Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!

Manga-Fan

Manga - Animation Japonaise - Japon

Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à Tigamo !
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
Petit guide
mascotte Manga-Fan
Dessin de KilLucia
Navigation anime/manga
Les activités du moment
Partager
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Raion

Aquarelle

Nacia

PetitPanda1993

Akamaru

Mââtith

Naoko

PahraZ

Mistering

Zeddou

Page Facebook

Partagez | 

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ryokami
Gaki
Gaki

Masculin Vierge Dragon
Mangas préférés : 20th Century Boys, Dragon Ball
Animés préférés : Ghost in the Shell, Neon Genesis Evangelion
Films préférés : Akira, Princesse Monoke, Jin-Roh

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~   Dim 22 Mai 2016 - 11:20

Je n'ai jamais lu le manga ou vu l'anime, par contre j'ai vu son adaptation cinématographique lors d'un festival (les Utopiales à Nantes) en n'ayant aucune idée de ce que c'était, autant dire que je m'attendais à tout sauf à ça !
C'est très drôle, complètement barré comme seuls les Japonais savent faire, et rien que pour ce film je suis content d'être allé à ce festival !
Je le recommande pour ceux qui ne l'ont pas vu (par contre je ne crois pas qu'il soit déjà sorti en dehors du Japon malheureusement...).
Revenir en haut Aller en bas
Atomnium
Daijin
Daijin

Masculin Poissons Singe
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~   Dim 5 Juin 2016 - 13:50

Korotan, le farfelu manuel de vocabulaire Anglais de Koro-sensei aura lui aussi droit à une publication en France. Le tome 1 de cette série de 3 manuels toujours en cours au Japon devrai arriver le 8 Juillet chez Kana .. o/

Une initiative qu'il serait bon de renouveler le plus souvent possible !

Sensei

Féminin Lion Dragon
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul, Kenshin, Lovely Complex (...)
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star (...)

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~   Aujourd'hui à 0:55

Y a quand même un truc qui se passe quand tu viens déterrer un sujet un an plus tard x)
Je me suis retrouvée à m'enfiler les deux live-action (parce qu'on m'a un peu forcé la main) et les 9 premiers épisodes de l'anime (parce que, là, c'est moi qui l'ai décidé) et franchement.. beh j'ai bien aimé quand même hein O:

Et si je dis quand même c'est parce que je me suis endormie à plusieurs reprises à différents endroit des deux films ^^' Autant vous dire que c'était pas gagné..
Mais comme à la fin du deuxième live-action y avait trop de cases vides, je suis allée les combler avec l'anime et franchement, beeeh ouais ! J'ai bien aimé.

De là à me procurer le manga.. mh, je ne sais pas :/ j'ai bien envie mais bon.. j'aime assez l'ambiance générale (carrément DAFUQ x)) de l'anime, sa réalisation (prooooooopre *0*) et ce que le seiyuu a fait de Koro-sensei (mais complet XD) donc y a quand même de grosses chances pour que je termine l'anime ^^
Pis 16 volumes à rattraper waye.. ça commence à être bien cuit là XD

Pour ce qui est des films, je vais pas pouvoir faire de résumé très constructif.. mais je ne suis pas déçue d'avoir commencé par là (surtout qu'autrement j'aurais très certainement été méga perturbée par Nagisa XD) ! J'ai la curiosité aux aguets et ça me permet de mieux apprécier l'anime ^^

Spoiler:

Arctic Rolando
Senpai
Senpai

Masculin Gémeaux Chien
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~   Aujourd'hui à 12:07

Nagisa depuis le 1er épisode je me disais qu'il y avait qqchose de louche Mister Green

Avec le live-action ça doit être moins perturbant c'est sûr Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~   

[MANGA/ANIME/FILM] Assassination Classroom (Ansatsu Kyoushitsu) ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3