- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gantz, Aku no Hana
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
[MANGA/ANIME] Skip and Loafer
Ven 12 Mai 2023 - 16:31
Diffusion : du 04/04/2023 - (en cours) · Saison : Printemps 2023
Début de diffusion en streaming : 04/04/2023 - crunchyroll
Genres : Comédie - Romance - School Life - Seinen - Slice of Life
Thèmes : Amour - Quotidien
Début de diffusion en streaming : 04/04/2023 - crunchyroll
Genres : Comédie - Romance - School Life - Seinen - Slice of Life
Thèmes : Amour - Quotidien
Synopsis: Excellente élève, Mitsumi Iwakura a toujours rêvé d'aller dans une université prestigieuse et d'apporter un changement positif dans le monde. Cependant, elle est tellement concentrée sur la réalisation de ses objectifs qu'elle n'est pas préparée à la vie qui l'attend dans un lycée de Tokyo. Heureusement, elle se lie rapidement d'amitié avec Sôsuke Shima.
Cette jeune fille naïve et qui ne connait pas l'univers citadin pourra-t-elle se débrouiller à Tokyo ?
J'ai visionné les 6 épisodes disponibles pour le moment sur crunchyroll et je trouve cet anime très drôle et les personnages déjà attachants. On entre rapidement dedans et je me demande bien ce qu'il va advenir de cette poupette. Je conseille vivement pour un peu de légèreté et de gaieté. Les personnages sont plus complexes qu'il n'y paraît et l'humour est très bien dosé.
Cette jeune fille naïve et qui ne connait pas l'univers citadin pourra-t-elle se débrouiller à Tokyo ?
J'ai visionné les 6 épisodes disponibles pour le moment sur crunchyroll et je trouve cet anime très drôle et les personnages déjà attachants. On entre rapidement dedans et je me demande bien ce qu'il va advenir de cette poupette. Je conseille vivement pour un peu de légèreté et de gaieté. Les personnages sont plus complexes qu'il n'y paraît et l'humour est très bien dosé.
- MatatabiGakiVotre premier message !Un premier message sur le forum.Une année sur manga-Fan !Un an sur Manga-Fan !
-
Re: [MANGA/ANIME] Skip and Loafer
Mer 17 Mai 2023 - 22:08
Je ne sais pas si je testerai cet anime mais en tout cas l'opening est vraiment mignon. Cette petite danse à partir d'1mn est vraiment chou xD :
Peut-être que je jetterai un petit coup d'oeil à quelques pages du manga
Peut-être que je jetterai un petit coup d'oeil à quelques pages du manga
- MeliejeanOni/ee-chan500 messagesBadge gagné après 500 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Animés préférés : L'attaque des titans, Psycho Pass, Ghost in the Shell, jujutsu kaisen, black lagoon
Jeu 18 Mai 2023 - 5:48
Hello @Matatabi , enchantée, et bien si tu le lis ou le visionne n'hésite pas à me partager tes impressions. Personnellement j'ai vraiment hâte de voir la suite, l'humour est tellement fin et bien placé et je veux savoir comment cette jeune fille évolue, car c'est vrai, c'est un petit cas à part. Les autres personnages m'intéressent tout autant que la protagoniste.
Oui j'adore aussi la petite danse
Belle journée!
Oui j'adore aussi la petite danse
Belle journée!
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Jeu 18 Mai 2023 - 12:56
Merci pour la fiche, Melie !
Je l'ai déplacée dans les discussions sur les animes de saison. ^^
(Il faut qu'on regarde pour changer le titre du sous-forum, il est vieux comme le monde mdr)
La série m'intéresse bien aussi, dernièrement j'ai du mal à trouver des séries tranche de vie qui me captivent réellement, mais celle-ci a l'air pas mal. L'héroïne a une bonne tête et les personnages ont l'air fort sympathiques, je pense que je jetterai un œil.
Je l'ai déplacée dans les discussions sur les animes de saison. ^^
(Il faut qu'on regarde pour changer le titre du sous-forum, il est vieux comme le monde mdr)
La série m'intéresse bien aussi, dernièrement j'ai du mal à trouver des séries tranche de vie qui me captivent réellement, mais celle-ci a l'air pas mal. L'héroïne a une bonne tête et les personnages ont l'air fort sympathiques, je pense que je jetterai un œil.
-
Sam 20 Mai 2023 - 6:37
@Akamaru Hello aka! Il va te plaire cet anime, tu verras le premier épisode simplement est très étrange... Notamment une scène où je me suis dit "wow elle est vraiment comme ça? Est-ce vraiment raisonnable et réaliste?" et puis au fur et à mesure son portrait se dessine mieux à l'esprit on comprends mieux, et puis du coup c'est très agréable. Cette choupette est un vent de choudeur dans ce lycée et sans le faire exprès très drôle! J'attends ton ti avis Belle journée!