Manga-Fan

Welcome !

Si vous cherchez un forum consacré à la japanimation et aux mangas, un forum où l'on peut discuter de tout et de rien dans la bonne humeur, si vous cherchez un lieu pour discuter sérieusement, débattre entre otaku et s'amuser à la fois... Manga-Fan est fait pour vous !!
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !

Votre dernière visite date du ,
Vous avez posté actuellement 0 message(s).
Souhaitons la bienvenue à NaNa_Mi !

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Le Guide d’Yce
mascotte Manga-Fan
      Dessin : Akamaru             Couleurs : Showel      
Navigation Anime/Manga
Les activités du moment
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
22 Messages - 16%
18 Messages - 13%
16 Messages - 12%
14 Messages - 10%
13 Messages - 9%
13 Messages - 9%
12 Messages - 9%
11 Messages - 8%
10 Messages - 7%
10 Messages - 7%
Page Facebook

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Groumi
Gaki
Gaki
Masculin Scorpion Cochon
Mangas préférés : Kasane, One piece, Pokemon les grandes aventures, A Silent Voice, Darker than Black
Animés préférés : Naruto, Sword Art Online, Bleach, Hunter x Hunter, My hero Academia
Films préférés : Kimi no na wa, Summer Wars, Princesse Mononoké, Boruto
http://myanimelist.net/profile/Groumi

[LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

le Lun 14 Aoû 2017 - 3:07
Réputation du message : 100% (1 vote)

Titre Original : Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e (ようこそ実力至上主義の教室へ)
Genre : Tranche de vie, Drame, Comédie Romantique
Auteur : Syohgo Kinugasa
Illustrateur : Shunsaku Tomose (light novel) & Yuyu Ichino (manga)
Éditeur : Media Factory
Réalisateur : Seiji Kishi (Assassination Classroom) et Hiroyuki Hashimoto (Magical Girl Raising Project)
Scénariste : Aoi Akashiro (Fuuka)
Studio : Lerche

Le lycée de haut niveau, Kôdo Ikusei, est considéré comme le meilleur établissement éducatif du Japon. Un lycée très connu pour son taux d'embauche et de diplômés de 100%. Les élèves doivent suivre les propres règles du lycée mais ils possèdent une grande liberté dans le campus.
Nous suivons le quotidien de Kiyotaka Ayanokoji avec un air blasé, incapable de se faire des amis... On va découvrir tout le système "d'égalité" de ce fameux lycée \o/.  

Le roman Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e a débuté en 2015 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 6 tomes reliés, au Japon.

L’adaptation manga Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi no Kyoushitsu e a débuté en 2016 aux éditions Media Factory et dénombre actuellement 4 tomes au Japon.

L'animé, quant à lui, a débuté le 12 juillet 2017 au Japon et en France et comportera 12 épisodes.

Je ne comptais pas le regarder à la base, mais un pote à moi m'a forcé à regarder en insistant. Au début, le premier épisode me semblait super long à démarrer, mais au fur et à mesure, on commence à s'y intéresser je trouve, et puis je me mets à leurs places, je résisterai pas longtemps dans ce lycée XD. Bon la voix blasé du mec, au début c'était chiant mais tu t'habitues vite  Razz J'ai vraiment hâte que l'histoire avance. Par contre, les yeux sont magnifiques o_o 

Zeddou
Sensei
Sensei
Masculin Cancer Rat
Mangas préférés : Nisekoi, A Silent Voice, GE Good Ending
Animés préférés : Oreimo, GochiUsa, Code Geass, NN Biyori, Gintama, Nichijou, Grisaia, Working, YowaPeda
Films préférés : Bakemono no Ko, 5cm per second, Kimi no Na wa
J-Dramas préférés : Nobuta wo Produce, My boss my hero
http://myanimelist.net/profile/Zeddou

Re: [LN/MANGA/ANIME] Classroom of the Elite

le Lun 14 Aoû 2017 - 16:21
Merci pour la fiche !

J'apprécie plutôt bien cette série pour le moment ! Je trouve que tout est cependant assez prévisible pour le moment, j'espère que la série saura me surprendre par moment !
Mention spéciale au personnage principal, Ayanokoji que j'aime beaucoup et également à Sudo qui est typiquement le personnage que je déteste et qui peut me pousser à arrêter une série (Qui a dit que je visais Subaru de Re:Zero ?)

Sinon, les yeux sont effectivement très beaux je trouve mais il en faudra plus pour me convaincre et passer au dessus du niveau de l'anime juste sympathique !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant