Manga-Fan
Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Mortred
Mortred
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Jeu 30 Jan 2014 - 2:07
Bonjour à toutes à et tous !
M’étant lancé dans la conquête de votre monde j’ai regardé dernièrement un autre animé (Je n’en suis qu’a 3) suite au bon conseil d’une amie. : « Sakurasou no pet no kanojo ». Et j’ai, je dois l’admettre, adoré ce manga (personnages géniaux, riche en émotions,…) bien que la fin ne ressemblé pas vraiment à une fin (peut être en vus d’une saison 2, je ne serais dire). Je ne m’étendrais pas plus sur cet animé ne voulant pas vous imposez la lecture d’un trop long texte, et puis avec seulement 3 animés à mon actif je doute que mon avis soit pertinent.
Cependant, suite au visionnage de cet animé je viens à vous oh mes maitres avec deux questions.
La première, et pas es moindre est asses psychologique et vient de mon côté fleur bleu ; suite au visionnage d’un animé qui vous à marquer, après avoir suivi épisode après épisode l’histoire d’un groupe de personnages qui ont fini par avoir un intérêt certain à vos yeux avez-vous, une fois l’animé finit, une sensation désagréable ? L’idée de dire adieu ainsi à tous un univers qui m’a plus et charmer me frustre, je repense en boucle aux épisodes et ça me fait mal d’admettre que tous est finit pour de bon. Aussi, avez-vous aussi une sensation de ce genre lorsque vous finissez un bon manga/animé chère à votre cœur ? Si oui comment diable faite vous pour enchainez de la sorte autant d’animé et/ou manga ? Je suis, pour ma part bien trop pensif et triste pour m’attaquer aussi rapidement à un autre animé.
La seconde est bien plus simple : Ceux qui ont vus cet animé avez-vous des animés lui ressemblant à me conseiller ?
Oh et si jamais vous entendez parler d’une suite à Sakurasou no pet no kanojo je serais on ne peut plus heureux de l’apprendre.
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25019
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Jeu 30 Jan 2014 - 8:25
Je n'ai pas vu cet animé.

Mais, je peux comprendre ta première question. Il y a des séries qui m'ont pas mal marquées aussi. Je vais plaider pour ma paroisse, mais, par exemple, quand j'ai fini Aria the Origination, j'avoue que mes pensées 'animesques' ont été longtemps trustées par cette série (encore aujourd'hui en fait - je n'ai jamais retrouver autant d'émotion en visionnant une autre série).
C'est tant mieux, c'est que t'as apprécié un minimum la série en question. C'est comme ça, je pense, qu'on reconnait ses coups-de-coeur. ^^
Après, rien ne t'empêche de les regarder une nouvelle fois.

L'avantage, des fois, une fois l'animé fini, tu peux te tourner vers la version manga pour faire perdurer le plaisir. C'est ce que j'ai fait après avoir adoré les animés de Yozakura Quartet ou de Merry Nightmare par exemple.

_________________
Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? 308815Aria1

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Club-o11
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Jeu 30 Jan 2014 - 9:16
Je comprends ce que tu veux dire , au début moi aussi ça me perturbait qu'une sérié sois fini après 20 ou 13 épisode je trouvais ça trop court :s

Puis à force d'en regardé ce sentiment s'amenuise , je pense pas que ce sois une question d'habitude c'est juste que tu te rends compte que les animé qui mériterais une suite ne sont pas si nombreux que ça finalement ^^'

Il y'a toujours des exceptions avec les quelles tu aura toujours ce sentiment de frustration, mais bon dans ce cas tu peux dire qu'il y'aura peut être une suite ou un film ^^

Sinon ce que tu peux faire c'est regardé de série en cours , comme ça même si tu fini un animé et que ça te perturbe bah tu es sur de retrouver 1 épisode chaque semaine d'un autre animé XD

ps: je ne connais pas sukarasu no pet ..... donc je ne sais pas trop te conseiller la dessus
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Jeu 30 Jan 2014 - 11:22
1ère question : Oui ça me fait aussi ça à chaque fois que j'adore un anime... Mon remède ? Je me matte pleins d'AMV sur youtube et je pars à la chasse aux images/fanarts...  Razz Et j'écris mon avis sur la fiche du forum (pour chaque épisode si c'est une série récente, ou tout d'un coup à la fin si elle est déjà terminée).
Une fois que ma période est passée je peux m'attacher à de nouveaux perso et une nouvelle histoire ! (ce qui se fait au final plutôt rapidement et naturellement, même si j'adore toujours l'anime et les perso d'avant. ^^)
Mon coup de coeur du moment par exemple c'est Nagi no Asukara... Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? 424098723 

2nde question : Pour un autre anime... Je n'ai pas vu celui dont tu parles, mais après avoir lu le résumé... Pourquoi pas Kurage hime ?
Après MAL est ton ami, il t'en conseillera surement en fonction de ce que tu as déjà vu.
Et dernier conseil, va voir la liste MAL des membres du fofo ! ^^
Haru Airurando
Haru Airurando
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Chat
Nombre de messages : 286
Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2012
Mangas préférés : Poison City, Dragon Ball, Berserk, Ikigami, Watashitachi no Shiawasena Jikan
Animés préférés : Death Note, Higurashi, Kaiji, Monster, Clannad ~After Story~
Films préférés : Tonari no Totoro, Kotonoha no Niwa, Kimi no Na wa, Akira
J-Dramas préférés : Hanazakari no Kimitachi e
http://myanimelist.net/profile/Haru_Airurando

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Jeu 30 Jan 2014 - 12:48
Comme hatches003 l'a dit, ça peut s'amenuiser, tu n'auras certainement pas toujours le même genre de sentiments en finissant d'autres animes même si tu les as aimé. Surtout qu'indirectement, tu risques de placer la barre haute pour la suite et tu espéreras peut-être, sans t'en rendre compte, que tu désires une qualité aussi bonne que Sakurasou no pet no kanojo (je ne sais pas du tout ce qu'il vaut).

Mais bon en ressentant ça, tu sauras au moins quels animes font partie de ton top et tu as encore de la chance si tu n'en as vu que 3 car il te reste un monde énorme à découvrir.

Pour répondre à la première question, j'ai eu ça pour Death Note particulièrement mais aussi pour Higurashi NNKN (pour n'en citer que deux). Pour un anime tel que Death Note, l'intrigue était complète, je ne veux pas de suite, ni même d'oav ou de film, etc mais la barre était placée très haute après cela. Je pense que ça m'a plus motivé que le contraire pour voir d'autres anime qui puissent tenter d'acquérir le même niveau en fait. Pour Higurashi par exemple, je suis toujours à l'affut d'OAV car le monde de 07thexpansion (créateur des visual novel Higurashi entre autres) est énorme et j'ai toujours ces petits espoirs en moi. Pour l'un comme pour l'autre, je suis passé à la suite sans trop de difficultés car je suis curieux et avide de découvertes donc je comprends tes sentiments mais je ne peux m'empêcher de vouloir encore découvrir même si ça risque de me décevoir.

Pour ta deuxième question, je ne connais pas du tout l'anime mais comme l'a dit Saizo, n'hésites pas à t'inscrire sur MAL (Myanimelist.net) si ce n'est déjà fait. Pour commencer, tu peux te fier aux recommandations des autres membres même si elles sont parfois biaisées puis dès que tu as vu un certain nombre d'anime, il existe quelques applications qui te donnent de meilleurs recommandations.
Brea
Brea
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Tigre
Nombre de messages : 48
Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2014
http://myanimelist.net/animelist/PsychAli

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Jeu 30 Jan 2014 - 19:16
Alors alors, pour répondre à ta première question:
> C'est le genre de sentiments que je ressentais après avoir terminé un anime lorsque je venais de commencer, tout comme toi (Shakugan no Shana, Denpa Onna...) ou même des manga, récemment Samidare. Mais au fil du temps, à force de regarder des anime, tu trouves de moins en moins d'anime, de personnages attachants, parce qu'avec le temps, tu auras développé un esprit plus critique et tes exigences seront plus dures, du coup. Bref, profites-bien de tes débuts dans la Japanim', si tu as besoin d'anime à regarder, n'hésite pas à me demander (ou à n'importe qui d'autre sur le forum, ahah.)

Pour répondre à ta deuxième question:
> Un anime ressemblant à Sakurasou... Personnellement je ne vois que Denpa Onna to Seishun Otoko. Des personnages bizarres, mais attachants. Par contre l'anime ne fait que 12 épisodes. Il y a aussi Toradora dans le genre, d'après mal. D'ailleurs, comme l'ont dit mes voisins du dessus, ce serait cool que tu t'inscrives sur myanimelist.net, rien que pour le fait que tu viens de commencer en matière de Japanimation, et que malgré le fait que les notes des utilisateurs là-bas soient pas très représentatives de la réalité, tu peux trouver de bons conseils, rien que pour le système de recommandations.
Mortred
Mortred
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Balance Cheval
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2014

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Mer 5 Fév 2014 - 2:32
Vous vous montrez une fois de plus compréhensif et de bon conseil, un grand merci à vous tous d’avoir pris le temps de me lire et de me répondre de la sorte je suis de plus en plus surpris par la qualité de cette communauté.

Il ne me reste plus qu’à apprendre à accepter ce sentiment désagréable en espèrent qu’ils finissent, tous comme pour vous, par s’amenuiser (pour le moment le moindre anime est un régal émotionnel, vivement que je devienne plus exigeant^^), pour le moment je ne puis acheter de manga, en effet l’argent est un réel problème. Suivre une série ou il y’a un épisode par semaine c’est en effet une façon de retarder l’inévitable mais dieu que sa doit mettre en haleine. Les AMV et fanart sont une bonne idée, même si sa envenime l’idée que tous est bien finit.  Denpa Onna to Seishun Otoko est en téléchargement, merci pour le tuyau !

Je suis à présent inscrit sur MAL cependant je ne maitrise pas vraiment sont fonctionnement, j’ai ajouté les animés que j’ai déjà vus mais je ne vois pas comment en faire usage pour d’éventuel  recherche.
hatches003
hatches003
Daijin
Daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Bélier Chat
Nombre de messages : 3043
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2012
Mangas préférés : Vagabond, D-Gray Man , Bleach , Doubt, Battle Royale
Animés préférés : DBZ,Steins Gate, Hajime No Ippo, Nana, Black Lagoon, Phantom, Bounen No Xam'd ...
Films préférés : Le Tombeau Des Lucioles, Evangelion, Les Enfants Loups, La T
http://myanimelist.net/profile/hatches003

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Mer 5 Fév 2014 - 10:15
Un exemple Mortred lorsque q'un membre du fofo poste un message en dessous tu as un lien mal ( pour ceux qui l'ont activer)

clique dessus et tu va arriver sur leurs profil de la tu as un lien vers leurs anime liste , tu peux comparer les notes qui on été donnée et tu regarde les animés qui sont bien coté chez plusieurs membres.

c’est une technique comme une autre ^^
Saizo
Saizo
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Gémeaux Coq
Nombre de messages : 11893
Age : 30
Date d'inscription : 09/09/2011
Mangas préférés : C'était Nous, Relife, Nana, Pandora Hearts, Acid Town, Puzzle, DevilsLine
Animés préférés : Psycho Pass, FMA Brotherhood, Durarara!!, Darker than Black
Films préférés : Le Voyage de Chihiro, Les enfants loups, Le Chateau ambulant
J-Dramas préférés : Hana Kimi, Bloody Monday, Nobuta Project, IWGP etc
http://myanimelist.net/profile/Saiizo

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Mer 5 Fév 2014 - 11:41
Tiens voici un topic où certains membres du forum ont partagé leur MAL, tu peux cliquer sur les liens pour aller vers leur liste et tu peux aussi faire partager la tienne ! ^^
https://www.manga-fan.org/t3816-des-gens-du-forum-sur-myanimelist

(en plus des liens sous les commentaires des gens qui ont partagé leur liste)
Kayuza
Kayuza
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Verseau Cochon
Nombre de messages : 216
Age : 28
Date d'inscription : 16/01/2014

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Jeu 6 Fév 2014 - 17:24
je l'ai vue j'ai adoré et puis cette sensation c'est se qui est rechercher après tout la suite tu te l'imagine toi même moi perso cette sensation me rappelle la montée d'adrénaline quand je me bat (la douleur en moins  poing ) mais sinon la je suis en cours donc j'ai pas accès a mes animes mais je te partagerai sa je crois en avoir du même genre.
Courage sa passe a chaque anime que tu commence  Smile 
Asashi
Asashi
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 504
Age : 28
Date d'inscription : 26/10/2012
http://myanimelist.net/profile/Asashi-kuroi

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Ven 7 Fév 2014 - 10:56
C'est vrai que j'avais beaucoup aimé Sakurasou no Pet na Kanojo ! Et oui c'est vrai à chaque fois que je fini une anime que j'ai adorée, un coup de coeur (et il y en a eu pas mal ^^') je n'arrive pas à commencer une nouvelle animé juste après; car mes pensée sont obnubilées par les personnages et le côté triste qui te souffle à l'oreille "c'est fini, tu as fais le tour de cette univers, de cette histoire, de ces personnages".
Et en même tant j'adore ressentir cela car cela signifie que l'anime t'as marqué, que malgré toi tu ne peux t’empêcher d'y penser des jour après la fin de l'anime.
Et c'est pour cela que je laisse toujours un espace entre une anime que j'ai adoré et celle que j'ai prévu de voir ensuite.

En animé qui y ressemble un peu ou dans le même genre je dirais :
clannad,
Hanasaku Iroha (trop bien !!!),
Kokoro Connect(j'ai adoré),
Kanon (2006),
Suzumiya Haruhi no Yuuutsu,
Toradora!

(que des coups de coeur !! que de bon souvenirs!! :3 )
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Ven 27 Nov 2020 - 8:59
Les titres auxquels je m'etait attaché, c'est toujours dur de les quitter, pour d'autres, c'est plus du soulagement parfois. Et il y a aussi les deceptions avec les fins qui correspondent pas à mes attentes Sad
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Ven 27 Nov 2020 - 18:40
"Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?"
Un sentiment de vide que j'associe à la déprime. Smile
Quand il faut littéralement tourner la page, alors que par moment je suis l'histoire depuis des années ... c'est compliqué. Souvent, j'entre dans une phase de déni et je reprends le manga depuis le début en attendant de trouver autre chose. Mais c'est difficile de passer à autre chose ! Surtout quand on s'est imprégné de l'univers, qu'on a tiré des leçons de certaines thématiques traitées ...

Mais bon ... j'ai lu quelque part que c'était bon signe de ressentir tout ça. x)

_________________
Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Badge10
Merci à Euffy pour le badge ^^
Contenu sponsorisé

Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ? Empty Re: Que ressentez-vous après avoir fini un bon manga/anime ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum