Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
[ANIME] "Tales of Xillia" adapté en animé ? [EDIT]
Auteur
Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: [ANIME] "Tales of Xillia" adapté en animé ? [EDIT] Dim 27 Nov - 13:59
Chose habituelle... Un nouveau Tales ofva se voir (EDIT : pas sûr en fait) adapté en animé... Ce coup ci il s'agit du dernier Tales of Xillia, sorti en septembre 2011 sur PS3 - avec de très belles ventes qui prouvent que la licence, même si c'est ici le 13ème titre principal (sans compter les spin-off) de la saga, est loin d'être épuisée. ^^
Intro du jeu :
Source : Moetron
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
Dernière édition par ZGMF Balmung le Lun 28 Nov - 10:41, édité 2 fois
Crystal Daijin
Nombre de messages: 2699 Age: 19 Date d'inscription: 09/09/2010Animes préférés: Code Geass, Scrapped Princess, Le Château Ambulant, Ouran High School Host Club, Gundam Seed, Spiral, One Piece Mangas préférés: Pandora Hearts, Nana, Death Note, Monster, Lovely Complex, Blood Alone, Détective Conan, Tales of Symphonia
Sujet: Re: [ANIME] "Tales of Xillia" adapté en animé ? [EDIT] Dim 27 Nov - 15:50
J'avais vu ça sur Adala News. Ca a l'air très sympa. Je pense que je vais suivre la série. Par contre il n'y a pas encore de date annoncée, non ?
Looveel Daijin
Nombre de messages: 3053 Age: 15 Date d'inscription: 07/11/2011Animes préférés: pandora hearts/ No.6/ kuroshitsuji / fullmetal alchemist brotherhood/ Tsubasa réservoir chronicle OAV Mangas préférés: Switch girl/ 7 seeds/ basara/ the royal doll orchestra/ Otakus girls / my lovely hockey club/ D gray man / fullmetal alchemist <3 / blauen rosen/ Personnage préféré: Break <3 / Gil / Hana/ Edward/ Rin et Len/ Roxas et Axel/ franziska Von Karma. Jeux vidéo préférés: fable 3/fallout 3/oblivion/Kingdom hearts/final fantasy/phoenix wright Drama préféré: densha otoko
Sujet: Re: [ANIME] "Tales of Xillia" adapté en animé ? [EDIT] Dim 27 Nov - 16:24
l'opening est vachement beau, il a l'air très sympa (j'ai pas la ps3 donc je peux pas jouer à énormément de jeux bien donc moi je suis bien contente des adaptations en animé). Je pense que je le regarderais, je trouverais bien une tite place dans mon emploie du temps.
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika
Nombre de messages: 17986 Age: 24 Date d'inscription: 22/12/2007Animes préférés: Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006 Mangas préférés: Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet Personnage préféré: Akari-chaaaaaaan ! *__*Jeux vidéo préférés: Pokémon, .hack//, Suikoden V, FFVIII/X, Arc: Le Clan des Deimos Drama préféré: Byakuyakou
Sujet: Re: [ANIME] "Tales of Xillia" adapté en animé ? [EDIT] Dim 27 Nov - 17:16
Crystal a écrit:
Par contre il n'y a pas encore de date annoncée, non ?
Nan, je n'en ai pas vu. Ça sera pas avant le printemps ou été prochain en tout cas je pense.
_________________ Aria-niste pour la vie~~
Spoiler:
ZGMF Balmung Manga-Fan no Tennō Heika
Sujet: Re: [ANIME] "Tales of Xillia" adapté en animé ? [EDIT] Lun 28 Nov - 10:43
EDIT de la news
En effet, ANN nous dit que dans le magazine concerné, il n'y avait aucune info sur un potentiel animé pour Tales of Xillia. =o :