Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
+70
Askelon
Pandora's Actor
VincentSekai
Spyro_1
Naoko
Ultimafouina
Yaelohel
Sakurai
Maat
Zeddou
Chamallow
Shikeiyō
Nemo
Suiguichi
Eboulis
corazon
Raion
Hackbrett
MrKementari
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
Erugo Porakushi
Abenobashi63
keelburst
NoLuffy
fred22e
Genthru
ayumi-chan
Ran
Manu
Arctic Rolando
MiyuShou
Aoko Fernandez
incursio
Kurama
Mearyuh
Aquarelle
GreenPepper
Sanae
k-chan
Kyraira
Silver Ace
Saizo
Atomnium
Thanatos
Swag man
MTPrince
Grodoudou le surdoué
Oce'Lovers
Camiki Shinobi
Sayu
Gertrud
Brea
Haru Airurando
Ashene
Crystal
Th0maAas
arc-en-ciel
Pando
gintoki
horrorhound
Zefiris
Akamaru
Mistering
Kall
Cathedrale
Estepp
hatches003
ZGMF Balmung
74 participants
- Aoko FernandezSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 1823
Age : 24
Date d'inscription : 25/08/2014
Mangas préférés : Tokyo Ghoul, Darwin's Game
Animés préférés : Tokyo Ghoul, Death Note, Trinity Seven, Fate/stay Night, SAO
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Le Royaume des Chats
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 22:39
Je connais déjà quelques trucs sur Games of Throne mais bon...j'attends de regarder vraiment tu vois XDDD
- Spoiler:
- Ouais M et N sont pas mal mais bon...rien ne vaut la classe et le charme fou de L 8DDDDD
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mar 24 Mar 2015 - 17:04
Cowboy Bebop - The movie - Knocking On Heaven's Door
Animation : 9/10 (En gros on vous sert la même chose que deux ans plus tôt mais pas totalement. Pour certaines scènes on fait encore mieux !!!!! )
Personnages : 8/10 (Le méchant est pas mal. Ca aurait pu être bien pire mais il est vraiment bien je trouve )
Histoire : 7/10. Pas mal du tout. On ne s'ennuie pas, c'est bien orchestré, sans trop de prétention
Musique : 8/10 (Un peu en dessous de la série, mais en même temps la série niveau musique touche la perfection. Là, c'est un poil différent, pas mauvais non plus évidemment Moins de blues et un peu moins de Jazz )
Ambiance : 8/10.
J'ai bien aimé. Généralement les films suivant les séries sont mauvais et heureusement il y a des exceptions. Et ce film en est une
A voir
C'est un bon film, vraiment. Mais certaines scènes sont mythiques
Animation : 9/10 (En gros on vous sert la même chose que deux ans plus tôt mais pas totalement. Pour certaines scènes on fait encore mieux !!!!! )
Personnages : 8/10 (Le méchant est pas mal. Ca aurait pu être bien pire mais il est vraiment bien je trouve )
Histoire : 7/10. Pas mal du tout. On ne s'ennuie pas, c'est bien orchestré, sans trop de prétention
Musique : 8/10 (Un peu en dessous de la série, mais en même temps la série niveau musique touche la perfection. Là, c'est un poil différent, pas mauvais non plus évidemment Moins de blues et un peu moins de Jazz )
Ambiance : 8/10.
J'ai bien aimé. Généralement les films suivant les séries sont mauvais et heureusement il y a des exceptions. Et ce film en est une
A voir
C'est un bon film, vraiment. Mais certaines scènes sont mythiques
- NoLuffyGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2015
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mar 24 Mar 2015 - 19:20
J'ai fini de regarder Kingdom, c'est un anime vraiment très bien une super histoire, par contre j'aime pas trop le style d'image. Donc je donne la note de 8 / 10
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 29 Mar 2015 - 12:35
je vien de terminé ace of diamond et j'ai trouvé la fin juste genial je lui mettrai un 17/20
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 29 Mar 2015 - 13:34
Ghost In The Shell sac s1
Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Interêt: 5/10
6/10
Même si la fin est bien , je reste quand même déçu de l'ensemble , à confirmer avec la s2.
Kiseiju
Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 8/10
7.5/10
Une série de la saison précédente que j'attendais , et ça va c'est plutôt réussi ^^
Kampfer
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 4/10
Histoire : 3/10
Ambiance : 3/10
Interêt: 3/10
4/10
Leçon du moment : Toujours vérifier le contenu d'un animé avant de le regarder XD
Tokyo Ghoul S2
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Interêt: 8/10
7.5/10
Dans la lignée de la S1 , une bonne série même si je trouve le contenu de la S2 un peu léger , en espérant qu'il y'ai une 3 pour avancer dans l'histoire :s
Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Interêt: 5/10
6/10
Même si la fin est bien , je reste quand même déçu de l'ensemble , à confirmer avec la s2.
Kiseiju
Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 8/10
7.5/10
Une série de la saison précédente que j'attendais , et ça va c'est plutôt réussi ^^
Kampfer
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 4/10
Histoire : 3/10
Ambiance : 3/10
Interêt: 3/10
4/10
Leçon du moment : Toujours vérifier le contenu d'un animé avant de le regarder XD
Tokyo Ghoul S2
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Interêt: 8/10
7.5/10
Dans la lignée de la S1 , une bonne série même si je trouve le contenu de la S2 un peu léger , en espérant qu'il y'ai une 3 pour avancer dans l'histoire :s
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 29 Mar 2015 - 22:26
Histoire 5/10? Tu n'as rien compris à l'histoire, ce n'est pas possible autrement XDhatches003 a écrit:Ghost In The Shell sac s1
Animation : 7/10
Musique : 8/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Interêt: 5/10
6/10
Même si la fin est bien , je reste quand même déçu de l'ensemble , à confirmer avec la s2.
_________________
- Spoiler:
- fred22eDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3144
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2014
Mangas préférés : Ao Haru Ride, Kasane, GE, Gantz, Nisekoi
Animés préférés : Death note, Parasyte, Yuri On Ice, Love Live, Gintama, Black Lagoon, Jojo BA
Films préférés : Princess Mononoke, Spirited Away
J-Dramas préférés : Akai Ito, Yamato nadeshiko shichi henge, MKLIT
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 29 Mar 2015 - 22:47
Parasyte - The Maxim
Animation: 8/10
Musique: 8/10 j'ai vraiment beaucoup aimé la chanson de l'op. en particulier.
Personnages: 7/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 7/10
Intérêt: 8/10
En fait j'avais déjà lu les mangas y a un bon bout déjà, et ça avait été un gros coup de coeur pour moi. Quand j'avais vu qu'ils en faisaient un anime, ça a piqué ma curiosité. Mais par manque de temps j'ai pas pu l'écouter tout de suite, alors récemment je me le suis fait en marathon Finalement j'ai vraiment aimé, presque autant que le manga. J'ai juste trouvé Shinichi un peu fade, mais sinon, j'ai vraiment pas grand chose à redire. Je garde quand même une préférence pour la version papier, mais cet anime se retrouve définitivement parmis mes coup de coeur de la saison.
Animation: 8/10
Musique: 8/10 j'ai vraiment beaucoup aimé la chanson de l'op. en particulier.
Personnages: 7/10
Histoire: 8/10
Ambiance: 7/10
Intérêt: 8/10
En fait j'avais déjà lu les mangas y a un bon bout déjà, et ça avait été un gros coup de coeur pour moi. Quand j'avais vu qu'ils en faisaient un anime, ça a piqué ma curiosité. Mais par manque de temps j'ai pas pu l'écouter tout de suite, alors récemment je me le suis fait en marathon Finalement j'ai vraiment aimé, presque autant que le manga. J'ai juste trouvé Shinichi un peu fade, mais sinon, j'ai vraiment pas grand chose à redire. Je garde quand même une préférence pour la version papier, mais cet anime se retrouve définitivement parmis mes coup de coeur de la saison.
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 8:16
Parasyte - The Maxim
Animation: 8,5/10
Musique: 8/10
Personnages: 8,5/10
Histoire: 9/10
Ambiance: 9/10
Intérêt: 9/10
Note globale: 9/10
Tout simplement le meilleur animé de la saison hivernale.
Animation: 8,5/10
Musique: 8/10
Personnages: 8,5/10
Histoire: 9/10
Ambiance: 9/10
Intérêt: 9/10
Note globale: 9/10
Tout simplement le meilleur animé de la saison hivernale.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 22:27
Kids On The Slope
Animation : 9/10 (Globalement elle est très bonne, même si les visages peuvent paraître bizarres. Mais surtout : on a des personnages qui jouent réellement sur leurs instruments. Et on les voit jouer les notes comme si c'était filmé C'est un sacré boulot, sérieusement )
Personnages : 8/10 ( Ils sont très attachants =) )
Histoire : 7/10 (Touchante, avec quelques surprises)
Musique : 8/10 (Excellente )
Ambiance : 8/10
Moyenne : 8/10
Un des meilleurs animes que j'ai vu =)
D'ailleurs j'ai appris juste après avoir fait quelques recherches qu'il s'agissait d'un anime réalisé et animé par l'équipe qui nous avait servi Cowboy Bebop...
Coïncidence ?
Animation : 9/10 (Globalement elle est très bonne, même si les visages peuvent paraître bizarres. Mais surtout : on a des personnages qui jouent réellement sur leurs instruments. Et on les voit jouer les notes comme si c'était filmé C'est un sacré boulot, sérieusement )
Personnages : 8/10 ( Ils sont très attachants =) )
Histoire : 7/10 (Touchante, avec quelques surprises)
Musique : 8/10 (Excellente )
Ambiance : 8/10
Moyenne : 8/10
Un des meilleurs animes que j'ai vu =)
D'ailleurs j'ai appris juste après avoir fait quelques recherches qu'il s'agissait d'un anime réalisé et animé par l'équipe qui nous avait servi Cowboy Bebop...
Coïncidence ?
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 22:39
Continue sur cette lancée Manu et regarde moi Samurai Champloo, Space Dandy et Zankyou no Terror .. o/
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 22:40
Samurai Champloo j'en suis au 10 xD
Et Zankyou no Terror est sur ma liste.
Mais d'abord j'ai Parasyte et Ghost in the Shell
Et Zankyou no Terror est sur ma liste.
Mais d'abord j'ai Parasyte et Ghost in the Shell
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 22:52
L'écoute pas, Manu.
Ne regard pas Space Dandy. Epargne toi ça >.>
Ne regard pas Space Dandy. Epargne toi ça >.>
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 22:59
Quoi mais il est super sympa comme anime, du moins la S1 est vachement top !
Ne l'écoute pas, c'est qu'une mauvaise langue. Rejoins moi dans la voie du Dandy, baby .. o/
Ne l'écoute pas, c'est qu'une mauvaise langue. Rejoins moi dans la voie du Dandy, baby .. o/
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 23:01
Je ne suis la voie de personne si ce n'est la mienne xD
Si j'aime je regarde. Si ça vaut le coup je continue sinon je passe à quelque chose de plus intéressant.
Du coup je verrais ^^
Si j'aime je regarde. Si ça vaut le coup je continue sinon je passe à quelque chose de plus intéressant.
Du coup je verrais ^^
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 30 Mar 2015 - 23:14
Du coup tu verras que j'ai raison
...
Ok, je sors
...
Ok, je sors
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mar 31 Mar 2015 - 14:12
J'ai tenu compte de vos conseils et j'ai tranché en choisissant ma voie pour le moment avec...
Ghost In The Shell 2 - Innocence
Animation : 10/10 (On est en 2004 et l'animation est un mélange très bien maîtrisé d'animation classique et d'animation ordinateur. Ca a du charme est c'est vraiment très très bon )
Personnages : 7,5/10 (Intéressants)
Histoire : 8/10 (La forme et le fond de l'histoire sont très bons )
Musique : 7/10 (Bonne mais sans plus. De petites perles. Mais ça ne m'a pas transcendé ^^)
Ambiance : 9/10 (J'ai adoré ce genre d'ambiance mélangeant différentes atmosphères )
Moyenne : 8,3/10.
11 ans et ce film reste un chef d'oeuvre Etrangement je me souviens avoir préféré le premier ^^ Mais celui ci est indéniablement un monstre de l'animation.
Par contre, à voir quand on n'est pas trop fatigué x) C'est mieux ^^
Ghost In The Shell 2 - Innocence
Animation : 10/10 (On est en 2004 et l'animation est un mélange très bien maîtrisé d'animation classique et d'animation ordinateur. Ca a du charme est c'est vraiment très très bon )
Personnages : 7,5/10 (Intéressants)
Histoire : 8/10 (La forme et le fond de l'histoire sont très bons )
Musique : 7/10 (Bonne mais sans plus. De petites perles. Mais ça ne m'a pas transcendé ^^)
Ambiance : 9/10 (J'ai adoré ce genre d'ambiance mélangeant différentes atmosphères )
Moyenne : 8,3/10.
11 ans et ce film reste un chef d'oeuvre Etrangement je me souviens avoir préféré le premier ^^ Mais celui ci est indéniablement un monstre de l'animation.
Par contre, à voir quand on n'est pas trop fatigué x) C'est mieux ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mar 31 Mar 2015 - 14:48
Saenai Heroine no Sodatekata
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 4/10
Intérêt: 5/10
5.5/10
Le début était sympa , et puis ça se perd ...
Seiken Tsukai no World Break
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 5/10
Intérêt: 5/10
6/10
Je trouvais l'idée pas mal , mais l'animé s’oriente vers de un harem , romance etc. Dommage.
Death Parade
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 4/10
Intérêt: 5/10
5.5/10
Un idée plutôt originale mais mal exploitée , du coups ça devient très moyen.
Log Horizon S2
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 3/10
Intérêt: 3/10
4.5/10
Une saison 2 qui n'a rien a voir avec le 1ère point de vue qualité , Vraiment décevant -_-
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 4/10
Intérêt: 5/10
5.5/10
Le début était sympa , et puis ça se perd ...
Seiken Tsukai no World Break
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 5/10
Intérêt: 5/10
6/10
Je trouvais l'idée pas mal , mais l'animé s’oriente vers de un harem , romance etc. Dommage.
Death Parade
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 4/10
Intérêt: 5/10
5.5/10
Un idée plutôt originale mais mal exploitée , du coups ça devient très moyen.
Log Horizon S2
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 3/10
Intérêt: 3/10
4.5/10
Une saison 2 qui n'a rien a voir avec le 1ère point de vue qualité , Vraiment décevant -_-
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 17 Avr 2015 - 17:58
ALdnoah Zero S2
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Interêt: 7/10
7/10
Début assez décevant contenu de la fin de la 1ère saison , mais sinon ça reste un bon animé.
Tokyo Majin S2
Musique : 6/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 4/10
Interêt: 4/10
4/10
Pas au niveau de la 1ère saison , assez mauvais je dirais même :s
Planètes
Animation : 9/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 8/10
8/10
Animé originale , dans un univers bien exploité et joliment représenté ^^
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Interêt: 7/10
7/10
Début assez décevant contenu de la fin de la 1ère saison , mais sinon ça reste un bon animé.
Tokyo Majin S2
Musique : 6/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 4/10
Interêt: 4/10
4/10
Pas au niveau de la 1ère saison , assez mauvais je dirais même :s
Planètes
Animation : 9/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Interêt: 8/10
8/10
Animé originale , dans un univers bien exploité et joliment représenté ^^
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 26 Avr 2015 - 21:31
Et c'est reparti pour les notes du dimanche et un résumé des 4 derniers mois.
Commentaire en bref...
New Initial D Movie: Legend 1 - Kakusei (Film)
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
Course d'autos, remake de 1998 pour les fans d'aujourd'hui, du moins c'est l'impression que ça me donne.
Himegoto
Animation : 6,5/10
Musique : 5,5/10
Personnages : 5,5/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 4,5/10
Appréciation : 5/10
Finale : 5/10
Du fanservice... Bon, l'essentiel pour moi, c'était d'avoir trouvé le moyen de m'occuper 1H xD
The Big O (saison 1)
Animation : 7,5/10
Musique : 8,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Ou comment réaliser un animé mecha à la sauce américaine (l'ayant vu étant gosse, je n'aurais jamais imaginé que c'était un anime japonais en fin de compte ^^).
Ca reste qu'il y a vraiment du bon là-dedans aussi, surtout pour son OST qui se fait une très grosse place dans mon top 5 animes au niveau des OSTs.
Shigatsu wa Kimi no Uso
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10
Finale : 7/10
Une très bonne tranche de vie bien animée, ça m'a vraiment fait plaisir de le suivre celui-là, malheureusement, la seconde moitié a vraiment pêché, j'ai été pas mal déçu, mais cependant, la série s'est magnifiquement conclue, je retiendrai surtout ça finalement.
Aki no Kanade (ONA)
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10
Finale : 7/10
Si il y a bien une tendance qui commence à confirmer de mon côté, je pense que ce sont ces courts métrages qui se réalisent en ce moment.
Dans cet anime, on retrace la vie d'un personnage, en y racontant son parcours, son histoire de manière très subtile à travers un flash back. C'est bien typiquement ce que j'adore voir dans une tranche de vie, celui-là je l'ai trouvé assez bon.
Nogizaka Haruka no Himitsu
Animation : 6,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10
Finale : 6,5/10
Ce n'est pas vraiment le meilleur de ce que j'ai du voir dans ce genre, mais vraiment, j'ai pas mal ri tout le long.
Le fait d'avoir surcoté les blagues clichés sur les otakus et la société était bien vu, bien qu'il y avait clairement de l'exagération partout au final, je me suis bien marré derrière cette série.
Psycho-Pass 2
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Ca faisait un moment que j'avais vu la saison 1, et finalement, j'ai regardé cette saison 2, qui pour moi, en comparaison à la première, ça reste une bonne déception.
Ca reste cependant assez bon dans l'ensemble, malgré tout, j'ai bien apprécié le déroulement de l'ensemble.
Commentaire en bref...
New Initial D Movie: Legend 1 - Kakusei (Film)
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
Course d'autos, remake de 1998 pour les fans d'aujourd'hui, du moins c'est l'impression que ça me donne.
Himegoto
Animation : 6,5/10
Musique : 5,5/10
Personnages : 5,5/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 4,5/10
Appréciation : 5/10
Finale : 5/10
Du fanservice... Bon, l'essentiel pour moi, c'était d'avoir trouvé le moyen de m'occuper 1H xD
The Big O (saison 1)
Animation : 7,5/10
Musique : 8,5/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Ou comment réaliser un animé mecha à la sauce américaine (l'ayant vu étant gosse, je n'aurais jamais imaginé que c'était un anime japonais en fin de compte ^^).
Ca reste qu'il y a vraiment du bon là-dedans aussi, surtout pour son OST qui se fait une très grosse place dans mon top 5 animes au niveau des OSTs.
Shigatsu wa Kimi no Uso
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10
Finale : 7/10
Une très bonne tranche de vie bien animée, ça m'a vraiment fait plaisir de le suivre celui-là, malheureusement, la seconde moitié a vraiment pêché, j'ai été pas mal déçu, mais cependant, la série s'est magnifiquement conclue, je retiendrai surtout ça finalement.
Aki no Kanade (ONA)
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10
Finale : 7/10
Si il y a bien une tendance qui commence à confirmer de mon côté, je pense que ce sont ces courts métrages qui se réalisent en ce moment.
Dans cet anime, on retrace la vie d'un personnage, en y racontant son parcours, son histoire de manière très subtile à travers un flash back. C'est bien typiquement ce que j'adore voir dans une tranche de vie, celui-là je l'ai trouvé assez bon.
Nogizaka Haruka no Himitsu
Animation : 6,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10
Finale : 6,5/10
Ce n'est pas vraiment le meilleur de ce que j'ai du voir dans ce genre, mais vraiment, j'ai pas mal ri tout le long.
Le fait d'avoir surcoté les blagues clichés sur les otakus et la société était bien vu, bien qu'il y avait clairement de l'exagération partout au final, je me suis bien marré derrière cette série.
Psycho-Pass 2
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7,5/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Ca faisait un moment que j'avais vu la saison 1, et finalement, j'ai regardé cette saison 2, qui pour moi, en comparaison à la première, ça reste une bonne déception.
Ca reste cependant assez bon dans l'ensemble, malgré tout, j'ai bien apprécié le déroulement de l'ensemble.
_________________
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 26 Avr 2015 - 21:46
Sword Art Online II (avec beaucoup de retard j'avoue.. xD)
Animation : 7/10
Musique : 9/10 - gros, gros atout de la série en fait xD
Personnages : 7,5/10 - ils sont plutôt bien exploités et on s'y attache
Histoire : 6,5/10 - le rythme surtout... De bonnes idées mais le rythme gâche tout =/
Ambiance : 7/10 - dans l'ensemble ça va quand même x)
Moyenne : 7,4
La fin était quand même intéressante et relève le niveau
Animation : 7/10
Musique : 9/10 - gros, gros atout de la série en fait xD
Personnages : 7,5/10 - ils sont plutôt bien exploités et on s'y attache
Histoire : 6,5/10 - le rythme surtout... De bonnes idées mais le rythme gâche tout =/
Ambiance : 7/10 - dans l'ensemble ça va quand même x)
Moyenne : 7,4
La fin était quand même intéressante et relève le niveau
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mer 29 Avr 2015 - 0:27
Désolé, double post mais 3 jours ont passé et là je parle d'un film particulier
Naruto - The Last
Animation : 6/10 (rien de particulièrement remarquable xD)
Histoire : 5/10 (Une partie intéressant trop développée et une autre partie qui est mal développée xD)
Personnages : 5/10 (C'est... sans commentaire xD)
Musique : 7/10 (plutôt pas mal. On a du Greensleeves et un ou deux classiques de l'anime. Je ne sais pas s'il y a des nouveautés mais moi j'ai bien aimé quand même )
Ambiance : 8/10 (Vu au cinéma avec un public de 17-20 ans énorme. On a ri. On a beaucoup ri. On a dit "WTF" tellement de fois aussi mais j'ai passé un super moment x) )
Moyenne : 6,2/10
On va pas se mentir. C'est très moyen. Mais ça en devient juste hilarant x)
A voir entre potes et sans se ruiner x)
Naruto - The Last
Animation : 6/10 (rien de particulièrement remarquable xD)
Histoire : 5/10 (Une partie intéressant trop développée et une autre partie qui est mal développée xD)
Personnages : 5/10 (C'est... sans commentaire xD)
Musique : 7/10 (plutôt pas mal. On a du Greensleeves et un ou deux classiques de l'anime. Je ne sais pas s'il y a des nouveautés mais moi j'ai bien aimé quand même )
Ambiance : 8/10 (Vu au cinéma avec un public de 17-20 ans énorme. On a ri. On a beaucoup ri. On a dit "WTF" tellement de fois aussi mais j'ai passé un super moment x) )
Moyenne : 6,2/10
On va pas se mentir. C'est très moyen. Mais ça en devient juste hilarant x)
A voir entre potes et sans se ruiner x)
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 9 Mai 2015 - 13:14
Death Parade
Animation : 8/10 (Globalement ce serait du 7/10, mais avec les couleurs, les effets numériques très bien dosés et très bien gérés ça mérite un 8 o/)
Histoire : 7,5/10 (Tant sur les épisodes en eux mêmes, les histoires sont géniales, tant sur l'histoire principale c'est super intéressant mais pas assez développé et en même temps ça prend le dessus sur la formule basique qui était superbe aussi xD Du coup c'est super intéressant des deux côtés mais j'ai eu le sentiment d'en vouloir plus xD)
Musique : 7/10 (Bonne mais elle m'a pas marquée plus que ça, mis à part deux ou trois moments et surtout cet opening !!! Ah la la cet opening !!! )
Personnages : 8/10 (Excellent, s'il y a une suite je suis encore plus à fond !)
Ambiance : 7/10 (Je trouve le concept génial, j'ai beaucoup aimé les questions soulevés et l'univers créé )
Je me rends compte que je n'ai pas du tout le même point de vue qu'Hatches sur cet anime. Je suppose que c'est peut-être dû aux conditions dans lesquelles on le regarde. Je ne sais pas trop ^^ J'ai vu tous les épisodes à la suite ou presque, du coup j'ai la sensation d'avoir un long film assez bien exploité malgré quelques maladresses ou moments un peu moins passionnants. Mais j'ai beaucoup accroché et je le recommande vivement à tout le monde !
Note moyenne : 7,5/10
Animation : 8/10 (Globalement ce serait du 7/10, mais avec les couleurs, les effets numériques très bien dosés et très bien gérés ça mérite un 8 o/)
Histoire : 7,5/10 (Tant sur les épisodes en eux mêmes, les histoires sont géniales, tant sur l'histoire principale c'est super intéressant mais pas assez développé et en même temps ça prend le dessus sur la formule basique qui était superbe aussi xD Du coup c'est super intéressant des deux côtés mais j'ai eu le sentiment d'en vouloir plus xD)
Musique : 7/10 (Bonne mais elle m'a pas marquée plus que ça, mis à part deux ou trois moments et surtout cet opening !!! Ah la la cet opening !!! )
Personnages : 8/10 (Excellent, s'il y a une suite je suis encore plus à fond !)
Ambiance : 7/10 (Je trouve le concept génial, j'ai beaucoup aimé les questions soulevés et l'univers créé )
Je me rends compte que je n'ai pas du tout le même point de vue qu'Hatches sur cet anime. Je suppose que c'est peut-être dû aux conditions dans lesquelles on le regarde. Je ne sais pas trop ^^ J'ai vu tous les épisodes à la suite ou presque, du coup j'ai la sensation d'avoir un long film assez bien exploité malgré quelques maladresses ou moments un peu moins passionnants. Mais j'ai beaucoup accroché et je le recommande vivement à tout le monde !
Note moyenne : 7,5/10
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 10 Mai 2015 - 21:32
Nogizaka Haruka no Himitsu: Purezza
Animation : 6,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Appréciation : 5/10
Finale : 5/10
La plupart des secondes saisons ou suite que j'ai vu font rarement mieux que les premières saisons.
Bref, j'ai assez bien apprécié la première, mais cette seconde, je l'ai trouvé relativement lourd dans presque tout les sens du terme.
Comme dans ces genres d'animes, dans les suites, on met toujours plus de fanservice.
A la première saison ça passait encore, mais là, c'est comment tout détruire un anime sympa à regarder.
Grosse déception.
Animation : 6,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Appréciation : 5/10
Finale : 5/10
La plupart des secondes saisons ou suite que j'ai vu font rarement mieux que les premières saisons.
Bref, j'ai assez bien apprécié la première, mais cette seconde, je l'ai trouvé relativement lourd dans presque tout les sens du terme.
Comme dans ces genres d'animes, dans les suites, on met toujours plus de fanservice.
A la première saison ça passait encore, mais là, c'est comment tout détruire un anime sympa à regarder.
Grosse déception.
_________________
- EsteppSensei1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2013
Mangas préférés : Girlfriends / Girls of the Wild's
Animés préférés : Toradora / Hibike! Euphonium / Steins Gate
Films préférés : Haruhi Suzumiya no Shoushitsu
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mar 12 Mai 2015 - 12:36
Kiseijuu: Sei no Kakuritsu (Parasite)
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Note MAL : 7/10
C'était sympa, avec pas mal d'action. Plutôt bien construit. J'ai failli être très déçu mais ils se sont rattrapé avant la fin de l'anime donc ça me va. Même si certaines choses me paraissent un peu moyennes, j'ai trouvé ça cool.
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Note MAL : 7/10
C'était sympa, avec pas mal d'action. Plutôt bien construit. J'ai failli être très déçu mais ils se sont rattrapé avant la fin de l'anime donc ça me va. Même si certaines choses me paraissent un peu moyennes, j'ai trouvé ça cool.
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mar 26 Mai 2015 - 17:40
Berserk (série 1997)
Animation : 5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Intérêt: 6/10
6/10
Le premier gros problème de cette série c'est l'animation, très figée à cause d'une multitude de détail dans le dessin qui devient ingérable. Le second, c'est cette fin en queue de poisson, comme si le studio voulait s'en débarrasser au plus vite.
Gankutsuou
Animation : 6/10
Musique : 5/10
Personnages : 2/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 2/10
Intérêt: 0/10
0.5/10
Les personnages sont plats, seul le comte est à peu près potable. Mais le pire là-dedans, c'est l'esthétique graphique : ces textures hideuses plaquées qui ne bougent pas lors des mouvements des persos, c'est juste horrible à regarder ; les décors sont tout aussi laids
Baccano !
Animation : 9/10
Musique : 9/10
Personnages : 10/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 10/10
Intérêt: 10/10
9/10
Juste une bombe, avec une narration des plus originale et des personnages hauts en couleur.
Angel Beats
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt: 8/10
8/10
Délirant, tragique, émouvant, tout ce qu'il faut pour faire une excellente série. Le dernier épisode est assez longuet mais sa fin est sublime. L'OAV, lui, n'est pas indispensable, pas même pour retrouver l'ambiance fun de la série.
Animation : 5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Intérêt: 6/10
6/10
Le premier gros problème de cette série c'est l'animation, très figée à cause d'une multitude de détail dans le dessin qui devient ingérable. Le second, c'est cette fin en queue de poisson, comme si le studio voulait s'en débarrasser au plus vite.
Gankutsuou
Animation : 6/10
Musique : 5/10
Personnages : 2/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 2/10
Intérêt: 0/10
0.5/10
Les personnages sont plats, seul le comte est à peu près potable. Mais le pire là-dedans, c'est l'esthétique graphique : ces textures hideuses plaquées qui ne bougent pas lors des mouvements des persos, c'est juste horrible à regarder ; les décors sont tout aussi laids
Baccano !
Animation : 9/10
Musique : 9/10
Personnages : 10/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 10/10
Intérêt: 10/10
9/10
Juste une bombe, avec une narration des plus originale et des personnages hauts en couleur.
Angel Beats
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 8/10
Intérêt: 8/10
8/10
Délirant, tragique, émouvant, tout ce qu'il faut pour faire une excellente série. Le dernier épisode est assez longuet mais sa fin est sublime. L'OAV, lui, n'est pas indispensable, pas même pour retrouver l'ambiance fun de la série.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum