Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à BlueCat !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
[PRINTEMPS 2024] Programme de la saisonAujourd'hui à 21:35Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mai 2024Mer 8 Mai 2024 - 23:18Matatabi
Présentation :) Ven 3 Mai 2024 - 7:58ZGMF Balmung
Coucou, c'est moiJeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Je me présente :)Jeu 2 Mai 2024 - 9:13ZGMF Balmung
Entrée sur le forum Jeu 2 Mai 2024 - 9:12ZGMF Balmung
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 100%
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Lun 10 Oct 2011 - 0:57
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc C30010

Informations et staff :

Titre Original : C3
Titre Alternatif : C Cube / Cube×Cursed×Curious
Format : Série TV
Auteur : Hazuki Minase
Character Designer (Origine) : Sasorigatame
Character Designer : Miwa Oshima
Réalisé par : Shin Oonuma
Scénario : Michiko Yokote
Genre : Comédie, Romance, Fantaisie, Ecchi, Drame
Music : Jun Ichikawa
Année de Production : 2011
Studio d'animation : Silver Link
Nombre d'Episodes : 12 Episodes de 25 Minutes

Titre Original : C3
Format : Manga
Type : Shonen
Auteur : Hazuki Minase
Art : Tsukako Akina
Année de Parution : 2011

Titre Original : C3
Format : Light Novel
Auteur : Hazuki Minase
Année de Parution : 2007


Synopsis :

Haruaki Yachi est un lycéen qui est naturellement résistant aux malédictions, son père a l'habitude de lui envoyer des maudits instruments appelés "Worse" (Pire) pour briser tout cela. Un jour, son père lui envoya un cube très spécial, mais il se décide alors de le mettre de coté. En plein milieu de la nuit, il surprend une fille aux cheveux d'argent nue dans sa cuisine, mangeant des Senbei. Par la suite, il apprend que la fille est en fait le cube que son père lui avait envoyé dans la journée.

Les personnages:

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Images?q=tbn:ANd9GcQwmMahZHZU_7RX45Q3ztJQNhtqFe2ZakJnRtPoKWe9z2KoYutb
Haruaki Yachi
Seiyuu : Yuuki Kaji

Il est le protagoniste masculin de la série. Son père a l'habitude de lui envoyer des objets aléatoires pour enlever les malédictions à l'intérieur comme il est à l'abri de toutes les malédictions. Il a un talent naturel pour la cuisine.

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Images?q=tbn:ANd9GcQ5Rc1I9hKbVdS9wVVNDc6XGUOudi9dQQCSm2S1-XTeR8I7isHx
Fear
Seiyuu : Yukari Tamura

Le personnage féminin qui ne peut pas faire des mathématiques avancées ou comprendre le concept de temps au-dessus de l'océan. Elle peut également extraire les armes hors de l'air mince. Elle affirme être un «outil maudit» qui a été exposé à tant de haine et de négativité qu'il lui a permis d'acquérir une conscience, et dit qu'elle est venue à la maison Haruaki dans l'espoir de purifier sa «malédiction». Elle est en fait un dispositif fictif appelé Fear In Cube, un instrument de torture terrible de l'Inquisition. Sa citation favorite est "je te maudis".

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Images?q=tbn:ANd9GcQ-WXlqlw5PFhosf6tpl-C8_kua2Pfm7N_9vsrR_JLfSSUGgkpJ
Konoha Murasama
Seiyuu : Minori Chihara

Une amie d'enfance de Haruaki, qui a une forte poitrine et qui peut se transformer en une épée. Comme Fear, elle est un «outil maudit» qui a gagné une volonté à travers la douleur et de haine qui avait depuis longtemps l'entouraient, rendant l'épée sa forme originale. Son compteur Tuer capacité permet au porteur de se concentrer sur les armes de l'adversaire points faibles et détruit leurs armes. La peur se réfère à Konoha comme "seins de vache".

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Images?q=tbn:ANd9GcR3KrHi4WHaPTeu7svdEVxMP9rpncXnCYCGDOFUNlQSlCV5QCUx
Kirika Ueno
Seiyuu : Eri Kitamura

Elle est la présidente du conseil des étudiants et une camarade de classe de Haruaki. Elle dispose de deux outils maudits appelés "Amour Ginstrnag", un vêtement lorsqu'il est porté que l'utilisateur ne meurt pas de blessures, mais en échange, l'utilisateur va mourir si elle est enlevée et, par conséquent, elle doit le porter à jamais. L'autre, la rivière de chaînes noires, a la capacité de se développer afin de lier ou de subjuguer adversaires. C'est la malédiction est de rendre l'utilisateur veut blesser ou de tuer quelqu'un. Kirika satisfait généralement la malédiction en se tuant et en revenant à la vie. Elle avait l'habitude de faire partie d'une organisation appelée Nightcrawlers.

Les génériques

Opening de l'anime (ou générique de début) :

( ..... )

Les Screenshots (Merci ZBal ^_^'')

Lien mort
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Lien mort
Lien mort

Notation perso :

Animation : 8/10
Musique : 7/10
Personnages : 7/10
Histoire : 3/10
Ambiance : 8/10
Enthousiasme : 7/10

Global : 6/10

Avis personnel:

Si on oublie le fait que j'ai la confiance aveugle en les réalisateurs de Baka to Test, je trouve le début de cet anime sympa, avec une rencontre entre le protagoniste et l'héroïne peu original, avec ces histoires de malédictions, les contres-sorts. J'aime beaucoup la petite Fear, pas seulement parce qu'elle est mignonne, mais je trouve sympa son histoire à raconter, après les 2 premiers épisodes, j'ai hâte de voir la suite.


Informations complémentaires :

Opening : Endless Story par Yukari Tamura
Ending : Shirushi par Eri Kitamura

Les sources :
Anime News Network
StarChild

Les sites officiels :


La fiche est en cours d'élaboration


Dernière édition par Kall le Sam 22 Sep 2012 - 20:51, édité 17 fois

_________________


[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Lun 10 Oct 2011 - 7:56
Rien que l'opening me donne envie de commencer... =O

Mais j'avoue que j'hésite un peu, j'ai un peur que ça tourne au harem classique... C'était comment ce premier épisode ?

_________________
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Lun 10 Oct 2011 - 10:08
C'est pas tout les jours que je regarde et écoute un anime et générique avec Yukarin [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 804457

Pour l'épisode 1, il n'y a pas d'harem en vue ^^ mais en fait je ne sais pas, mais plus intrigant, c'est l'histoire de cette fille qui m'a le plus touché à ce premier épisode Smile

_________________


[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Lun 10 Oct 2011 - 17:22
Kall a écrit:Pour l'épisode 1, il n'y a pas d'harem en vue ^^
Pourtant... On a tout de même un sacré triangle amoureux là, pas mal pour commencer... XD Et à voir le générique, il y aura une troisième fille qui va se greffer au trio.

Bon, je viens de regarder le premier épisode. Pas mal... Mais en fait, la seule chose que j'aime vraiment beaucoup, c'est l'opening... ^^;

Parce que à coté, sans être mauvais, ce n'est pas top. En plus les plans culottes à répétition, mouais...
Enfin, il y a quelques petites choses plaisantes, Fia déjà. Puis, c'était assez marrant la séquence nettoyage... XD

Je regarderai encore un peu, au moins pour l'opening, et voir ce que ça donne par la suite. ^^

_________________
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Mar 11 Oct 2011 - 22:14
Bonne question harem et plan culotte, j'espère que ils n'ont feront pas des tonnes dessus ^^, d'ailleurs, ils ont mis (sur Anime News Network) comme thème la vie à l'école, venant de Silver Link de Shin Oonuma (Baka to Test to Shoukanjuu), j'ai vraiment hâte de voir la suite Surprised

[EDIT]

Je viens de voir l'épisode 2, j'ai halluciné Shocked

Je travaille sur ma fiche tranquillement, mais là, comme ça évolue, je sens que je vais galérer Il fait chaud ici..

On en apprend plus sur l'héroïne, et je peux garantir que ce n'est pas tout tendre =O , et ça a commencé à bouger aussi, sur la fin....

_________________


[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Mer 12 Oct 2011 - 7:43
Tu m'étonnes... Shocked

Je viens de voir l'épisode et quasi rien que ce que j'attendais... La première moitié avec le lycée, logique. La seconde partie... Oooooh !

C'est une bonne surprise !
Bon je me doutais
Spoiler:

Très surpris par C3 avec ce deuxième épisode, mais vraiment surpris. Je voulais continuer pour Fear, elle est mignonne tout de même (même s'il faut relativiser ce coté maintenant~) maintenant je veux voir pour cette nouveauté ! ^^

@Kall : D'ailleurs que tu le dises, ça confirme mon impression : je me faisais justement la réflexion, la façon dont le lycée était traité, couleurs, uniformes, quelques éléments d'animation, ça me faisait penser à Baka to test... =o

_________________
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Club-o11
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Lun 17 Oct 2011 - 23:05
Épisode 3

Plutôt pas mal. J'aurais juste aimé que ça soit un peu moins rapide.
Disons qu'ils ne ne connaissent depuis quoi ? Quelques jours, deux, trois maxi ? Et ce sont déjà les deux jeunes gens les plus proches au monde... O_ô
Bon avec le passé de
Spoiler:

Passé cela, ça reste un bon épisode avec un Fear effrayante (tout de même) puis touchante. J'ai bien aimé.

A la fin, j'adore particulièrement le moment où Fear
Spoiler:

Je me serais bien passé de la décision de Konoha de venir
Spoiler:

Par contre, je déplore l'absence de l'opening pour cet épisode... )"=

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h43m04.th [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h44m54.th [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h45m01.th
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h45m43.th [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h46m55.th [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h48m48.th
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h50m20.th [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h51m55.th [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Vlcsnap2011101722h50m45x.th

_________________
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Club-o11
Kana.Co
Kana.Co
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 04/04/2011
J-Dramas préférés : Akihabara@Deep
http://myanimelist.net/profile/Urukan

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Mer 19 Oct 2011 - 18:53
Oh non....la fin de l'épisode 2 m'avait fait changer d'avis sur le fait de continuer cet Anime (avec cette scène qui m'a....émerveillée !!!) Je n'ai pas envie de ça fasse comme Itsuka Tenma no Kuro Usagi qui au début l'action était bien présente à partir de l'ép.2 et ensuite c'est devenu une folie sur le triangle/quadruple amoureux !
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Jeu 20 Oct 2011 - 14:41
Enfin cet épisode 3, je commençais à désespérer xD

Ha, sinon quel anime C3, ça m'a complètement bluffé, je ne m'attendais pas à une chose aussi grandiose de la part de Shin Oonuma, après les Baka to Test Smile

première constatation :

ZGMF Balmung a écrit:Par contre, je déplore l'absence de l'opening pour cet épisode... )"=

Je ne sais pas où tu as vu cet épisode, mais les génériques étaient là, enfin bref ^^

M'enfin, ce qui suit l'épisode 2:

Spoiler:

Par contre, ce que a dit Konoha à la fin de cette épisode 3,
Spoiler:


Je plains ce pauvre Haruaki XD

Sinon, si je devais encore continuer de parler de Haruaki, (juste parce que ça risque de finir en harem tout ça XD) je le préfère nettement plutôt qu'aux Tsukune Aono, Yuto Amakawa, ou encore Yuji Sakai XD

Mise à part tout ces XD, vivement la suite! =)

_________________


[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Jeu 20 Oct 2011 - 16:40
Je ne sais pas où tu as vu cet épisode, mais les génériques étaient là, enfin bref ^^
Une team anglophone que j'avais pris. Je suis en train de repasser l'épisode, pas d'opening. Mais vrai que là je vois que l'épisode ne fait que 22min. Soit la team a coupé le générique (bizarre Oo) ou alors l'épisode est repassé une autre chaine avec l'opening.
Enfin, pas grave (juste que je l'aime bien). =)

_________________
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Club-o11
Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Jeu 20 Oct 2011 - 17:51
lol, l’épisode que j'ai vu fait 25 minutes ^^

Je te le jure, j'aurais crié au scandale si on coupait les génériques, et surtout si les génériques sont de Yukarin et Eri Kitamura [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 3827118985

_________________


[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

Kall
Kall
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cheval
Nombre de messages : 9472
Age : 33
Date d'inscription : 14/02/2011
http://myanimelist.net/profile/Kall

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Mer 26 Oct 2011 - 14:16
Episode 4 de vu, cet anime devient de mieux en mieux, si je dis ça, ça pourrait être un anime qui pourrait figurer parmi mes favoris, mais on verra bien quand la saison sera fini ^^

Peavey Barowoi, la parfaite méchante de cet anime,
Spoiler:

Pour parler de Fear et Konoe,
Spoiler:

J'ai bien aimé aussi vers la fin de l'épisode quand on y retrouve Fear et Haruaki.
Sinon, en voyant Fear à la fin de cet épisode, ça me donne envie de voir la suite.
A la fin de cet épisode, mais vraiment à la fin de cet épisode,
Spoiler:

Bon, apparemment, je suis condamné à regarder la suite des épisodes, sinon, Fear va me maudire xD

_________________


[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Anime-cherry-blossom-seasons-culture-japan-wallpaper-preview

ayleas
ayleas
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 1557
Age : 34
Date d'inscription : 10/09/2011
J-Dramas préférés : My girl , You're beautiful ,Goong ,Witch Yoo Hee

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Mer 26 Oct 2011 - 19:07
Hum .. eh bien en voilà un autre à looker ^^
Et vu vos commentaires , je crois qu'il doit être bien alors je vais tester !XD
ZGMF Balmung
ZGMF Balmung
Manga-Fan no Tennō Heika
Manga-Fan no Tennō Heika
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Chat
Nombre de messages : 25024
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007
Mangas préférés : Aria, Aqua, TRC, Amanchu!, Midori Days, Yozakura Quartet, Merry Nightmare
Animés préférés : Aria, Gundam SEED, Saiunkoku Monogatari, Kanon 2006, .hack//SIGN
Films préférés : Les enfants loups : Ame & Yuki
J-Dramas préférés : Byakuyakou, Nagareboshi, NigeHaji
http://aria-nisme.blogspot.com

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Jeu 27 Oct 2011 - 13:14
Épisode 4

Kall a écrit:Pour parler de Fear et Konoe,
Spoiler:
Enfin, à ce moment là, si Fear avait vraiment voulu la tuer, elle l'aurait fait. Mais j'avoue que j'ai aussi été surpris par la volonté de
Spoiler:

Sinon, même si j'ai bien aimé l'épisode, j'ai été un peu déçu. Il y avait, je trouve, un peu trop sur sur-jeu dedans ce qui donnait moins de crédibilité à la série - alors que les épisodes précédents ça allait.

Peavey Barowoi, ouais méchante, mais je ne la trouve pas terrible en fait. On dirait une mauvaise caricature de la méchante. Tout est montré pour qu'elle soit méchante et rien d'autre. Aussi, je n'ai vraiment pas aimé cette manie de la laisser à moitié-nue pendant tout l'épisode, sérieux -__-... Puis le coup avec miss momie qui
Spoiler:

Pour Kirika... A voir.

C'est une demie déception, on peut dire, j'ai bien aimé l'épisode, mais après deux très bons épisodes - ou du moins deux épisodes avec de très bons passages - ce dernier ne tient pas la comparaison.
Reste que j'apprécie bien Fear, donc ça me motive à continuer~

[ J'avais les génériques ce coup-ci ! [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 856033788 ]

_________________
[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc 308815Aria1

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Club-o11
Kaengel
Kaengel
Kouhai
Kouhai
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 206
Age : 34
Date d'inscription : 14/11/2010
http://myanimelist.net/profile/Arlia

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Mar 9 Avr 2013 - 15:14
Ce qui est marrant avec cet anime c'est que j'ai beaucoup aimé, franchement. Même encore je trouve que cet anime est sympa, mais qu'il y avait peut-être mieux à faire.

Et ensuite je me suis penché sur le LN. Et en effet, l'anime est un massacre de celui ci. Les personnages et l'intrigue ont pris un sacré coup de pelle dans la tronche.
Contenu sponsorisé

[ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc Empty Re: [ANIME/MANGA/LIGHT NOVEL] Cube×Cursed×Curious (C³)sc

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum