Manga-Fan
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Manga-Fan
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Oie_tr24
Bienvenue sur Manga-Fan !
Tu souhaites partager ton expérience dans l'univers de la japanimation, échanger sur tes dernières lectures et/ou visionnages, obtenir des recommandations, interagir avec de nombreux passionnés .. ?
Animes, Mangas, Jeux-vidéo, Culture et traditions .. il y a de quoi faire ici. Rejoins-nous vite ! ^^
Bienvenue Invité ! Passez un bon moment sur Manga-Fan !
___________

Souhaitons la bienvenue à Japan_anime !
___________

Nous suivre sur :
Facebook - Manga-Fan - Twitter - Manga-Fan

Blog : Blog - Manga-Fan

Derniers sujets
Entrée sur le forum Jeu 11 Avr 2024 - 20:15Justagirl54
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Avril 2024Ven 5 Avr 2024 - 21:18Zefiris
Je me présente :)Mer 3 Avr 2024 - 21:53Aizawa410
QUEL ANIME??Mer 3 Avr 2024 - 21:27Aizawa410
Vos couvertures de mangas préférées ?Ven 29 Mar 2024 - 22:30Akamaru
Coucou, c'est moiVen 29 Mar 2024 - 19:43Akamaru
Le meilleur du pire de la VF !Ven 29 Mar 2024 - 19:40Akamaru
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Mars 2024Ven 15 Mar 2024 - 20:58Zefiris
Je me présenteLun 4 Mar 2024 - 9:53Haru-Chan
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Février 2024Lun 5 Fév 2024 - 21:15Zefiris
AVIS DE RECHERCHE MANGA/ANIMELun 5 Fév 2024 - 13:24CobraNaga
Je pense donc je suis.Lun 5 Fév 2024 - 13:12CobraNaga
Vos achats d'otaku !Sam 27 Jan 2024 - 18:38Zefiris
[Top jeux vidéo] Bilan de 2023Mer 24 Jan 2024 - 1:05Zefiris
Vos coups de coeurs anime et op/ed de 2023Mer 17 Jan 2024 - 21:08Matatabi
Les Essentiels
Navigation Anime/Manga
Incontournables
Liens utiles
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

+10
Osium_
Raion
Keiichiro
Meliejean
Œildenuit
Zellec
MTPrince
Akamaru
clachoux
Crystal
14 participants
Aller en bas
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Mer 2 Oct 2019 - 22:16
Réputation du message : 100% (3 votes)
Cher(e)s ami(e)s otakus, l'heure de la vengeance est arrivée !  LOL

Y a t-il un anime qui vous a déjà fait levé les yeux au ciel tant vu l'avez trouvé mauvais ? Si oui alors c'est le moment de le dire et de déverser votre venin.

Quel est le pire anime que vous ayez vu ?

~~~~

En ce qui me concerne le palme revient à... Gundam G no Reconguista !  Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 3703979002

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 7e1s

Et pourtant je suis une fan de la licence Gundam, mais il faut être réaliste, cet anime est un drame absolu. A ce compte là on pourrait presque parler d'accident industriel. Pourtant les graphismes sont assez beaux et les premiers épisodes font illusions. Mais on se rend vite compte que cet anime est vide, stupide, sans queue ni tête. Je crois que le scénariste lui même n'a pas compris sa propre histoire. Je me demande vraiment comment un truc pareil à pu être diffusé tel quel.
C'est le seul anime que j'ai noté 1 sur MAL et c'est juste parce qu'il n'y a pas l'option 0.  Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 656234467
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Jeu 3 Oct 2019 - 0:14
Réputation du message : 100% (1 vote)
un que j ai vraiment detester c est maken-ki trop cliche fan service histoire tenant sur deux post it du grand n importe quoi et ussi les filles aux boobs demusure

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? B68bb010

Akamaru
Akamaru
Animal & Cie - Fluffy Ball
Animal & Cie - Fluffy Ball
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 8529
Age : 28
Date d'inscription : 07/09/2013
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés :     Sailor‎ Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
http://omfgdogs.com/https://myanimelist.net/profile/Kamikochi

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Jeu 3 Oct 2019 - 13:19
Réputation du message : 100% (2 votes)
Pas mal comme sujet, ça permettra peut-être de sauver des âmes innocentes d'un drame... Very Happy

Pour ma part, j'en ai plusieurs en tête, difficile de n'en choisir qu'un seul dans la mesure où je les ai tous détestés de manière égale. XD

Parmi mes visionnages les plus récents, je dirais Mayoiga, série complètement nanardesque qui essaie de faire peur mais qui te fait plus rire qu'autre chose tellement c'est mal foutu. Des personnages sans saveur, voir carrément détestables pour certains et un final aussi nul qu'incompréhensible. À éviter de toute urgence, même si je me souviens qu'on avait bien rigolé devant le délire toujours plus cosmique à chaque nouvel épisode sur la fiche du forum. XD

Je pense aussi à Isuca et Shinmai Maou no Testament qui font partie intégrante des pires purges animesques que j'ai pu voir de ma vie et dont je regrette toujours amèrement d'avoir fait les fiches, à l'époque où ça sortait... xDD
Beaucoup trop de fanservice ecchi, scénario claqué au sol, personnages inintéressants et j'en passe. Je suis du genre bon public en temps normal, mais là, ce n'est clairement pas passé, j'ai détesté...

Il y a aussi Pupa que j'ai vraiment pas aimé, de la pure charcuterie gratuite et pareil, fin incompréhensible. Cela dit, ça reste le plus potable du lot, l'idée de base était bonne mais c'était super mal exploité, dommage !

Et je finis avec mon préféré parmi mes détestés : Mars of Destruction.
Ce truc est tellement hallucinant par sa pourritude extrême qu'on pourrait croire à une blague, alors que c'est pas du tout le cas. Et au final, je l'ai adoré juste pour ça ! Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 805135
Ce qui me tue avec cet OAV, c'est que son synopsis sur MyAnimeList vend carrément du rêve, alors que quand tu te retrouves devant, tu te sens trahi comme pas permis, tellement c'est hyper mal géré.
De l'animation au scénario en passant par l'ambiance sonore, absolument rien ne va dans ce machin, c'est un échec complet au point que ça frôle le génie. J'adore... xDD
MTPrince
MTPrince
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Tigre
Nombre de messages : 897
Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2014
Mangas préférés : Berserk

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Jeu 3 Oct 2019 - 15:31
Je rejoins l'avis de @Akamaru concernant Pupa (Poopa) comme étant un mauvais anime, l'idée de base était géniale mais l'histoire est vraiment sans intérêt, elle n'est là que pour choquer le spectateur ( même ça c'est raté, le seul sentiment devant Pupa c'est le dégoût), je me demande même si l'animé n'a pas été fait juste pour troll...
Pour vous donner une idée de la qualité de Pupa sur mon échelle de notation, J'ai mis 6 à Boku no Pico sur MAL et 3 à Pupa car il à quand même le mérite d'être le pire animé que j'ai vu...

Pourtant, avec ce synopsis il y avait tellement de choses intéressantes à faire...
Synopsis Pupa:
Zellec
Zellec
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Sagittaire Chat
Nombre de messages : 743
Age : 24
Date d'inscription : 04/05/2016
Mangas préférés : Courrier des Miracles, Vinland Saga
Animés préférés : Death Note, Shinsekai Yori, Monster
Films préférés : Princesse Mononoké, Le vent se lève
http://myanimelist.net/animelist/Flow_2411

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Jeu 3 Oct 2019 - 16:25
Réputation du message : 100% (1 vote)
Ahah, sympa ce sujet !

C'est l'occasion pour moi de vous partager une perle de nullitude, j'ai nommé : Tokyo Fish Attack

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Gyo+DVD

Dans ce film, il n'y a vraiment rien, mais rien qui va. Et non seulement ça ne va pas, mais le délire est complêtement poussé à l'extrême, les mecs se sont dit : NO LIMIT GUYS.

Parce que pour info, le pitch de base, c'est du "gaz" (oui, ça cherche pas plus loin) qui se répand dans l'océan et fait muter les poissons (wtf) pour leur donner des espèces de pattes robotiques (wtf) pour marcher sur Terre et attaquer les humains (wtf) en leur insérant des tuyaux dans la bouche et l'anus afin de les transformer en poisson. Oui oui. C'est vraiment ça. Genre vraiment.

Forcément, avec un synopsis pareil, ça ne pouvait qu'être du grand art. On a donc évidemment tous les classiques du film d'horreur (car c'en est un) raté : les personnages complètement stupides et à la ramasse, les "attaques" de poissons ultra-clichées, le scénario qui bon, fait ce qu'il peut (spoiler : rien). Même les dessins sont sponsorisés Eco+.

Au final, c'est tellement n'importe quoi de A à Z que j'ai passé un bon moment à regarder ce film tant j'ai ri. Franchement, à regarder avec un bon pote c'est une expérience unique !
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Jeu 3 Oct 2019 - 21:34
Je n'ai pas d'anime a proprement parlé de détesté mais j'en ai qq uns que j'ai pas aimé du tout comme

- KAICHOU WA MAID-SAMA! : Ca pourra surprendre car ca à l'air d’être un animé qui est beaucoup apprécié. Dans le genre romance, je trouve que ca peut mieux faire. L'attitude de la fille et du mec m'ont horripilé du début à la fin. Je préfère un Lovely Complex qui est bien plus touchant et plus construit comme anime.

- Hyouka : Ca aurait pu etre intéressant mais c'est plat, c'est creux, pas de réel histoire.

- Enfer et Paradis : Alors la, il y avait qqch d’intéressant à faire, un début qui était intéressant mais après l'histoire est devenu brouillonne, un flash back qui va bouffer 75 % de l'anime entière. je n’arrêtais pas d'avoir envie que d'une chose, revenir au présent, bref un truc à perdre son spectateur. Belle deception
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Ven 4 Oct 2019 - 7:34
Pour ma part c'est K project. J'avais mis mon avis complet sur la fiche du forum. J'ai été déçue car j'étais partie pour l'apprécier, et puis je m'essouflais de plus en plus à la vue des défauts qui me sautaient aux yeux. Le pire d'entre eux est l'intrigue qui n'est pas bien fisselé (on sent qu'elle est raccomodée au fur et à mesure) et le fait que l'histoire est faite pour voir des combats entre clans alors que les scènes de combats sont les pires que j'ai vu. J'ai tristement mis un commentaire honnête négatif devant l'inéluctable. C'est la première fois que je n'ai vraiment pas pu finir un anime.
Dommage car certains personnages dans le lot étaient sympathiques mais bon pas assez creusés pour ce qui est en tout cas de la saison 1.
Belle journée!
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Ven 4 Oct 2019 - 10:48
Meliejean a écrit:Pour ma part c'est K project.

Je pleure toutes les larmes de mon corps en lisant ça Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 3232913852

De mon côté, je pense que c'est assez largement la saison 2 de SNK. La s01 m'avait donné une grosse hype vite descendue par cette saison creuse, scénaristiquement pauvre, avec des personnages d'une profonde débilité. J'avais donné mon avis sur la fiche si vous voulez plus de précisions xD . J'ai d'ailleurs jamais repris l'anime après cette saison, même si apparemment la suite est bien mieux.
Meliejean
Meliejean
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Féminin Cancer Chat
Nombre de messages : 699
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2019
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
https://unforgetmm.webnode.fr/https://myanimelist.net/animelist/Aguerante&view=tile&status=7

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Ven 4 Oct 2019 - 10:59
@Keiichiro je sais Keiichi 😣 d'ailleurs je l'ai regardé car j'étais d'accord avec toi pour la qualité d'Aku no Hana du coup j'ai vu que tu appréçiais K project donc j'me suis dit que j'allais aimer. J'ai tenu la saison 1 et le premier épisode saison 2 et vraiment je ne sais pas pourquoi j'y ai vu pleins de défauts dont je n'arrivais pas à aller au delà. Après je pense qu'il doit y avoir pire, mais dans ma liste de visionnage c'est le seul où je n'ai pas réussi à rentrer dedans. J'ai hésité d'ailleurs à mettre mon avis je ne voulais pas te ''blesser'' tant tu semblais adorer celui là. Mais bon il ne s'agit que d'un anime, je suis sûr que nous trouverons d'autres animes sur lequels nous pourrons tomber d'accord (les fleurs du mal reste un must où nous sommes d'accord^^) Sinon si tu as un avis sur K project je souhaite l'entendre, ça m'intéresse bien entendu de savoir les avis contraires au mien.
Keiichiro
Keiichiro
Sensei
Sensei
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Lion Rat
Nombre de messages : 1714
Age : 27
Date d'inscription : 16/02/2018
Mangas préférés : Solanin ; Les fleurs du mal, Emanon
Animés préférés : K ; Violet Evergarden ; Carole & Tuesday
Films préférés : Le vent se lève, Si tu tends l'oreille; 5cm par Seconde
https://myanimelist.net/animelist/Keiishiro

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Ven 4 Oct 2019 - 11:49
Ah mais t'inquiète pas je disais ça sur le ton de la rigolade, c'est normal qu'on est tous des goûts différents xD

C'est justement ce qui est bien sur le forum, on peut discuter de sujets sans forcément tomber tous d'accord (je crois que le sujet sur Got en est le parfait exemple ). Pour ce qui est de mon avis sur K, j'avais dû le donner sur sa fiche il me semble, en plus des "10 bonnes raisons" que j'avais rédigé. J'irais y faire un tour parce que si c'est pas le cas, faut que je m'y mette ! xD
Raion
Raion
Tōkyō Ghoul no Taishi
Tōkyō Ghoul no Taishi
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Lion Dragon
Nombre de messages : 5673
Age : 35
Date d'inscription : 02/06/2015
Mangas préférés : Kimi wa pet, Tokyo Ghoul(:Re), Kenshin, Lovely Complex, SnK, Mahou Yome
Animés préférés : Vision d'Escaflowne, Lovely Complex, Blood +, Lucky Star, Yuri!!! on Ice, SnK, Mahou Yome

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Mar 8 Oct 2019 - 18:05
Akamaru a écrit:ça permettra peut-être de sauver des âmes innocentes d'un drame...
Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 1209644297 espérons !

@Akamaru @MTPrince mais c'est que cet anime m'a été recommandé en plus !!! Comme étant un anime réussi tant il est surprenant xDDD
Au final j'avais jeté un oeil à la critique (mitigée) qu'en avait fait un Youtuber (dont j'ai oublié le "nom") et m'étais abstenu. On dirait que je n'ai pas perdu grand chose quand je lis vos commentaires. x)

@Zellec et puis celui-là m'avait carrément été offert par une cliente de l'ancien magasin dans lequel je travaillais mais je l'ai oublié là-bas après ma démission ! xDDD La jaquette ne m'avait RIEN inspiré, mais alors ton avis là-dessus me fait quand même pensé qu'il y aurait eu matière à rire un peu. x)

Pour ma part ce sera Deadman Wonderland. Il faut que justice soit faite au manga qui s'est vu offrir une terrible vitrine à travers l'anime .. Pour moi, ça a ressemblé à du fait pour faire. On aborde des sujets en surface qui ne seront jamais approfondis, et dans tout ça, les deux personnages principaux paraissent fades, et les personnages plus charismatiques semblent surjouer. Après quelques épisodes, ça explose de partout, ça se précipite, et entre nous .. je n'aurais pas été jusqu'au dénouement tant j'avais senti que quelque chose n'allait pas. Le manga m'aura très largement consolée, mais je reste outrée qu'il n'ait pas été mieux adapté et se soit donc collé une aussi mauvaise réputation ..
(Je ressens plus ou moins la même aversion pour la S02 de Tokyo Ghoul).

Très bonne idée de topic, @Crystal ! Merci. Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 814163
Crystal
Crystal
Naikaku sōri daijin
Naikaku sōri daijin
1000 messages
Badge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Féminin Bélier Coq
Nombre de messages : 5843
Age : 31
Date d'inscription : 09/09/2010
Mangas préférés : Black Butler, Kids on the Slope, Thermae Romae
Animés préférés : Gankutsuou, L'Attaque des Titans, KKM
Films préférés : Le château ambulant
http://crystalenki.tumblr.com/http://myanimelist.net/profile/CrystalEnki

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Mar 8 Oct 2019 - 20:35
Akamaru a écrit:Et je finis avec mon préféré parmi mes détestés : Mars of Destruction.
Ce truc est tellement hallucinant par sa pourritude extrême qu'on pourrait croire à une blague, alors que c'est pas du tout le cas. Et au final, je l'ai adoré juste pour ça ! Le pire anime que vous ayez vu 805135
Ce qui me tue avec cet OAV, c'est que son synopsis sur MyAnimeList vend carrément du rêve, alors que quand tu te retrouves devant, tu te sens trahi comme pas permis, tellement c'est hyper mal géré.
De l'animation au scénario en passant par l'ambiance sonore, absolument rien ne va dans ce machin, c'est un échec complet au point que ça frôle le génie. J'adore... xDD

Olala, je l'ai vu celui là aussi. Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 576868
Je crois que je l'avais regardé justement parce que c'était l'anime le plus mal noté de MAL (oui après vérification il a une note de 2,3 sur 10 LOL ). Tout était à côté de la plaque, l'histoire, les personnages, même l'animation était un carnage.

Je suis d'accord c'était tellement mauvais que ça en devenait bien, en un sens. C'est à dire que c'était tellement nulle que finalement c'était marrant à regarder. Il faudrait peut être que je le reregarde tiens xD
clachoux
clachoux
Very active member
Very active member
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Vierge Chien
Nombre de messages : 726
Age : 41
Date d'inscription : 12/03/2019
Mangas préférés : witchcraft works, food wars, prison school, we never learn, yuna la pension yuragi,
Animés préférés : high school dxd, date a live, barakamon, granblue fantasy, ORESUKI, assassins pride ,kimet

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Lun 25 Nov 2019 - 21:42
yop a tous

j avais dis que makken-ki est pire si je vous dis que j ai trouve pire mais pire puissance 10 vous me croyez
cet anime cest MANYUU HIKEN CHOU

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Manyuu10

et pour faire ca se passe au japon a l ere taiheimiji (plutot ere meiji qui se situe entre 1868-1912) bon bref le clan manyuu ou pour y parvenir il faut avoir une poitrine bien mise en valeur helas oui ca parle des ............seins et donc le clan a un parchemin qui revele comment avoir .........une augmentation mammaire et le manga parle d une guerriere qui s oppose a cette regle
bon apres trois episodes je suis vite arrete inutile d aller plus loinc est du fan service a foison ecchi pousser a l extreme d ou le principe est se battre contre le vol de nichons bon apres ca j ai ete curieux de savoir quel studio avais pondu ca et quand j ai vu c etais hoods ent ah oui aki sora senren kagura,seikon no qwaser ou encore ikusa x koi la tu te dis ah oui c est normal mais bon je ne vais pas les blamer ils ont sorti quand meme 3d no kanojo real girl,daitoshokan no hitsujikai,ou encore mine de rien nazo no kanojo X qui malgre l histoire bizarre j ai bien aime
bon bref aussi le manga papier est sorti en france sous le nom la paire et le sabre d ou 4 des 7 tomes prevu ont ete publier apres avoir ete abandonner

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Paire_10

bon bref pour vous dire que si vous ete fan de truc parlant de seins tout le manga allez y pour ma part j irai plus dans les bas font de l animation enfin ......quoique
ps: si vous en voulez une fiche dites le mdrrrr
Œildenuit
Œildenuit
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Poissons Cheval
Nombre de messages : 559
Age : 34
Date d'inscription : 21/01/2018
Mangas préférés : Superior, The Death Note, Fairy Tail
Animés préférés : Yahari Ore no Seishun Love Comedy, Zero kara Hajimeru Isekai Seikatsu, Kono Subarashii Sek

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Lun 25 Nov 2019 - 22:06
3D Kanojo je l'ai bien aimé, il faut pas en dire du mal. C'est une belle histoire d'amour Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 3852495168
avatar
Osium_
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Poissons Singe
Nombre de messages : 5
Age : 20
Date d'inscription : 23/11/2019

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Mar 26 Nov 2019 - 23:16
Moi j'ai pas aimé Maken-Ki, genre le début j'ai bien aimé mais vers la fin sa part en cacahuète et ça devient chiant (déso de l'expression) genre d'un coup sa change et tu comprend pas donc dans mes souvenirs c'est le plus mauvais souvenir
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2019
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Jeu 28 Nov 2019 - 19:38
Salut à tous,


Pour moi cela a été Aho Girl et Danshi Koukousei no Nichijou, tous deux pour la même raison, un humour absurde qui n'a pas du tout marché avec moi provoquant un réel ennuie tout au long de l'animé et j'ai vraiment du me forcer pour les finir.
Sinon je vais me permettre de citer Sakamoto Desu ga? que j'ai drop épisode 5 pour les mêmes raisons.

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Aho_girl_6577Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 33257lLes pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 78134l

Cordialement,
Sinnay

Si vous voulez mon avis concernant l'orientation intrinsèque, il serait intéressant d’uniformiser la majorité des décisions pertinentes, à l'avenir.
Sinnay
Sinnay
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 39
Age : 23
Date d'inscription : 23/06/2019
Mangas préférés : Joou no Hana
Animés préférés : Kill la Kill, Code Geass, Steins;Gate, Fate, Toradora
Films préférés : No Game No Life Zero
https://www.youtube.com/channel/UCKwqY4vzH9mSZfn76AyIfqwhttps://myanimelist.net/profile/Sinnay

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Lun 13 Jan 2020 - 20:40
Sinnay a écrit:
[...]
Pour moi cela a été Aho Girl et Danshi Koukousei no Nichijou, tous deux pour la même raison, un humour absurde qui n'a pas du tout marché avec moi provoquant un réel ennuie tout au long de l'animé et j'ai vraiment du me forcer pour les finir.
Sinon je vais me permettre de citer Sakamoto Desu ga? que j'ai drop épisode 5 pour les mêmes raisons.
[...]

Salut à toi moi du passé par si lointain que ça,

Ce message à pour but de te prévenir, lors de ma dernière coupure internet de plus d'une semaine j'ai eu l'occasion de finir le fameux "Sakamoto Desu ga?" que je vais me permettre de sortir des "pires animés" que j'ai pu voir. Alors clairement ce n'est pas une pépite hein, mais la fin de l'animé a remonté ce dernier des mon estime, je l'ai trouvée plus attrayante et amusante que le début.

Cordialement,
Sinnay

En ce qui concerne l'extrémité qui nous occupe, il est très important de revoir systématiquement les voies emblématiques, avec toute la prudence requise.
[/quote]
Edogawa
Edogawa
Oni/ee-chan
Oni/ee-chan
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Tigre
Nombre de messages : 773
Age : 37
Date d'inscription : 25/05/2010
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Dim 22 Nov 2020 - 19:27
En general je les oublies vite, mais là, je retiens Team Pop Epic, un manga en 4 cases, très humoristique, et probaablement efficace au Japon (quoi que...)
Sauf que en France, bah l'humour prend pas, entre la perte de sens lors de la traduction, et le manque de niotes de l'editeur, pour expliquer, on se retrouve avec un truc fade.
Kenpa-i
Kenpa-i
Senpai
Senpai
500 messages
Badge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.
Un ancien de Manga-Fan
Plus de 5 ans sur Manga-Fan.
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 802
Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2018
Mangas préférés : Samuraï Deeper Kyo, Shonan Junai Gumi
Animés préférés : Made in Abyss, 91 Days, Full Metal Alchemist : Brotherhood
Films préférés : Kimi no Na wa

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Lun 23 Nov 2020 - 13:56
Bikini warrior... Mais pour ma défense, je l'ai pas vu en entier.
Enfin je crois. Et le titre se suffit à lui même pour les explications, je pense. xD
ProctorS
ProctorS
Gaki
Gaki
Votre premier message !
Un premier message sur le forum.
Une année sur manga-Fan !
Un an sur Manga-Fan !
Masculin Scorpion Cochon
Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 15/11/2020
Mangas préférés : Promised Neverland, Young GTO, Deathco, GUNNM, Brave Story, Chi No Wadachi, Uzumaki
Animés préférés : Slayers, Lupin III, City Hunter, Beastars, Vinland Saga, Cowboy Bebop
Films préférés : Yoru wa Mijikashi Aruke yo Otome, Vampire Hunter D, Perfect

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Lun 23 Nov 2020 - 17:38
@Kenpa-i ça a pourtant l'air sympa Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? 1929717412

Pour ma part Tokyo Summer of the Dead, un manga de zombie voulant surfer sur la vague HOTD et TWD mais qui au final n'est qu'une sombre flaque de vomis et le manga a été très vite arrêté. Scénario incompréhensible, histoire se séparant en 2 groupes de personnages dont un vraiment pas du tout intéressant, le interactions humains/zombies sont nases, rien ne va.
Contenu sponsorisé

Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ? Empty Re: Les pires mangas/animes que vous ayez lu/vu ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum