Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
+70
Askelon
Pandora's Actor
VincentSekai
Spyro_1
Naoko
Ultimafouina
Yaelohel
Sakurai
Maat
Zeddou
Chamallow
Shikeiyō
Nemo
Suiguichi
Eboulis
corazon
Raion
Hackbrett
MrKementari
Bishamonten
machurikou
A.C.A.B.
Erugo Porakushi
Abenobashi63
keelburst
NoLuffy
fred22e
Genthru
ayumi-chan
Ran
Manu
Arctic Rolando
MiyuShou
Aoko Fernandez
incursio
Kurama
Mearyuh
Aquarelle
GreenPepper
Sanae
k-chan
Kyraira
Silver Ace
Saizo
Atomnium
Thanatos
Swag man
MTPrince
Grodoudou le surdoué
Oce'Lovers
Camiki Shinobi
Sayu
Gertrud
Brea
Haru Airurando
Ashene
Crystal
Th0maAas
arc-en-ciel
Pando
gintoki
horrorhound
Zefiris
Akamaru
Mistering
Kall
Cathedrale
Estepp
hatches003
ZGMF Balmung
74 participants
- RanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 643
Age : 23
Date d'inscription : 01/01/2015
J-Dramas préférés : J'en connais aucun .
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 16 Jan 2015 - 17:03
Full moon wo sagashite :
Personnage : 8/10
Musique : 10/10
Animation : 9/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Je pense que c'est un de mes premiers animés, un animé sympathique et plutôt calme. Les chansons sont superbes et j'ai adorée l'histoire !
Kotoura-san :
Personnage : 9/10
Musique : 8/10
Animation : 9/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 9/10
Une ambiance triste , on peut comprendre l'héroïne ! Un animé qui m'a fait pleurer , je n'ai pas été déçu du tout par la fin ! Elle est vraiment superbe !
Personnage : 8/10
Musique : 10/10
Animation : 9/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
Je pense que c'est un de mes premiers animés, un animé sympathique et plutôt calme. Les chansons sont superbes et j'ai adorée l'histoire !
Kotoura-san :
Personnage : 9/10
Musique : 8/10
Animation : 9/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 9/10
Une ambiance triste , on peut comprendre l'héroïne ! Un animé qui m'a fait pleurer , je n'ai pas été déçu du tout par la fin ! Elle est vraiment superbe !
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 16 Jan 2015 - 17:37
Je n'ai vraiment plus la motivation pour écrire le moindre ces temps...
Ceci dit, je vais quand-même résumer ma période d'automne en fin de compte.
Kareshi Kanojo no Jijou
Animation : 5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
Je l'ai commencé il y a quelques années sans trop comprendre pourquoi je l'avais mis de côté.
De mon premier visionnage, la série m'avait d'abord laissé sur les 6 premiers épisodes sur une très bonnes... carrément excellente impression, du coup, je m'attendais à voir une très bonne série, et je me suis retrouvé "extrêmement" déçu sur la fin.
C'est vraiment dommage... De la presque référence des séries sur les tranche de vie, l'anime a carrément passé au ratage complet scénaristique...
Malgré tout, KareKano sera dans mon top 10 séries question "personnages".
A retenir : Un paquet de personnages très intéressants, des épisodes quasi inutiles et des répétitions indésirées.
Dantalian no Shoka
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'ai commencé l'animé à sa sortie, et je me rappelai de n'avoir vraiment pas accroché.
Dans la catégorie des animés fantaisie l'animé avait quelques jolis arguments, mais sans vraiment pousser pour qu'on ait quelque-chose d'intéressant à suivre.
A moins d'être fan de fantaisie en tout genre (je peux recommander l'anime à ce niveau-là), il n'y a rien à se mettre sous la dent.
A retenir : Jolis graphismes.
Initial D Fifth Stage
Animation : 7/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Voir plus bas..
Recorder to Randoseru Mi☆
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'avais suivi les 2 premières saisons, et j'avais plutôt bien apprécié.
C'est sans réelle surprise que je suis cette saison 3, et je me me marre toujours des aventures de nos protagonistes.
A retenir : Full moe.
Tonari no Seki-kun
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5,5/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'ai regardé cette série du fait que Hanazawa faisait le speech de l'anime.
Donc, une petit série sympa à suivre, même si la comédie ne va pas bien loin.
A retenir : Episodes répétitifs.
Miss Monochrome: The Animation
Animation : 5,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 5/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Appréciation : 5/10
Finale : 5/10
Hum... Ici, c'était juste par curiosité avec Yui Horie comme vedette du speech de l'anime.
Donc, pas grand-chose à regarder au final. Sûrement une pub à une pseudo-mascotte connue(ou pas) au Japon.
A retenir : A éviter, plutôt (XD)
Kamisama no Inai Nichiyoubi Special
Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
Quelques épisodes sympa comme pour la série, mais en clairement moins bien.
A retenir : Episodes peu vraiment utiles en plus pour la série de 2013.
Noragami OVA
Animation : 7/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'y repasserai à l'occasion pour la série, mais en attendant, je m'étais regardé ces 2 épisodes spéciaux plutôt sympa.
Comme pour tout épisodes ajoutés à la série, rien de nouveau, au final, mais on reste malgré tout dans l'ambiance de celle-ci.
A retenir : Bonne ost.
Mushishi Special: Hihamukage
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 8,5/10
Appréciation : 8,5/10
Finale : 8,5/10
J'y repasserai sur la fiche, quand je m'en prendrai le temps...
J'ai vu Mushishi depuis un moment, et j'en garde un très bon souvenirs.
Cet épisode et dans l'ambiance de la série, mais en un peu moins bien.
En attendant la suite, car j'ai la saison 2 à finir, je garde un avis très positive sur cet épisode, comme la plupart de l'anime.
A retenir : Bons personnages, très bonne ambiance.
Tamako Love Story (film)
Animation : 6,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 8/10
Finale : 8/10
Ayant été très déçu de la série de 2013, je me suis un peu d'espoir sur ce film de 2014.
En fin de compte, j'ai vu juste, ce film était plus agréable à suivre que la série au final (pour une fois que le poulet se trouve à sa place XD).
Etant très habitué aux tranche de vie, ce film est une belle suprise pour ma part.
A retenir : Bonne ost, personnages attachants, bonne tranche de vie.
Initial D Final Stage
Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Toute l'année, je me suis refait et fait l'anime en entier.
Avec cet anime, j'ai un peu peiné dans son croisement de seinen et de shonen, au final, je garderai ses cotés seinen assez bien réussi dans l'ensemble, bien qu'il soit bourré d'un scénario de toutes les vulgaires formules connues dans le nekketsu (xD).
Je penserai faire une fiche dessus, si je m'en donne l'occasion.
A retenir : Bon animation, grosse ost, bon seinen, formules traditionnelles de nekketsu au niveau de l'histoire.
Le résumé simplifié : Pub automobile. (xD)
Futsuu no Joshikousei ga [Locodol] Yatte Mita.: Nagarekawa, Annai Shite Mita.
Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5,5/10
Appréciation : 5,5/10
Finale : 5,5/10
J'ai vu la série en été et j'en étais pas mal déçu.
Ces épisodes suivent parfaitement bien la série, bien qu'elle la prolonge pour ainsi simplifier.
A retenir : Musiques sympa, moe.
Fate/stay night: Unlimited Blade Works (TV) - Prologue
Animation : 8,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'attendrai de finir au moins la série pour me faire un vrai avis.
Autant dire que cet épisode est vraiment inutile, bien qu'il fait la promo à l'anime.
A retenir : Grosse animation, épisode inutile.
Giovanni no Shima (film)
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10
Finale : 7/10
En changement des série, j'ai décidé d'aller voir un film pour une fois.
C'est par curiosité que je suis allé voir celui-là, bien que je trouvais l'histoire du film très intéressant, je n'ai pas réellement accroché.
Pas vraiment sûr si c'est parce que je l'ai vu sur une mauvaise période ou que le scénario ne m'allait pas, mais au fond, c'est un film que je reverrai avec plaisir.
A retenir : Historique, émouvant.
Sword Art Online II
Animation : 8/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10
Finale : 6,5/10
Comme pour la première saison, et ça remonte un peu, je trouvais sympa à suivre, mais honnêtement, je ne trouvais pas grand-chose à voir au final.
Quelques arcs sympa comme d'habitude, mais sans vraiment être transcendant.
A retenir : Shonen (oui, je sais xD)
Mention spéciale à l'arc Mother's Rosario qui monte la note à 6,5 au lieu de 6.
Mushishi Zoku Shou
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 8,5/10
Appréciation : 8,5/10
Finale : 8,5/10
J'attends de finir la seconde partie pour me prononcer dessus.
Sora no Method
Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6,5/10
Finale : 6,5/10
Vu une partie staff, j'avais déjà une petit idée de ce qu'allait donner la série, et en fin de compte, pas le moindre surprise.
Une tranche de vie assez classique au final, mais assez chouette à suivre, finalement.
Pour ceux qui connaissent, c'est tout simplement un croisement scénaristique entre Kanon et AnoHana.
A retenir : Tranche de vie classique.
Shirogane no Ishi: Argevollen
Animation : 7/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5,5/10
Appréciation : 5,5/10
Finale : 5,5/10
Etant un fan de KOTOKO, je pense vraiment avoir suivi cet anime par curiosité.
Pas vraiment fan du déroulement de l'anime (très médiocre, en y repensant bien), j'ai quand-même réussit à finir, juste parce que la team du 8e bataillon était sympa, sinon, c'est clairement un anime à jeter loin, pour ma part (XD).
Avec en prime un petit cdc pour Tokimune et Jamie (mon couple pour l'année 2014 au final XD)
A retenir : Mecha, mecha et... mecha. ^^''
Selector Spread WIXOSS
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 8/10 (oui, pour une fois, j'ai décidé d'être gentil xD)
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Très déçu de la saison, mais qui a quand-même bien fini, je me suis mis à cette saison 2 sans m'y attendre à grand-chose.
Au final, c'est une très grosse surprise pour moi cette deuxième partie de WIXOSS.
En passant outre les personnages (pour moi, c'est clair que c'est un ratage complet à ce niveau, pourtant, avec ce qu'il y a à coté xD), j'ai vraiment apprécié la tournure de cette saison 2 qui était vraiment bien réalisée dans l'ensemble.
Faudrait sérieusement que je repasse sur ma fiche, moi, un ce ces quatre..
A retenir : Très bonne animation, mise en scène très intéressante de l'histoire du WIXOSS.
Je reverrais ces notes sur MAL, quand j'y penserai aussi d'ailleurs.
Ceci dit, je vais quand-même résumer ma période d'automne en fin de compte.
Kareshi Kanojo no Jijou
Animation : 5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8,5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
Je l'ai commencé il y a quelques années sans trop comprendre pourquoi je l'avais mis de côté.
De mon premier visionnage, la série m'avait d'abord laissé sur les 6 premiers épisodes sur une très bonnes... carrément excellente impression, du coup, je m'attendais à voir une très bonne série, et je me suis retrouvé "extrêmement" déçu sur la fin.
C'est vraiment dommage... De la presque référence des séries sur les tranche de vie, l'anime a carrément passé au ratage complet scénaristique...
Malgré tout, KareKano sera dans mon top 10 séries question "personnages".
A retenir : Un paquet de personnages très intéressants, des épisodes quasi inutiles et des répétitions indésirées.
Dantalian no Shoka
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'ai commencé l'animé à sa sortie, et je me rappelai de n'avoir vraiment pas accroché.
Dans la catégorie des animés fantaisie l'animé avait quelques jolis arguments, mais sans vraiment pousser pour qu'on ait quelque-chose d'intéressant à suivre.
A moins d'être fan de fantaisie en tout genre (je peux recommander l'anime à ce niveau-là), il n'y a rien à se mettre sous la dent.
A retenir : Jolis graphismes.
Initial D Fifth Stage
Animation : 7/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Voir plus bas..
Recorder to Randoseru Mi☆
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'avais suivi les 2 premières saisons, et j'avais plutôt bien apprécié.
C'est sans réelle surprise que je suis cette saison 3, et je me me marre toujours des aventures de nos protagonistes.
A retenir : Full moe.
Tonari no Seki-kun
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5,5/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'ai regardé cette série du fait que Hanazawa faisait le speech de l'anime.
Donc, une petit série sympa à suivre, même si la comédie ne va pas bien loin.
A retenir : Episodes répétitifs.
Miss Monochrome: The Animation
Animation : 5,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 5/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Appréciation : 5/10
Finale : 5/10
Hum... Ici, c'était juste par curiosité avec Yui Horie comme vedette du speech de l'anime.
Donc, pas grand-chose à regarder au final. Sûrement une pub à une pseudo-mascotte connue(ou pas) au Japon.
A retenir : A éviter, plutôt (XD)
Kamisama no Inai Nichiyoubi Special
Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
Quelques épisodes sympa comme pour la série, mais en clairement moins bien.
A retenir : Episodes peu vraiment utiles en plus pour la série de 2013.
Noragami OVA
Animation : 7/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'y repasserai à l'occasion pour la série, mais en attendant, je m'étais regardé ces 2 épisodes spéciaux plutôt sympa.
Comme pour tout épisodes ajoutés à la série, rien de nouveau, au final, mais on reste malgré tout dans l'ambiance de celle-ci.
A retenir : Bonne ost.
Mushishi Special: Hihamukage
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 8,5/10
Appréciation : 8,5/10
Finale : 8,5/10
J'y repasserai sur la fiche, quand je m'en prendrai le temps...
J'ai vu Mushishi depuis un moment, et j'en garde un très bon souvenirs.
Cet épisode et dans l'ambiance de la série, mais en un peu moins bien.
En attendant la suite, car j'ai la saison 2 à finir, je garde un avis très positive sur cet épisode, comme la plupart de l'anime.
A retenir : Bons personnages, très bonne ambiance.
Tamako Love Story (film)
Animation : 6,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 8/10
Finale : 8/10
Ayant été très déçu de la série de 2013, je me suis un peu d'espoir sur ce film de 2014.
En fin de compte, j'ai vu juste, ce film était plus agréable à suivre que la série au final (pour une fois que le poulet se trouve à sa place XD).
Etant très habitué aux tranche de vie, ce film est une belle suprise pour ma part.
A retenir : Bonne ost, personnages attachants, bonne tranche de vie.
Initial D Final Stage
Animation : 7,5/10
Musique : 7,5/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Toute l'année, je me suis refait et fait l'anime en entier.
Avec cet anime, j'ai un peu peiné dans son croisement de seinen et de shonen, au final, je garderai ses cotés seinen assez bien réussi dans l'ensemble, bien qu'il soit bourré d'un scénario de toutes les vulgaires formules connues dans le nekketsu (xD).
Je penserai faire une fiche dessus, si je m'en donne l'occasion.
A retenir : Bon animation, grosse ost, bon seinen, formules traditionnelles de nekketsu au niveau de l'histoire.
Le résumé simplifié : Pub automobile. (xD)
Futsuu no Joshikousei ga [Locodol] Yatte Mita.: Nagarekawa, Annai Shite Mita.
Animation : 6/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5,5/10
Appréciation : 5,5/10
Finale : 5,5/10
J'ai vu la série en été et j'en étais pas mal déçu.
Ces épisodes suivent parfaitement bien la série, bien qu'elle la prolonge pour ainsi simplifier.
A retenir : Musiques sympa, moe.
Fate/stay night: Unlimited Blade Works (TV) - Prologue
Animation : 8,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6/10
Finale : 6/10
J'attendrai de finir au moins la série pour me faire un vrai avis.
Autant dire que cet épisode est vraiment inutile, bien qu'il fait la promo à l'anime.
A retenir : Grosse animation, épisode inutile.
Giovanni no Shima (film)
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Appréciation : 7/10
Finale : 7/10
En changement des série, j'ai décidé d'aller voir un film pour une fois.
C'est par curiosité que je suis allé voir celui-là, bien que je trouvais l'histoire du film très intéressant, je n'ai pas réellement accroché.
Pas vraiment sûr si c'est parce que je l'ai vu sur une mauvaise période ou que le scénario ne m'allait pas, mais au fond, c'est un film que je reverrai avec plaisir.
A retenir : Historique, émouvant.
Sword Art Online II
Animation : 8/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6,5/10
Appréciation : 6,5/10
Finale : 6,5/10
Comme pour la première saison, et ça remonte un peu, je trouvais sympa à suivre, mais honnêtement, je ne trouvais pas grand-chose à voir au final.
Quelques arcs sympa comme d'habitude, mais sans vraiment être transcendant.
A retenir : Shonen (oui, je sais xD)
Mention spéciale à l'arc Mother's Rosario qui monte la note à 6,5 au lieu de 6.
Mushishi Zoku Shou
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 8/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 8,5/10
Appréciation : 8,5/10
Finale : 8,5/10
J'attends de finir la seconde partie pour me prononcer dessus.
Sora no Method
Animation : 6,5/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 6/10
Appréciation : 6,5/10
Finale : 6,5/10
Vu une partie staff, j'avais déjà une petit idée de ce qu'allait donner la série, et en fin de compte, pas le moindre surprise.
Une tranche de vie assez classique au final, mais assez chouette à suivre, finalement.
Pour ceux qui connaissent, c'est tout simplement un croisement scénaristique entre Kanon et AnoHana.
A retenir : Tranche de vie classique.
Shirogane no Ishi: Argevollen
Animation : 7/10
Musique : 6,5/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5,5/10
Appréciation : 5,5/10
Finale : 5,5/10
Etant un fan de KOTOKO, je pense vraiment avoir suivi cet anime par curiosité.
Pas vraiment fan du déroulement de l'anime (très médiocre, en y repensant bien), j'ai quand-même réussit à finir, juste parce que la team du 8e bataillon était sympa, sinon, c'est clairement un anime à jeter loin, pour ma part (XD).
Avec en prime un petit cdc pour Tokimune et Jamie (mon couple pour l'année 2014 au final XD)
A retenir : Mecha, mecha et... mecha. ^^''
Selector Spread WIXOSS
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 8/10 (oui, pour une fois, j'ai décidé d'être gentil xD)
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Très déçu de la saison, mais qui a quand-même bien fini, je me suis mis à cette saison 2 sans m'y attendre à grand-chose.
Au final, c'est une très grosse surprise pour moi cette deuxième partie de WIXOSS.
En passant outre les personnages (pour moi, c'est clair que c'est un ratage complet à ce niveau, pourtant, avec ce qu'il y a à coté xD), j'ai vraiment apprécié la tournure de cette saison 2 qui était vraiment bien réalisée dans l'ensemble.
Faudrait sérieusement que je repasse sur ma fiche, moi, un ce ces quatre..
A retenir : Très bonne animation, mise en scène très intéressante de l'histoire du WIXOSS.
Je reverrais ces notes sur MAL, quand j'y penserai aussi d'ailleurs.
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 24 Jan 2015 - 0:37
Haikyuu : 6,5/10
Animation : 7/10
Musique : 5,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Animation : 7/10
Musique : 5,5/10
Personnages : 6,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Jeu 29 Jan 2015 - 22:34
Mekakakucity Actor
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
7/10
Sympa , même si l’histoire est un peu confuse par moment.
A Channel
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
6.5/10
Petite série sympa sans plus ^^
Chu Bra !
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
5.5/10
Mué pas terrible
Asura
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
7.5/10
Un bon film , plutôt spécial mais intéressant.
PS: ça c'est du psot Kall XD
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
7/10
Sympa , même si l’histoire est un peu confuse par moment.
A Channel
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
6.5/10
Petite série sympa sans plus ^^
Chu Bra !
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
5.5/10
Mué pas terrible
Asura
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 8/10
7.5/10
Un bon film , plutôt spécial mais intéressant.
PS: ça c'est du psot Kall XD
- ayumi-chanKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 411
Age : 22
Date d'inscription : 03/12/2014
Mangas préférés : Horimiya, Gintama, Haikyuu, Beelzebub
Animés préférés : Free!, Utapri, Durarara, Haikyuu
J-Dramas préférés : switch girl,exo next door (Kdrama XD)
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 30 Jan 2015 - 10:18
NO GAME NO LIFE OAV 01 À 05:
Animation: 7,5/10
Musique:8/10
Personnages: 8/10
Histoire: 5,5/10
Ambiance: 6,5/10
Final: 7/10
Franchement comparé aux épisodes nomaux j'ai été plutôt déçue... en plus la durée des épisodes est trop courte!! Mais bon, il y a mieux,il y a pire!!
Animation: 7,5/10
Musique:8/10
Personnages: 8/10
Histoire: 5,5/10
Ambiance: 6,5/10
Final: 7/10
Franchement comparé aux épisodes nomaux j'ai été plutôt déçue... en plus la durée des épisodes est trop courte!! Mais bon, il y a mieux,il y a pire!!
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 31 Jan 2015 - 21:54
Presque rien pour débuter l'année. ^^''
Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Animation : 8,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 5,5/10
Appréciation : 5,5/10
Finale : 5,5/10
En bref ; Un série plutôt sympa à suivre, mais rien d'exceptionnel non plus à se mettre sous la dent.
Mention à la scène finale qui baisse la note à 0,5 point...
Mushishi Zoku Shou Special
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Comme pour tout bon mushishi, toujours un épisode aussi agréable à suivre, bien que par rapport à ce qui a été vu auparavant, il est bien moins impressionnant.
Fate/stay night: Unlimited Blade Works
Animation : 8,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 5,5/10
Appréciation : 5,5/10
Finale : 5,5/10
En bref ; Un série plutôt sympa à suivre, mais rien d'exceptionnel non plus à se mettre sous la dent.
Mention à la scène finale qui baisse la note à 0,5 point...
Mushishi Zoku Shou Special
Animation : 7,5/10
Musique : 6/10
Personnages : 7,5/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7,5/10
Appréciation : 7,5/10
Finale : 7,5/10
Comme pour tout bon mushishi, toujours un épisode aussi agréable à suivre, bien que par rapport à ce qui a été vu auparavant, il est bien moins impressionnant.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mer 11 Fév 2015 - 11:53
Oda Nobuna No Yabou
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 6/10
6.5/10
Une approche de l'ère Sengoku plutôt originale , mais mal exploitée
Evangelion 1.1
Animation : 10/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9.5/10
Juste Excellent ! à Voir
Evangelion 2.2
Animation : 10/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9.5/10
Evangelion 3.3
Animation : 8/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9/10
Une peu moins bien que les 2 premiers , mais ça reste de la qualité , maintenant faut attendre le dernier
Neon Genesis Evangelion
Animation : 7/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 10/10
8/10
Même si je trouve les perso et l'histoire plus intéressante ( excepté la fin mais ça ...) dans la série, elle a pris un sacré coup de vieux.
Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 6/10
6.5/10
Une approche de l'ère Sengoku plutôt originale , mais mal exploitée
Evangelion 1.1
Animation : 10/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9.5/10
Juste Excellent ! à Voir
Evangelion 2.2
Animation : 10/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9.5/10
Evangelion 3.3
Animation : 8/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9/10
Une peu moins bien que les 2 premiers , mais ça reste de la qualité , maintenant faut attendre le dernier
Neon Genesis Evangelion
Animation : 7/10
Musique : 9/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 10/10
8/10
Même si je trouve les perso et l'histoire plus intéressante ( excepté la fin mais ça ...) dans la série, elle a pris un sacré coup de vieux.
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 14 Fév 2015 - 21:28
Level E
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 4/10
Enthousiasme: 4/10
5/10
Malgré un bon début , ça se perd vraiment. J'ai pas accroché.
Wizard Barrister
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Enthousiasme: 4/10
5.5/10
Moyen dans l'ensemble.
Date a live S1/S2
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 3/10
Enthousiasme: 3/10
5/10
J'ai trouvé le temps long XD
Tokyo Ravens
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme: 7/10
7/10
Un shonen sur la magie sympa à regarder.
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 4/10
Enthousiasme: 4/10
5/10
Malgré un bon début , ça se perd vraiment. J'ai pas accroché.
Wizard Barrister
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 5/10
Enthousiasme: 4/10
5.5/10
Moyen dans l'ensemble.
Date a live S1/S2
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 3/10
Enthousiasme: 3/10
5/10
J'ai trouvé le temps long XD
Tokyo Ravens
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 7/10
Enthousiasme: 7/10
7/10
Un shonen sur la magie sympa à regarder.
- GenthruKouhaiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 495
Age : 24
Date d'inscription : 10/01/2015
Mangas préférés : GTO - Hunter X Hunter - Rave - Moonlight Act
Animés préférés : Ushio To Tora - Hunter X Hunter (1999) - Rave Master - GTO
Films préférés : Ninja Scroll - Urotsukidoji - Armitage III Poly-Matrix
J-Dramas préférés : Les films de Kaiju ça compte?
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 15 Fév 2015 - 10:33
Hunter X Hunter (1999)
Animation : 10/10
Musique : 10/10
Personnages : 10/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 10/10
10/10
Je vous conseil vraiment de le regarder car c'est vraiment génial, même en VF.
Animation : 10/10
Musique : 10/10
Personnages : 10/10
Histoire : 10/10
Ambiance : 10/10
10/10
Je vous conseil vraiment de le regarder car c'est vraiment génial, même en VF.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 21 Fév 2015 - 13:58
Akame Ga Kill
Animation : 7,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 7,5/10
Note Globale : 7,6/10
Mon avis : L'histoire en elle même - le scénario et le déroulement global des épisodes n'est pas excellent en soi. En revanche, c'est tout le développement en fond qui est super, et qui prend le pas sur l'histoire générale. Une bonne surprise
Fate Stay Night Unlimited Blade Works
Animation : 9/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 8/10
Note Globale : 7,3/10
Mon avis : J'ai adoré. Les notes pourraient penser le contraire mais j'ai juste adoré. J'avais vu Fate/Zero sans avoir vu ni lu Fate/Stay Night, et je découvrais les personnages et l'histoire de FS. Donc j'ai adoré. Un peu moins sombre que Fate/Zero, certes, mais il y a tellement de bonnes choses dans cet anime qu'il est dur de cracher dessus. Les combats sont splendides, les personnages classes, sobres ou délirants. Tout est là pour passer un excellent moment. Plus qu'à voir ce que la suite donnera
Animation : 7,5/10
Musique : 7/10
Personnages : 8/10
Histoire : 8/10
Ambiance : 7,5/10
Note Globale : 7,6/10
Mon avis : L'histoire en elle même - le scénario et le déroulement global des épisodes n'est pas excellent en soi. En revanche, c'est tout le développement en fond qui est super, et qui prend le pas sur l'histoire générale. Une bonne surprise
Fate Stay Night Unlimited Blade Works
Animation : 9/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6,5/10
Ambiance : 8/10
Note Globale : 7,3/10
Mon avis : J'ai adoré. Les notes pourraient penser le contraire mais j'ai juste adoré. J'avais vu Fate/Zero sans avoir vu ni lu Fate/Stay Night, et je découvrais les personnages et l'histoire de FS. Donc j'ai adoré. Un peu moins sombre que Fate/Zero, certes, mais il y a tellement de bonnes choses dans cet anime qu'il est dur de cracher dessus. Les combats sont splendides, les personnages classes, sobres ou délirants. Tout est là pour passer un excellent moment. Plus qu'à voir ce que la suite donnera
- CrystalNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 21 Fév 2015 - 20:00
Pourquoi tu notes que 7 si tu as tant aimé ? :missm-neigequeNote Globale : 7,3/10
Mon avis : J'ai adoré. Les notes pourraient penser le contraire mais j'ai juste adoré
Cela dit je plussoie, très bon anime. Rin et Archer sont tellement classes :3
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 21 Fév 2015 - 20:11
Je plussoie pour Rin !
Même si j'ai jamais vu Fate/Stay Night, je sais que Rin a juste une classe phénoménale !
(Il faudrait peut-être que je reprenne Fate/Zero un de ces jours, ce serait bien ... )
Même si j'ai jamais vu Fate/Stay Night, je sais que Rin a juste une classe phénoménale !
(Il faudrait peut-être que je reprenne Fate/Zero un de ces jours, ce serait bien ... )
- AtomniumDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4457
Age : 32
Date d'inscription : 25/04/2014
Mangas préférés : Gunslinger Girl, Minuscule, My Girl
Animés préférés : Toradora!, Kill La Kill, Sakamichi no Apollon
Films préférés : 5cm per Second
J-Dramas préférés : My Boss, My Hero
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 22 Fév 2015 - 13:59
Archer est super badass mais avec sa tête d'Archer, celle qu'il a à la fin du film sur Unlimited Blade Works m'a fait recracher mon jambon-beurre à l'époque.
Rin m'ouais, Saber est quand même un grand nettement au dessus .. \o/
Rin m'ouais, Saber est quand même un grand nettement au dessus .. \o/
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Dim 22 Fév 2015 - 17:56
@ Crystal : Parce que ce ne sont pas des notes d'appréciation, mais des notes objectives. Si j'avais rajouté un truc du genre : "Appréciation : /10" j'aurais mis un 10 sur 10 mais comme je n'ai pas vu la série originale, je sais que mon ressenti est encore plus intense que ceux qui connaissaient déjà, et je veux pas fausser
Archer est classe, mais j'a adoré le samouraï qu'ils ont mis en assassin au début... Quand on connait son histoire - qui n'est pas une légende - c'est juste génial qu'ils aient pensé à lui^^
Archer et Lancer sont superbes
Saber, je la préfère dans Fate/Zero pour le moment, mais c'est toujours aussi génial de la voir ^^
Archer est classe, mais j'a adoré le samouraï qu'ils ont mis en assassin au début... Quand on connait son histoire - qui n'est pas une légende - c'est juste génial qu'ils aient pensé à lui^^
Archer et Lancer sont superbes
Saber, je la préfère dans Fate/Zero pour le moment, mais c'est toujours aussi génial de la voir ^^
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Lun 23 Fév 2015 - 16:36
kyou no go no ni
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 4/10
5/10
Assez plat , et monotone.
Hajime no Ippo
Animation : 9/10
Musique : 9/10
Personnages : 9/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9/10
Vraiment excellent , un animé a voir!
Senkou No Night Raid
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
6/10
Animé qui se passe dans une époque intéressante mais qui n'en parles quasi pas -_-
Animation : 7/10
Musique : 6/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 4/10
5/10
Assez plat , et monotone.
Hajime no Ippo
Animation : 9/10
Musique : 9/10
Personnages : 9/10
Histoire : 9/10
Ambiance : 10/10
9/10
Vraiment excellent , un animé a voir!
Senkou No Night Raid
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 6/10
Histoire : 5/10
Ambiance : 6/10
6/10
Animé qui se passe dans une époque intéressante mais qui n'en parles quasi pas -_-
- hatches003Daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Sam 7 Mar 2015 - 12:38
Freezing S2
Animation : 6/10
Musique : 6/10
Personnages : 5/10
Histoire : 4/10
Ambiance : 3/10
Enthousiasme 2/10
4.5/10
ça reste dans l'esprit de la 1ère s1 ...
Tatakau Shisho: The Book of Bantorra
Animation : 7/10
Musique : 7/10
Personnages : 4/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 6/10
Enthousiasme 5/10
6/10
Plutôt originale , mais malgré tout pas mal de défauts.
Macross Frontier
Animation : 8/10
Musique : 6/10
Personnages : 6/10
Histoire : 6/10
Ambiance : 4/10
Enthousiasme 4/10
5.5/10
Une bon début , et puis ça devient n'importe quoi !
- PandoDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 2561
Age : 25
Date d'inscription : 29/10/2012
Mangas préférés : Pandora Heart , Love so Life, Quartier Lointain, Orange, Perfect Word
Animés préférés : Violet Evergarden, Cowboy Bebop, Noragami, Samourai Champloo
Films préférés : Tombeau des lucioles, Traversée du temps, Princesse Monoké
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Mer 18 Mar 2015 - 12:11
Otome Youkai Zakuro :
Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Très bon anime au départ, avec de l'originalité malheuresement qui se perds à la fin et on retombe dans le vue et le revue ! Et c'est vraiment dommage !
De bonne ost qui sont plus ou moins discrette ! Mais une m'a bien marqué et je peux ne m'empecher de la chantonner
Suskihotaru est mignonne mais on sait presque rien
Sinon le dessin est plutot jolie et des couleurs souvent soit pastel soit très foncé
Animation : 8/10
Musique : 8/10
Personnages : 8/10
Histoire : 7/10
Ambiance : 7/10
Très bon anime au départ, avec de l'originalité malheuresement qui se perds à la fin et on retombe dans le vue et le revue ! Et c'est vraiment dommage !
De bonne ost qui sont plus ou moins discrette ! Mais une m'a bien marqué et je peux ne m'empecher de la chantonner
- Tous en chœur XD:
Suskihotaru est mignonne mais on sait presque rien
Sinon le dessin est plutot jolie et des couleurs souvent soit pastel soit très foncé
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 10:49
"I think it's time we blow this scene. Get everybody and the stuff together. Okay. 3.2.1. Let's Jam !"
"Dun dun dun dun dun dun dun duuuuuuuuuun dun"
Animation : 9/10 (Avec Cowboy Bebop, dîtes adieu aux recyclages de plan. On parle de mise en scène là - ouais désolé mais 6 ans plus tard Gundam Seed (que j'ai aimé aussi) nous ressortais les mêmes plans à chaque épisode, donc non là je suis désolé, on est à un autre niveau )
Musique : 10/10 ( Jazz, Blues, Rock... Et le meilleur opening qui m'ait été donné d'entendre et de voir !)
Personnages : 8/10 (Spike, Jet, Faye, Ed, Ein... Rien à dire. Tout y est)
Histoire : 7,5/10 ( Concept original, déroulement basique des épisodes, mais avec son lot de surprises à chaque fois, on ne s'ennuie jamais )
Ambiance : 9/10 (Tantôt comédie SF, tantôt film noir. Tantôt western intense, tantôt classique de la SF. Un hommage au septième art dans le fond Et le côté Jazzy/Bluesy rend tellemet bien )
Mon avis : J'ai rarement autant apprécié voir un anime. Tout y est pour plaire. C'est une perle d'or voilà tout
Moyenne : 8,7/10.
"See you space Cowboy !"
"Dun dun dun dun dun dun dun duuuuuuuuuun dun"
Cowboy Bebop (1998)
Animation : 9/10 (Avec Cowboy Bebop, dîtes adieu aux recyclages de plan. On parle de mise en scène là - ouais désolé mais 6 ans plus tard Gundam Seed (que j'ai aimé aussi) nous ressortais les mêmes plans à chaque épisode, donc non là je suis désolé, on est à un autre niveau )
Musique : 10/10 ( Jazz, Blues, Rock... Et le meilleur opening qui m'ait été donné d'entendre et de voir !)
Personnages : 8/10 (Spike, Jet, Faye, Ed, Ein... Rien à dire. Tout y est)
Histoire : 7,5/10 ( Concept original, déroulement basique des épisodes, mais avec son lot de surprises à chaque fois, on ne s'ennuie jamais )
Ambiance : 9/10 (Tantôt comédie SF, tantôt film noir. Tantôt western intense, tantôt classique de la SF. Un hommage au septième art dans le fond Et le côté Jazzy/Bluesy rend tellemet bien )
Mon avis : J'ai rarement autant apprécié voir un anime. Tout y est pour plaire. C'est une perle d'or voilà tout
Moyenne : 8,7/10.
"See you space Cowboy !"
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 10:55
Chaque épisode de Cowboy Bebop est de haute volée, mais je n'ai toujours pas trouvé ce 'truc' dans l'histoire qui te donne envie de manger les épisodes les uns après les autres.
Shinsekai Yori:
Bon animé; belle histoire, bonne animation, personnages: certains intéressants mais rien de grandiose non plus.
Note: 7,5/10
Shinsekai Yori:
Bon animé; belle histoire, bonne animation, personnages: certains intéressants mais rien de grandiose non plus.
Note: 7,5/10
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 10:59
J'ai pas dit que j'avais dévoré les épisodes à la suite xD J'ai mis une semaine tranquille à les regarder. Ça change rien au fait que l'histoire est très bien Les épisodes se ressemblant dans leur schéma principal ça permet de s'arrêter et de reprendre sans se prendre la tête
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 15:36
Est-ce qu'il y a une trame qui s'élabore d'ici la fin de l'animé ? Parce que pour l'instant ils passent juste d'un chassé à l'autre.
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 16:52
En fait plusieurs choses que l'on voit dans certains épisodes - et qui paraissent anecdotiques - sont développées vers les six derniers épisodes. (Surtout les trois derniers en fait).
- Arctic RolandoSenpai1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 1179
Age : 29
Date d'inscription : 24/12/2014
Mangas préférés : GTO, Dragon Ball, Monster, Tsubasa, Tokyo Ghoul
Animés préférés : Steins Gate, SNK, Death Note, Parasyte, Elfen Lied, Evangelion, Code Geass, OPM
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 17:08
Ok, ce qui nous donne droit à une fin grandiose j'imagine ?
Il va falloir que je progresse dans l'anime (je suis à l'épisode 7 pour l'instant )
Il va falloir que je progresse dans l'anime (je suis à l'épisode 7 pour l'instant )
- ManuDaijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 4918
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2010
Mangas préférés : Vagabond, Rurouni Kenshin, Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare, Jackals
Animés préférés : Cowboy Bebop, Ghost in the Shell, Gundam 00, Kids On The Slope
Films préférés : Sword of the Stranger, Cowboy Bebop - Knocking on Heaven's D
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 17:17
J'ai trouvé la fin très prenante. J'ai rarement ressenti d'émotions pour une fin d'anime perso. ^^' Mais cet anime là m'a touché je dois avouer. Il a une âme si j'ose dire.
PS : Il y a des clins d'oeil à différentes choses tout au long de l'anime C'est assez sympa, un petit bonus ^^
PS : Il y a des clins d'oeil à différentes choses tout au long de l'anime C'est assez sympa, un petit bonus ^^
- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Nombre de messages : 7128
Age : 37
Date d'inscription : 30/09/2009
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
Re: Vos derniers animes terminés ! Votre note ?!
Ven 20 Mar 2015 - 21:01
C'est bien mes petits, il faut que le monde comprenne que Cowboy Bebop est un must-see O/
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum