Manga-Fan
Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Inakyo
Inakyo
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Taureau Coq
Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2018
Mangas préférés : Meitantei Konan

Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar Empty Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar

Mar 31 Juil 2018 - 12:05
Réputation du message : 100% (3 votes)
Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar

Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar Quan_z10


Titre : Quan Zhi Gao Shou



Auteur : Butterfly Blue



Studio : G.CMay Animation & Film



Catégorie : Action, Aventure et Comédie



Nombre d’épisodes : 12 (3 OAV)



Thèmes : Jeux



Diffusion terminée : du 07/04/2017 au 16/06/2017 (mais une saison 2 arrive pour 2019 )



Année : 2017



Synopsis :

Ye Xiu est le meilleur joueur professionnel du jeu en ligne Glory, il y joue depuis 10 ans.

Dans Glory il est connu sous le nom de Ye Qiu, un joueur de légende qui apporta la victoire à son équipe trois fois consécutive. Malheureusement, il se voit exclu de son équipe et est obligé de céder son compte à leur nouveau chef, Sun Xiang.
Il se fait engager dans un cybercafé ce qui lui donne l'idée de recommencer depuis le début son aventure sur Glory grâce à l'ouverture du dixième serveur.  

Personnages :

Ye Xiu

Ye Xiu est le personnage central de l'histoire, joueur de Glory depuis 10 ans connu sous le nom de Ye Qiu le meilleur joueur. Il fait partie de l'équipe Jiashi, dont il est le capitaine, mais il sera forcé de s'en retirer car il est considéré comme très vieux et faible. Il va donc se séparer de son compte, Yi Ye Zhi Qiu en le donnant à Sun Xiang, le nouveau capitaine de l'équipe Jiashi.



Su Mucheng

Su Mucheng est une amie proche de Ye Xiu et une joueuse professionnelle de Glory dans l'équipe Jiashi, elle est également une des joueuses populaires, ayant grand nombre de fans dont Chen Guo, patronne du cybercafé dans lequel travaille Ye Xiu.


Chen Guo

Chen Guo est la gérante du cybercafé dans lequel Ye Xiu viendra travailler.  

Elle joue à Glory depuis cinq ans, lors de sa rencontre avec Ye Xiu, elle viendra de perdre une partie mais sont compte restera allumer et Ye Xiu récupérera la place et gagnera la partie suivante avec simplicité.  

Chen Guo entendra le nom de Ye Xiu, elle pense être en face du joueur légendaire Ye Qiu, cependant elle remarquera que l'orthographe de son nom est bien Ye Xiu et sera déçue. Elle l'embauche et lui propose également de créer un compte sur le dixième serveur de Glory ouvrant le soir même.

Mon avis: J'ai beaucoup aimé cette anime il m'a rappelé SAO (Sword Art Online) pour le coter ou l'on est plongé dans un jeu en ligne mais il a sa touche originale qui me fait plaisir cela change de ce que l'on a vue pendant longtemps dans le thème de l'animée sur les jeux vidéo en ligne et pour cela je vous le conseille.



J'espère que cette fiche vous plait et que je n'ai pas laisser trop de faute.
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar Empty Re: Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar

Mar 31 Juil 2018 - 12:15
A noter quand même que c'est un anime chinois, et donc que les doublages sont assez spéciaux.

Je l'ai vu pour ma part il y a un an, donc mes souvenirs sont pas tout frais, mais ils restent positifs.
Tu as fait le comparatif avec SAO, pourquoi pas, disons qu'en tout cas les deux explorent un monde façon MMORPG, là où Quan Zhi Gao Shou se démarque c'est que nous suivons les personnages dans leur quotidien en dehors du jeu, c'est quelque chose que j'ai trouvé très bien fait étonnamment. Habituellement, les oeuvres de ce type prennent des détours, trouvent des raisons pour ne jamais dévoiler ce qu'il se trouve au delà du jeu -quitte même à laisser planer le doute sur l'authenticité de leur univers-, ici, ils l'explorent volontairement, et de manière très bien faite.

A choisir entre les deux, je prendrais Quan Zhi Gao Shou, parce que je n'ai pas d'affect particulier pour le premier, et que je trouve cet anime chinois plus mature. Et puis soyons franc, j'ai beaucoup de mal avec les romances Anime: Quan Zhi Gao Shou/The King's Avatar 856033788
Merci pour la fiche Inakyo.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum