Ma présentation
2 participants
- RobanimeGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Ma présentation
Dim 16 Juil 2023 - 19:56
Depuis combien d'années je me dis "Robin, va rencontrer des fans d'animés, c'est une de tes principales passions" ?
Tout à l'heure, lors d'un passage sur Nautiljon, je vais voir mon nombre d'animés regardés par curiosité ; pour la première fois, je vois le temps que j'y ai passé. J'ai cru que je faisais un AVC. Mais vraiment.
Bon, bref, blabla terminé, du coup, me voilà. Après avoir tapé forum animé sur google
Mon pseudo c'est Robanime, j'ai 27 ans, mon manga préféré c'est Gunnm et Claymore bien que je n'en ai pas encore lu énormément (je commence à m'y mettre), mes animes préférés c'estBoku no Pico Gurren Lagann, Code Geass, Madoka magika, Anohana, Fmab, Hellsing Ultimate, Psycho-Pass, Steins Gate.
Sinon, j'ai une licence de psychologie type Lyon 2, que j'ai tenté de faire évoluer en master mais malheureusement la championne d'arène du coin m'a même pas laissé ma chance (fichu système universitaire ) Donc je crée un site web pour les psychologues (si ça intéresse des gens, je fais ma pub en passant xD)
Voili voilou, je vous souhaite bonjour à tous ! En espérant qu'on s'entendra bien (:
Tout à l'heure, lors d'un passage sur Nautiljon, je vais voir mon nombre d'animés regardés par curiosité ; pour la première fois, je vois le temps que j'y ai passé. J'ai cru que je faisais un AVC. Mais vraiment.
Bon, bref, blabla terminé, du coup, me voilà. Après avoir tapé forum animé sur google
Mon pseudo c'est Robanime, j'ai 27 ans, mon manga préféré c'est Gunnm et Claymore bien que je n'en ai pas encore lu énormément (je commence à m'y mettre), mes animes préférés c'est
Sinon, j'ai une licence de psychologie type Lyon 2, que j'ai tenté de faire évoluer en master mais malheureusement la championne d'arène du coin m'a même pas laissé ma chance (fichu système universitaire ) Donc je crée un site web pour les psychologues (si ça intéresse des gens, je fais ma pub en passant xD)
Voili voilou, je vous souhaite bonjour à tous ! En espérant qu'on s'entendra bien (:
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: Ma présentation
Lun 17 Juil 2023 - 12:42
Hello, bienvenue ici!