la période de l'age d'or, j'adorai la "première troupe du faucon" et je comprend la colère de Guts quand il apprend que Griffith nomme de la même façon la nouvelle.


L'auteur de Berserk(avec celui de ken le survivant) a eut 2 de ces anciennes séries qui sont sorties cette année en france, Japan (1tome), Oh roh (2tomes), plus vieux et moins bon que Berserk. Bof mais bon pour la collection ^^.

Je ne l'ai ai pas encor acheté : problème de budget et de rapatriement sur d'autre série 20th century boys ; 21st century boys; et ubel blatt notamment.


Spoiler:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 25 Fév 2009 - 12:49
Voila je suis reveu de mon entreprise en oubliant la feuille d'abscence donc mon salaire d'aujourd'hui saute yoopie Surprised

http://www.apresleclipse.net/accueil.php
http://berserkrealm.altervista.org/english/home.php
http://www.skullknight.net/
Meilleur site sur Berserk.

Pour le magazine c'est donc animeland 148

Dossier Berserk
Berserk ne tiendra pas ses promesses
Berserk : l’héritage des loups
Le pacte des loups, Kentarô Miura scénarisé par Buronson

Animeland bien qu'ancien bon magazine est devenu une assez belle daube depuis 3 4ans, et ils sont en retard de plusieurs mois sur leur article de série (tiens ce mois si article sur ga rei zero alors qua ça a fini ya 1 ou 2 mois au japon..)Pas envie d'argumenter avec les pro animeland de maintenant, je connais le magazine depuis sa création, donc je sais ce qu'il a valut et ce qu'il vaut maintenant.

En gros, le magazine évoquait le fait que l'histoire de Berserk a pris une tournure héroique fantasy et que Guts prend une tournure comment dire plus "conventionnelle". Que Berserk perd de son charme et que le caractère des personnages est bien moins étudié. Ils disent notemment qu'on en devient à être super content de voir Guts mettre une super armure plutot que par le scénario lui même.

On voit bien que leur rédacteur a fumé, sniffé ou tout ce qu'on veut quand je lis ça Shocked LOL lamentable.

Berserk est des le départ de l'heroic fantasy, des les 1er tomes, bien qu'après ça parte dans du conventionnelle médiéval fantastique, jusqu'à l'eclipse(quoi qu'il ya Zodd) ou on part dans le surnaturelle. Puis après ça commence à parler d'elfe, de trolls etc... des le tome 13 (bien que Puck arrive des les 1er tomes).

Berserk rendre dans le conventionnelle ?
Spoiler:

Arriver a 100tomes ils ont fumé, il a cru que c'était One Piece ou Kochi Kame(plus long manga de l'histoire, toujours en cours dans le jump) le rédacteur. Sur les sites de fan ça parle au maximun de 10 15 tomes en plus, donc vers 45 50 tomes maximum, et ce depuis déjà 2 3ans.
Pour info le tome 31 est sorti en 2006 au japon, leur article se base sur le 27 28, je te laisse imaginer quand c'est sortie au japon :p. 100 tomes ça ferait vers quoi 2200, on serait mort LOL

Pour ma part je dirai juste que c'ets plus tot les derniers chapitres un poil chiant mais loin d'etre conventionnelle, c'est trop dans le surnaturelle justement je trouve et la c'est vrai que Berserk perds son charme medieval mais c'est justement une transition ou l'on suit Griffith pendant que nos héros se reposent. Donc bon rien de bien méchant.

Donc je dirai ne te laisse pas avoir par cette critique a 2 balles fait par quelqu'un lisant Berserk de loin sans connaitre son sujet ou vaguement. (100 tomes LOL , je vais la ressortir a la prochaine convention ça va faire bien rire)


Dernière édition par Ashelia le Jeu 26 Fév 2009 - 17:13, édité 1 fois (Raison : Rajout de balises spoiler)
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Jeu 26 Fév 2009 - 15:07
Lol c'est vrai que 100 tomes... l'auteur sera mort bien avant^^

Non mais tu vois je me fais pas avoir, et je reste quoi qu'il arrive un fan inconditionnel de Berserk, mais c'est vrai qu'à la réaparition de Griffith j'étais plein d'espoir j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le passage dans la forêt, mais quand même je préférai la période de l'age d'or...

J'adore aussi la période après l'éclipse en particulier le mythe des elfes.

en ce moment, comme tu dis c'est surement une période de transition, mais j'aimerai bien que sa repasse au Kushans justement et qu'on en sache plus sur les "apôtres bras droits de Griffith" plutôt que de perdre du temps avec un mec qui ressemble au capitaine crochet dans le dernier tome...

Bref je suis malgré tout plein d'espoir pour la suite de ce manga qui restera surement un des meilleurs que je connaisse pour très longtemps
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Jeu 26 Fév 2009 - 15:59
Moi aussi l'age d'or est magnifique, meme si j'aime beaucoup, la partie qui commence à l'inquisition également, quand on rencontre Dame Farnèse quoi ^^.

Niveau des kushans tu vas en bouffer je peux te l'assurer, en ce moment on a que ça. Les tomes ou tu es et ou j'en suis sont plus ou moins effectivement de transition si l'on veut. Mais je peux pas expliquer pourquoi T.T. mais même ça ils sont bon ! On peut pas forcement avoir de l'action à chaque tome, c'est vrai que le dernier sorti en France est pas forcement le meilleur mais t'inquiète pas ya encore plein de secrets et d'action rebondissement !

