- ZefirisNaikaku sōri daijin1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : Gunslinger Girl, I''s, Yotsuba, Vinland Saga, Sing Yesterday for me
Animés préférés : Ghost in the Shell SAC, Cowboy Bebop, Mushishi, Honey & Clover
Films préférés : Byousoku 5cm, Solid State Society, Suzumiya Haruhi
[PLANNING DES SORTIES MANGA] Decembre 2021
Sam 4 Déc 2021 - 17:25
Allez, on essaie de s'y prendre avant la fin du mois cette fois-ci
Les séries à poursuivre :
J'ai acheté la 1ère série (Blue Giant) et le début de la seconde il y a peu, je suis donc à jour pour prendre les nouvelles sorties ^^
J'ai cru voir que cette version deluxe était repoussée au 31/12, à voir si ça se confirme
Les séries en cours de réflexion :
PLANNING DES SORTIES
(Lien vers Manga-News)
Les séries à poursuivre :
J'ai acheté la 1ère série (Blue Giant) et le début de la seconde il y a peu, je suis donc à jour pour prendre les nouvelles sorties ^^
J'ai cru voir que cette version deluxe était repoussée au 31/12, à voir si ça se confirme
Les séries en cours de réflexion :
Mangas préférés : Berserk - GYO - Hapiness - JBA - Kurosagi - Leviathan - Parasite - Spirale - Soil
Animés préférés : Shoujo Tsubaki
Films préférés : Sunny2001 - Mademoiselle - Ne coupez pas - Parasite
J-Dramas préférés : Ring the last chapter, Dream High, City Hunter
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Decembre 2021
Mar 7 Déc 2021 - 9:34
Un mois qui pique ><
Les chefs d'oeuvre de Lovecraft T1
L'école emportée T3
Pour le pire T4
Gigant T8
Jujutsu Kaisen T12
Les liens du sang T10
Eden Zero T17
Innocent rouge T12
One Piece 100
The Fable 5
Goblin Slayer Year One T7
Mitochon armaggedon T4
Epée et Bouclier T3
ça devrait etre tout, meme si j'ai mis de coté certaines sorties Noeve et Meian, susceptibles d'etre deplacées.
Les chefs d'oeuvre de Lovecraft T1
L'école emportée T3
Pour le pire T4
Gigant T8
Jujutsu Kaisen T12
Les liens du sang T10
Eden Zero T17
Innocent rouge T12
One Piece 100
The Fable 5
Goblin Slayer Year One T7
Mitochon armaggedon T4
Epée et Bouclier T3
ça devrait etre tout, meme si j'ai mis de coté certaines sorties Noeve et Meian, susceptibles d'etre deplacées.
- AkamaruAnimal & Cie - Fluffy Ball1000 messagesBadge gagné après 1000 messages et commentaires sur le forum.Un ancien de Manga-FanPlus de 5 ans sur Manga-Fan.
-
Mangas préférés : 20th Century Boys, Spy x Family, Shadows House, WataMote, Bloom into You, Citrus, Life
Animés préférés : Sailor Moon, DoReMi, Chûnibyô, Steins;Gate, Made in Abyss, SnK, Kobayashi-san, MHA
Films préférés : Les Enfants Loups, Your Name. Summer Wars
Re: [PLANNING DES SORTIES MANGA] Decembre 2021
Sam 18 Déc 2021 - 1:39
Eh bien de mon côté, c'est un mois très tranquille et ça fait du bien au portemonnaie ! Il y a longtemps que ça ne m'était pas arrivé...
J'aime beaucoup les nouvelles de monsieur Itô, je trouve que c'est le format idéal pour ses histoires horrifiques ! Il y en a deux ou trois qui m'ont particulièrement bien fait bader dans ce recueil... x)
Pas encore acheté, mais hâte de le lire !
Je veux la suite !!
J'ai pas encore lu le premier tome, mais je pense qu'à ce stade, je vais attendre d'avoir le deuxième et dernier pour me lancer.
Les repérages :
Une petite série qui me faisait de l'œil et que je vois finalement achevée en trois tomes, donc je verrai pour la prendre une fois le dernier sorti.
J'aime beaucoup les nouvelles de monsieur Itô, je trouve que c'est le format idéal pour ses histoires horrifiques ! Il y en a deux ou trois qui m'ont particulièrement bien fait bader dans ce recueil... x)
Pas encore acheté, mais hâte de le lire !
Je veux la suite !!
J'ai pas encore lu le premier tome, mais je pense qu'à ce stade, je vais attendre d'avoir le deuxième et dernier pour me lancer.
Les repérages :
Une petite série qui me faisait de l'œil et que je vois finalement achevée en trois tomes, donc je verrai pour la prendre une fois le dernier sorti.