Qui est Skullman ? etc...
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Jeu 26 Fév 2009 - 16:01
je me fais pas de soucis alor:)
Ashelia
Ashelia
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Vierge Serpent
Nombre de messages : 5639
Age : 34
Date d'inscription : 13/11/2008
http://myanimelist.net/profile/Ashelia

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Jeu 26 Fév 2009 - 17:21
J'ai rajouté des balises spoiler dans ton post Reldrick parce que tu racontais quand même plusieurs évènements du manga. Après je connais pas Bersek, mais vérifiez que vous n'en dites pas trop pour ceux qui ont pas lu/vu et qui voudraient découvrir par eux-même.

Ah et aussi,
Reldrick a écrit:On voit bien que leur rédacteur a fumé, sniffé ou tout ce qu'on veut quand je lis ça Shocked LOL lamentable.
Là j'ai envie de dire attention, que tu sois pas d'accord avec l'article c'est une chose, mais bon évite les attaques directes envers son auteur quand même...^^'
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Sam 28 Fév 2009 - 11:49
Bon c'est pas le meme manga mais le meme auteur.

Je viens de lire le deuxieme tome de oh roh (donc oh roh den le 2^^), franchement pas mal, finalement cette série de 2 tomes est mieux que le Oneshot Japan.
Ca parle de l'empire mongole et de la chine il y a 800ans.

Si tu as a choisir entre les 2 prends plus tot celle la d'abord Smile
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mar 3 Mar 2009 - 14:01
Oki, j'y penserai, même si pour l'instant c'est pas vraiment ma priorité... je suis un peu à court Sad
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Berserk Tome 30

Mar 10 Mar 2009 - 19:06
berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Mini_0903100705333543

Pour ne pas faire de Spoil je me contenterai de dire que ce tome est énorme

T'avasi raison Reldrick, AnimeKa était vraiment mauvaise langue sur ce coup, le manga retrouve tout son charme et je veux pas m'enflammer mais je l'ai dévoré :geek:
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Dim 15 Mar 2009 - 13:40
Shadowshinji a écrit:

T'avais raison Reldrick

ne redis jamais ça xD c'est dangereux.

Sinon c'est animeland :p animeka c'est un site web qui n'a rien a voir :p ^^

J'étais degue, ils n'avaient pas le tome ni a virgin ni a Charllemane cette semaine >.<.

Pour le tome 30, énorme oui :p 31 pas mal aussi, et apres on a une petite pause au 32 il me semble, mais tu verars ça dans 6 mois Smile
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 18 Mar 2009 - 7:32
Vu que personne ne l'a posté :

https://www.youtube.com/watch?v=-PE22PP4lKw

le plus bel amv de berserk, et un des plus beau amv existant sur le web niveau réalisation. Hier j'en parlais avec nos graphistes, il a du etre fait sous adobe after effect probablement.

Un must a regarder en boucle ^^

(l'autre grand amv c'est celui de vampire hunter d avec full moon de sonata artica derrière, dommage que le film soit si court, mais c'est pas du berserk ^^)
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 18 Mar 2009 - 21:34
Je le conaissai déja mais je n'avais pas voulu le voir en entier car c'est un gros spoiller enfaite^^ et comme j'étais pas loin dans le manga a ce moment la...

C'est vrai qu'il ets super bien réalisé cet amv
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Berserk tome 31

Mar 19 Mai 2009 - 16:13
Grosse sortie évidemment :

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk 9782723467223-G

Bon évidemment je ne vais pas spoiler, mais c'est peu être le meilleur tome de Berserk depuis le grand sabbat, une intensité vraiment énorme et une qualité de détails de dessin!! non mais vraiment une prouesse remarquable.

Le seul problême c'est qu'il faut attendre le prochain...
Pas étonnant que le tome 32 à sa sortie au Japon à explosé les ventes... l'attendre deux mois sa va être long mais long... en plus on rattrape la parution japonaise donc des longs mois d'attente en perspective, j'espère vivre assez longtemps pour voir la fin de ce fabuleux manga, le meilleur que je conaisse.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Sam 23 Mai 2009 - 10:42
Comme dit sur Msn, le tome 31 je l'ai lu au lycée, le 32 en fin de dut, le 33 bah il est pas sorti :p. Je lis les chaps lq tous le 2 3 mois, mais bon ça va nous faire un tome tous les 2 ans, j'aurais ralenti la publication en france car l'attente va etre tres tres tres longue. T.T
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Sam 23 Mai 2009 - 11:01
Ouai très très très très très très longue... pfou
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 1 Juil 2009 - 20:25
berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Berserk-glenat-32

Le tome 32 est enfin sortie, un tome génial pour changer. On va dire sans spoiler que Griffith étend son influence, alala vivement le tome 33 en Octobre.
Reldrick
Reldrick
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 3601
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2009

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Mer 1 Juil 2009 - 22:04
Et le 34 euh en 2020 xD
Shadowshinji
Shadowshinji
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Nombre de messages : 2409
Date d'inscription : 28/07/2008
Mangas préférés : Berserk, Hunter X hunter, SNK, Dragon Ball, One Piece
Animés préférés : Evangélion, Yuyu Hakusho, Ace of Diamons

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Dim 11 Avr 2010 - 16:25
Une rumeur qui semble ne plus en être une... pas de Berserk en 2010!!, je l'ai lu dans la newsletter de Glenat et certains site de Berserk note aussi cette information...

Maintenant les scans je en sais pas ou ils en sont ? Le tome 35 va t'il bientot sortir au Japon?
Si quelqu'un à des infos..
munsu
munsu
Senpai
Senpai
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Singe
Nombre de messages : 1132
Age : 31
Date d'inscription : 25/01/2010

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Dim 11 Avr 2010 - 17:43
et moi qui vient juste de commencer alors? rumeur ou verite?
Contenu sponsorisé

berserk - [MANGA/ANIME] Berserk Empty Re: [MANGA/ANIME] Berserk

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum